Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/11/307 ETU 03:04 |
Score : 1
Détails
Zux, je résume votre charabia : - je devrais m'occuper d'Edwina mais pas vous - je devrais m'occuper d'Improved Carnage mais pas vous - vous n'avez pas menti sur les intentions d'Oreste Visari - "notre" sanglant passé ? Vous parlez de la guerre dans le Secteur 3 ? ou de la construction du Secteur 6, cher Pingouin ? Auriez-vous à dire quelque chose sur le Grand Compromis ou continuerez-vous à venir pourrir l'annonce de cet événement avec des arguments de chèvres bêlantes ? (petit clin d'oeil à Larry U) Je résumé donc votre existence : - vous ne faites rien - vous ne dites rien - vous oubliez régulièrement vos propres actes infantiles - vous reprochez aux autres de ne pas vouloir faire ce que vous ne voulez pas faire - vous responsabilisez les autres là où vous refusez toute responsabilité. Vous êtes bien un mou et un dégénéré. Et d'une stupidité sans borne. Allez vous cachez, linuxien. L'Empereur Goustule vous fera sauter sur ses genoux quand il aura 5 minutes à accorder à Votre Insignifiance. Une question sur le Grand Compromis ?qui est le sujet de cette salle, 3ème Edition pour les crânes de pingouin bornés ...
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 10/11/307 ETU 03:06 |
Score : 2
Détails
" wé j'ai une question , goustule compte faire quoi au fait , j'arrive pas bien a comprendre votre bizness . C'est trop de blabla pour en dire peut en fait . Si tu pouvais me traduire un peu . . . Au moins pour moi quoi . Tu dira bonjour a ton boss de ma part . "
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/11/307 ETU 03:13 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Cher Improved Carnage ! Je suis bienheureux de voir, enfin, une question intéressante. Je ne sais, malheureusement, si je puis vous confier des secrets : Zux me reproche de ne pas vous trucider pour une raison que j'ignore. Vous connaissant, vous avez dû le virer à coup de pied dans les fesses de quelques planètes migrantes, non ? Je vais attendre qu'il précise certains aspects de sa demande avant de vous révéler le fin mot de l'histoire que je tente de raconter à une bande de Mous Dégénérés coincés du bulbe. En fait, je ne sais pas si je vais en parler ... Je vais me contenter de détruire des tonnes de mous décérébrés en passant, comme ça, juste pour rigoler. D'ici là, je vous "confie" Kitana, elle a besoin de ... quelques mises au point.
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 10/11/307 ETU 09:52 |
Score : 1
Détails
Minute papillon, clausewitz...Oui je connais, et je connais un peuple germanique qui a bradé son pouvoir pour un fan de ce personnage (entre autre), vous savez il avait une petite moustache... Vous empruntez une pente dangereuse commandante, certains y verront un pas vers l'oppression. Ba tant qu'on y est citez Bismarck aussi, qui balancait le meme genre d'anerie, cette réflexion simpliste marchait dans d'autres temps, personellement j'ai d'autre notion quand à la politique, et la diplomatie...
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 10/11/307 ETU 10:05 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Je ne peux rester sans me défendre à ces accusations, à moins que la juridiction Alicienne présume coupable et interdit une quelconque défense ? Pour ce qui est d'Edwina, je n'ai jamais dit que j'allai m'en occuper, mais cela fait plusieurs cycles que j'entends parler de la mollitude des autres commandants, et que je n'ai pas encore entendu parler de vos actes concrets, j'attends juste de voir ça ! Soyez cohérentes avec vos paroles (encore faut-il que celles-ci soit cohérentes avec elles-mêmes). Zux esquisse un sourire amusé. Compromis, elle fait fort quand même, faudra que je songe à sortir un dictionnaire de traduction... mouai... ça doit être ça, on a pas la même définition des mots. Pour Oreste, je n'ai jamais prétendu connaître ses intentions, j'ai juste mis en garde en voyant qu'il s'installait spécifiquement dans le système de la capitale. Mais je crains que vous ne puissiez saisir la nuance ! Quant à mon existence, ce n'est pas parce que je ne vous fais pas un compte rendu journaliers tout les jours (oui oui je sais, mais ptet qu'elle comprendra mieux comme ça... sait-on jamais) que je ne fais rien, laissez moi en juger par moi-même. Pour l'instant nous nous défendons du mieux que nous pouvons d'une aggression perpétrée sur notre peuple. Celà déjà occupe mes journées à temps plein. Je responsabilise ceux qui veulent prendre des responsabilités, par exemple ceux qui annonce la création d'un nouveau gouvernement non élu (oui, vous, vous et revous) ! Pour ma part je n'ai pas d'autres responsabilités que celles accordées par mon peuple. Sinon, je crois que vous venez de démontrer à toute l'assemblée votre conception du compromis toute particulière (mais pourquoi diable avoir choisi un nom aussi ridicule ?) en m'insultant car je ne suis pas d'accord avec votre vision des choses (comment pourrait-on l'être, je vous le demande, parce que là j'ai de plus en plus de mal à la suivre). Ah, il paraît qu'il faut parler de Compromis, soit, soit. Vous dites : « Nous y invitons tous les Commandants qui veulent être libres, entourés de commandants libres » (je vous cite, mais peut-être qu'encore une fois je dévie trop du sujet ?) Vous en faites quoi des autres ? « En fait, je ne sais pas si je vais en parler ... Je vais me contenter de détruire des tonnes de mous décérébrés en passant, comme ça, juste pour rigoler. » (excusez-moi, si je suis encore hors sujet en vous citant, dites-le si mes interventions doivent se résumer à du léchage de bottes, je suivrai carnage dans la voie sans problèmes !) Bon nouveau mot à ajouter à mon Dictionnaire Pratique de Compréhension des Paroles d'Alice (DPCPA, merde, ça sonne pas super) : « Liberté : choix que l'on a de se rallier aux ordres ultrèmes ou de mourir. » Hum... pouvez-vous confirmer votre grandeur ?
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 10/11/307 ETU 10:51 |
Score : 7
Détails
" Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles. " Charles Péguy - Archives préhistoriques " Commandant Zux, Vous n'avez nul besoin de vous défendre avec tant de véhémence face à un auditoire reprenant en tout et pour tout quatre fanatiques et la fille spirituelle de Lewis Carroll et de Joseph Stalline. Cessons ces polémiques stériles. Laissez pisser le mouton. Nous avons entendu ce que les Ultrèmes avaient à dire, ils ne souhaitaient pas nous entendre en retour. Cela vous étonne encore ? Le dégénéré que je suis souhaite bon vent à ces monuments de sapience et de bonté. Pour ma part, l'Hiver est aux portes de cette assemblée. Nous n'avons plus grand chose à y partager. "
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/11/307 ETU 12:41 |
Détails
Cher Zux, Vous répondez, effectivement, à côté de la plaque. Vous vous attachez à un mot au lieu de comprendre la signification d'un événement. C'est le problème de considérer que l'on sait tout sur tout et tout le temps. Cher Yerog, Il est bien connu que les seuls sujets autorisés dans cette Assemblée sont le fruit d'une appréciation générale où les "gentils" ont raison et où les "méchants" devraient d'eux mêmes comprendre leur associabilité et se tuer eux-mêmes en se regardant dans le miroir. Je n'ai vu aucune intervention entrant dans le sujet depuis cette nuit. Par contre, j'y vois de belles déclarations enflammées sur une certaine vision de la moralité. Dans le Secteur 3, il ne s'est rien passé qui ne puisse se passer dans tous les autres Secteurs de la Galaxie. J'ai la même vision de l'histoire du Secteur 6. Vous avez, sous les yeux, deux visions de l'Ultrèmisme. Vous refusez, toutefois, de les analyser à froid et avec logique. C'est malheureux mais cela vous a déjà amené à reconnaître une fois que vous vous êtes trompé. Je le dis sans parti pris et sans condamnation. Pour Arwaan, je vois que vous confondez allègrement pas mal de choses : vous manqueriez de culture générale ? HRP : Je tiens maintenant à préciser que l'Ultrèmisme est un RP. Arwaan finit par traiter les Ultrèmes de "nazis", même de façon cachée tout en mélangeant tout et n'importe quoi. C'est décevant et, en ce qui me concerne, honteux. Vous ne présentez, pour la plupart que des poncifs lénifiants sur le thème "Soyons beaux et gentils". En prime, vous refusez ce RP en bloc et le dénigrez en permanence. Il serait de bon ton de vous reprendre : c'est un jeu, ici. Pas une reproduction déformée de ce que vous pensez être la réalité du monde réel. L'AG n'est pas réservée aux "gentils", il me semble. Et les "gentils" n'ont pas le monopole de l'appréciation des RPs, cher joueur de Yerog. La déception est donc totale en ce qui me concerne. J'avais fermé ce RP et le joueur de Ras Makonnen m'a demandé de l'ouvrir. Je le regrette profondément, maintenant. J'apprécie volontiers une bonne joute oratoire, pas les insultes HRP d'Arwaan. Ceci étant dit, je regrette de devoir faire cette précision mais je rappelle au joueur d'Arwaan qu'Apo a un certain background lisible dans la présentation du jeu. J'aimerais ne pas avoir à revenir vous rappeler cela un jour ou l'autre.
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 10/11/307 ETU 12:55 |
Message édité -
Détails
" Pour notre part, nous constatons que tous ceux qui ne partagent pas votre certaine vision de la moralité ont systématiquement droit à votre mépris profond doublé d'une arrogance agressive on ne peut plus indigeste. Cessez de vous atermoyez quand on vous fait goûter votre propre mèdecine." HRP : Premièrement, utiliser des références historiques est pour moi tout-à-fait RP, surtout quand on prend le temps de lire mon background. C'est d'ailleurs certainement plus RP que les innombrables personnages Héroic Fantasy qui pullulent. Deuxièmement, ce n'est pas le RP des ultrèmes, mais bien le comportement des joueurs cachés derrière qui pose problème. Quand les ultrèmes sabotent un RP ou quand tes potes votent négativement nos messages sous prétexte qu'on est pas "sympas" avec vous (voir mon coup de gueule sur le forum externe), ça ne nous donne pas spécialement envie de faire du RP avec vous. Apo doit rester un plaisir pour tout le monde, et non pas un théâtre de guignol au service de quelques-un. La remise en question n'est peut-être pas forcément à envisager du côté de tous les joueurs qui restent frileux au RP des ultrèmes... je te rappelle également que les plus gros écarts HRP tenus ici sont de ton crû, et qu'ils ont contribué à miner l'ambiance. Loin de moi l'envie ou l'idée de faire de toi un bouc émissaire, mais de grâce, les leçons de jeu en HRP venant du clan Ultrème, c'est vraiment limite. Faut pas oublier que derrière les persos, il y aussi des joueurs qui n'ont pas forcément envie d'être agressés à longueur de temps. Et ceci n'a rien à voir avec des "gentils" ou des "méchants"... personnages.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 10/11/307 ETU 13:07 |
Message édité -
Score : 5
Détails
" yerog , alice c'est une farouche . . . ok , on est d'accord , mais vous les bisounours , vous êtes toujours en train de la titiller , et vous savez bien que c'te femelle réagis a la moindre attaque . Faut arrêter de taper toujours sur les mêmes hein , Les bisounours disent faut leur taper d'sus au nom de la démocratie mais ca cache bien aussi le " j'vais m'en foutre plein les fouilles avec leur empire a se partager entre nous " . Bah , les ultrèmes sont plutôt sympathique , faut pas trop les titiller hein et puis ils ont kalamar VII le plus mignon des calamar ! De toutes façon j'fait pas de distinction entre toi zux , alice goustule et compagnie , on a tous des slogan différents mais on veux tous la même chose hein . Allez j'vous laisse vous tiré sur l'bout entre vous . Alicette , dit a ton patron de venir squaté mon bordel aussi . "
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/11/307 ETU 13:21 |
Score : 0
Détails
HRP : Yerog, je te laisse la responsabilité de tes paroles. C'est vrai que c'est plus simple de ne pas jouer au même jeu, ça ouvre des possibilités étonnantes. Personnellement, ton coup de gueule sur l'externe, je m'en tape un peu. Je fais cette mise au point pour tout le monde. Nous continuerons à rester RP et vous continuerez à décider sereinement d'insulter les joueurs, c'est certainement cela le plaisir de "bien" jouer ce jeu.
|