Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le Grand Compromis commence

Le Grand Compromis commence

Pages : 1 2 3

Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563

10/11/307 ETU 13:23
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 10
role play intéressant : 1
Ô Très Tendre Alice,
N'avez-vous pas compris que je vous Aime !
Car qui aime bien châtie bien,
Je ne fais que la parodie de ces mous à la crême.
Mon cœur est tien !
Vous avez tout à fait raison, il n'y a pas de méchants et pas de gentils, je ne peux que vous donner entièrement raison !
Il y a ceux qui donnent du crédit à une idéologie qui a tué plusieurs dizaines de commandants et les autres !
Sans aucun doute cette idéologie est la bonne pour unifier la galaxie, alors unifions-nous, unifions-nous !
Je me retrouve complêtement dans vos idées, si pures, si magnifiques, si... compromettante...
Pour ce qui est de la vision de l'ultrémisme à double face, mais quelle trouvaille !
Personne n'avait pensé à ça avant vous !
Même Aegis/Cartel n'étaient pas allé aussi loin !
Dénoncer les idées pour les repiquer, mais je crois que vous êtes assurément la nouvelle force de la galaxie, avec une telle hypocrisie !
C'est pourquoi je vous rejoins totalement, et espère qu'on pourra merveilleusement bien s'entendre. Nos diplomates prendront contact très prochainement avec les votres pour une alliance, nous l'espérons, durable et prospère.
Et vous m'en voyez désolé de m'attacher à vos mots, c'est que j'attends vos saines paroles, pleines de sagesse et de vérité absolue avec impatience.
En apparté à Yerog : vous n'y êtes pas du tout très cher, ce ne sont pas des chamailleries mais nous discutons positivement pour construire la galaxie d'avenir. C'est tout à fait sain, je vous l'assure. Pourquoi les traitez vous de fanatiques, allons... allons ce n'est pas bien de mettre les gens dans des petites cases sans raisons, tutututut. Pour ma part je me ravie d'échanger quelques mots ravissant avec cette aimable commandante.
Pour ma part j'ai tant encore à partager, et à apprendre de vous, Bonté Alice, j'espère que vous aurez la bienveillance de continuer à m'instruire de votre sagesse infinie.
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

10/11/307 ETU 14:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
improved carnage était en train de dormir au fond de l'assemblée , il se réveilla , réveillé par les bruit que fond les commandant au centre .
" hmm ? C'est quoi encore que c'bordel .
J'pense que tu d'vrais laissé goustule défendre son bizness un peu ! Même si c'est pas un grand bavard . Tu vas finir aphone a force de l'excité comme ça tout l'temps . "
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

10/11/307 ETU 18:46
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le grand Chancelier CABOT,
Empereur de la décharge du milieu, victorieux des armées d'Izidor, vainqueur du Sphinx ainsi que de Miaous, le chat Pokemon,... Mais egalement heritier du trone de la langouste, par filiation, souhaite profiter de cette occasion pour signifier son soutient inconditionnel à la cause des combatants de la liberté.
Il y a bien trop longtemps que certains commandants, sous couvert de democratisation de l'assemblée, tentent de prendre le controle de celle-ci... Formatant ci et la les modes de pensée... Imposant leur vision ethnocentrique de la galaxie... Se complaisant du son de leurs propre voix...
Cela a assez duré... Comme le grand Cabot le fit pour Izidor et les siens, lorsque ces derniers tenterent de prendre le controle de la benne à ordure sur la 5 ieme avenue, nous allons lutter et confondre les traitres ...
En effet, Cabot est un habitué de la lutte armée pour la liberté.
Le traitre appelé Zorro fut attrapé et dépossédé de son costume qui revint de plein droit au defenseur de la veuve et de l'orphelin qu'est le grand CABOT...
Nous acceptons donc l'appel qui est ici fait et acceptons l'alternative genereusement offerte par Alice en rejoignant l'assemblée pro-liberté... euh l'assemblée-ultreme ...
Les cadavres des tyrans seront bientot retrouvé marqué d'un grand "C"... portege ton t-shirt yerog
Cdt. ImPr0ved carn@ge

10/11/307 ETU 19:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
" Mais !!!!!
C'est le KALAMAR VII !! j'y crois pas !!!! il est merveilleux !!! Il est revenu !!!! C'est qui le grand cabot ? veuve orphelin ? tu parle de quoi ! hein ?? traité de quoé ?
Super ton discours , même si j'ai rien pigé ! tu pourra me traduire ça taleur dans les couloir ?
tu veux pas venir dans mon bordel ? hein j'te veux dans mon bordel pour qu'on te voient la bas !"
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

10/11/307 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
C'est vrai ça, on n'avais pas vu depuis longtemps de presence kalamarienne dans cette assemblée. Je pense exprimer la parole de tous le monde en disant que vous nous manquiez enormement.
Commandant Carnage, puisque je vous ai sous la main, un des marchands de mon peuple met en vente des petits nounourses roses vendus avec un arc, une hache ou un pistolaser au choix.
Il demande si vous lui accordez le droit de venir faire commerce chez vous.
Pour en venir au sujet de la salle, disons tous simplement que j'appartiens déjà au mouvement Ultreme, et que je ne peux donc que le suivre.
Je conseille à tous le monde de faire de même, sans utiliser des arguments polemiques à la Alice, l'ambiance y est plutôt agreable et on a l'impression, chose qui n'arrive jamais ici, d'avancer.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

10/11/307 ETU 19:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
" hein ?
Qui veux venir ? est ce que moi j'viens chez toi ? ou chez lui ? on viens pas faire commerce chez moi , j'ai besoin de rien . Et puis quoi encore ! faire le trotoir et vendre a la sauvette ? pas d'crevard chez moi . "
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

11/11/307 ETU 12:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je me disais qu'il pourrait contribuer à une education positive des jeunes de votre peuple, afin qu'il suive mieux la voie que vous leur tracez.
Mais bon, là n'est pas le sujet de la salle.

Pages : 1 2 3