Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le chancelier est arrivé

Le chancelier est arrivé

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

13/11/307 ETU 17:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Hum ? Et toc dans ses crocs ? Serais ce pas plutôt du… « Encore un qui devrait apprendre à se taire? »
Je ne comptais pas réagir, vu le message du Minus… Euh du Minos un peu ridicule…
Tout d’abord je n’ai rien à prouver et je ne veux pas de votre confiance, j’exprime mon avis et si il ne vous plait pas… Tanpis, vous apprendrez que j’adore faire mes commentaires, surtout quand les personnes telles que vous se sentent directement visés et répondent en tapant à coté.
Elle vous soutien depuis 20 bons cycles la Alice, moi la plus part de ces cycles je supportais plusieurs commandants m’attaquant sur 2 secteurs entiers, et vous auriez voulus en plus que je vous aide ? Alors que je serais plus tenté à vous finir moi-même, d’ailleurs, je peux toujours demander par x-com à Edwina de faire court à vos souffrances. A la limite je peux venir moi-même, je n’ai plus rien à faire depuis hier, si cela vous intéresse, je suis prêt à venir en personne ?
Apres, si Alice vous aide c’est probablement parce que vous êtes des bébés ultrèmes attendant d’avoir plus de force pour réellement pouvoir annihiler la galaxie, c’est ce que je pense d’ailleurs, bien que vous semblez particulièrement incapable pour pouvoir aider ces ultrèmes d’une quelconque façon… Sinon c’est son passe temps actuel, et vous êtes le roi des naïfs, on verra bien quand elle sera lassée, ce qui est sur c’est que le résultat final sera votre mort et qu’elle ne me chagrine pas le moins du monde. Je sais beaucoup de chose, votre avenir est déjà scellé, soit dans une tombe soit dans un autre secteur. Edwina c’est une chose, la suite de ce qui va se produire, c’en sera une autre.
Bonne chance, si vous souhaitez je peux vous envoyer 100 £eems pour préparer votre tombeau, ce sera ma participation à l’effort public du secteur 9 et à sa Passoire, euh Système de Défense…
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

13/11/307 ETU 18:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
message adapté : 0
humour décapant : 0
" Je remercie silène , delius , tancrène , fly , séraphiel , XIII d'être solidaire sur la politique de votre dictateur et de soutenir son amie persécuté par le tyran quaideluz . "
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272

13/11/307 ETU 19:05
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 2
Après avoir refusé la proposition d’être juge d’un procès injuste, je réagis comme je l’avais promis si le Chancelier continuait dans cette voie : nous n’accordons plus aucune légitimité au Commandant Quaideluz et cessons dès à présent de payer la taxe.
Vous aviez la délicate mission de gagner la confiance des Commandants dans un univers où la méfiance était vitale à la survie. Votre sauvage sensibilité l’a compromise à jamais.
Un chef se doit d’être plus solide. Si vous ne savez supporter l’opposition, vous êtes un mauvais dirigeant.
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

13/11/307 ETU 21:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 3
role play intéressant : 1
L'hologramme de la Vice-présidente se matérialise, bien qu'elle ne soit pas physiquement présente, on devine le bruit que ses mains frappants son pupitre ont dû faire.
Emagan !
Je vous interdis d'insinuer que les peuples natifs du Secteur 9 ont quelque chose à voir avec les Ultrémes ! Si c'est la seule façon que vous avez trouvé pour apporter votre soutient à Edwina, dites le franchement, ou sinon, nous nous passerons de vos commentaires !
Il est facile de railler notre système de Défense, mais auriez vous fait mieux avec les moyens qui sont les notre ? Je ne pense pas.
Nous vivons sous la dépendance totale d’Edwina, au moindre pas de travers, elle nous extermine tous, et sans l’aide financière et commerciale de plusieurs nations bienveillantes nos peuples auraient du mal à subsister. Cela ne vous empêche certainement pas de dormir, mais ayez au moins un minimum de décence et taisez vous !
Cdt. Minos
Respect diplomatique : 11

13/11/307 ETU 21:34
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
Kyle Emagan a mal supporté d'avoir subi une rouste monumentale dans le Secteur Zéro, je pense.
Comme Le Horla l'a dit, le Secteur 9 est pris entre un Chancelier inexistant et des bandits comme lui. Nous prenons l'aide d'où qu'elle vienne. Sans honte et sans remords. Les ressources ultrèmes, non politisées ou politisées servent à la même chose dans nos usines de fabrication de vaisseaux. A ce compte, traitez-moi de "bébé ultrème", je préfère cette étiquette que mourir.
Maintenant, laissons hurler le petit bonhomme. Il ne fait rien mais parle beaucoup, notre Chancelier ne fait rien et ne parle pas, Alice parle beaucoup et fait beaucoup ... Un paradoxe ?
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

13/11/307 ETU 21:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Commandant Horla,
Je dis simplement que c'est une possibilité, je n'ai aucune preuve, seulement des faits étranges d'une ultrème avouée...
Peut être pas vous, peut être d'autres, ou peut être pas, je dis juste qu'il faut y songer car c'est loin d'être impossible.
Quant à moi, je n'ai encore rien fait qu'on m'accuse déjà de vouloir! Si elle n’est pas bonne celle là! Un peu plus et on pourrait tenter de me tuer parce qu'apparemment j'aurai voulu, mais justement non pour faire ce travail je connais des gens plus efficaces en matière de rapidité d’action, et surtout qui ont des unités à perdre...
Et quant au fait de me taire, quelle bonne blague, je ne suis pas du genre à me taire, au contraire, j'aime parler, raller et énerver les autres, en fait c'est mon hobby, à défaut d'avoir quelque chose d'intéressant à faire, il faut bien que j'occupe ma petite personne aux petites chevilles, et vu que notre chancelier joue avec le coupe-son de la télécommande de l’assemblée, je ne peux plus me distraire à écouter Alice, je compense comme je peux ce manque de divertissement... Avec cette guerre en moins et mes ressources consacrées aux constructions, et non, je n’ai rien de mieux à faire, à votre plus grand bonheur j’en suis certain !
(edit) A ce que je vois vous comprenez toujours aussi peu quand je parle Mino/us, encore une fois vous parlez beau, mais vous tapez à coté, je vais pas tenter de réexpliquer les choses pour vous, quant à ma rouste en 0, je pense que beaucoup voudraient en avoir des roustes comme celle là!
Cdt. Fra diavolo
Respect diplomatique : 13

13/11/307 ETU 22:11
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
Après une aimable et toujours aussi enrichissante discussion avec notre dictateur o combien adoré du secteur 7, notre nation rappelle le droit fondamental à la libre expression dans cette assemblée, et demandons à la réintégration de la Commandante Alice dans l'assemblée.
De même notre nation rappelle le droit fondamental à la libre criculation des flottes dans le secteur, la libre exploitation des planetes indépendantes, le lbre échange commercial, mais de cela nous en discuterons une autre fois avec notre dicateur o combien adoré guhuhu.

Pages : 1 2 ...  4 5