Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > " LE Carnage Enchainé "

" LE Carnage Enchainé "

Pages : 1 2 3

Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49

17/11/307 ETU 13:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
(hrp: dsl je suis fan de warhammer 40000 et de la garde impérial donc ne vous étonnez pas de mes paroles!!)
La désobeissance est une chose à pas prendre à la légére
et si vous suivez vos propres ordre alors vous avez intéret
à avoir une victoire car sinon la seul chose qui vous attend
est la mort!!
Mais je ne critique pas votre idéau mais je suis seulement
ma propre discipline, et quand on se soumet à une personne,
la liberté de contradiction est interdite, j'ai vendu mon
ame au seigneur carnage, et alors !! à chaqu'un sa voix!!
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

17/11/307 ETU 13:43
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Si tu suis les ordres d'un tyran comme une andouille tu n'as plus d'avis puisque tu n'as pas le droit de pensée. Un gradé sans pouvoir d'opposition ce n'est pas plus qu'un esclave, si j'étais plus vulgaire je dirai un trouffion, non?
Donc toutes tes interventions ne servent à rien car c'est un doublon avec ton maître?
Non?
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

17/11/307 ETU 14:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Non, commandant Astronore.
Une voix est une voix. C'est ca la démocratie.
Les interventions du colonel ne servent pas à rien. Elles doublent juste la portée des mots de Carn@ge."
Cdt. Astronore

17/11/307 ETU 14:30
Pardonnez-moi mais je répète ce qu'il dit: il n'a pas de voix vu qu'il suit tout ce que lui demandera carnage.
Tout ce qu'il dit est une redite de ce que dit son maître, un aboiement tout au plus.
Moi ce qui me chagrine c'est qu'un professionnel de l'armée ne suivrait jamais cette voix et que cela ne l'inquiète pas outre mesure...
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49

17/11/307 ETU 14:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Pas tous ta fait, le seigneur me demande de le soutenir lui
ou bien une personne de son entourage, mais sinon il me
laisse une marge de manoeuvre pour mes propres croisades,
et si me demande de me jété dans un guerre je le ferais
si aucun moyen diplomatique n'a été concluant!!
Et puis le monde est ainsi, il ya ceux qui donne les ordres
et ceux qui les excutes...
Cdt. Astronore

17/11/307 ETU 14:43
message adapté : 1
Pas tout à fait, il y a ceux qui ordonnent, ceux qui exécutent et ceux qui sont trop lâches pour désobéir.
Vous croyez que votre peuple vous a élu pour être un sbire d'un autre Empereur?
N'avez vous aucun honneur?
N'avez-vous aucune valeur?
Prenez le temps de réfléchir, ayez au moins la certitude de ne pas être un chien bien dressé mais bien d'avoir des idéaux et que votre peuple vous suive.
Apprenez qu'on ne devient pas un bon officier en suivant les ordres. C'est dans les initiatives et la prise de risque qu'on le devient. Devenir l'esclave du plus puissant, tu parles d'un risque...
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

17/11/307 ETU 14:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
La Loyauté est aussi un valeur humaine appréciable, Astronore. Il ne revient qu'à ce commandant que vous méprisez de choisir sa Voie.
N'êtes-vous pas vous-même le second de quelqu'un ?
Êtes-vous réellement libre ? Ou avez-vous l'illusion d'être libre parce que vous pensez ne servir personne ? Ce n'est pas parce que le Colonel Schaeffer a décidé de prêter allégeance à quelqu'un d'autre qu'il est devenu moins important qu'un chien.
Laissez-lui le choix de mener sa barque comme il l'entend. C'est aussi un respect de la différence que cela.
Cdt. Astronore

17/11/307 ETU 15:06
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
ALice je vous apprécie et si j'avais assisté comme vous à ce débat j'aurai tenu les mêmes propos.
Hélas je suis en secteur 3 et 7, j'ai perdu beaucoup de vaisseaux et j'en perdrai encore beaucoup. En secteur 7 les natifs avec qui j'ai parlé sont tyranisés par Carnage et ne peuvent rien faire. Je suis en train de créer des positions fixes pour pouvoir les aider et les protéger.
En secteur 3 tous les natifs ont été éliminés et des tyrans se réclament le droit de gouvernance de toutes les planètes qui s'y trouvent.
Je suis peut-être le dernier des idéalistes mais les propos de Schaeffer, il le comprendra surement quand il sera en âge de le faire, m'interpellent et me surprennent. Il est clair qu'il n'a pas de pensée propre, aucun recul... Après si un élu du peuple choisit sa voix, avec l'accord des populations dans un sens ou dans un autre, en toute connaissance de cause, eh bien soit. Mais là avec une argumentation telle que "Carnage est le plus fort, moi y'en a bon soldat, moi y'en a suiv' les ord'" je doute que son avis soit éclairé et que ses populations le soutiennent...
Plus généralement j'ai vraiment l'impression que la majorité des Empires ont perdu tout espoir, que quasimment personne n'ose affronter les tyrans qui pulullent et menacent...
L'idéaliste forcené que je suis pleurt de cette situation et donc se permet de poster.
Si au moins le jeune Schaeffer prend le temps de réfléchir, cela aura servi à qqch..
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119

17/11/307 ETU 15:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Ganesha dans un sursaut de lucidité (sa bouteille d'elixir avait été vidé quelques heures plus töt...) s'écria :
"Commandant Astronore, le secteur 7 est en paix, il est stable et évolue vers des horizons de stabilité encore plus grande... Les petits commandants y cotoient de plus grands qui les protègent et les aident malgrès un début de secteur agité... Y venir alors que nous construisons une politique sectorielle pacifique est des plus déplacé ! Vous amenez la guerre avec vous et il faudra assumer cette guerre auprès de tous ! Allez donc défendre de vrais veuves et de vrais orphelins ailleurs plutot que de lorgner sur les possesions des autres...
Nous voulons un secteur calme, ou les natifs peuvent y prospérer, y commercer etc... vous ne représentez qu'une menace pour la paix dans ce coin de la galaxie. Soyez le plus futé et allez aider de véritables commandants en péril."
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

17/11/307 ETU 15:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Le "jeune" Shaeffer a 48 ans m'indique sa description officielle ! Je ne vois pas l'intérêt, Astronore, de la suite de votre diatribe à part de nous expliquer que les habitants du Secteur 3 et 7 sont des "moins que rien", des "ados boutonneux" et des "gamins" dénués d'intérêts !
J'ai aussi passé mon temps à vous expulser du Secteur 6, vous avez oublié de le signaler ...

Pages : 1 2 3