Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > " LE Carnage Enchainé "

" LE Carnage Enchainé "

Pages : 1 2 3

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

16/11/307 ETU 02:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 13
role play intéressant : 5
" Bon les chochottes , j'vois que c'est la mode d'avoir son journal galactique , moi aussi j'en veux un . "
Le rédacteur en chef du " carnage enchainé " s'approcha de son futur Empereur .
" Hum , vous êtes sur que les commandants vont apprécié et y croire ? "
improved carnage lui répondit
"
" Hein ? mais bien sur ! Avec ma subtilité forcément les gens vont y croire MOUHAHAHAHA ! "
Le redacteur en chef montra un éxemplaire du " carnage enchainé "
" je vous présente un exemplaire je le dépose sur le transmetteur holographique "
----------------------------------------------------------
LE CARNAGE ENCHAINÉ !
En EXCLUSIVITÉ ! DES INTERVIEW EXCLUSIF !!! DES ENQUETES SENSATIONNELLES !!!!!
GROS TITRE
- L'Empereur Goustule propose une paix durable dans le secteur 3 !! Il annonce que les natif du secteur peuvent vivre en paix .
" Les réactions a chaud avec un natif voulant resté anonyme "
Alors commandant Jean val X , que pensez vous de cette annonce de proposition de paix durable ?
" Je suis très content , L'Empereur Goustule est si bon envers nous les natif du secteur 3 ! C'est le sauveur du secteur vous savez !! En plus il est tout gentil comme tout quand on discute avec lui "
----------------------------------------------------------
POLITIQUE :
Le chancelier Quaideluz et son gouvernement ont décidés d'axer leurs politiques galactique sur les économies d'énergies en matière de réflexions , la rapidité auquel notre gouvernement ont pris cette décision si crucial merite quelque explication de la part de notre chancelier .
Chancelier Quaideluz , êtes vous satisfait de la politique que vous venez de voté ?
" Oui , tout a fait , après l'ouverture de notre panneau publicitaire , après l'ouverture du recensement des coalitions , je peu dire que nous somme fière de contribué a une galaxie meilleur . Favorisé des puissant commandants comme des faibles , agir en connaissance de notre galaxie est un facteur décisif pour notre politique social , Culturelle et intellectuelle .
Nous avons beaucoup de travail . "
Merci chancelier ,
zruek teralli , carnage enchainé .
---------------------------------------------------------
Politique ' suite '
Le commandant zux soupçonné de financer l'ultrèmisme a des fins obscurs !
Le 16/11 ETU
Le commandant Zux est soupçonné de financé l'ultrèmisme a des fin personnelle , Il projetait de faire attaqué l'ultrèmisme , la capitale pour la reprendre légitimement , en ayant l'appuie total de l'assemblée galactique et du gouvernement .
Le commandant Ezekiel , sur les dents , N'attend qu'un mouvement pour reprendre et gardé la capitale .
Le commandant Zux , n'a pas voulu répondre au questions des journaliste .
Improved X , journaliste anonyme .
La guerre civil qui fait rage au sein de l'entreprise ultremisme corporation pour la lutte de pouvoir déguisé , L'Empereur Goustule est défié pour son rival Aliocha qui est soutenu par les commandants comme amiral adama , fly , zux , yerog , censuré , censuré , est menacé de destitution du poste d'actionnaire majoritaire . L'Empereur Goustule soutenu par , kalamar , koshiro , zux , yerog , censuré , censuré , edwina , witch , impératrice aldera , Demande l'arret des hostilité , et selon nos dernière infos , ils négocieraient les parachutes dorés de l'empereur goustule .
------------------------------------------------------
Spectacle :
Les jeux du cirque ouverts !!
Le dictateur "censuré" du secteur "censuré" a déclaré " du pain , des jeux , des jeux , du spectacles !"
Le match opposa le commandant Tancrène armatus versus le commandant fly et la commandante kitana , se fini par une écrasante victoire héroique du commandant Tancrène armatus , ce dernier recevra des territoires autonome a l'extérieur du secteur "censuré" pour cause de manque de place .
-----------------------------------------------------------
PEOPLE : La commandante Impératrice Aldera n'est pas enceinte du commandant zarathoustra ! Il s'avèrerait qu'elle eu des liaison avec plusieurs commandant de la galaxie pour avoir un héritage conséquent .Certain , parle de complot , de trahison , L'Impératrice Aldera serait manipulé par l'Empereur goustule selon nos sources fiable .
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

16/11/307 ETU 12:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Je sais pas pourquoi mais je crois que ce journal sera le seul autorisé dans le secteur 7.
Et même mieux tous les commandants du secteur 7 devront le lire et le connaître par coeur.
A cher empereur aux titres que je n'énumèrerais pas car il y en a tellement sauf peut être empereur ..... et grand Mouahahahaesque nous autre séraphéen nous interrogeons sur une chose dans la catégorie people.
Oui oui vous avez oublié de parler de votre dernière conquète.
Mais bon nous avons toujours les photos de vos derniers ébats qui sont prêtes à partir à la concurrence si vous n'êtes pas intéressé.
Cdt. ImPr0ved carn@ge

16/11/307 ETU 13:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Le ministre de l'intérieur du dictateur intervient .
" dit donc, commadant séraphiel , quel manque de respect !
Comme si les citoyens du secteur étaient maltraités et privés de leurs libertés . . .
Vous avez la liberté de vous exprimez , bien évidement , sans trop critiquer votre dictateur sous peine d'être volontaire désigné d'office et combattre au cirque avec le gladiateur Tancrène armatus .
La guerre civil qui débute au sein du secteur chaos , lancer par le commandant amiral adama , aranor , sont séverement réprimandé par la police sectorielle . Ils seront privé de leur planète natal pendant 1 cycle .
La prochaine tentative de rébellion sera sévèrement puni par la prise de la planète natal plus 3 colonies pendant 1 cycle .
"
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49

16/11/307 ETU 21:35
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Je suis un vasal de l'empereur Carnage,
ainsi que diplomate personnelle, je pense que vos propos
sont plutot mal placé, mon seigneur, à certe conquis
beaucoup de systéme, dont le mien est aussi sous sont autorité, mais il m'a rendu mes planétes, se montre
la bonté du seigneur Carnage, n'étes vous pas d'accord
commandant?
Cdt. Séraphiel

17/11/307 ETU 10:17
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Cher Empereur Mouahahaehsssque, me battre dans une arène face à une de vos comment dire créature ne fait pas peur.
Etant un militaire de carrière se battre est comme une seconde nature.
Ensuite bon comme vous n'êtes pas intéressé par les fameux cliché j'irais les vendre à Galaxia, le futur magazine des peoples de notre Galaxie et dont le Titre Carnage Bourreaux ou Macho.
Pour le Commandant Schaefer, je ne dirais qu'une chose mon cher ami, vous avez un poil coincé juste entre les dents.
Je me demande d'où il peut bien provenir.
Cdt. colonel schaeffer

17/11/307 ETU 11:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
role play intéressant : 1
Votre humour est aussi dérisoire que vos parole, surtout
que je porte un casque qui recouvre mon visage, donc vous
semblez ne pas vous interréssez à votre interlocuteur,
et je pense que cela est un manque de respect, et pour
tout vous dire , je suis un militaire et je suis sous les
ordres du seigneur Carnage, ce que vous semblez prendre
pour du léche botte, excuser cette formulation, n'est
autre que de la loyauté et je pense que vous en manqué cruellement!!
Cdt. ImPr0ved carn@ge

17/11/307 ETU 11:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
" AH ! mon bon colonel schaeffer j'apprécie ta loyauté ! toi au moin tu m'chagrine pas . . .
Séraphiel , tu me déçois mon cher citoyens . Es tu sous l'emprise de drogue ? ou même sous financement de certain commandant souhantant ma mort ?
J'espèrais un peu plus de toi citoyens séraphiel . . . J'attend ta réponse au sujet du sénat impérial . "
Cdt. Séraphiel

17/11/307 ETU 12:06
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Mon cher Colonnel,
le fait est que je ne porte aucune estime à ceux qui suivent une logique sans se poser des questions.
Le fait que vous vous soyez arrêté sur le poil entre vos dents montre bien que vous n'avez rien compris.
Cela était une métaphore pour montrer que vous êtes bel et bien un lèche botte et qui est prêt à appalaudir n'importe quoi tel un pantin.
Et j'avoue n'avoir aucun respect pour les pantins je me répète un peu là non....
cher empereur mouahahesque j'accepte votre proposition du Sénat Impérial, et l'ordre séraphéen se fera un Honneur d'en être les gardiens.
Cdt. colonel schaeffer

17/11/307 ETU 13:01
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Oui vous pensez sans doute que le soldat doit réfléchir,
oui il doit réfléchir quand le plan initial est en chute
libre, mais sinon il doit l'appliqué quelque soit les
sacrifiés ou le nombre de soldat tombé...
La réflexion peut mené à la trahison ou la désertation,
un esprit fermer un esprit puisssant car seul ces
convictions seront son but!!
Et pour ce poil, excusé-moi mais je suis un militaire gradé,
donc je ne peux m'amusé à déblatérer sur de tels stupidités
qui ne peuvent mené que vers la guerre!!
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

17/11/307 ETU 13:00
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Encore faut-il avoir un esprit et un plan et ne pas suivre des ordres aveuglément...
Tous les militaires de talent s'accordent à reconnaître une vérité dans cette phrase: "Quand un ordre vous semble abérrant vous avez le DEVOIR de désobéir..."
Tu ne connaissais pas cette phrase? Aucune surprise...
Désolé pour l'intervention mais ayant fait mes classes et dirigeant une armée de métier ces paroles m'ont un temps soit peu étonné...

Pages : 1 2 3