Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 17/11/307 ETU 16:13 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Oui peut-étre que je manque de recule, le seigneur carnage ma permis de récupéré toute les planétes que je possédais ainsi quelques une en bonus, pensez que je ne vaux pas plus qu'un chien, et poutant un chien pourrait tué un de vos enfant sans aucune raison apparante, si l'obéissance pour vous est résumé à un chien alors c'est que vous avez une piétre idée de fidélité. Je pense que l'on doit étre loyal et fidéle envers une personne qui vous a aidé dans une grande difficulté, commandant seriez-vous assé fourbe pour retourné votre veste aprés qu'on vous a porté secour, et bien moi non!! Mon secteur a été certe nettoyé par le commandant Ganesha et le commandant Carnage, mes grace à la diplomatie, il m'a rendu mes biens, je pleure certe mes anciens compagnons de secteur, mais il n'avait qu'à étre plus diplomatique envers des personnes que l'on sait pertinament qu'ils étaient plus puissant que nous!! Un soldat doit savoir se plier plutot que de lancé dans un suicide, j'ai certe plié l'échine devant le Seigneur Carnage mais sans celà mon monde et moi-méme ne seraient plus là!! Et oui j'ai du abandonner mon honneur et mon orgueil pour faire survivre mon peuple!!
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 17/11/307 ETU 18:09 |
Message édité -
Score : 4
Détails
" Colonel c'est trop d'honneur . . . j'suis content qu'tu sois avec moi , et je suis finalement content d'avoir eu une idée pour une fois . Séraphiel , fly , silène , tancrène armatus , je vous félicite pour avoir accepté de venir dans le sénat . J'attend avec impatience vos futur débat . . . Pour le moment débattre au sujet du coup de la parole , je suis un peu déçu bordel ! Les sénateur seront payer par mes soins ok ? Pour compensé vos interventions . Pour le commandant astronore , lui , ce petit branlotin c'est permis de venir " se servir " dans mon empire . On viens pas chez moi sans mon accord . On fuine pas chez moi et on trafiquote pas chez moi . J'tien aussi a souligné que les seul petits commandants de la galaxie qui braillent sont chez moi , les autres ? ils sont mort ? hein ? Mon empire est plus que vivant ! mes citoyens sont vivant et ils vivent ! et sont protéger de la menace edwina ( elle me sert de bouc émissaire comme tout le monde hein ) , astronore , qui sont prêt a tout pour troubler l'ordre sectorielle . Vu qu'il y a que moi qui ai permis l'émergence de beaucoup de commandant au sein de mon empire , j'estime être le véritable sauveur de cette galaxie . Que les bisounours disent " lui c'est un tyran donc c'est mal " et " lui c'est un démocrate donc c'est bien " , j'vais vous dire bande de petit branlotin , la différence entre vous et moi , j'ai agis , j'ai pardonné , j'ai redistribué des planètes a des éxilé , des sans empires , permis la récupération de planètes mère comme celle de séraphiel , la protection assurée contre des belligérants expansionnistes . Les démocrates ? dites moi qu'avez vous fait ? a part blablaté et craché vos discours ennuyeux , long , comateux . . . Bref , Oui je dirige mon secteur d'une main de fer come c'est écrit en gros dans le règlement a l'entrée de mon secteur en système 0 . Mais mon secteur est le plus vivant de tous " improved carnage se curant les dents , il fût en sueurs d'avoir dit autant de mots en une seule fois .
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 17/11/307 ETU 18:22 |
Score : 4
Détails
Reprenez donc votre souffle mon cher ami, vous allez nous faire une crise cardiaque et vous n'avez toujours pas rédigé votre testament en favuer du sénat Bordel qu'il crève pas avant ça Pour le colonnel certe la loyauté est de mise dans certains cas mais la loyauté ne veut pas dire bêtise et renoncement à la libre pensée. Je suis loyal envers carnage je n'ai pas attaqué ni pactisé avec des ennemis dans son dos. Je participe même au sénat, ce qui ontre m'a volonté de vouloir maintenir la paix et je suis loyal à mes idéaux. Hors vous n'êtes pas loyal juste semble-t-il un esclave.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 17/11/307 ETU 18:31 |
Message édité -
Score : 2
Détails
" Mon testament ? Il sera rédigé au moment ou le sénat sera composé qui sera dévoila au sein du tripot galactique et ainsi que la composition du pouvoir après mon sacrement par le prophète ganesha . A ce moment je dirais clairement , que mon empire si je décède et que ganesha décède aussi sera entièrement sous le contrôle du sénat . Mais c'est pas pour autant qu'il faudra comploté derrière ! De toute façon , mes services de renseignement le sauront bien a temps et ainsi ma futur police de répression politique discrète pourra intervenir . En attendant le salaire des sénateur sera de 1 millions de leem par mois , pour les frais sénatoriale et pour vot' poche . "
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 17/11/307 ETU 20:49 |
Score : 1
Détails
Alors soit, je suis un esclave tel sont vos pensés, et je ne vais pas entré dans un guerre diplomatique sur mon seul statut dans l'empire, peut-étre que mes paroles sont limités, mais je pense toujour par moi-méme, et je peux toujour agir à ma guise tant que cela ne va pas contre le seigneur Carnage, si un jeune commandant est en difficulté et qu'il me demande de l'aide, je le ferais !! L'empereur Carnage est mon suzerain, mais pas mon ombre, donc tant qu'il ne me donnera pas de diréctive, j'agirais en mon ame et conscience!! Ce si seront mes dernier sur mon statut auprés du seigneur Carnage
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 18/11/307 ETU 00:54 |
Message édité -
Score : 7
Détails
" Le carnage Enchainé !!!! " 2 ème édition --------------------------------------------------------------------------- Politique Galactique : fait divers Le gouvernement engage des mercenaires pour construire une constitution . Le chancelier Quaideluz aurait engagé l'Impératrice Aldera , le commandant Tancrène Armatus , et l'incroyable Mickey Knox , nous attendons la suite . césar marchien , carnage enchainé _______________________________________________________________________________________ Politique Impérial secteur chaos : Le tyran sanguinaire assoiffé de sang , le commandant Astronore , aurait attaqué des commandants de l'empire ! Le dictateur improved carnage saisi par ces citoyens , serait sur le chemin de la guerre . Les intentions belliqueuse de ce voyou terroriste , Serait de venir piller les possessions des commandant tancrène armatus , fly , silène et bien d'autre ! Une interview d'un commandant victime de pillage souhaite parlé sur couvert d'anonymat : Commandant fra X , que souhaitez vous dire au sujet du téroriste qui piller l'empire ? " gohuhuhu , heureusement que notre bon et adorable dictateur est la pour nous protéger . Sans lui ca serait plusieurs planète de piller et des planètes qui m'aurait été voler ! Le dictateur m'a offert une compensation pour les dommages subit plus un dont pour s'excusé de ne pas avoir empêché ce terroriste de venir troublé l'ordre sectorielle gohuhuhu " Oui en effet , le terroriste astronore , qui est un émissaire du gouvernement , a eu l'autorisation par le dictateur de venir cartographié le secteur . Ce fourbe de teroriste a profité de la clémence du dictateur et de sa volonté a contribué pour le bien de la galaxie , à venir piller et lancer une rébellion général . Nous vous offrons une interview du dictateur lui même . Dictateur , comment voulez vous que le citoyens de l'Empire puisse avoir confiance au gouvernement de cette galaxie , si ils trompent le dictateur de l'empire ? " Tu sais ptit gars , j'ai voulu être gentil avec cette mafia . J'ai vu astronore arrivé , j'ai rien dit , j'ai laissé faire en pensant qu'il venait pour le gouvernement . Mais il s'est jouer de moi alors ça va être festiival . Qu'il sert les fesses parce que j'vais lui mettre sans toucher les bords . Ça ne se reproduira plus , plus aucun membre du gouvernement viendra attaqué nos citoyens . " Et pour la guerre civil ? " Les commandant amiral adama et aranor ont été fortement sanctionné par la prise des planètes mère et rendu aussitot . Les émeutes sont fini . L'ordre est revenu . " Et votre brillante idée du sénat impérial ? qu'attendez vous ? " bah , j'attend qu'ils se sortent les doigts du cul pour m'dire ce qu'ils veulent . J'leur met a disposition le moyen de dire ce qu'ils pensent , de voté des résolution a la con . Et moi après j'éxamines les d'mandes . " Le sénat réclame un testament , qu'allez vous faire ? " merde a la fin , a peine j'leur donne le droit de pouvoir avoir une influence qu'ils veulent déja ma peau !!!!! Bref , bien entendu si j'crève et si l'aut' trou duc de prophète crève aussi , c'est sur que notre empire leur reviendra de droit . Mais faut pas s'voilé la face hein , si j'crève c'est que quelqu'un d'autre sera venu prendre l'empire . Donc fini au sénat . " Merci dictateur . _________________________________________________________________________________________________ article écris par le dictateur lui même : potin galactique . Exclusif : Alice la grande gueule , par qui est t'elle tronché ?? ALice , celle qui grogne , et qui a une grande gueule , après s'être faite monté par not' pote goustule et a quitté son mâle . Pour qui ???? on sait pas . . . Depuis combien de temps elle trompait goustule ? avec qui ??? Aliocha ? ou ya encore un autre mâle derrière aliocha ? C'est s'que j'veux sav.. rhmmm c'est s'que tous le monde voudrait savoir ! Improved carnage .
|