Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 28/09/307 ETU 21:17 |
Score : 2
Détails
Corbeau suivait avec attention le débat houleux qui se déroulait ici. Il avait l'habitude de ce genre de guerre et il n'était nullement étonné de voir la direction que prenait ce conflit. Ils allaient en venir aux mains et Corbeau le savait. Cependant, son rôle n'était plus d'empécher cela. Il devait laisser faire les choses et voir comment cela évolurait. Il n'avait pas l'optimisme de la jeunesse qui essayait encore de faire comprendre leurs erreurs aux combattants mais il ne pouvait laisser passer l'hypocrisie. Il s'approchat alors de Byakko et lui dit calmement : "Il me semble que vous avez là des propos assez contradictoires... En effet, vous demandez à vos co-natifs de ne pas faire la guerre pour ne pas détruire votre système natal... Mais ensuite, vous dites que vous prendrez vous même part à cette guerre. Vous vous contredisez vous-même. Si jamais vous voulez empécher cette guerre, usez de diplomatie et pas de violence... Pour ce qui est des autres commandants, je tiens à vous dire que je ne ferais qu'applaudir d'une main votre violence et votre envie de sang. Au moins, vous nous occuperez pendant quelques temps..."
|
||
Cdt. x comme...
Respect diplomatique : 42 28/09/307 ETU 21:51 |
Score : 0
Détails
Commandantes, Commandants, Comment devons-nous considérer vos actes? Vu de l'extérieur, tout ceci est insensé. Vous n'avez pas assez de difficultés à croître dans des environnements contraignants pour déjà vous chercher querelle? Nous ne pouvons pas exclure qu'un commandant indigne s'attaque à ses voisins, mais alors nous nous attendons à ce qu'il y ait un consensus apte à mettre fin aux ambitions malhabiles dudit commandant. Manifestement, nous assistons plutôt à une scène malheureuse où le consensus ne se fait pas pour des raisons mystérieuses, ou malhonnêtes. Soit il subsiste une incompréhension fondamentale entre vous, soit il faut craindre une manoeuvre volontaire dirigée contre l'un de vous par les autres. J'invite donc tous les Commandants impliqués à communiquer entre eux. En cas d'impossibilité, servez-vous de la Salle des Plaintes. Je reste également disponible au cas où quelqu'un voudrait recourir à un médiateur. Orélien
|
||
Cdt. Byakko
Respect diplomatique : 52 28/09/307 ETU 22:34 |
Score : 1
Détails
Byakko se dressa de sa chaise et avança ... A chaque pas qu'il faisait ses cheveux se balançaient de gauche a droit tel un pendule. Une fois arrivé a proximité du Commandant Corbeau Noir, il tira une chaise et disposa a ses cotés. Commandant Corbeau Noir, vous n'avez pas très bien compris le sens de ma phrase. Je ne veux aucunement Dégrader l'environnement de Notre Système. Que j'intervienne ou pas ... une Guerre ou du moins un Conflit Armé va être enclenché et le système sera endommagé. Voila se dont je voulais en venir … que avec ou sans moi, cela ne changera rien. Si pour vous cela était contradictoire, pour moi ça ne l’était pas. Nous n’avons certainement pas compris la même chose. J’espère que ces explications vous on mieux fait percevoir ma vision des choses. Il pivota de 45 degrés pour s'appuyé dos contre chaise et écouter les autre commandants interagire
|
||
Cdt. Koshiro
Respect diplomatique : 53 28/09/307 ETU 22:42 |
Score : 2
Détails
Ah, d'accord... C'est pas la peine de mentir avec elle... Je vais te massacrer, fillette ! Et j'ajoute que c'eet nullement à la demande de Seregon, c'est juste que vous nous les brisez avec votre grande bouche ! C'est fort aimable de me placer sur votre échiquier, mais votre roi est en bien mauvaise posture... Quant à ce fameux MP qui a été écrit par Rôka, mon fils : s'il y avait eu la plus petite chose obscène, Dieu est là pour recevoir ces choses ; je vais faire plaisir à nos auditeurs en réécrivant ce MP : " Chère Impératrice Aldéra, accepteriez-vous de coucher avec moi ? " Je ne vois pas ce que cela a d'obscène... Rôka est si jeune et encore dénué de savoir-faire en ce qui concerne les femmes... Ce petit message vous a donc fait penser que j'ai des lacunes intellectuelles ? Votre ego est si démesuré que vous allez goûter de ma force d'attaque !
|
||
Cdte. Galya
Respect diplomatique : 162 29/09/307 ETU 00:02 |
Score : 0
Détails
"Commandants, Mon coeur saigne de voir de tels propos dans cette noble Assemblée! La voix diplomatique doit être privilégiée absolument, si nous souhaitons établir quelque chose de fort dans notre Galaxie! Mais il y a plus grave. Renaissance a de nouveau fait face à une attaque, sur la planète contrebande Démocratie, du secteur 6. La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète. Il est temps d'accélérer la construction des institutions de la galaxie."
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 29/09/307 ETU 07:51 |
Message édité -
Score : 4
Détails
« Whola , on s'amuse bien par ici, je peux venir ? » Le prince Tem sourit amusé de la scéne , secoue de la tête en prenant un air atteré. « Allons, allons, inutile de se cacher derriere de grand paroles pompeuse dont vous ne croyez meme pas au moindre petit mot. » Il s'arrete devant l'eclat d'un espéce de loup blanc, puis éclate de rire. « Dite, dite, c'est un spectacle ? Un théatre ? » « Non parce que .... » Le jeune homme fait un geste de la main, on peut y remarquer un bracelet de haute technologie, la voie du dénommée Koshiro retentir, un mode repétition En tant que fervent diplomate, ne t'ai-je pas enseigné que la diplomatie prévaut sur la force ? « et ensuite ... » Deuxieme geste de la main. Je vais te massacrer, fillette ! « Il y a des chose qui m'échappent, mais bravo le fervent diplomate ... mais dite moi, c'est pas juste des pretextes pour donner a votre amis le systeme en entier tant qu'a faire ? Et j'ai l'impression qu'il est tombé sur un petit mais joli os en présence de cette demoiselle ... dommage pour lui, mais comme on dit ... La diplomatie c'est juste l'art de chercher a gagner plus tout en parassant légitime dans vos cas j'ai bien l'impression. Ou alors vous êtes réelement incohérent, du moins pour le loup; pour le reste je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que ... enfin voilà, il y a des solutions facilement trouvable, mais vous voulez juste vous la taper. Sans preuve, et les deux camps n'en auront sans doute aucune, il ne peux y avoir que le statu quo ... sinon je suppose que cela veux dire simplement que j'ai raison. Et par pitié ... c'est marqué sur les médicament et le X-com ''Ne pas laisser a la porter des enfants (sous peine de guerre )'' . Je rejoins donc la ... » Le jeune homme reste un instant pensif en considérant Galya. « La commandante Galya en ce moment , la diplomatie, la vraie je parle pas celle de bas étages que vous tentiez de faire, me semble un peu mieux et surtout vous ridiculiserais moins ... Même si je suppose qu'il est ... humain ... de vouloir conquérir toujours plus, y compris les centres de contrebande, mais c'est un autre sujet » il regarde un instant Galya et penche un peu la tête, puis hausses des épaules et se retire un peu
|
||
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51 29/09/307 ETU 21:46 |
Score : 6
Détails
Huk huk huk moi débarquer et moi voir qu'ici être démocratie ? Moi pas avoir autant rit depuis que femelle orc dans petit village avoir mis au monde un enfant retardé que l'on a jeté du haut de la falaise Hukhukhuk. Si moi bien comprendre, alors nous pouvoir dire ce que l'on veut sans risque ? Car liberté parole être importante a vos yeux ? Hukhuk, bien rigoler moi. Votre democratie etre pure produit stupidité humaine et servir a rien. Vous avoir trop de problèmes par démocratie, et seul solution être leader fort pour peuple et encore plus pour galaxie. Anarchie être démocratie. Si vous croire le contraire, vous encore plus être idiot que votre mode de gouvernement hukhuk. Aaaah ! Finalement moi adorer démocratie, moi traiter sur démocratie et démocratie rien pouvoir faire à moi. HAHAHA.
|