Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35 19/11/307 ETU 23:40 |
Score : 1
Détails
Ce que les Ultremes voient, c'est que le gouvernement a decide de tout faire non pas pour reprendre le 3 mais juste "nous empecher d'en sortir en bastonnant au max". J'espere que les commandants feront un meilleur choix que Quaideluz lors des prochaines elections. Par ailleurs nous tenons a remercier Witch pour son comportement. Apres lui avoir renvoye toutes ses planetes (et meme PAYE Koshiro pour qu'il le fasse) elle nous envoie un mp particulierement injurieux... Et apres on nous sort que nous sommes les mechants!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/11/307 ETU 07:43 |
Score : 7
Détails
Ha ha ha !!! Vous voulez le voir mon MP "particulièrement injurieux" ? Ben... le voilà ! Hummm... Bonjour ! Koshiro vient de me rendre mes planètes (sauf une mais je suppose que c'est un oubli !)... Vous avez été ignoble avec ce loup ! L'obliger à attaquer quelqu'un qu'il aimait bien... Que lui avez-vous donc fait ou promis ? Il n'y a pas que les massacres qui vous seront reprochés... La torture morale également ! Je veillerai à ce que vous soyez punis un jour ou l'autre ! Pour tout... ce que vous m'avez fait. Et une sorcière n'oublie pas. Witch Et osez dire combien vous avez PAYE ce commandant pour qu'il me trahisse et qu'il m'attaque ! Trois clopinettes ... à peine de quoi rembourser les kamis qu'il a perdus. Oui, vous pouvez critiquer qui vous voulez, vous ferez toujours mieux ! Parce que VOS MP sont injurieux par contre ! C'est pratique de se cacher sous le label de la Coalition, hein ? Ha ha ha !
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 20/11/307 ETU 20:53 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Il y a des jours, comme ça, où retentit l’appel d’un bon cocktail sur une plage de sable blanc, au soleil, devant l’immensité turquoise d’une mer paisible…et d’autres où il faut aller travailler dans la grisaille, supporter les mouvements sociaux présents quasiment tout le temps chez les Esprits Libres. Mickey était donc peu joyeux, aujourd’hui, vu que c’était pas le style de journée auquel il aspirait…néanmoins, il s’était levé, avait bu son café, et après avoir contacté le gouvernement, sa secrétaire dévoué bien que défraîchie et prit connaissance de l’actualité, il avait rendu quelques arbitrages, et sauté dans sa corvette du nom de Chevrolet pour se rendre à l’Assemblée Galactique d’Espoir. Durant le trajet, il avait un peu travaillé ses dossiers, recontacté le gouvernement, encore bu un café. Puis, à son arrivée, il eût un rapide entretien avec le Chancelier, et finalement, après avoir traîné devant des holofilms tout l’après-midi, il parti faire son point presse quotidien. Après un entracte en salle des plaintes, il arriva essoufflé. "GOOOOOOOOOOOOOOOD EVEEEEEEEEEEENING ESPOOOOOOOOOOOIR ! Salut à tous, Commandants et Commandantes de cette Galaxie ! Chose promise, chose due, tonton Mickey vient vous faire son petit point du jour. Bon, hier, on avait pas mal avancé, et j’vois qu’là, à part deux-trois p’tits trucs, y a pas d’questions au gouvernement en attente. Tant mieux, j’s’rais plus tôt à la maison, du coup ! " Le Meneur des Esprits Libres sort une feuille pliée de sa poche, s’éclaircit la voix, et commence à lire. " Okay. Alors pour le référendum sur la Modération et l’étiquette galactique, Quaideluz demande déjà à tout le monde de répondre au précédent sur les Hautes radios polaires, qui devrait déjà fournir une indication concrète et analysable. C’est vrai que le deux peuvent être liés, et donner déjà des pistes de réflexion, non ? en tous cas, une chose après l’autre, et le sondage en cours finit ce soir ! Le super militaire, pour une allocution à l’Assemblée. Bon, alors j’ai réussi à l’joindre, bien qu’la transmission était hachée par les explosions ioniques. En termes moins courtois, il m’a dit qu’là, ça fumait grave dans l’secteur 3, et qu’dès qu’il aurait cinq minutes, il se pointerait. Promis, je le harcèle jusqu’à c’qui montre sa vilaine tronche de belliqueux, le bougre ! L’Aide aux victimes. Alors le ch’ti Arès, qui vient d’porter plainte, vient d’être pris en charge. Le boss s’en charge, je suis l’affaire, et j’vous tiens au courant tous les jours ou j’me coupe la langue ! Enfin, le coup de pied au c** aux feignasses qui s’mouillent pas. Le Chancelier Quaideluz et moi bossons dessus actuellement, on se magne de rédiger un truc efficace et pas seulement pour le style. Le but, c’est qu’y en a qui suivent, pas seulement de dire, voilà, on la fait, et qu’y ait rien qui s’passe… Ben v’là tout, M’sieurs-Dames, j’retourne plancher sur l’discours. Dernier rappel : ALLEZ VOTER AU SONDAGE H.R.P. !! VITE, CA VA FERMER !!!! Ciao les enfants ! "
|
||
Cdt. Onjo Saase
Respect diplomatique : 112 20/11/307 ETU 22:09 |
Score : 8
Détails
Mickey Knox venait tout juste d'intervenir. Un brouhaha s'élevait. On entendait les diverses réactions au propos de Knox. Certaines constructives et intéressants, d'autres complétement hors propos. Ils furent soudainement interrompus par l'IA Motpassant. Connexion au réseau de l'assemblée en cours... ... Données entrantes... Codes confirmés, c'est le Commandant Onjo Saase. Je bascule sur le système de projection holographique. Il reste silencieux pendant un moment, puis entame. "A la demande de l'un d'entre vous, je vais vous exposer ce qu'il se passe dans le 3. En fait, c'est plutôt simple. Depuis plus d'un mois ETU, quatre commandants (plus que trois maintenant... enfin trois connus, du moins) ont pris possession d'un secteur dans sa totalité. Les autres ne s'étant pas soumis à leur autorité n'ont eu d'autre choix que la mort. Lorsque ces massacres ont été dévoilés, nombre d'entre vous se sont révoltés à juste titre. Beaucoup déploraient de ne pas possèder la fusion extra-sectorielle. Donc ils s'insurgèrent par les mots. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Alors qu'aujourd'hui, la plupart, pour ne pas dire la totalité de ceux qui se sont dressés contre ces massacres possèdent la fusion, aucun d'entre eux n'est présent dans le secteur 3. Enfin, ce n'est pas complétement vrai. Il y a bien quelques vaisseaux de tourisme dans le système 0 et sur quelques PC 1. Il est vrai que la puissance des ultrèmes peut rebuter. Cependant, certains font avec les moyens du bord. Ils sont très probablement dix fois moins puissants que vous, et pourtant ils se battent. Petit à petit, ils ont pris quelques planètes et à les tenir pendant plusieurs cycles, repoussant les assauts ultrèmes. D'ailleurs, ces derniers vous diront que ce n'était qu'une piqure de moustique. Ils ont raison. Chacun y va de sa volonté et de son courage. Chaque homme, chaque être mort sous les feux ennemis, espèrent qu'ils ne quittent pas les leurs en vain et que les ultrèmes paieront pour leurs crimes. Aujourd'hui, l'un d'entre nous a perdu ses positions dans le 3. Un PC dans un système pair qu'il a réussi à tenir pendant plusieurs cycles avec de très faibles moyens. Toutes ses troupes ont été battues. Il a risqué la sécurité de son peuple pour venir en libérer d'autres. L'un d'entre nous est toujours sur pied, et continue sa guerilla. Mes flottes positionnées un peu partout dans le secteur subissent chaque jour nombre d'assauts et de bombardements. Mais nous tenons. Nous tenons pour qu'un génocide comme celui-ci ne se reproduise plus. Et vous, que faites-vous ?" Transmission interrompue. Nous venons de perdre le signal...
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 20/11/307 ETU 23:07 |
Score : 4
Détails
Luc se sentant visé , répondit très simplement : -Nous , nous survivons .
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 20/11/307 ETU 23:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Calia Lameth ajouta juste aprés Luc. Je me permets d'ajouter que si nous n'avions pas un lourd poids sur les épaules, le Secteur 9 participerait volontiers à la défense de la liberté et de la démocratie dans la Galaxie. Ne croyez pas que nous soyons " jaloux " de l'action entreprise dans le Secteur 3 par les forces gouvernementales, mais nous voulions être sûr que nos impôts étaient employés à bon escient. La Vice-Présidente s'arrêta de parler pour consluter un message sur son PDA. Son visage se figea, elle resta silencieuse plusieurs minutes. Survivre, oui, mais même cela semble difficile, on vient de me transmettre les rapports suivants : 20/11/307 ETU 23:25 Invasion éclair de votre planète Kalgan par la cdte. [Edwina]. 20/11/307 ETU 23:25 Invasion éclair de votre planète Dune de Kalgan par la cdte. [Edwina]. 20/11/307 ETU 23:25 Invasion éclair de votre planète Neige de Kalgan par la cdte. [Edwina]. 20/11/307 ETU 23:25 Invasion éclair de votre planète Désert de Kalgan par la cdte. [Edwina]. 20/11/307 ETU 23:25 Invasion éclair de votre planète Jungle de Kalgan par la cdte. [Edwina]. Il s'agissait des planétes de notre systéme natal... Nous n'avons plus que deux planétes, et ça ne durera pas plus de 12h. Preuve si il en est, que le Secteur 3 ne doit pas être la seule priorité du Gou... Brusquement la liaison holographique se coupe.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 22/11/307 ETU 19:24 |
Score : 0
Détails
Sortant de son bureau au pas de course en plein milieu d’un épisode de Benny Hill laissé sur pause, Mickey se remettait petit à petit de la tragique nouvelle du jour. Il reprit sa trottinette et poussa jusqu'à la selle de presse, où il entra en coup de vent. « GOOOOOOOOOOODDDDDD EVENIIIIIIIIIINGGGGGGGGGG ESPOIIIIIIIIRRRRR Coucou, tout l’monde, c’est Mickey qui ramène sa fraise ! Bon, alors mon point presse du jour va aller assez vite, parce que le Chancelier s’exprimera seul dans la soirée. J’allais vous parler du début des combats entre l’Ordre du Saint-Graal et les Ultrèmes, mais vu qu’le Boss va l’faire, ben j’vais m’taire…je sais, ça change… Donc, d’ici peu, Quaideluz va v’nir et éclaircir non seulement la position du gouvernement, mais aussi expliquer plus avant le message que vous avez tous reçu. Par contre les p’tits malins, arrêtez d’l’embêter avec vos réflexions, c’est mon boulot d’me coltiner la foule en rogne. Sautez-moi d’ssus, j’adore !!! Alors juste une brève avant d’laisser la place au chef, y paraît qu’les ultrèmes sont morts..bon, ben, condoléances à leurs familles s’ils en ont, jour de deuil…non, drapeau en berne….non plus… Bref, ils sont morts, on va pas pleurer, hein ? mais on attend confirmation avant d’faire la teuf, les enfants ! Allez, le Quaid’ arrive d’ici peu, à plus les gens ! » Et Mickey va s’installer dans la salle en attendant l’allocution de son employeur.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 25/11/307 ETU 18:44 |
Score : 3
Détails
Au pas de charge, vu la masse de boulot qui s'était accumulé durant son escapade, Mickey arriva dans la salle de presse, et fit son petit speech du soir. "GOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD EVENIIIIIIIIIIIIIIING ESPOOOOOOOIIIIIIIIIIIRRRRRRRR !!! Salut les gars, c'est Mickey qu'est d'retour ! Alors week-end tranquillou pour moi, à la fraiche sur ma natale, paisible, et vous ? tout baigne, j'espère ? J'ai fait une p****** d'bringue, j'vous raconte pas l'mal aux cheveux, les gars...heureus'ment qu'j'en ai pas, tiens ! Bon, parlons boulot, un peu. Alors dans l'actu du jour, le rappel du calendrier électoral : Demain soir, c'est le dépôt des candidatures pour le poste de Chancelier, le 31 le premier tour et enfin le 03/12 le deuxième tour. Alors hésitez pas, présentez-vous, et surtout, VOTEZ !!! Dans l'même style, ya un référendum en cours, faut qu'tout l'monde se bouge le popotin pour aller donner son avis ! J'vous rappelle que c'était une promesse de Quaideluz, et qu'c'est super important pour les pauvres guildiens racketés d'la galaxie ! Allez faire vot' devoir, c'est super important ! Bon, ben pas d'nouvelles fraîches des différents fronts ensanglantés d'la galaxie, alors si ceux qui s'lattent la gueule veulent bien m'filer des infos, qu'j'puisse répercuter, ce s'rait au top, hein ! Ben c'est tout pour ce soir, si z'avez des questions, ben j'traîne dans les parages, hésitez pas !" Et l'ex-taulard quitte la salle pour aller faire un tour dans l'Assemblée.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 25/11/307 ETU 18:53 |
Score : 2
Détails
Un premier tour un 31/11 ? Cher Mickey, je donne des cours de Présence d'Esprit pour un million de leems ... Sans rancune ?
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 25/11/307 ETU 19:05 |
Score : 2
Détails
Après avoir longuement hésité à corrompre l'archiviste de l'Assemblée pour récupérer son enregistrement du message et truquer cette erreur, Mickey décida...que c'était de bonne guerre. Pour une fois qu'il se faisait bâcher...ben c'était ça, la politique. Dépité, il envoya un holomessage àl'Assemblée. "Effectivement, c'est une erreur de transcription de ma secrétaire qui sera fouettée. Bon, dès qu'je choppe le Quaid', j'vous r'donne le calendrier exact..."
|