Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Lettre à Alice, porte étendard de l'Ultrémisme

Lettre à Alice, porte étendard de l'Ultrémisme

Pages : 1 2

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

21/11/307 ETU 17:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 21 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 15
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Cornélia croisa le commandant Quaideluz, dans le couloir, elle lui adressa un bref signe de la tête avant de pénétrer dans la salle ouverte par la commandante Alice..
Enfin, elle aller avoir l’insigne honneur de rencontrer celle qui faisait tant parler d’elle..
Elle pénétra dans l’hémicycle et alla s’asseoir au premier rang..
Après une réclame publicitaire et diverses interventions à la signification aussi obscure que la face du commandant L’ombre, elle se dirigea vers le pupitre et découvrant sa tête de la légère dentelle noire qui la recouvrait elle s’adressa à l’assemblée..
Bonjour à tous et à toutes, Je suis la commandante Cornélia, beaucoup d’entre vous ne me connaissent pas encore, sachez simplement que j’ai décidé de quitter les salles où l’on pavoisait autour de ma vulve ainsi qu’autour de divers sujets tout aussi intéressants, pour tenter de m’intéresser à la vie de cette galaxie..
Commandante Alice, enfin je vous rencontre, sachez que je lisais, depuis mon recensement parmi vous, chacune de vos interventions avec un intérêt grandissant..mais depuis peu ces dernières me semblent comme obscurcies par quelque noirs desseins..
Etant néophyte moi-même et très jeune dans cette galaxie vous me pardonnerez j’en suis sûre ma candeur et prendrez le temps de m’éclairer sans me renvoyer à une lecture fastidieuse des archives..Pour tout vous dire je n’ai pas bien saisit à partir de quel moment vous aviez décidé de changer votre fusil d’épaule pour rejoindre le mouvement que vous sembliez combattre il y a peu, en l’occurrence le mouvement ultrémiste..
Quoi qu’il en soit je vous remercie de nous en avoir (enfin) donner une définition plus précise que la sempiternelle rengaine du « ôte-toi de là que je m’y mette » allègrement pratiquée par ces malandrins , titre emprunté au passage au conte érotique éponyme publié par Carnage dans sa prime jeunesse, mais là n’est pas le sujet..
Quelques menus détails m’intriguent commandante Alice..et je souhaiterai que vous éclairiez ma chandelle..
Votre définition de l’Ultrémisme, en tant que concept « censé libérer l’homme de l’illusion du pouvoir », est très attractive..Vos efforts en communication sont pour le moins intéressants et pour tout vous dire, si je n’avais pas eu vent des différents évènements qui avaient déchirer notre galaxie et causé la disparition de plusieurs dizaines de commandants, j’aurais signer tout de suite..Vraiment..
Mais je n’aime pas la façon dont vous avez orienté vos propos ces derniers temps..Cette fâcheuse manie que vous avez de nommer ceux qui ne vous plaisent pas en faisant précéder leur fonction d’un « pseudo » quelque chose..Pseudo démocrate, pseudo chancelier, pseudo ceci et pseudo-cela.. Cette manière de dénigrer vos opposants systématiquement devient même usante pour tout vous dire..Curieusement les seuls dont vous avez respecté les titres sont ceux contre lesquels vous prétendez vous élever.. « l'Empereur Goustule Tarouflette et l'Archi Chancelier Jean Valjean », que de révérence pour ces prétendus criminels..Malgré tout, parce qu’il y a une justice, vous leur refuser même le droit de s’exprimer (Lémurien Goustule Tarouflette, vous n'avez pas droit à la parole !) alors que vous même avez souffert de cette interdiction et avez accusé ceux qui vous l’imposaient de dictat de la parole..Que de contradiction, la tête m’en tourne..
Mais alors pourquoi nous présenter ces deux lascars comme les pires des criminels alors que tout le monde ne sait que ça dans toute la galaxie ? Pourquoi ce simulacre de procès pour lequel vous commettez d’office un avocat que vous présentez de la sorte : « le Général Louis afin qu'il vienne geindre », même lui doit être humilié par votre verbe acide ? Et vous osez dire avec le sourire, juste après l’avoir ridiculisé en disant qu’il ne faisait que geindre, que vous avez pleinement confiance en son jugement ? Quel grand écart vous nous faites là..
Vous nous dites que l’enjeu de ce procès, « outre la prononciation de la déchéance des Lémuriens et de leur Hérésie, sera la survie ou l'exécution desdits Lémuriens ».. Ah bon parce qu’en plus vous voulez donner l’illusion que vous êtes magnanime et plus juste dans vos jugements ?? Mais dans ce cas pourquoi nous avoir dit juste avant que vous ne vouliez pas juger de leur culpabilité et qu’ils devaient « périr dans les flammes rédemptrices » du « nouveau ultrémisme » ?
Vous rigolez sans doute lorsque vous parler de jugement équitable et lorsque vous nous dites que la réforme n’a rien à voir avec leur mouvement barbare !! Moi j’ai beaucoup ri en tous les cas..
Pourquoi vous ne les poutrez pas une bonne fois pour toute ? Vous n’en êtes peut-être pas plus capable que ceux que vous dénigrez..Et dans ce cas à quoi bon un procès factice si vous ne pouvez les contraindre à quoi que ce soit ?A moins que vous n’ayez déjà prévu leur châtiment . ?? Un bannissement peut-être ? Un arrangement sans aucun doute, qui vous permettrez de devenir l’héroïne mystique qui aura contraint les bourreaux ?! Vous essayez de construire votre légende et je souhaite mettre quelques coups de burins dans votre piédestal, histoire s’il est fait de marbre ou de polystyrène…Mais je m’oublie..sans doute ais-je trop d’imagination..Sans doute n’ais-je pas assez épluché les archives et que je parles sans rien connaître..Je vous prie de m’excuser si c’est le cas, c’est que je croyais tellement en vous que ma déception s’est transformée en colère..
Vous crachez allégrement sur tous ceux qui ne vont pas dans votre sens, tous le monde y passe..et tous dans le même sac de surcroit ..Quaideluz, gustule, Yerog, Kyle Emagan..Ils sont des menteurs et des manipulateurs selon vous..Ils ont tous pris la grosse tête toujours selon vous..
Vous voulez que la galaxie puisse « s’autogérer » ?? Mais dans ce cas pourquoi nous dire à demi-mots que l’objectif de votre mouvement passe , je vous cite une fois encore, parce que je vous ai trouvée excellente sur ce coup là : « Il(l’objectif) passe, prioritairement par la Prédication et l'Exemple que donnent les Ultrèmes aux masses.
Ah oui..ça c’est de l’auto-détermination…ahahahahahah
De la propagande un peu, non ?! Et en plus vous comptez éduquer les masses, la prédication..il ne nous manquez plus que cela..
Bon si j’étais vraiment candide je vous accuserez d’avoir pris à votre tour la grosse tête, le bocal comme vous le dites si joliment..Je vous accuserai également d’avoir tenté de récupérer un mouvement basé sur la barbarie et de le recouvrir d’un verbiage pour lui donner un semblant de consistance philosophique.. Si j’étais aussi ingénue, je penserai que vous accusez souvent les autres de ce que vous êtes prête à faire vous-même..Aussi lorsque vous accusez tout le monde de manipulation vous feriez bien de prendre garde à ne pas vous y enfermer, à moins que ce ne soit déjà fait..
Vous m’avez singulièrement déçue chère amie..Votre potentiel est grand, votre charisme également, mais votre verbe est acide et la plupart du temps votre amertume gratuite, vous prenez les gens de haut, toute convaincue que vous êtes de détenir la vérité, j’en fais de même avec vous me répondrez vous, sans doute..Quelle sensation cela vous procure-t-il ??
J’espérais un jour être l’une de celle qui vous suivrait, convaincu de marcher sur le bon chemin, je ne vois plus que ronces et bourbier devant vos pas..Ou pire illumination pseudo-mystique..aahahaha
Et je trouve cela sincèrement dommage..Mais peut-être n’est-il pas trop tard..
Ah faites que la naïveté me quitte ou ne me gagne totalement !!
Cornélia jeta un regard froid sur l’assistance et tourna la tête pour croiser celui de la commandante Alice, un air de défi et de déception dans les yeux..
Elle se dit intérieurement :
Là tu vas te faire détruire par tout le monde ma belle, quelle idée superbe tu as eu de lui rentrer dedans comme ça..Tu sais que ce que tu avances n’est pas pleinement fondé..Mais quel autre moyen pour en apprendre d’avantage que de foutre un bon coup dans la fourmillère..Seule une confrontation me le permettra..quelque soit le prix à payer..
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

21/11/307 ETU 17:16
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Vous faites les questions et les réponses, je ne vois donc rien à rajouter à votre belle diatribe égoïste. Beau discours, j'en conviens mais trop "troué" pour donner lieu à une discussion : vous cherchez la polémique gratuite, je vous laisse donc votre jeu favori.
D'autres affaires plus importantes me requièrent actuellement.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

21/11/307 ETU 18:34
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Et pof ! Dans le fion.
Allons commandante Alice; soyez un peu aimable pour une fois, bien que je convienne que cette commandante est un peu "osé".
Cela vous changerais.
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49

21/11/307 ETU 21:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant ne soyait pas vulguére, méme si je suis sur que
vous avez un bo fion mais là n'est pas la question , laissons
nos deux belles commandantes s'expliqués, et surtout pas un
combat dans la boue!!
Cdt. Ras Makonnen
Respect diplomatique : 107

22/11/307 ETU 00:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
C'est un peu léger???
Incontestablement : oui.
Nannnn , je n'étais pas sur.
Le questionnement est pertinent... huuuhhhuuueem
oui.
La réponse évasive.
C'est clair que ...
Cdte. Cornélia

22/11/307 ETU 02:05
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 1
Déçue, Cornélia l'était, à n'en pas douter..
Certes elle avait délibérément jouer sur le ton de la provocation..N'était-ce pas ce même ton que la commandante Alice affectionnait tant? Le jeu ne l'amusait-il que lorsqu'elle avait le dernier mot..?
Le dernier mot..c'était cela qui l'avait pousser à répondre..une tentative apparemment vaine pour infliger la dernière blessure..
"Diatribe égoïste, polémique gratuite, discours..troué ??"..vous avez choisi vos mots avec soin, mais comme à votre habitude vous vous réfugiez derrière des voiles métaphoriques compréhensibles de vous seule...
Une tentative d'estoc brève et cynique..vous qui m'aviez tant impressionnée par votre verve combattive..voilà que vous mettez des coups d'épée dans l'eau à présent..
Cornélia eut préféré un silence altier à semblable dérobade..Il est clair que ses interrogations n'avaient pas manquer de soulever quelques polémiques, à en juger par le nombre de missives diplomatiques qu'elle avait reçu dans l'heure qui avait suivit son allocution..Mais malgré un ton clairement péremptoire elle n'avait sincèrement cherché qu'à engager le dialogue, la joute à la rigueur, mais malgré cela ses questionnements restaient lettres mortes..
Elle regarda les deux trublions qui s'amuser de la situation sans mesurer leur propos
"Un combat dans la boue..Pauvres amuseurs de guinguette..Et allons-y donc, repartit sur un tour poétique à coup de fion et de vulve, bientôt les strings seront de la partie et nous finirons d'enterrer les derniers accents de noblesse ou de pertinence de notre belle assemblée.."
Son regard fixait le vide..Un air dépité obscurcissait son teint d'albâtre
"Faudra-t-il que je me cantonne à quelques galipettes rhétoriques avec ce cher carnage pour amuser la galerie, ou puis-je espérer quelques échanges qui nous fassent tous avancer vers une meilleure compréhension des uns et des autres?
Mon jeu favori n'est pas celui que vous croyez chère Alice, et le lapin blanc n'a pas fini de vous faire courir au-delà de mille et une merveilles.."
Et si j'en entend un parler de trou dans lequel s'introduire..je le marque au fer rouge..
Cdte. Alice

22/11/307 ETU 09:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 1
Vous avez certainement raison ... au sujet des indélicats qui se gaussent de quelques machismes élémentaires et bien graveleux.
Pour le reste, je vais vous aider : vous mélangez des événements se passant à de nombreux cycles d'intervalles et vos questions contiennent déjà vos réponses. Ce n'est donc pas à moi que vous vous adressez mais uniquement à vous.
Je n'ai rien à faire dans votre discours, hormis le fait d'en être la toile de fond et le sujet de vos doux délires d'emmurée. Présentez-moi des questions interéssantes et pertinentes, là je répondrai.
Continuez à vouloir me tendre des embuscades et vous ne me trouverez toujours pas.
Cdte. Cornélia

22/11/307 ETU 19:00
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 5
Cornélia arbora un sourire complice, ainsi la commandante qu'elle admirait tant était prête à jouer le jeu à condition que les questions soient clairement formulées..
Chère Alice, je dois reconnaître que vous aviez raison..J’ai commis une erreur en cherchant à vous mettre en porte à faux, mes questions étaient systématiquement suivies de réponses et je ne vous laissais pas le loisir d’y répondre..
Puisque vous semblez vouloir des questions simples et précises les voici présentées de manières plus ouvertes..
- Comment avez vous fait pour participer à l’élaboration de l’union sectorielle du secteur 6 qui, si je ne m’abuse, posait les bases d’un fonctionnement social et démocratique fort pertinent à la défense de l’ultrémisme ?
- Qu’est-ce qui ne vous plaisait pas dans la déclaration Galactique des droits fondamentaux proposée par le commandant Yerog ?
- Après la refondation du mouvement Ultrèmistes par Goustule, ne pensez vous pas que vous eusses mieux fait d’expliquer plus tôt votre ralliement à cette doctrine, voire, mais cela n’est qu’un question de bon sens selon moi, choisir un autre nom pour afficher vos convictions que celle portée de manière aussi cruelle et maladroite par ceux que vous présentiez alors comme vos pires ennemis ? Alors comment a eut lieu se revirement qui apparaît comme soudain aux yeux de tous les observateurs de la galaxie ??
- Une question qui me brule les lèvres et je suis certaine de ne pas être la seule à me l’être posée..Votre haine viscérale du commandant Yerog est-elle à l’origine de votre ralliement à la cause Ultrème ou est-ce votre défaite aux élections ?
- Comment avez vous pu vous présenter à des élections auxquelles vous sembliez croire, tout en vous extrayant ensuite par l’entremise de votre « grand compromis » de l’influence du gouvernement en place pour ce qui concernait le secteur 3.. ? Qu’auriez vous fait si vous aviez été élue et que vos adversaires politiques, vexés de n’avoir pas remporter le pompon, (parce que c’est un peu de cela qu’il s’agit non ?) avaient décidé de faire sécession comme vous l’avez fait vous-même ??
- Lorsque vous déclarer dans votre fameux traité De l’ultrémisme, définition officielle 3ème version.. : « le Pouvoir corrompt l'Homme » pensiez vous que la femme était, elle, protégée puisque vous avez cherché à prendre le pouvoir par les urnes dans un premier temps, puis ayant été éconduite par la démocratie (qu’elle pute celle-là alors..) vous avez par la suite usé de la force en rejoignant le mouvement ultrémiste et en garantissant que les masses seraient « éduquées » ?
- Allez une petite dernière ensuite j’arrête de vous importuner c’est promis..
L’église Ultrème pose comme axiome de départ une distinction essentielle entre l’Ultrème moyen, grand beau et intelligent (d’ailleurs je ne comprend jamais trop pourquoi les leaders des mouvement religieux sont toujours à l’opposé de ce qu’ils définissent comme étant la perfection..même Valjean met un chapeau haut de forme pour compenser sa petite taille..quant à la laideur de Goustule..) et le dégénéré moyen, qui lui serait plus proche de l’amibe, voire de la défécation de l’amibe..Cette distinction apparaît comme fondamentale pour la majorité des ultrèmistes, qu’en est-il pour votre « nouveau renouvellement de l’ultrèmisme ? » Cette distinction reste–t-elle fondamentale ?
- Quelle sera alors la définition du « dégénéré moyen », serait-ce celui qui n’est pas d’accord avec la dernière version de l’ultrémisme (downloadable sur Ultrémisme.fr )en tenant des « discours troués » à son encontre ?? Ais-je donc une chance, si j’ose dire, d’être très prochainement considérée comme dégénérée ?( c’est pour mettre sur mon cv en fait..) Serais-je plus une « molle », étant donné que je ne suis pas lémurienne ? Il ne faut donc pas apprécier son voisin, ni penser qu’il puisse nous apprécier..ppffiuu pas facile l’ultrémisme..
- Mais alors…..Est-ce à dire que vous n’apprécier personne et que personne ne vous apprécie ?? Ah oui, je commence à comprendre la philosophie du truc..Pour être Ultrème il faut donc être seul..Mais alors pourquoi faites-vous donc des alliances ? ça je n’ai pas encore bien compris..
Que voulez-vous réellement Alice ? Tout le monde se le demande, je sais qu’il commence à y avoir une mode du « je passe d’un camps à l’autre » et sachez que le manichéisme n’a jamais fait partie de mon système de pensée, je ne m’appesantirais donc pas sur ces histoire de bien de mal, d’ordre et de désordre, d’entropie et de régulation, mais au final vous faites des hiérarchies tout comme goustule, mous, lémuriens ou dégénérés, selon vous qui mérite de vivre et qui mérite de mourir ? Vous qui avez toujours été si prompte à dispenser mort et jugement dites donc à la galaxie ce que vous en penser réellement, que nous sachions à quoi nous en tenir..
Ah oui, si vous n’avez pas le temps de répondre au questions d’ordre sémantique, vous qui souhaitiez une « redéfinition générale du langage » pour nous extraire des poncifs et autres normes sociétales usées..passez moi l’adresse X-com de ce fameux Ultrémis dont vous nous avez parlé, je m’adresserais directement à celui qui a tout commencé..
Il est évident que vous ne devez pas avoir beaucoup de temps avec cette grande guerre qui fait rage..mais au fait vous taper sur qui vous du coup ?
Cornélia, repris son souffle et alla s’asseoir dans l’attente d’une réponse, elle qui avait pris le soin de formuler ses questions comme il lui avait été gentiment demandé..
Cdte. Alice

22/11/307 ETU 19:41
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
humour décapant : 4
- Comment avez vous fait pour participer à l’élaboration de l’union sectorielle du secteur 6 qui, si je ne m’abuse, posait les bases d’un fonctionnement social et démocratique fort pertinent à la défense de l’ultrémisme ?
L'Union Sectorielle du Secteur 6 est l'idée exclusive du Commandant Astrabal. Il a présenté l'idée aux autres commandants du Secteur et a réalisé le travail préalable de la défendre et de l'adapter aux remarques des natifs du Secteur. Son existence a permis à de jeunes commandants de commencer leurs vies stellaires dans les meilleures conditions. Les rapports, aujourd'hui encore, sont toujours proches et les principes mis en place existent encore. La défense commune et constante du PC d'entrée du Secteur, le partage des technologies et des ressources existent encore et sont des points que nous devons à l'idée originale d'Astrabal.
- Qu’est-ce qui ne vous plaisait pas dans la déclaration Galactique des droits fondamentaux proposée par le commandant Yerog ?
Cette Déclaration est artificielle, inadaptée aux réalités et implique des Droits non naturels. De ces Droits découlent des Devoirs donc des nécessités d'intervenir dans des affaires mineures, noyant le travail nécessaire pour établir un Présent Galactique permettant de vivre ensemble sans se déchirer pour une planète glaciaire perdue dans un Secteur quelconque.
Ces droits sont artificiels : toute ressource utilisée à les défendre ou les promulguer est donc irrémédiablement perdue, sans aucun résultat tangible.
- Après la refondation du mouvement Ultrèmistes par Goustule, ne pensez vous pas que vous eusses mieux fait d’expliquer plus tôt votre ralliement à cette doctrine, voire, mais cela n’est qu’un question de bon sens selon moi, choisir un autre nom pour afficher vos convictions que celle portée de manière aussi cruelle et maladroite par ceux que vous présentiez alors comme vos pires ennemis ? Alors comment a eut lieu se revirement qui apparaît comme soudain aux yeux de tous les observateurs de la galaxie ??
La ralliement a été soudain, ce sont les manipulations perverses de Zarathoustra et la mauvaise foi flagrante de certains commandants vendant la fusion extra-sectorielle à 50 millions de leems qui m'ont convaincu de l'inanité d'une entente ou d'une cause commune avec ces individus. L'Hérésie de Goustule Tarouflette et de Jean Valjean n'était, alors, pas apparente. Quant à changer de nom, je ne vois guère l'intérêt : je porte celui que mes parents m'ont donné et je l'aime bien ! Avez-vous honte du vôtre ?
- Une question qui me brule les lèvres et je suis certaine de ne pas être la seule à me l’être posée..Votre haine viscérale du commandant Yerog est-elle à l’origine de votre ralliement à la cause Ultrème ou est-ce votre défaite aux élections ?
Réponse déjà donnée. Si vous pensez que des événements aussi insignifiants que ceux-là dirigent une Politique ou une Foi, la valeur de vos engagements personnels doit être bien faible ! Quant à ma défaite aux élections, les "meilleurs" candidats ont eu le plus de voix. L'on peut maintenant ergoter sur la valeur du "meilleur" ... Indéfiniment.
- Comment avez vous pu vous présenter à des élections auxquelles vous sembliez croire, tout en vous extrayant ensuite par l’entremise de votre « grand compromis » de l’influence du gouvernement en place pour ce qui concernait le secteur 3.. ? Qu’auriez vous fait si vous aviez été élue et que vos adversaires politiques, vexés de n’avoir pas remporter le pompon, (parce que c’est un peu de cela qu’il s’agit non ?) avaient décidé de faire sécession comme vous l’avez fait vous-même ??
Je croyais aux élections jusqu'à la publication des attaques mensongères de Zarathoustra. Pour la seconde partie, je n'en sais rien : votre question relève de la politique fiction, donc de l'art du roman. Je n'y suis pas formée.
- Lorsque vous déclarer dans votre fameux traité De l’ultrémisme, définition officielle 3ème version.. : « le Pouvoir corrompt l'Homme » pensiez vous que la femme était, elle, protégée puisque vous avez cherché à prendre le pouvoir par les urnes dans un premier temps, puis ayant été éconduite par la démocratie (qu’elle pute celle-là alors..) vous avez par la suite usé de la force en rejoignant le mouvement ultrémiste et en garantissant que les masses seraient « éduquées » ?
Votre question est stupide, vous oubliez le début de ce Traité où je précise ce que nous comprenons par "Homme", avec la majuscule, s'il vous plait.
L’église Ultrème pose comme axiome de départ une distinction essentielle entre l’Ultrème moyen, grand beau et intelligent (d’ailleurs je ne comprend jamais trop pourquoi les leaders des mouvement religieux sont toujours à l’opposé de ce qu’ils définissent comme étant la perfection..même Valjean met un chapeau haut de forme pour compenser sa petite taille..quant à la laideur de Goustule..) et le dégénéré moyen, qui lui serait plus proche de l’amibe, voire de la défécation de l’amibe..Cette distinction apparaît comme fondamentale pour la majorité des ultrèmistes, qu’en est-il pour votre « nouveau renouvellement de l’ultrèmisme ? » Cette distinction reste–t-elle fondamentale ?
Relisez le Traité et pensez un peu par vous-même au lieu de vouloir m'impliquer dans ces questions qui n'ont ni queue ni tête.
- Quelle sera alors la définition du « dégénéré moyen », serait-ce celui qui n’est pas d’accord avec la dernière version de l’ultrémisme (downloadable sur Ultrémisme.fr )en tenant des « discours troués » à son encontre ?? Ais-je donc une chance, si j’ose dire, d’être très prochainement considérée comme dégénérée ?( c’est pour mettre sur mon cv en fait..) Serais-je plus une « molle », étant donné que je ne suis pas lémurienne ? Il ne faut donc pas apprécier son voisin, ni penser qu’il puisse nous apprécier..ppffiuu pas facile l’ultrémisme.
- Mais alors…..Est-ce à dire que vous n’apprécier personne et que personne ne vous apprécie ?? Ah oui, je commence à comprendre la philosophie du truc..Pour être Ultrème il faut donc être seul..Mais alors pourquoi faites-vous donc des alliances ? ça je n’ai pas encore bien compris.
Relisez le Traité et pensez un peu par vous-même au lieu de vouloir m'impliquer dans ces questions qui n'ont ni queue ni tête.
Que voulez-vous réellement Alice ? Tout le monde se le demande, je sais qu’il commence à y avoir une mode du « je passe d’un camps à l’autre » et sachez que le manichéisme n’a jamais fait partie de mon système de pensée, je ne m’appesantirais donc pas sur ces histoire de bien de mal, d’ordre et de désordre, d’entropie et de régulation, mais au final vous faites des hiérarchies tout comme goustule, mous, lémuriens ou dégénérés, selon vous qui mérite de vivre et qui mérite de mourir ? Vous qui avez toujours été si prompte à dispenser mort et jugement dites donc à la galaxie ce que vous en penser réellement, que nous sachions à quoi nous en tenir.
Mous, Dégénérés et Lémuriens ne sont pas des hiérarchies. Relisez le Traité. Quant à "dispenser la mort", j'attends des exemples précis : dans le cas contraire, je vous rends votre tentative de diffamation dans l'état où vous me l'avez cédé.
Voilà, j'ai répondu au mieux de la qualité des interrogations posées.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

22/11/307 ETU 19:58
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Rien à dire, elle a du chien cette Alice !!!?

Pages : 1 2