Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Planète CB: Affichage des prix

Planète CB: Affichage des prix

Affichage des prix de toutes les planètes CB

Oui pour l'affichage obligatoire36
Non pour l'affichage obligatoire24
Sans opinion6
Total : 66 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 27/11/1007 ETU 21:29

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

24/11/307 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ne nous prenez par pour des imbéciles commandant, nous savons tous que c'était dans l'intérêt de l'Ordre d'effectuer ces actions dans les secteurs 0, 3 et 10.
Dans le secteur 0, vous avez effectivement permis d’éviter Oreste de s’emparer de l’assemblée galactique, et rendu LA planète galactique au gouverneur.
Mais combien en avez vous gardé pour vous?
Et bien pratiquement toutes, réparties entre Zux et Ezekiel.
Dans le secteur 10, c'est à peu prés la même chose sauf que c'est Tem malharm qui les a gardées, plus la CB au passage, qu'il n'aurait jamais rendu sans la demande de Witch.
Pour résumer la situation, l'Ordre attaque les "méchants" pour le bien de la galaxie, mais au final récupère aussi toutes les planètes, et les garde pour elle.
Donc si vous agissez comme cela, c'est par pur intérêt, et pour rien d'autre!!
Allez faire croire vos mensonges à d'autres...
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

24/11/307 ETU 18:52
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
Tout est dit je crois ! SA seigneurissime grandiloquante beauté est heureuse de voir que les masques tombent petit à petit...
Les veritables tyrans et profiteurs de guerres seront peut etre enfin appélés par leur vrai nom !
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563

24/11/307 ETU 19:06
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Nous n'avons pas vocation à être mécènes, désolé de vous décevoir.
Mais la puissance n'est pas un but, comme vous aimez à le croire, ce n'est qu'un moyen. Si vous ne voulez pas saisir la nuance, vous ne vous extirperez jamais de cette peur qui vous envahit tous. Vous ne vivrez jamais que dans la crainte, plutôt que de chercher à comprendre votre voisin et à vous entendre.
Comment voulez vous créer une galaxie d'Espoir, si tout ce que vous exprimez n'est que méfiance ? Car il y aura toujours plus fort que soi. Admettez-le comme nous l'admettons, pourquoi croyez-vous qu'on ait attendu si longtemps avant d'attaquer le secteur 3 ?
Je vous salue bien bas commandant, si je suis revenu à l'assemblée ce n'est certainement pas pour entendre des dénigrements. Alors que vous ne savez rien de nos buts, vous n'avez même pas idée de ce que nous recherchons réellement. Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin, avec votre diplomatie qui se résume à des procès d'intentions et des accusations sans fondements.
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

24/11/307 ETU 19:27
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 4
Cdt. Arkan !!! Il est clair que mon Messire adressait ce message à des êtres de votre genre !!
Le messager active une conversation avec l’aîné de la Familia :
Devrais-je m’expliquer davantage ? Il me semble.
Si nous n’avions pas intervenu, la galaxie serait aujourd’hui dans une situation critique. Vous êtes heureux désormais, que ça soit l’Ordre du St Graal qui actuellement soit la cible prioritaire des Ultrèmes. Car vous n’avez rien à dépenser, car vous ne désirez dépenser pour des causes qui ne vous concernent pas.
Nous avons tout à perdre dans cette guerre, et nous avons pourtant décidé de nous y engager !!! Si nos actes vous dérangent, il vous aurait suffit de le faire à notre place !! Ce que je doute fortement que vous auriez fait.
Vous êtes pitoyable, vous ne valez pas plus que ce mollusque nauséabond qui tente de communiquer avec l’assemblée par instants… Ce calamar. Mon cher, je vous en prie, ouvrez les yeux si vous le pouvez encore. Ouvrez les afin d’avoir une prochaine vie bénéfique. Et ne voyez aucune menace dans mes paroles, si j’avais voulu vous menacer, mon cher, j’aurais simplement dit que je voulais vous tuer.
Quant à ce calamar, je n’ai qu’une chose à dire. Tendre vestige préhistorique, vous me donnez la nausée, vous me répugnez, vous et votre stupidité galactique. Cessez de nous provoquer, car mon envie de vous broyer et d’épandre vos viscères dans un dépotoir galactique se fait débordante. J’aimerais être celui qui vous tuera. J’ai un désir profond de vous tuer, mon cher.
Mais je ne le ferais pas pour l’instant Mouahahhhahh, car je n’ai pas de temps à perdre pour ce genre de futilités, et parce que j’ai du cœur.
-tilt-
Maintenant, pourrions-nous revenir sur la raison principale pour laquelle cette salle a été ouverte?
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

24/11/307 ETU 19:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Vous n'avez pas vocation à être mécène?
Alors expliquez moi pourquoi La Familia Corsaria dit:
"Nous devrions être considérés comme un Ordre qui aide la galaxie."
Vous n'avez peut-être pas vocation, mais vous aimez le faire croire...
Je ne cherche pas à vous dénigrer, je constate seulement des faits réels!
Vous voulez qu'on puisse avoir confiance en vous?
Et bien prouvez le qu'on peut.
Quant à vous commandant Corsaria, vous avez l'air bien sur de vous...
Qui vous dit, que je ne faisais, ou n'allais rien faire?
Cdt. Kalamar VII

24/11/307 ETU 19:29
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
"Nous avons tout à perdre dans cette guerre, et nous avons pourtant décidé de nous y engager !!"
Familia machin est visiblement un comique... Non content d'exterminer à tour de bras, il insulte l'intelligence de la galaxie. Vous n'avez surtout rien à perdre et tout à gagner, comme toutes les contrebandes de la galaxie, un controle quasi integrale du 0,... et j'en passe...
Quand à vos menaces, elles m'inquieteraient peut etre plus outre mesure si elles n'étaient pas débités par le plus illustre écérvelé de la bande...
Votre faiblesse d'esprit n'a d'égale que son obtutesse (brevet sur celui la aussi)...
Il n'y a apres tout que dans l'ordre que l'on porte autant d'interet à intégrer parmis ses amis un Telephone
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

24/11/307 ETU 19:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Nous espérons, Commandant Arkan, que si vous aviez prévu une offensive contre les Ultrèmes, vous auriez tenté de nous contacter afin que nous évitions les tirs croisés. Doit-on comprendre de votre silence que vous préférez soutenir l'Ultrémisme?
Nous ne sommes pas mécènes, en effet. Le mécénat possède une toute autre notion. Dois-je répondre à cette chose rose qui tente de communiquer? Je ne vais pas re-contacter mon Messire pour une si faible futilité, je m'en excuse.
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603

24/11/307 ETU 19:37
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
L'inquisitrice fit la moue en entendant le message de Shaill.
Elle ne put s'empêcher de remarquer que la guerre l'adoucissait... La dernière fois, un messager lui avait dit que la flotte arriverait avec 2,17 secondes de retard en secteur 3.
Le pauvre avait hurlé pendant 6 heures. Les restes ont montré qu'il avait été démembré, dépecé, eviscéré, énucléé, disséqué, broyé, mixé, mis en bocaux. La peau avait été tannée et les os percés pour faire des colliers.
Ce calamar avait de la chance, Shaill n'avait pas pensé qu'il pourrait retirer de l'encre pour ses tatouages...
Elle se demanda si elle ne devrait pas lui donner l'idée. Avec un peu de chance elle pourrait assister à la séance de dissection. Le cerveau ne donnerait rien, mais elle n'avait jamais vu de bijoux de famille de calamars. Cela pouvait être intéressant.
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

24/11/307 ETU 19:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
Le nain se leva de sa chaise, s'éclairsit la voix et répondit ouvertemen au pirate en face de lui :
Cher Corsaria veuillez-vous reporter à la taverne concernant le secteur et ravaler vos propos concernant le commandant Arkan!
Je vous signal qu'il est prévu depuis bien plus longtemps que votre foutu Ordre que nous arrivions pour prendre le secteur 3! Alors arrétez de vous faire passer pour des pseudos-héros commandant! Oui nous ne sommes pas encore arrivés dans le secteur 3, mais je puis vous rappelez que nous possédons 10 fois moins de planètes et ressources que vous. Il nous est donc plus difficile de créer autant de flottes que vous.
Irosthal se calma aprés son accés de colére puis repris :
Si l'axe du mal ne vous avez pas provoqué et menacé vous ne seriez pas intervenu. Et ne me dîtes pas le contraire!
Archive : salle de l'ordre du Saint Graal
sujet : présentation de l'ordre du Saint Graal
commandant : Ezekiel
"Nous avons reçu des demandes d’aides il y a peu. Sachez que cela est inutile. Nous n’agissons qu’en cas de force majeure et dans notre seul intérêt, bien qu‘il soit le plus souvent représentatif d‘un désir commun à cette galaxie."
Les paroles du commandant Ezekiel veulent bien dire ce qu'elles veulent dire! Et dans aucunes des paroles des commandants de l'ordre du Saint Graal vous ne prétendez vouloir aider les plus faibles.
Quoi qu'il en soit ce sujet n'est pas à l'ordre de cette salle!
Cdt. Kalamar VII

24/11/307 ETU 19:59
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
http://www.radioblogclub.fr/open/144945/agence_tout_risque/g%20n%20rique%20-%20L%27agence%20tout%20risque%20francais
Bande sonore obligatoire !!!
-----------------------------------------------------------------------------
Bon, je vous passe un de mes vieux blue ray pour flatter quelque peu votre égos messieurs de l'ordre...
Plus sincerement, j'ai l'impression que chaque intervenant apporte un peu plus de precision sur votre couardise et les interets profond qui dirigent chacune de vos actions...

Pages : 1 2 3 4