Pages : 1 2
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 24/11/307 ETU 18:37 |
Score : 10
Détails
Présent depuis la matinée dans l’hémicycle, le lusigoth entendait les différents discours ou interventions des commandants. Ces scènes lui commençaient à devenir familière chassant peu à peu certaines pensées. Elles lui rappelaient certains événements personnels. Dans ces souvenirs, Quaideluz avait conquis la première planète dans la violence et le sang versé d’abord par les combattants des deux cotés, puis le déchaînement de violence de coté de ses troupes avait continué, alimenté par les actes de leur chef. Il n’avait pas honte, cela avait été plus fort que sa conscience, bref, de mauvais souvenirs… Depuis qu’il était sorti du tunnel espace/temps pour atterrir dans la galaxie Espoir, la colère était présente, Quand elle était plus forte, il voyait le réel sous une couleur parme, cela pouvait aller du rose pour les lumières à de violet pour les objet sombres. Plongé dans ces pensées, son attention fut attiré par les propos d’un commandant. Excusez-moi, d’intervenir, noble assemblée. J’aimerai un peu de silence pour mieux écouter les propos du commandant Le Horla dont nous savons tous que vous êtes en guerre contre une commandante très agréssive. Vous accusez la commandante Edwina de génocide sur une civilisation entière? Venez au centre de cette assemblée pour nous exposer au mieux les faits. Huissiers, faites le nécessaire pour que l’on entende au mieux dans cette assemblée. Commandant Le Horla, je vous écoute.
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 24/11/307 ETU 19:15 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Cher chancelier! Nous tenons à vous informer que le peuple nain et l'empire Aslonien ce chargent depuis ce matin des négociations d'un cessez le feux et de restitutions de planètes entre les peuples du secteur 9 et la commandante Edwina. En effet aprés que certains défenceurs du secteur 9 ait fait appel à nous et que nous ayons commencé à reprendre le secteur. La commandante Edwina nous a demandé un cessez le feux, et proposer de jouer les médiateurs entre elle et les défenceurs du secteur 9. Les négociations sont en cours... Mais il faut avoué que des deux côtés ils veulent avoir la part du lion. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Merci de votre attention!
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 24/11/307 ETU 19:45 |
Score : 4
Détails
En attendant que le commandant Le Horla, Quaideluz vit arriver un commandant un peu petit de taille mais large d'épaules se déplacer pour venir à la place du commandant natif du Secteur 9. Le chancelier le reconnut, il s'agissait d'un commandant du peuple nain. Votre intervention, Commandant Irosthal, ici même et la-bas, est des plus appropriés. Elle nous permet de gagner un temps précieux. Donc si vous êtes là bas en tant que négociateur, je vous remercie aussi de votre dévouement pour régler ce problème épineux. Un de mes services m'avait prévenu que la commandante Edwina détient plus de 200 planètes. Si cela est vrai, elle peut bien lâcher quelques planètes dans le secteur 9. Nous aimerions suivre l'affaire de très près car l'accusation de génocide m'interpelle. J'offre quand même la possibilité au commandant La Horla et à la commandante Edwina de venir s'exprimer ici, si il le souhaite pourvu que le réglement du conflit soit plus rapide et surtout plus stable et durable. |
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 24/11/307 ETU 21:28 |
Score : 5
Détails
Le ministre avait entendu... Archibald dit après un moment: Chancelier Quaideluz je pensais que vous n'étiez pas comme la plupart des gens à croire des inepties... Le commandant le Horla est des plus fort pour cela. En effet l'or du début de la galaxie nous avions attendu 1 mois et demi après l'ouverture. Le secteur était presque vide et j'avais pris quinzaine de planète. Et après plusieurs MP houleux je m'étais fais attaquer... Le Horla et la commandante Miria m'avais attaqué donc j'ai riposté comme chaque commandant de cette galaxie aurait fais. Après quelques temps nous voulions faire un traité de paix mais ce commandant avide de pouvoir m'a demandé de lui cédez 50 de mes 54 planètes que j'avais à l'époque. Étant donnés que je n'avais que celle là en majeur partit je ne pouvais pas en céder autant... Nous avons affaire à un homme sans scrupule qui est près à sacrifier son peuple pour avoir quelques planètes. Voila ce qu'est ce commandant. Mais je ne porte pas de jugement insensé et je suis près à lui rendre son natal entièrement. Mais je ne pense pas que ce commandant voudra... Après je ne pense pas que j'ai crée de soucis avec d'autre commandant du secteur. J'ai de bonne relation avec la majeur partit et beaucoup de commandant du secteur ont autant de planète que moi donc je ne suis pas un tyran sanguinaire comme le pense la majeur partit des commandants. S'il veut négocier je peux le faire mais je ne rendrais pas toutes mes planètes par ce qu'un commandant avide de pouvoir veut plus de planète AU DEPEND DE SON PEUPLE. Sur ceux bonne soirée chancelier...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 24/11/307 ETU 21:39 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Kalamar VII entra dans la salle timidement et se presenta devant le juge et grand chancelier de la galaxie... Je me permet de venir temoigner en faveur de la commandante Edwina... Je ne la connais que trop peu pour porter de jugement profond sur sa moralité et sa personalité... Neanmoins, en tant que natif du secteur 9, j'affirme devant cette cour que nous n'avons pas eu à nous plaindre du moindre probleme avec celle-ci... Aucune invasion, ni meme le moindre petit tir stellaire sur un vaisseau ou sonde... Il semblerait donc que ce prétendu "génocide" ne soit en réalité rien d'autre qu'un conflit entre deux commandants...Conflit pour le moins tres localisé et isolé en secteur 9 Merci chancelier
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 24/11/307 ETU 21:52 |
Score : 4
Détails
Luc se devait de réagir ... -BWAHAHAHAHAHAHAHA ! Vous , kalamar VII , osez vous déclarez natif du Secteur 9 , alors que vous n'y possédez pas la moindre planète ? Pour ceux qui veulent une carte complète est disponible , me contacter par ComX pour les prix Allons , vous ne ferez avaler cela à personne ... Allez donc plutôt apprendre à vous servir d'une carte au lieu de dire de telles âneries ...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 24/11/307 ETU 21:59 |
Score : 3
Détails
Secteur 9, secteur 6... question de sémantique !!! Enfin avez vous la preuve de ce que vous avancez l'oeil ? Puis-je voir cette fameuse carte ?
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 24/11/307 ETU 22:05 |
Score : 1
Détails
-Faudra passer à la caisse , comme tout le monde ! Faut bien trouver des financements pour défendre le Secteur, mais pour vous une offre spéciale : vous ne payerez que 10 fois le montant de la carte ! Profitez-en vite !
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 24/11/307 ETU 22:11 |
Score : 2
Détails
Dois-je vous rappeler que nous sommes dans une cour de justice, et non au marché galactique... PAr respect pour l'assemblée et egalement pour votre chancelier, je vous serait gré d'aller faire votre publicité dans les tavernes prévues à cet effet... Nous traitons ici de questions importantes !!!
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 24/11/307 ETU 22:22 |
Score : 0
Détails
Qui concernent mon Secteur natal et qui concernent aussi les infos que je peux donner pour aider mon Secteur . Mais il est vrai que ce genre de discussions n'ont rien à faire ici d'ailleurs j'avais demandé un contact par Com-x .. Le Horla devrait bientôt arriver expliquer en détails la situation ...
|
Pages : 1 2