Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 01/12/307 ETU 13:36 |
Score : 1
Détails
Cher Commandant, Vous me posez ici une très bonne question et je suis enchantée que vous fassiez cette remarque des plus pertinente. Pour information je suis une entité à part entière, comprenez par là que je suis seule tout simplement... Pour prouver ma bonne foi, je vous autorise à faire appel à un alliantiste.
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 01/12/307 ETU 14:09 |
Score : 5
Détails
Derriére la coalition Balsa il n'y a donc qu'une seule personne, pourrions nous savoir qui exactement ? J'avoue être mal à l'aise avec l'idée qu'une coalition puisse être chargée de gouverner notre Galaxie, nous ne savons pas qui y rentrera et quand. En définitive nous ne savons pas vraiment pour qui nous votons.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 01/12/307 ETU 14:56 |
Score : 2
Détails
Commandant, Comme je vous l’ai dit je suis indépendante et seule : je suis un être à part entière. Cela se traduit par le fait que personne n’a d’influence envers moi et que je serais toujours et durant toute ma vie seule ! Maintenant dans ma grande bonté et indulgence, je comprends votre point de vu et j’en accepte le résultat. Si vous ne voulez pas voté pour ma personne à cause de cet état de fait alors qu’il en soit ainsi. Sachez tout de même que je m’engage à démissionner sur le champ si jamais vous avez un seul rapport disant un jour que je ne suis pas seule.
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 02/12/307 ETU 01:43 |
Message édité -
Détails
*Argent qui écoutait affalé dans sa chaise jusque la était très amusé par cette candidate un peu hors norme, il croisa son regard et lui lança* En tout les cas, votre candidature semble assez "folklorique"! A moins que ce ne soit de l'humour, je ne vois pas comment vous pourrez tenir plus de deux semaines à la gouvernance en tenant des promesses du genre : *imitant une voix de femme* "Je m'engage à me retirer de la gouvernance si un jour plus de 10% des chefs d'états sont contre ma politique !" Personne n'est capable de cela sauf évidemment quelqu'un de vraiment seul dans cette galaxie, prévoyez vous d'éradiquer tout le monde pour que 100% des chefs d'état soient d'accord avec votre politique?
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 02/12/307 ETU 13:16 |
Score : 2
Détails
Voyant un homme qui semblait plutôt noble et raffiné, Balsa se sentait « chez elle ». Il avait osé lui poser des questions très pertinentes et elle se devait d’y répondre. Monsieur le commandant Argent bonjour. Je comprends que l’on puisse douter de ma capacité à rassembler mais ayez foi en moi et vous constaterez le moment venu que je suis la rédemptrice de cette Galaxie. Et par conséquent je n’aurai que très peu d’opposants, seul les commandants les plus abjects seront contre moi.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 02/12/307 ETU 14:44 |
Score : 3
Détails
Corbeau qui passait par là ne put s'empêcher de dire d'un voix fluette et chantante : "Amen... Voila notre sauveuse! Et vous avez bien compris! les gentils votent pour elle, les méchants votent pas pour elle! Et que vive la démagogi... Oups, la démocratie!"
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 15:37 |
Détails
Moi, à votre place, je me méfierai, commandant Corbeau. Le mot redemptrice est un mot très fort à mes oreilles....
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 02/12/307 ETU 17:58 |
Score : 3
Détails
Corbeau venait de dénicher une robe de bure et alors qu'il allait se prosterner devant Balsa, Quaideluz l'attrapa par le bras et lui glissa quelques mots. Corbeau se tourna vers lui, tout sourire et lui dit : "Mon petit chancelier préféré(ceci est désormais une marque déposée...), Je suis assez étonné de t'entendre dire ça! Cela veut donc dire que tu nous admirais avant, moi et toute la clique de l'Eglise à Dénior? Mais passons, les jeunots vont pas comprendre! C'est sûr que le mot rédemptrice ne veut pas dire la même chose que le mot sauveuse... Car il me semble que c'est ce mot que Balsa a employé non? Mais trève de discutions! Vus que toi t'es déjà habillé, je te propose qu'on aille sauver notre Galaxie avec Balsa! Et fais pas ton timide!" Corbeau attrapa le bras du grand encapuchonné et le traina vers Balsa pour discuter un peu avec elle...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 18:55 |
Détails
Sauver la galaxie: ça c'est du programe HAha ha haaa... Sérieusement, déjà sauver mon empire de tous ceux qui attendent la fin de mon mandat pour me sauter dessus, c'est plutôt ma préoccupation principale du moment. Mais revenons à cette charmante dame. Vous ne pensez pas que votre programe est un peu léger comme du balsa, un bois si tendre qu'il est idéal pour faire de belles maquettes. Donc pour rendre votre programme un peu plus consistant, comment souhaitez vous organiser le pérmètre judiciaire?
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 02/12/307 ETU 19:48 |
Score : 1
Détails
Cher Quaideluz j’aimerai répondre de la façon la plus précise possible donc pourriez-vous développer un peu plus votre question sur le thème judiciaire s’il vous plait ?
|