Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 19:55 |
Score : 1
Détails
Bien mademoiselle, je peux dire mademoiselle ou madame!!! Sinon question développement, je suis pas mal vous trouvez pas??? J'arrête de vous taquiner, nous sommes à l'Assemblée Galactique, pas dans une taverne.... Alors pour être plus précis, je pose cette question Allez vous séparer le pouvoir judiciaire de celui de l'éxécutif? Traduction: un juge vous obéira?
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 02/12/307 ETU 20:12 |
Score : 3
Détails
"Quaid, sois gentil avec mon élève, s'te plaît...Coaline, elle va découvrir la réalité du monde, avec moi...la séparation des pouvoirs, c'est mon truc..."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 20:38 |
Score : 0
Détails
Tss tss tsss Cher mickey, elle est candidate au poste de chancelier. Balsa doit savoir répondre à toutes les situations, a toutes les questions, et à toutes les accusations...
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 02/12/307 ETU 21:15 |
Score : 7
Détails
Quaideluz je préfèrerais que vous m’appeliez Princesse plutôt qu’autre chose. Concernant le pouvoir judiciaire et exécutif, je vais très franchement vous dire que je serais le centre nerveux de toutes les décisions. Personne d’autre que moi ne peux être en position de savoir quoi faire et quand le faire. Par contre je suis très ouverte, j’aime les référendums et les débats donc si le besoin d’une séparation des pouvoirs se fait ressentir. Alors je changerai ! Mais soyez certain que ça n’arrivera pas car ma façon de gouverner sera tout à fait juste et adapté comme il est écrit dans la prophétie… Quand Coaline aperçut l’ignoble Mickey Knox, elle fut prise de panique et elle s’échappa aussitôt !
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 02/12/307 ETU 21:18 |
Détails
" ho ! mais comme c'est mignon tout plein ça !! regardez moi c'te bout d'femelle ! comme elle est mignonne coaline ! "
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 21:24 |
Score : 2
Détails
Commandant Carnage, Je vous rappelle que ce lieu est destiné aux débats politiques et non à vos commentaires grivois qui sont mieux appréciés dans une taverne. Sinon, à la prochaine récidive, je siffle Motpassant qui fera diparaître vos propos disgracieux. Sinon, une information importante pour tous les candidats Pour éviter mon souci au début d'investiture, je prierai les candidats de commencer à se rapprocher du secteur Zéro.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 02/12/307 ETU 21:33 |
Score : 0
Détails
" MOUHAHAHA ! t'inquiète pas le vioc ! on arrive !! enfin moi en tout cas . . . Profite de tes derniers jours de mandat pépere quaideluz ! MOUHAHAHAHA !! "
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 02/12/307 ETU 21:36 |
Détails
-Je suis déjà en orbite stable autour de la Capitale ...
|