Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 03/12/307 ETU 01:38 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Cornélia senti une haleine fétide envahir son espace vital..Au même moment elle vit un filet de bave dégouliner d'une large gueule d'où sortait une voix rauque et caverneuse..Le filet de bave se précipiter d'une façon critique vers son corset finement dentelé à 139 999 leems.. Elle eut juste le temps de faire un écart et planta au passage son talon ouvragé avec des fragments de météorites épineux du secteur 3, chaussures qui lui avait couté une fortune elles aussi, elle entendit un petit cri aigue à peine étouffé sortir de la large carcasse qui lui faisait face.. Le commandant Carnage dans toute sa splendeur.. "Bon écoute mon biquet, je t'ai déjà dit que j'avais un petit faible les brutes, c'est vrai, mais quand tu deviens vulgaire tu fais une chute critique dans mes sondages..Alors soit tu te tiens un minimum, soit tu m'oublies..Tu imprimes mon grand ? Parce que si tu continues sur ce terrain là avec moi, ma grande gueule tu t'en souviendra plus à cause de ce qui en sortira que pour ce que tu voudrais y mettre.. Elle recula de quelques pas et le toisa avec la fierté d'une femme blessée.. Tu m'as pris pour qui là..? Une de ces donzelles que tu fais frémir avec ton p'tit oiseau dans l'arrière boutique de tata Edwina ?? Parce que je veux bien qu'on papote mais si tu perds tes moyens à chaque clin d'oeil, c'est que tu n'as jamais connu de femme et que tu dissimules ta virginité sous tes faux airs de phallocrate chaud comme une baraque à frites... Maintenant, si tu veux me faire rêver, parle moi un peu de ta politique, ainsi les gens qui te regardent sauront que ton programme est un plus élaboré que ton bulbe rachidien..Je sais que tu en es capable.. Surprend ton auditoire en nous contant ta conception d'un système politique qui fonctionne..Et trêve de fanfaronnades, j'ai entendu plusieurs commandants dire que cela fonctionnait, explique nous donc l'un des plus grands mystères de notre galaxie et sans sortir ton...ton truc... s'il te plait..Garde ça pour une autre occasion.. Elle regarda Le commandant Carnage sans ciller "Merci Commandant Quaideluz pour votre courtoisie, il est bon de croiser quelques gentlemen en ces temps de pénurie poétique.."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/12/307 ETU 08:56 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Complétement fou de rage et a la fois amusé par le tempérament de la commandante cornélia , décida de la prendre un peu plus au sérieux . " Tu sais morçeau d'viande , j'y peu rien tu m'obsède ! Mais je vais t'faire une faveur femelle ! je vais te dire quelque ptite chose de ma politique . Improved carnage prit cornélia par l'épaule et commença a lui parlé avec un peu plus de sérieux . Mais il ne pu s'empêcher de regarder ses fesses avec envie une dernière fois . " Le problème , dans la galaxie , une démcrotie ne marchera jamais , des votes , de la parlote * beuarp * excuse moi , des petits empires sont vulnérable faces aux grands et c'est pas en choisissant une chochotte tout beau tout propre que ça va changer quelque chose . Il faut connaitre la première loi de la nature ma chère cornélia , le plus fort bouffe le plus faible , et depuis qu'on éxiste on la tous vu . Le secteur 3 avec goustule et sa clic , edwina , le graal et moi dans mon secteur , tous les grands empires galactique , tous , sans exceptions . Chacun a sa manière de conquérir , par l'extermination des petits empires pour goustule ou par la guerre pour mon cas ezekiel edwina , par la vitesse d'expansion pour les autres. Je ne dis pas que je vais interdire les guerres chérie , c'est naturel de vouloir faire la guerre hein ! Mais je veux évité de que les empires les plus petits se fassent manger discrètement par les grands . Avec moi ! les petits empires se feront leurs empires en se foutant sur la gueule avec d'autre empire de leurs taille , ou par les arènes , mais ça je vais voir comment je vais procédé , faudra que je fasse moi même la guerre quelque part pour avec un domaine a cédé , donc pas encore d'actualité . Que les grands empires se foutent sur la gueule aussi ! Oui chacun a droit a avoir son adversaire a sa taille . Pour ce qui concerne la justice , c'est moi le juge , je jugerais si les choses dégénèrent ou pas . Ensuite , j'aimerais attaquer quand ça sera possible une autre galaxie . Pour la raison , mon porte parole en trouvera bien une . Voila , alors ? heureuse ? "
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 03/12/307 ETU 14:33 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Cornélia se dégagea doucement de la poigne vigoureuse du colosse, tout en lui faisant un large sourire.. "Je savais que tu avais autre chose à nous apprendre que l'art de chasser une biche aux abois.. Au moins maintenant les gens votent en conséquence et je dois dire que je suis moi-même agréablement surprise de constater que certaines de tes idées politiques sont assez bien pensées.. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la démocratie, tant que certains empires extrêmement puissants ne seront pas d'accord pour se soumettre au vote de la vox populi pour valider certaines décisions importantes et bien rien n'avancera..Nous l'avons vu avec l'histoire des planètes CB.. Au passage je dois dire que je comprends qu'un commandant qui a conquis cette planète légitimement se refuse à la remettre à quelqu'un par la suite..mais cela n'engage que mon avis bien entendu La démocratie est une gentille fille, mais pour quelle soit fidèle elle doit être baisée tout les jours et je ne vois pas qui, ici-bas, aurait l'endurance pour cela.." Elle se mit à faire quelques pas autour de carnage, tout en disant.. "En ce qui me concerne, je tendrais plus vers un système que certains nommeraient "fédéral" comme j'ai tenté de l'expliquer dans une autre salle..Mais sans doute n'avons nous pas connu encore suffisamment d'échecs pour pouvoir penser une espèce de..comment dire..conseil des coalition à l'échelle galactique..c'est à mon sens le système qui prévaudra d'ici quelques dizaine de cycles..mais je ne vais pas jouer la prophétesse, je laisse ça à d'autres.. La démocratie est en profondeur l'organisation de la diversité, si un chancelier est élu et qu'il ne prend dans son gouvernement que des personnes de sa coalition, il n'y aura pas cette fameuse représentation, du coup au lieu d'avoir un mouvement éclectique qui nous permettrait de prendre en considération les aspirations du plus grand nombre, nous n'aurions que la concentration d'un pouvoir absolu dans les mains de quelques-uns..Ce qui n'est guère mieux qu'une tyrannie où c'est le pouvoir absolu d'un seul qui prévaut..Mais là je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi hein beau gosse ? Carnage n'écoutais plus, il était maintenant absorbé par la chute de rein de Cornélia qui ondulait alors qu'elle faisait quelques pas sur le côté gauche de l'hémicycle.. Quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir exposer aussi clairement tes idées politiques, je suis certains que tous ceux qui participent sont content de connaitre le ..hum..tréfonds de ta pensée..Et je dois dire que tu es clairement plus sexy quand tu parles comme cela, j'aime les contraires et voir une brute comme toi parler de politique...c'est..mmmh..vraiment...sexy.."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/12/307 ETU 19:26 |
Message édité -
Score : 3
Détails
improved carnage bavait , la bouche ouverte , la langue au sol . " hé ! ta pas l'droit d'me chauffer comme ça toi ! hmmm , faut que j'me reprenne , j'sais bien qu'on peut pas être d'accord avec tous le monde , donc c'est pour ça que j'demande pas l'avis aux autres . Bref , maintenant , on s'mélange coquine ? "
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 03/12/307 ETU 19:59 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Tu vois, Carnage, tu gagnes à être connu....^^ Je serais toi, je serais courtois et poli avec cette fem.. avec cette dame ! Et je sais que tu vaux mieux que ce que tu parais. Mais, bon ! Moi, comme tu dis... hummm... vaux pas la corde pour me pendre, hein ?
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 03/12/307 ETU 21:12 |
Score : 2
Détails
Pour ce qui est des raisons de déclarer la guerre à une autre galaxie, j'en est plein. Je pensais utiliser l'excuse de l'interception par nos soins d'un message visant à l'interdiction pure et simple de l'hétérosexualité dans l'univers. J'avais pensé à celle la pour éventuellement justifier une guerre contre l'ordre... Enfin bon, au besoin, j'en trouverai une autre de raison !!!!
|