Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 ![]() 28/11/307 ETU 12:04 |
Score : 1
Détails
![]()
"Puisque c'est une salle de débat, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon programme. Mon but est simple: unir la galaxie, donner plus de pouvoirs financier aux marchands, pouvoir utiliser les Oganisations Renégates dans un genre de police galactique pour les commandants ne payant pas leur amande, protéger les commandants avec des lois et des organismes complexes, mais rapides et efficaces, se préparer au bon comme au mauvais des voyages inter-galactiques etc... Vous voyez ? Tout le monde servira dans ce nouveau Gouvernement, tous les profils, toutes les personnes, etc... etc..."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 28/11/307 ETU 13:06 |
Score : 4
Détails
![]()
Vu que vous demandez l'avis de tous si gentiment, je répondrai sans détour... Votre projet est complètement nul ! "pouvoir utiliser les Organisations Renégates dans un genre de police galactique pour les commandants ne payant pas leur amande" Cela dit, votre projet de Gestapo inter-stellaire est interressant .
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 ![]() 28/11/307 ETU 13:10 |
Score : 3
Détails
![]()
Luc écoutait l'argumentation du Général Louis et y relevait le même défaut que dans le programme proposé par ce commandant ... En théorie votre gouvernement est magnifique , je dois l'admettre . Mais quelque chose qui a été dite au début de votre programme et que vous redites maintenant me fais voir qu'il est irréalisable : Vous voulez l'appui de tout le monde . Hors cela est impossible : Vous ne pouvez pas être l'allié de deux blocs qui sont ennemis , vous devrez forcément choisir ... A vouloir être allié avec tout le monde , on est allié avec personne ... Mon programme a le mérite d'être clair à ce sujet : Le gouvernement est et doit rester neutre . Il n'est qu'un applicateur des décisions de l'assemblée . Chaque prise de parti doit se faire par un vote démocratique , non par une intuition du chancelier .
|
||
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47 ![]() 28/11/307 ETU 13:45 |
Score : 0
Détails
![]()
Mes respects, commandant Luc, comment allez vous faire appliquer les décisions de l'Assemblée ? Avec quel appui ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 28/11/307 ETU 13:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mais le vôtre, bien sûr, Commandant Noir !
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 ![]() 28/11/307 ETU 13:56 |
Détails
![]()
J'étais sûr que quelqu'un allait me poser cette question . D'une manière toute simple : en mandatant d'autres commandants . Je vous explique : -L'assemblée vote pour la confiscation de toutes les planètes sauf la natal d'un commandant . -Le(s) commandant(s) étant le plus près du commandant en question sont mandatés par le gouvernement pour prendre les planètes . -En échange , soit ils gardent les planètes si leurs possesseurs ne peuvent plus les récupérer , soit ils gardent X cycles de production en bénéfice . Ainsi pas besoin d'argent pour appliquer les décisions .
|
||
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47 ![]() 28/11/307 ETU 13:58 |
Détails
![]()
"Mes respects, Commandante Witch, si vous n'intervenez que pour pourrir les débats, vous feriez mieux de garder le silence ou de tournes 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler."
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 ![]() 28/11/307 ETU 14:10 |
Score : 2
Détails
![]()
Au mon dieu , j'entend des voix provenant de ce coin sombre ! Galariel montre du doigt l'endroit d'ou viennent les voix TIRO viens la tout de suite ! TIRO ! A merde, j'avais oublié que je viens de l'envoyer "cueillir des champignons". Bon, on va faire sans lui. Vous la bas dans votre coin sombre, montrez vous et levez les mains en l'aire ou j'ouvre le feu. Un jeune homme qui passe par la dit à l’oreille de Galariel Comment voulez vous ouvrir le feu alors que vous ne le voyez pas ? Et comment souriez-vous s’il levait les mains A heu merde, j'avais oublié se petit détail. Je vais encore passer pour un con devant l'Assemblée moi ! Galariel sortit par la porte.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 ![]() 28/11/307 ETU 18:00 |
Détails
![]()
"Mon projet ? Irréalisable ? Vous ne comprenez pas ce que je veux faire et je vous dis qu'il SERA REALISABLE. Je compte juste avoir les alliances de deux blocs respectifs, comme le Bien et le Mal, étant donné que les deux ne peuvent marcher l'un sans l'autre. Le Bien serait sans doute représenté par Alice et le Mal par Improved Carnage mais avec un peu de tact, on peut arriver à tout faire... Je vous le jure que j'y arriverai et que ce projet est à 100% réalisable, tout ce que je veux, c'est au moins le soutient de ces deux camps, mais après, leurs guerres intérieurs ne me regardent pas, je veux juste qu'ils aident le Gouvernement si besoin est et puissent participer à une défense de notre belle Galaxie. De plus Commandant Luc, je trouve votre programme un peu trop ressemblant à celui d'IMPROVED CARNAGE et je le trouve un peu, comment dire, tyranique."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 28/11/307 ETU 18:25 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Général louis, vous êtes un utopiste. Votre gentillesse m'enlève l'envie de cracher tout poison dialectique contre vous, et ce même si vous vous présentez contre mon empereur. Votre volonté d'agir pour une galaxie meilleur apparait clairement à sa suffisance. Votre âme est pure, vos intentions le sont aussi. Mais je crains que les buts que vous vous fixiez soit irréalisables. En vous présentant à ces élections, vous avez tout à perdre et rien à gagner commandant. Si vous veniez à être désigné comme chancelier, vous perdriez vos rêves d'idéalistes. Vous seriez confronté pour la première fois à la bassesse de l'âme humaine (je remercie dieu chaque jour de ne pas être humain), à l'avidité sans limite des plus grands, à la perfidie, aux mensonges,... Lorsque je dis cela, je parle en connaissance de cause. Si j'accuse souvent les ennemis de mon ordre de bien des crimes, je suis conscient ne pas être totalement exempte de reproche... Je crains que votre âme pure et bonne ne puisse le supporter longtemps... Pire que le temps que la galaxie perdrait avec vos nobles mais vaines tentatives , la galaxie perdrait un commandant innocent. C'est si rare que je ne puis me résoudre à laisser faire cela sans intervenir ! Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher que votre innocence ne soit sacrifié sur l'autel de la cruauté et de la barbarie. |