Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 02/12/307 ETU 17:20 |
Score : 0
Détails
Pour ma part j'organiserai un referendum pour savoir quelle durée je resterai chancelier (30 45 ou 60 cycle)
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 02/12/307 ETU 18:21 |
Score : 1
Détails
La question posée par notre Chancelier révèle également un autre problème bien plus important... Comptez-vous institutionnaliser le régime mis en place ? En ce cas je pense que nous aurions des cadres fixes notamment en ce qui concerne la durée des mandats
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 02/12/307 ETU 18:23 |
Détails
La salle des Débats pour le premier tour des élections avait l’immense honneur de recevoir la sainte Balsa. Elle était pour l’occasion tout de soie vêtue et ses vassaux avaient déroulé le tapis rouge pour que son entrée soit parfaite ! Bonsoir Quaideluz et bonsoir à tous les commandants qui suivent ces débats. Ma réponse à la question sera cohérente avec mon projet : La durée de mon mandat sera illimitée dans le temps. Mais comme je l’ai déjà dit je m’engage à me retirer si plus de 10% de commandants veulent mon départ. En gros il suffira qu’un seul commandant demande que soit fait un sondage pour savoir si je reste ou pas. Cette demande ne pourra être fait que toutes les trois semaines. Et lors de mes deux premières semaines à la tête de la Galaxie, aucuns commandants ne pourront faire cette demande.
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 02/12/307 ETU 18:23 |
Détails
Comme l'a dit Le Horla , lui et moi avons préparés une série de textes pour délimiter les cadres juridiques , exécutifs et législatifs du Gouvernement et de l'Assemblée .
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 18:46 |
Message édité -
Détails
Bien; commandant Luc555, Votre préparation de texte judiciaire est peut être une meilleure solution que celle lancée concrétement lors de mon mandat. La commission judiciaire après un très bon début, elle s'est enlisée. A partir d'un moment, plus aucun commandant n'a fait d'avancée et la commission a été rayée de la carte faute d'un accord et d'une volonté participative. Donc je reviens à ma première question et je m'adresse au commandant I-Carnage: Quelle sera la durée de votre mandat?
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 02/12/307 ETU 18:59 |
Score : 4
Détails
Improved carnage s'avança en s'approchant de quaideluz . Il lui tapota le dos tout en s'exprimant " Ah mon brave quaideluz ! mon adorable porte parole l'a pourtant été clair j'pense non ? Enfin , moi j'ai compris , donc forcément tout le monde aussi ! Mon mandat ? mais ça n'sera pas un mandat quaideluz ! ça sera un règne . Nuance ! un règne jusqu'à ma mort . MOUAHAHAHAHA !! * BEUARP * " Improved carnage éclata de rire en se curant le nez les yeux au plafond . Il se tourna vers cornélia . " Dit donc femelle cornélia , arrête de titiller mon kalamar ! Bon , quand est ce qu'on s'mélange tous les deux ? hein , j'aimerais tâté ton morceau d'viande . "
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 02/12/307 ETU 19:35 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Cornélia se tourna vers Carnage.. "Toujours aussi craquant avec de la poésie plein la bouche, hein beau gosse de l'espace..?" Cornélia secoua négligemment la tête, un sourire amusé au coin des lèvres.. Enfin un homme qui sait parler aux femmes.. Elle regarda l'énorme amas visqueux que la montagne de muscles sortait à grand peine de son orifice nasal, elle crut lire un soupçon d'intelligence lorsque le tyran éclairé se demanda ce qu'il allait en faire, puis elle vit ses espoirs disparaitre lorsqu'il colla son huitre flasque sur le revers de sa veste.. "Et puis quelle classe en plus.." (Il faut que je me le croque ce petit bout à un moment ou à un autre..Ah si Witch n'avait pas jeter son emprise sur la "bête", il se pourrait que j'accepte son invitation..non, non, non j'ai dit que je ne faisais plus dans l'humanitaire c'est vrai..) "Je ne sais comment tu fais pour susciter chez moi ce sentiment ambivalent d'attraction-répulsion cher Néanderthal.. Mais j'ai déjà un engagement auprès d'un autre homme qui me comble largement si j'ose dire..Mais ne t'inquiètes pas, si je fini par m'ennuyer j'ai ton numéro d'X-com.." Elle lui fit un clin d'œil et attendit de nouvelles interventions des candidats sur leur projet d'avenir.. Un règne jusqu'à sa mort? Pourvu qu'il tiennes au moins 15 jours, ce pourrait être amusant de voir son utopie tyranico-démocratico-nigologique mise en pratique...
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 02/12/307 ETU 20:57 |
Détails
Si il est vrai que le rôle exacte du gouvernement n'a pas été défini, son existance même a été votée à une large majorité par cette Assemblée. Il faudra donc se pencher sur ceci aussi, nous allons y travailler tout suite, je suis bien placé en tant qu'hébergé à l'Assemblée pour aller éplucher les archives.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 02/12/307 ETU 21:28 |
Détails
improved carnage tourne autour de cornélia tel un chacal admirant sa proie . Il en salive , il a faim , il s'arrêta derrière elle et s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelque chose . " hmmm , tu connais mon numéro x com , donc tu sais ou me joindre . Te dresser hmmm comme j'en bave , tu as une bien grande gueule , c'est parfait pour se ... bref , les engagements n'engage que ceux qui les reçoivent , cornélia , seulement ceux qui les reçoivent . . . Vote pour moi et tu appréciera ma politique . . . "
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 21:35 |
Score : 2
Détails
Tss tss tss, Commandant Carnage, je ne vais pas faire toutes les salles pour vous répeter la même chose. Ici, c'est l'assemblée galactique, les deux salles que vous venez de paraître sont des salles de débats politiques, et pas autre chose. Avec votre comportement, vous allez faire fuir toutes les commandantes s'interessant à la politique. Donc je vous préviens, je siffle Motpassant et à la trappe vos propos mal placés.
|