Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 29/11/307 ETU 22:30 |
Score : 0
Détails
" bon j'enleve impératrice aldera , zux et ezekiel . . . L'ordre décidant de faire bande a part . . . Bref , pour la diplomatie j'voudrais nommé bouarf . . . j'verrais bien . Pour l'armée . . . bouarf j'verrais bien aussi . Pour le commerce , ganesha en plsu de ces fonctions . "
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 29/11/307 ETU 22:35 |
Score : 2
Détails
Avis aux prochains nommés... Acceptez, vous ne servirez que d'hommes de paille mais vous n'aurez pas une menace d'extermination sur le dos.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 13:19 |
Score : 0
Détails
Une question à tous les candidats: Quelle sera la durée de votre mandat?
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 02/12/307 ETU 13:35 |
Détails
Vous avez crée un précédent qui n'a pas été contesté Quaideluz. Un mois me semble une bonne durée. Mais comme toujours c'est l'Assemblée qui fixera ses régles. Luc555 et moi avont préparé des textes pour faire avancer la construction constitutionnelle et institutionnelle de la Galaxie.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 15:46 |
Score : 1
Détails
Vous savez, j'aime avoir des réponses et ne pas avoir la gueule ionisée un beau matin car j'ai pensé que... Donc je maintiens ma question aux autres candidats: Quelles est la durée de votre mandat?
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 02/12/307 ETU 16:05 |
Détails
En tant que porte parole de sa grandeur Improved, nous vous assurons que la durée de son mandat sera inférieur à la durée de vie de certaine créature de cette galaxie. Au faite les enfants, demain sa sainteté KALAMAR VII fête ses 100 000 ans...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 16:32 |
Score : 1
Détails
La réponse de Kalamar, commandant Le horla, vous satisfait? Moi non, très chère sainteté de la poulpe, pouvez vous me dire une durée fixe et non subjective?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 02/12/307 ETU 16:38 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Oui, il serait bon d'apporter quelques précisions à ce sujet parce qu'il est évident qu'étant donné les programmes que vous soutenez ma chère poulpitude, votre candidat favori ne fêtera probablement pas ses 100 000 ans de règne.. Le temps passerait-il différemment sous l'eau ? Il parait que tout y va plus lentement, les idées, les mouvements..
|
||
Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127 02/12/307 ETU 16:40 |
Score : 5
Détails
Pour que le gouverneur ne prenne pas goût au pouvoir. Pour que le programme ait le temps d’être mis en place. Pour préparer le terrain à l’élu suivant. Pour que la lune soit heureuse. Pour que le magazine à potins gouvernemental n'ait pas la même personne en première page deux numéros de suite. J’affirme que mon potentiel mandat ne dépassera pas une durée de trente jours.
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 02/12/307 ETU 17:00 |
Score : 3
Détails
"Trente cycles nous suffiront pour réaliser notre projet. Après, libre aux commandants d'Espoir de nous engager pour un deuxième mandat s'ils le souhaitent. Nous nous fixerions dans ce cas de nouveaux objectifs dans la continuité de notre programme actuel. Nos respects, Nous sommes -Xiiilène-, Empereur de Kartésia, Incroyable mais vrai, Organisateur à part entière de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos, Candidat de dernière minute."
|