Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 28/11/307 ETU 18:22 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Zux, qui passait par là en attendant son chancelier adoré, un dico à la main se mit à lire à haute voix, simulant de ne pas faire attention à ceux qui l'entourent. humm... Ah ! voilà ! Tact : sentiment délicat des convenances, des nuances, de la mesure.
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 28/11/307 ETU 18:37 |
Score : 2
Détails
Cher commandant Louis , Pouvez-vous me dire où vous voyez une once de tyrannie dans mon programme ? Bien sûr , vous allez me reprocher mon choix de chef des armées , mais je suis convaincu que le commandant Improved Carnage ferais un très bon chef des armées ... Je vous rappelle que mon programme est fondé sur les votes , légalité , la fraternité , la liberté . Mais tout n'est pas réalisable ... Mon programme a pour but de promouvoir au maximum les valeurs fondamentales de la démocratie , tout en restant réalisable ... Vous ne pouvez pas être a la fois l'allié du bien et du mal , c'est ridicule ...
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 28/11/307 ETU 22:43 |
Score : 0
Détails
Hélas quand la guerre est à nos porte et que de nombreux groupe de personne se forme pour avoir une puissance suffisante pour faire ce qu'ils veuillent, alors tyrannie ou gouverné par une main de fer est la meilleur solution à court terme, le temps de faire redécendre les impulsions de conquéte!!
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 29/11/307 ETU 04:55 |
Score : 3
Détails
Traversant le mur de la salle sans se soucier du désagrément causé par une telle apparition,un second hologramme de Dark s'installa, empli d'une bonne humeur contagieuse, affichant toujours un demi-sourire mystérieux. À peine assis, entendant la prise de parole de Louis, il fût pris d'un fou rire réprimé avec difficulté et balança, hilare: Alice, représenter le BIEN? Louis, depuis quand êtes-vous converti à l'Ultrèmisme? Je ne pense pas que, à l'heure où les négociations avec ces despotes tyranniques ayant lié la majorité de la galaxie dans un élan revanchard à leur encontre ont lieu avec difficulté, il soit de bon ton de placer l'un de leurs représentants sur un piédestal!
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 29/11/307 ETU 11:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le ministre chargé de la contre-propagande furieuse n'était pas intervenu ici depuis longtemps. La richesse du programme d'Improved carnage nécessitait pourtant bien des explications... Il fallait apprendre à la galaxie le travail humanitaire sans limite effectué par le candidat Messieurs, mesdames et tous les autres, Nous tenons en premier lieu à remercier les nombreux commandants qui témoignent leurs soutient en privé. Comme nous l'avons précisé à ceux-ci par coursier, nous vous encourageons à faire état de votre amitié et de vos espoirs quand à l'élection du démocrate ImproVed en public. Nous sommes conscient des menaces de représailles qui pèsent sur vous, mais, je le répète, Chaos protègera la liberté d'expression jusqu'à la mort ! Sinon, vous aurez certainement était attentif aux divers affaires qui chamboulent notre galaxie et notamment celle relative à l'extermination industrielle et programmé de jeunes commandants L'attentat sur le commandant Ares, son extermination, la spoliation de la totalité de ses planetes et son éradication physique en tant qu' entité vivante à été perpétré par la coalition destructrice. Improved, mon empereur adulé, n'a pas cédé à la vindicte populaire qui réclamait une intervention armée contre les parasites ... En effet, l'empereur est un pacifiste convaincu... Ainsi préfère il accueillir en éden du secteur 7 le jeune et pauvre commandant Ares... Le miséricordieux Improved assurera la protection, la survie et le bonheur du commandant spolié pendant que le gouvernement élu tente de négocié la cessation des activités sanglantes de l'ordre. Chaos tient d'ailleurs ici à signifier qu'un accueille sera fait à toutes les victimes de la barbarie Graalienne, aussi nombreuses soit-elle. Cependant, par soucis de légitimité, l'empire républicain du Chaos n'interviendra pas militairement contre les barbares, laissant les tractations et les opérations de maintient de l'ordre au gouvernement élu par vos soins. Pour finir, Chaos vient de débloquer des fonds extraordinaires pour l'achat massif de pelles... Nous envisageons en effet la création d'un organisme inter-stellaire humanitaire qui, si un accord est trouvés avec les membres du Graal, aura pour mission d'extirper les differents cadavres des charniers, afin de permettre le deuil des survivants que nous hébergeons. Nous en appelons à la bonté et au sens du devoir de chacun, afin de réunir le plus grand nombre de volontaire à cet effet, et ce, afin que les fouilles soit le plus efficace possible. Mais il est évident que nous ne recherchons que des hommes au cœur solide, les découvertes qui pourraient être faites risquant de dépasser les limites du supportable.
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 29/11/307 ETU 19:14 |
Score : 2
Détails
Le commandant Luc entra dans la salle , et fit une déclaration : -Bonjour à tous ! Personne ne me l'a demandé , mais au cas-où , j'apporte quelques précisions sur mes intentions : Si je suis élu , toutes les décisions seront prises par des votes : Aucune initiative du Gouvernement sans consulter l'assemblée . Ce qui ne veux pas dire un gouvernement inactif : l'application des loi se fera directement , puisque ces lois auront été votés préalablement . Au sujet des lois justement , 2 petites choses : -En ce moment même , Le futur Juge Suprême et moi réfléchissons à des textes de loi , et entre autres à une nouvelle DGDF , celle existant dans nos archives n'étant plus vraiment adaptée à la situation . -Un commandant à soulevé le fait que seul 1/3 de la Galaxie siégeait à l'assemblée : Je promet de faire tout mon possible pour amener le plus de commandants d'espoir à participer à la Vie Galactique . Que ce soit des aides pour obtenir la technologie requise ou des négociations pour faire revenir certains commandants qui ont choisis de boycotter l'assemblée .
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 29/11/307 ETU 20:15 |
Détails
"Déjà je répondrai à monsieur Kalamar en lui disant que si je suis élu, ses craintes ne sont que des craintes car je suis tout à fait sain d'esprit. Ensuite, je vous signale que dans mon programme, je n'ai pas parlé du choix des ministres, et pour cause !!! Les ministres seront uniquement élus par vous chers commandants, pareil pour les différents juges des différents tribunaux. En gros, je vous promets un régime ressemblant plutôt à une République, ferme mais protecteur et surtout, qui préfèrera la Paix et la Justice contrairement à la Guerre et à l'Injustice et qui voudrait essayer d'unifier cette chère et belle Galaxie."
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 29/11/307 ETU 20:19 |
Détails
"Est-ce que les candidats pourraient dire, en s'engageant, hein, la composition exact de leur gouvernement, que l'on sache à quelle équipe on aura affaire...? Je sais que des noms ont été balancés, mais ça fera récap pour ceux qui ce sont prononcés... Merci, Messieurs..."
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 29/11/307 ETU 20:28 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"Je ne peux vous donner de composition de gouvernement cher commandant Mickey Knox car il sera élu par le peuple, donc les ministres et les juges seront élus à peu près 6-7 jours voir plus après mes élections si je suis élu. Sinon, pour quelque chose d'immédiat, je mettrai un gouvernement provisoire dont je vais donner la composition." Voici les divisions suivantes du Système Juridique de notre Galaxie pour que celui-ci soit plus rapide et plus efficace. Tribunal des petites et moyennes affaires: Alice ( provisoire ). Tribunal des grosses affaires: Witch ( provisoire ). Tribunal des Affaires Etrangères: Impératrice Adlera ( provisoire ). Brigade d'Intervention Galactique: Cette Brigade sera composées de 1 à 3 Commandant(s) puissant(s): Improved Carnage, Light Ezeckiel et Corbeau Noir ( provisoire ). Ministre des Finances: Kalamar VII ( provisoire ). B) Ministre des Affaires Etrangères: Quaideluz ( provisoire ). C) Ministre de l'Intérieur: Jade ( provisoire ). D) Ministre de l'Armée: Necromanger ( provisoire ). "Comme vous pouvez le constater, ce gouvernement sera provisoire le temps qu'un autre Gouvernement soit élu, mais ce gouvernement doit être actif le plus rapidement possible, c'est pour cela que j'ai pris les commandants cités plus haut provisoirement, bien entendu."
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 29/11/307 ETU 20:26 |
Score : 1
Détails
Donc , Pour rappel : Porte parole : Mickey Knox . Juge Suprême : Le Horla . Concernant le chef des armées , j'hésite encore , à la vue de certaines archives découvertes dans le Secteur 3 , je vais y réfléchir encore ... Pour les juges de Secteurs , ils seront désignés par leur Secteur respectif . Pour les services d'espionnages , Ils seront assurés par ma personne .
|