Oui pour la gestion par un gouvernement élu | 39 | |
Non pour la gestion gouvernemental | 17 | |
Sans opinion | 7 | |
Total : 63 vote(s) |
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 29/11/307 ETU 16:00 |
Message édité -
Score : 0
Détails
hmmmm
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 29/11/307 ETU 16:20 |
Score : 7
Détails
Une nouvelle fois, le projecteur holographique s'illumine, montrant le Porte-parole du Gouvernement étrangement assis sur la chaise même qu'occupait Rodrigo jah lors de sa dernière intervention... "Oulà...on se calme, les amis....on va partir chercher des infos, hein, et on va tirer c't'histoire au clair, hein...j'vois pas pourquoi la sorcière aurait fait ça...le Gouvernement va demander des précisions, et je viendrais vous reparler d ça dès que j'en saurais plus...pour l'instant, personne ne s'enflamme, on reste coooooool..." Mickey se penche vers l'émetteur pour l'éteindre lorsque soudain les commandants présents ont l'impression qu'il est tiré vers le bas par la jambe, comme si quelqu'un s'y accrochait...il donne quelques ruades sans cesser de sourire, et tandis qu'il appuye sur le bouton stop s'extirpe une petite voix,"Je le savais que vous étiez des lâches, des menteurs..." avant un dernier bruit de choc et quelques derniers sons accompagnant l'extinction de l'image..."tu vas la fermer, ta gueule, ou j'continue à t'latter...tiens, mange...""tu ne feras pas taire la vérité""oh, ta gueule...tiens...""aïe, aïe..."
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 29/11/307 ETU 17:34 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Et ça y est les manoeuvres d'aliocha ont bien fonctionnées en définitive.. Diviser pour mieux régner pourait être la morale de cette histoire, si le gouvernement et l'ordre étaient parvenus à s'entendre au lieu de tomber dans ce climat de méfiance perpétuelle, la menace ultrême aurait été canalisée, nous aurions pu organiser une défense digne de ce nom face aux envahisseurs potentiels en provenance d'autres galaxies.. Au lieu de cela le front se divise, les utrèmes vont pas tarder à nous annoncer qu'ils reforment leur groupe et reprennent leur tournée intergalactique..à moins que le gouvernement ne s'allie à eux..non ça quand même ce serait difficile à avaler, mais bon, étant donné que l'on va de surprise en surprise, maintenant que witch à attaquer l'ordre, je suis curieuse de voir la suite.. J'ai surtout aimé Alliocha qui déclarait il y a quelques instants de cela : si vous constatez que le gouvernement est en echec, vous en concluez qu'il faut l'abandonner ? Quel beau raisonnement ... N'est-ce pas vous qui en avait fait de même avec la commandante Alice il y a quelques cycles de cela? Je dis ce qu'il faut faire mais surtout ne faites pas ce que je dis.. Et la galaxie de continuer de sombrer dans le chaos..c'est carnage qui va être content.. Nous devons d'abord bâtir une société, où l'acte personnel retrouve une valeur plus grande que la fabrication des choses et la manipulation des êtres, sans cela nous courrons tous à notre perte..
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 29/11/307 ETU 17:20 |
Score : 2
Détails
QUAND EST CE QUE TOUT LE MONDE VA COMPRENDRE QUE LES ULTREMES SONT A PRESENT PACIFIQUES ET NE TAPPERONT SUR PERSONNE POUR PEU QU ON ARRETE DE LES FAIRE ****** CHEZ EUX??? Nous SOUHAITONS participer de facon constructive a la vie de cette galaxie, alors cessez de nous rejeter de cette facon. Vous aurez bien besoin de nous quand les blaireaux des autres galaxies se jeteront sur nous!
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 29/11/307 ETU 17:38 |
Score : 1
Détails
Commandant Goustule , notez que je suis ouverte puisque je vous appelle à nouveau par votre nom en le faisant précéder du titre commandant que vous avez bafoué à maintes reprises.. Sachez que si vous aviez exprimé des regrets avec moins de mauvaise foi et de cynisme vous auriez été pris un peu plus au sérieux... Le problème c'est que même dans votre déconfiture vous vous enrobiez d'outrecuidance et de fierté mal placée..Faites donc amende honorable et proposez nous donc une bonne idée pour changer un peu et nous montrer que vous en êtes capable..Allez juste pour voir, comment voyez vous une organisation à l'échelle galactique..?? Surprenez nous donc, je sais que vous en êtes encore capable en parfaite idéaliste que je suis..
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 29/11/307 ETU 17:53 |
Score : 2
Détails
Pour une fois, je vais prendre la défense de cet homme. Avant de sombrer dans la barbarie, il a oeuvré pour faire avancer l'organisation de la Galaxie. Il a même soumis un texte au vote de cette Assemblée, une Constitution pour Espoir, rien que ça ! Donc il est capable de mieux que ce qu'il nous offre depuis trés longtemps. Mais ne vous attendez pas à ce que nous accordions notre confiance trop rapidement, il faudra des actes et du temps pour prouver vos nouvelles dispositions.
|
||
Cdte. Impératrice Aldera
Respect diplomatique : 602 29/11/307 ETU 18:37 |
Score : 4
Détails
Commandante Witch Tout d'abord je tiens à vous préciser que vous aussi je vous connu plus humble et surtout beaucoup plus aimable. Aussi je vous prie de garder vos remarques insultantes pour vous. Nous sommes à l'Assemblée, pas dans une taverne. Ensuite il me semble que vous n'avez pas bien compris. L'Ordre se fiche éperdument du gouvernement. Qu'il tombe aux mains d'un dictateur ou dans l'escarcelle d'un démocrate ne nous concerne plus tant que la neutralité des membres de l'Ordre et les libertés galactiques sont respectées. Nous ne sommes pas un substitut à l'Etat Providence. Nous avons néanmoins aidé certains commandants mais nous ne nous sommes pas auto congratulé à l'Assemblée comme vous le faite sans arrêt. Il est bien dommage que vous ayez attaqué l'Ordre. Je vous laisse assumer vos actes auprès du commandant Zux. Vous aussi vous avez beaucoup changée Witch, et pas forcément de manière très positive. C'est bien dommage.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 02/12/307 ETU 13:23 |
Score : 0
Détails
Le score est sans appel. Le prochain gouvernement saura t-il négocier avec le gérant de la planète CB ainsi qu'avec l'ordre du St Graal?
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 02/12/307 ETU 15:00 |
Score : 1
Détails
Corbeau se baladait dans son fauteuil roulant tout équipé. C'était marrant de refaire comme avant le cataclysme. Et fallait dire qu'il était trés fort pour passer pour un petit vieux avec ses coups de cannes et autres méchancetés alors que son corps n'avait qu'une vingtaine d'années tout au plus. Il s'ennuyait ferme aujourd'hui. Le temps était absolument pourri, les commandants les plus marrants étaient soit morts et enterrés, soit ils étaient pas là tout simplement. Et dans ceux qui restait, il y avait même le prochain messie mais passons... Toujours est-il que Corbeau s'ennuyait ferme et il avait donc décidé de faire un petit tour dans les archives pour voir avec plaisir la fin du sondage sur la gestion de la planète Cb du secteur 0... Les commandants désiraient que le gouvernement gère cette planète... La belle utopie... L'Ordre n'avait eut de cesse de répéter son indifférence par rapport aux gouvernements mis en place. Et désormais, certains pensaient qu'ils allaient gentimment donner leur planète? Corbeau marmonna : "Ces jeunes je vous jure..." Il s'approcha de la tribune et dit rapidement : "Voila donc le verdict rendu. La galaxie désirerait que l'Ordre laisse la gestion de la planète CB du secteur 0 au gouvernement... Un beau défi pour notre futur chancelier... Ce qui m'amène à poser cette question. Candidats, que ferez vous pour que la volonté de cette galaxie soit respectée?"
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 02/12/307 ETU 15:10 |
Score : 3
Détails
Luc s'avança à la tribune et déclara : -Rien ne doit se faire par la force . C'est L'ordre du Saint Graal qui possède cette planète . C'est donc à eux de décider ce qu'ils en feront . Je ne tenterais aucune mesure de force pour avoir cette planète .
|