Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Le secteur 3

Le secteur 3

Pages : 1 2

Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

28/11/307 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Pour des raisons de sécurité, la garde impériale avait accompagné Irosthal et Arkan jusqu’à l’entrée de l’assemblée.
Les services de renseignements étaient en alerte depuis quelques temps, des espions de l’Empire avaient averti l’Empereur de l’imminence d’attentats.
Malgré cette menace et la bataille qui faisait encore rage, ils décidèrent de venir ensemble pour expliquer ce qui se passait dans le secteur 3.
Mes amis,
Cette nuit fut une nuit sanglante autant pour les Ultrèmes que pour les soldats de l’Empire Aslonien.
Cependant leur courage nous a permis de reprendre plus de la moitié du secteur 3.
Des petites poches de résistances ont pu être localisées mais ont été rapidement détruites, donc rien de très sérieux.
Nous avons pu mettre la main sur quelques tavernes, dont l’entrée sera bientôt libre d’accès si vous le souhaitez. Vous y trouverez des informations intéressantes concernant certains commandants…
Quoi qu’il en soit, je peux vous annoncer que la fin des Ultrèmes approche à grand pas.
Je demanderai toutefois à tous les commandants présents dans le secteur 3, de bien vouloir retirer leurs flottes et d’arrêter toute action envers les Ultrèmes. La situation est sous contrôle.
Il se retourna et fit signe à son ami de venir prendre sa place…
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

28/11/307 ETU 18:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Arwaan applaudit avec une forme de réserve, le regard intense, et le sourire aux lévres, il prit la parole
Voila d'heureuses nouvelles commandants, nous vous félicitons d'une telle victoire militaire sur l'ordure racaille de la galaxie que sont ces gens, que meme certains ultrémes renient avec vigueur.
Mais n'oubliez pas les nataux exilés du secteur 3...
Vous méritez butins et dédommagement dans cette guerre, mais je serais attentif a l'evolution des choses, si tel n'était pas le cas, vous ne valez guére mieux qu'un impérialiste...
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301

28/11/307 ETU 22:42
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
Bien bien bien désolé pour le retard mais je discutais avec mes comptables. Ils étaient assez en colére en voyant la note de tout les fraîts pour le secteur 3.
Donc nous allons parler de ce que nous allons faire du secteur 3 et des ragots qui fusent dans l'assemblée.
Pour ce qu'il s'agit des répartitions des planètes nous en céderons bien-sûr au survivant du secteur 3. Nous attendons d'ailleurs un recensement de ceux-ci, par mp si possible.
Nous comptons aussi donner une ambassade aux commandants s'étant battu dans le secteur 3 sur demande de ceux-ci. Attention nous vérifirons les noms de ceux qui disent s'être battu là-bas.
Pour ce qu'il s'agit des Ultrems ceux-ci aussi garderons des planètes dans le secteur.
Maintenant pour le système 0 du secteur 3 nous comptons en effet le garder. Nous comptons aussi garder la contrebande du secteur 3. Celle-ci restera là comme trophée. Car à toute victoire va son trophée. La taxe de la contrebande du secteur 3 n'a pas encore était abordé entre moi et le commandant Arkan. Mais celle-ci devrait être relativement basse voir nulle!
Pour ce qui est du nombre de planètes a donné nous ne l'avons pas encore défini. Pourquoi? Eh bien parceque malgrés ce qu'ont l'air de penser la plupart des commandants ici, le secteur 3 n'est pas encore en paix, et nous n'en possédons que la moitié!
Eh oui notre très cher Goustule Galactique nous a belle et bien proposé la PAIX. Mais nous ne l'avons pas encore accepté. Ceci est encore en débat entre moi et le commandant Arkan.
Donc pour ceux qui se plaignait d'impérialisme ou je ne sais quoi... D'ailleurs on pourrait se demander s'ils en connaisent vraiment la signification mais bon. Nous ne pouvons vous donner les planètes que nous ne possédons pas!
Enfin quelques chiffres pour les plus béliqueux :
- Nombre de planètes avant notre départ pour le secteur 3 : 30 à nous deux réunis
- Flottes envoyés : A l'heure actuelle 5Mo de kamikazes et 700000 corvettes légères laser
- Flottes suplémantaires pour la création des unités : 250000 vaisseaux marchands d'élite
- Premiéres vague d'assaut : 500000 Kamikazes 50000 CLL
- Coût du transport de la première vague d'assaut : 11Mo de diamants et 220Mo d'énergie
- Coût de la création des unités : ...
Les deux comptables à côtés d'Irosthal tombérent dans les pommes en regardant le nombre astronomique de 0 avant la virgule
Bon heu... et puis passons ce chiffres!
- Financement extérieur : AUCUN!!!
Voilà tout celà pour dire que oui vous tous où pour la plupart d'entre vous auriez put financer une campagne contre le secteur 3. Comment avons fait?
Du temps, de la patience, et énormément de préparation.
Y'a t'il des questions pertinantes auquelles je n'ais pas encore répondu?
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

28/11/307 ETU 22:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Si vous n'avez eu aucun financement extérieur je me demande bien comment deux "ex petits commandants" comme vous ont pu recueillir autant de ressources et surtoût de LEEMS
Soit vos chiffres sont faux et vous nous prenez vraiment pour les pires dégénérés de la galaxie soit il y a quelque chose de VRAIMENT louche
Vos peuples cachent surement quelque chose pour pouvoir produire autant...
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

28/11/307 ETU 22:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
J'imagine que les nains sont plus productifs avec leurs petits bras !
En tout cas nous n'avons recu aucune reponse quant a notre proposition de paix.
Cdt. Arkan
Respect diplomatique : 174

28/11/307 ETU 23:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Et bien commandant Argent, je pense qu'il serait temps que vous demandiez à Irosthal quelques cours de spéculation. Vous comprendriez peut-être qu'on peut se faire pas mal d'argent.
Aprés il faut avoir les connaissances qui peuvent vous fournir en matières premières, et ensuite ça va tout seul...
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

29/11/307 ETU 00:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Je me suis fait pas mal d'argent en spéculant et ce malgrès des difficultées dû à ma "réputation" et à une guerre continue depuis une très longue période!
Je ne pense pas avoir besoin de cours en la matière!
Je vous rapelle que j'avais un empire de quelques 120 planêtes et d'après mes connaissances, il faut un "levier" pour spéculer.
Ce qu'il est impossible de créer à partir de seulement 30 planêtes à vous deux et sans aide extérieure!
Modifications génétiques?Esclavagisme de masse?
Peut être pire?
Je me demande ce que cache tout cela...on nous traite de monstres mais on ne voit que les monstres que l'on veut bien voir...
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

29/11/307 ETU 04:37
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Dark Ezeckiel le bien nommé apparut au fond de la salle sous forme holographique d'une qualité rare, l'air paisible, en tenue de vacancier -chemise, short, sandale et chapeau de paille- les sourcils froncés en une expression pensive. Il leva un sourcil interrogateur, assis sur son siège matériel comme s'il était présent physiquement, le poing sous le menton, toisant les diplomates d'un oeil intéressé. Un demi-sourire mystérieux fendit ses lèvres tandis qu'il écoutait les quelques arguments bâteau d'Argent et se leva finalement en un bâillement sonore, reprenant à regrets sa participation à la vie démocratique d'Espoir, nom qui lui apparaissait toujours aussi ironique.
Ma foi les gars, vous n'y êtes pas allés de main-morte...
L'image se dissipa pour se rematérialiser auprès d'Arkan et Irosthal, ne se séparant pas de son sourire voilé de mystères, et poursuivit.
...Comme vous l'aviez prévu, bien entendu.
S'approchant d'Irosthal, il lui fit discrètement signe de se pencher vers lui et lui murmura le chiffre astronomique précité dont lui se souvenait à l'oreille, le faisant pâlir à son tour. Toujours tout sourire,il pivota largement vers Argent sur ses sandales.
Quand à vous commandant Argent, je pense que si j'étais, comme vous, en train de me prendre la plus belle raclée de mon existence, je ferais profil bas...
De plus, il me semble que vous êtes bien mal placé pour parler de coup tordu après le coup de poignard que vous avez infligé aux autres natifs de votre secteur, aussi je vous prierais de tourner plusieurs fois votre langue dans votre bouche avant d'intervenir sur ce sujet, fût-ce pour vous plaindre d'une meilleure efficacité en tant que membre de la Guilde d'un autre commandant.
Baissant légèrement les yeux, il sembla réaliser soudain sa tenue et esquissa une pirouette tandis que son image commençait à se désagréger.
Honorables membres de l'Assemblée, veuillez m'excuser quelques instants, je vais de ce pas me changer pour mettre une tenue un peu plus... Régulière.
Et son hologramme disparut silencieusement, replongeant momentanément l'hémicycle dans un calme apaisé. Le pitre était de retour...
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

29/11/307 ETU 17:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 3
Hum… intéressant. Magnifique. Grandiose !!!!
Shaïll ne prend pas la peine de se lever. Il est affairé. Il est occupé. Mais bien qu’il soit un homme, et un corsaire au grand cœur, il garde son attention sur ces magnifiques discours, et ces magnifiques éloges dont sont victimes ces héros. Il continue donc de remuer la cuillère dans son café tout chaud. Un Irish cofee, pour de plus amples informations.
Bien, toutes mes félicitations mes chers nains. Seulement, je tiens à féliciter également votre caractère opportuniste dans cette guerre. Certes, vous avez amené presque autant de troupes que nous même. Vous avez dû… sluuuurp. Hum !! Intéressant, magnifique, grandiose ce café !!
Vous avez dû oublié de préciser quelques détails. Hum, donc les voici :
Le corsaire s’empare avec tendresse d’une feuille volante déposée quelques secondes auparavant par un messager. Il boit une gorgée de son si agréable café. Hummmmm !
Puis repose la tasse délicatement.
Alors… Je vois ici des informations intéressantes.
« Messire, j’ai fait le rapport que vous me demandiez.
Pour ce qui concerne les femmes de l’assemblée, c’est une bonne nouvelle… »
Oh veuillez m’excuser, il y a aussi des informations qui me sont personnelles. … Hum, ah !! Voici :
« L’Ordre a effectivement, comme prévu à l’origine, envoyé au secteur 3 des millions de kamikazes, des centaines de milliers de sondes, autant de frégates corsaires, de diplomates, de corvettes, et d’autres unités en tout genre.
Effectivement, comme vous le pensiez également Messire, Arkan a su profiter de la situation afin de s’attribuer tout mérite. Les Ultrèmes étant focalisés sur nos flottes, et comme nous avons pris l’initiative, les flottes d’Arkan n’ont subi que quelques miettes de résistance.
Finalement, nous lui avons servi de bouclier, et il aura tout à gagner, surtout si il se permet par la suite de conserver des systèmes ou planètes stratégiques.
Messire, je tiens à vous dire, par ailleurs, que notre but n’étant pas le gain de planètes ou de renommée, nous avons de toutes façons réussit notre mission. Bien que ces êtres que vous appelez « Charognards » ont effectivement mené un coup bas en profitant de notre situation avantageuse, nous pouvons dire que les Ultrèmes ne sont plus une menace pour la galaxie.
Par contre, nous aurions aimé comprendre, Messire, comment un pirate qui a subi de lourdes pertes de la part des Ultrèmes, et que vous avez tant aidé, est assez aveugle pour croire que ce « Arkan » et son ami ont réellement eu un quelconque effort dans cette guerre.
Pour ce qui concerne votre ordre de préparer les troupes, elles vous attendent Messire.
A bientôt. »
Hum, très bon café.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

29/11/307 ETU 17:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Commandant Corsaria,
N'avions nous pas decide ensemble de la paix entre l'ordre et nous meme?
N'avons nous pas cesse nos hostilites contre vous?
Dans ce cas, pourquoi faites vous mention de "troupes" a "preparer"?
J'ai l'impression que toute tentative honnete pour faire la paix se heurte a des interets superieurs qui lui sont totalement etrangers.

Pages : 1 2