Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Bal Tragique Dans Le Secteur 6 : Deux Morts

Bal Tragique Dans Le Secteur 6 : Deux Morts

Pages : 1 2 3

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

03/12/307 ETU 16:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Goustule, touche par une argumentation aussi puissante, commenca a laper le sol avec sa langue crasseuse, salissant ce dernier d'un epais coulis.
"Commandanteeeeh...Vous chetes chuper" parvint il a articuler avant de deglutir.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

03/12/307 ETU 16:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Cornélia regarda la langue râpeuse de celui qui se crut un jour au-dessus de tous se perdre dans les gargouillis de bave que le commandant Carnage avait laisser là quelques heures auparavant..Il semblait apprécier le bougre..Quelle déchéance..
"Toutes les chutes appellent la compassion et le pardon, sauf celles qui se déguisent en ascensions par les voies de l'orgueil..
Ainsi vous ne saurait jamais tomber le masque de votre fierté goustule..J'étais sincère dans ma proposition même si j'ai sans doute donné l'impression d'être moqueuse..Tant pis, ne venait plus nous dire ensuite que vous êtes désolé et que vous désirez la paix..
Nous avons inventé les mots pour échapper à la loi de la pesanteur, pour retarder l'instant fatal de la chute, cela s'appelle la diplomatie, vous n'en aurez jamais été capable et de ce fait vous tomber inexorablement..
Elle jeta un leems, celui-ci atterrit dans la flaque de bave que goustule continuait de lécher et éclaboussa sa barbe blanche..
Il ne réagit même plus..Pauvre homme..aura-t-on pour lui la pitié qu'il n'a jamais eu ?
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

03/12/307 ETU 16:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 1
Tout ce que j'ai recu de votre part est une proposition de papotement. Je veux bien mais papoter sur quoi et ou?
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

03/12/307 ETU 17:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Archibald était dans l’assemblée, il avait bien écouté Mickey et les autres personnes et était amusé, vraiment très amusé. Il riait… A plein poumons… A pleine gorge…
D’un rire plutôt de pitié…
Il prit la parole après un moment.
« O je vois qu’on parle de mes troupes… Son beau mes kamikazes non ? Je les ai peins en mauve vous ne pouvez même pas savoir comment ils sont jolie… En plus j’en ai envoyé un à un défilé et il a gagné le prix de beauté en terminant number 1 vous vous rendez conte ?
Alala que d’émotions…
Bon revenons en au problème…
Bon Mickey t’arrête de pleurnicher ?
Finalement sa te va bien… Un ex taulard qui vient pleurnicher… »
Il alla vers lui et lui dit à l’oreille :
« Chuis pas Felinia moi… Mais je trouve que ta un très beau cu tu sais… »
Tout en continuant de parler le ministre fit des regards doux à Mickey…
« A oui maintenant je me souviens… Un vieux docteur et une vieille folle c’est sa ?
A oui…
Vous trouverez sa peut être amusant mais ce même docteur a fais un pari avec sa petite coalition du secteur 6 en disant qu’il pouvait tuer Lebuzz… Comment on tue un buzz ? On le fume ?
Franchement chez pas moi… Mais il a essayé de fumer les petites planètesbuzz… Alors bon bah vous ne pouvez pas savoir la pression que me met le ministre chargé du commerce pour que la production de buzz et la fourniture sur les différentes planètes soit effectué à tant…
Limite il me fait les fesses quand sa à deux jours de retard… Bon il sait que j’aime sa mais quand même…
Enfin bref… Suite au manque de buzz à cause des attaques du docteur bah j’ai du envoyer mes kamikazes tout mauves quoi… Et puis la Mara qui voulait défendre son pote… Pas pathétique sa quand même ?
Et même pas un message des deux en plus…
A croire qu’ils sont aussi shooté que moi ^^
Alala enfin bon… »
Archibald alla vers Mickey et lui pinça les fesses… Il lui dit doucement à l’oreille…
« Avoue qut’aime sa ma petite cochonne »
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

03/12/307 ETU 17:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
"
hé archibald tu peut dire a ta taré de patronne " tu porte toujours la moustache ? "
HAHAHAHA ! "
Cdte. [Edwina]

03/12/307 ETU 18:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
Une petite pancarte était posée sur un mure. Celle-ci indiquait les conversation privée que Mara et Dr R avait eu dans une taverne privée avec Mickey...
"Bien, cette affaire traine en longueur et Edwina est de nouveau présente dans le système 17 (de même que leur coalition).
Je vais bientôt m'impliquer et accelérer le mouvement je pense.
16/11/307 ETU 16:20: Cdte. Mara
Planètes que Lebuzz m'avait prété pour commercer: simple info[/small
Heureux de vous voir ainsi motivé Cdte!
Cdt. Dr R 16/11/307 ETU 19:51
L'avance technologique de edwina est assez impressionnante.
Ca va pas être simple de l'éliminer.
Cdte. Mara 17/11/307 ETU 17:39
Pas de soucis.
Si Edwina dégage du secteur, on pourra négocier avec Lebuzz.
Reduction de son empire à 1 système (4 points de coordonnées max) et interdiction de se balader dans le secteur (shooter à vue donc) pour une durée indéterminée.
C'est comme ça que je vois les négociations. Il a beaucoup trop abusé cette fois.
Au fait, construction de 150 bunkers AA sur une planète que j'ai prise à Edwina.
Ca m'arrange, il lui faudra plus de kamikazes pour me les reprendre du coup.
Cdte. Mara 23/11/307 ETU 14:05
[small]Maintenant on attaque quelqu'un par ce qu'il a passé une planète à un amis dans son natal...
Pour avoir une invitation dans la taverne privée, me contactez par X-COM... "
L'affiche ne disait que cela.
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

03/12/307 ETU 18:36
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une petite voix grésille dans l'hémicycle, elle semble d'ailleurs, caverneuse, et retentit soudain alors que l'équipe chargée des transmissions s'affaire. Aucune image, rien ne vient l'appuyer...juste une voix, une tessiture déhumanisée, comme un froid qui vient courir le long des épines dorsales des commandants. Et les techniciens qui avouent leur impuissance, bras ballants devant les commandants.
"Il est des choses, Archibald, qui te dépassent, toi et ta sombre conception de ton importance dans l'univers...sache, oui, sache et retient, que rien n'est figé, rien n'est écrit, que la force d'avouer sa faiblesse est supérieure de loin à ta faiblesse de te croire fort.
Il est des lieux et des temps, de par l'univers, mais rien, nulle part, n'a jamais vu le chaos durer longtemps. Rie, Archibald, rie.
Moque-toi de l'humanité de ton voisin, méprise la capacité qu'à chaque homme à se réfugier, un jour, dans des sentiments qui le dépasse, à s'oublier par dessus...
Tu es pathétique, Archibald, et tu te crois si fort...la roue du destin est inexorable, et son sens ne varie guère...
Je t'attends, Archibald, comme j'attends Knox et vous tous...ne t'inquiètes pas, on va se revoir...d'ici là, apprends ta leçon..."
La voix s'arrête brusquement, l'atmosphère se réchauffe. Le temps reprend sa course.
Cdte. [Edwina]

03/12/307 ETU 18:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
Archibald dit une petite voix…
« Tu peux dire tout ce que tu veux… J’ai pris la taverne de Mara qui dit bien avant que je l’attaque qu’elle allait me butter et qu’elle a attaqué en premier… Z’etes rodé les mec ^^ »
Cdte. Mara
Respect diplomatique : 36
03/12/307 ETU 21:12
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 10
Un nouvel holoprojecteur s’allume et une parfaite inconnue apparait devant l'assemblée. Son regard est sombre mais déterminé. Derrière elle, on peut appercevoir le décors spartiate d'un bunker. Des ouvriers tentent tant bien que mal de colmater les fissures alors même que des explosions retentissent encore à l'extérieur. Une voix claire et forte retenti alors dans l'assemblée, surmontant le bruit des explosions.
Peu d'entre vous me connaissent, car je n'ai jamais pris la peine de participer à cette assemblée. Les débats qui s'y tiennent ne faisant que rarement avancer la galaxie. Je participe donc enfin à cette assemblée uniquement à titre informatif, afin que ceux qui survivent encore puissent au moins savoir ce qu'il se passe sous leurs yeux.
Comme l'a fort bien expliqué Mickey Knox, une guerre a lieux dans le secteur 6, et cette guerre je suis sur le point de la perdre. Puisque notre chère destructrice a pris le soin "d'expliquer" les raisons de cette guerre, je vais en faire autant, afin qu'au moins vous puissiez avoir une autre vision que la sienne de la situation.
Le secteur 6 a toujours souhaité s'organiser, afin de protéger les nombreuses civilisations modestes qui s'y sont développées. Pour ce faire, une coalition a été créée : l'USS6. Suite a divers changements politiques, cette coalition subsistait sous la forme d'une simple taverne. Taverne qui vient de tomber aux mains d'Edwina.
Régulièrement, alors même que cette coalition prenait de l'ampleur et que la défense du secteur ainsi que l'entraide s'y développait, Lebuzz, qui faisait également parti de cette coalition a cru bon de pirater d'importantes flottes commerciales de ses propres alliés.
Pris sur le fait, ses flottes pirates ont été détruites pour limiter ses actions et lui faire comprendre que ce genre de comportement n'était pas adapté entre alliés, alors que notre politique était axée sur l'entraide.
Aujourd'hui je peux dire que nous avons fait une terrible erreur ce jour la, car nous aurions du entrer directement en guerre pour limiter la puissance d'un commandant, qui de toutes manières ne respectait aucunes valeurs, et encore moins les décisions prises à la majorité dans sa propre coalition.
Pourquoi était ce une erreur ?
Tout simplement parce que non content d'avoir trahi ses alliés en ne subissant de fait qu'une "punission" ridicule, il a trouvé une alliée et l'a aidée à s'implanter dans notre secteur.
Vous l'aurez deviné, cette alliée est Edwina, celle qui domine à présent ce secteur, qui était pourtant très prometteur.
Bien entendu, notre politique étant d'interdire l'accès du secteur aux commandants extérieurs, cette nouvelle infraction aux décisions communes a été très mal prise.
En plus de cela, prétextant un pari idiot (dont je n'avais bien entendu jamais entendu parler), notre chère Edwina a commencé à attaquer Dr R. Il n'y avait donc qu'une décision à prendre : celle d'aider un bon allié à lutter contre l'invasion d'un commandant extérieur à notre secteur.
A l'époque, j'espérais encore que les puissants s'impliqueraient dans la longue guerre de secteur 9, également en guerre contre Edwina, nous donnant ainsi l'occasion de lutter avec quelques soutients, même indirect, ce qui aurait pu nous permettre de tenir, voir même de reprendre notre secteur.
Malheureusement, l'ordre s'est retiré de la politique galactique, et par la même une grande parti du soutient que nous auriont pu espérer.
Vous l'aurez compris, cette guerre, nous sommes en train de la perdre, et un nouveau secteur est en train de tomber sous les hordes kamikazes d'Edwina et les corsaires de Lebuzz.
Pour information, le premier message que j'ai reçu de cette chère Edwina était un missive fort plaisante m'indiquant ma destruction imminante. J'aime ensuite l'entendre parler de diplomatie.
A l'heure ou je vous parle, le dernier bastion d'une civilisation entière est sur le point de tomber. C'est très probable que mon présent discours constituera mon dernier, et peut être bien mon testament.
Je remercie les rares personnes ayant eu la patience d'écouter mon récit jusqu'au bout et j'espère qu'un jour viendra ou cette galaxie retrouvera un semblant d'honneur et de dignité.
L'image disparue alors qu'un silence de mort retombait sur l'assemblée à la suite de ces dernières paroles.
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

03/12/307 ETU 23:19
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 8
Le système audio de l'Assemblée commence à émettre un petit grésillement, puis tout d'un coup, un assourdissant larséne vrille les oreilles de toutes les personnes présentes à l'Assemblée.
Ensuite, c'est le silence pendant 10 secondes, puis le son de tambours se fait entendre, battant le rythme, bientôt rejoint par une voix féminine, jeune et cristalline.
Ami, entends-tu le vol des corvettes sur nos planètes ?
Ami, entends-tu les cris sourds des nations qu’on déchiquette ?
Ohé, partisans, affamés et apatrides, c'est l'alarme.
Bientôt l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.
Montez de la mine, sortez de l’Assemblée, compagnons de misère !
Faites chauffer les réacteurs, et rechargez les lasers.
Ohé, les kamikazes, pour la liberté, frappez vite !
Ohé, les canonniers, pour la victoire, empêchez la fuite…
C’est nous qui briserons les chaînes de nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des planètes où les gens au creux des lits font des rêves.
Ici, nous, vois-tu, pour la liberté, nous on crève….
Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Bientôt du sang noir sèchera au grand soleil sur le sol.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute…
Ami, entends-tu ces cris sourds des nations qu’on déchiquette ?
Ami, entends-tu le vol des corvettes sur nos planètes.
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

Pages : 1 2 3