Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 04/12/307 ETU 19:23 |
Message édité -
Score : 4
Détails
« Mara je vous ai bien écouté jusqu'à la fin et je vous avoue que quelqu’un point me chiffonne. Premièrement. Un pirate ne vit t’il pas de ces piratages ? Je pense que si comme un fédérer vit de ses attaques et comme un alliantistes vit de ces espionnages. Enlever leur cela et je ne pense pas qu’il serve à quelque chose. Vous allez me dire qu’il aurait pu le faire sur quelqu’un d’autre de la coalition mais tout les gens du secteur étaient dans celle-ci et le déplacement extra-sectoriel ce commandant ne la possédait pas. La vraie question est de savoir s’il devait laisser mourir de fin son peuple ou vous prendre quelques leems ? Personnellement j’aurais choisis le bonheur de mon peuple. Deuxièmement vous dite que je me suis imposé dans votre secteur. Et bien je dois vous répondre que c’est totalement vrai. Nous voulions commercer entre allié et il m’a prêté une planète pour les transferts. Etant donnés que cette planète était dans son natal ceci ne dérangeait en rien dans votre progressions puisque aucune attaque n’a été faite sur les planètes vierge de ce secteur et nous avions même envoyé personnellement un message à Alice pour lui dire qu’il pourrait détruire les quelques VD qui était disposé sur le différent système. Concernant le Docteur R celui là a attaqué mon amis Lebuzz bien avant que j’ai la moindre flotte de combat dans ce secteur. Celui-ci avait prétexté un quelqu’onque paris avec Mara mais la raison n’a finalement pas d’importance et le final est que Lebuzz c’est fais lâchement attaqué alors qu’il avait arrêté tous les pirates qui n’avait été effectué d’ailleurs qu’a l’encontre d’Alice. Ensuite des attaques ont été effectuées sur ce commandant par mes soins pour défendre les possessions de la personne attaqué. Et sans quelqu’onque raison cette commandant nous attaque. Elle m’avait dit à l’époque qu’elle se protégeait de nous. Mais pourquoi ce protégé alors qu’elle avait rien à voir dans cette histoire avec le docteur tyrannique en manque de possession ? Nous pensons qu’elle voulait simplement entendre son empire. Et ceci à l’encontre de deux commandants qui voulait juste commercer. Petite excuse… Donc grande attaque. Vous allez aussi me dire que mon peuple aurait pu négocier. Mais nous l’avons fais. Un message avait été envoyé par un amis commun du docteur R pour lui proposer un cessez le feu mais bizarrement aucune réponse et c’était aussi bizarrement le moment ou Lebuzz commençait à perdre des possessions. Nous pensons aussi qu’il voulait avoir plus de possessions donc un cessez le feu n’était pas envisageable pour lui. Après pour les attaques sur Mara nous ne faisions que nous défendre contre cette commandant qui nous attaqué sans même un MP d’explication. Si elle nous aurait dit diplomatiquement et pas en envoyant Alice m’attaqué que ma planète leur gênait je pense que je lui aurais rendu mais à la place de la diplomatie des attaques ont été effectué. Passé le moment ou ces commandants nous attaquaient nous avons ordonnés leur éradication pure et simple. Cela peut vous paraître franchement poussé mais moi je trouve cela nécessaire. Je vais finir par des petites questions. Pourquoi ces deux commandants n’ont envoyés aucun MP d’explication ni aucun MP pour répondre au cessez le feu proposé par Kyle Emagan au moment où il gagnait la guerre ? Il voulait avoir des planètes en plus ? Je vous laisse réfléchir à cela. Donc maintenant pourquoi ne pas négocier un traité de paix et pourquoi pas encore leur rendre leur PC natal mais la question qu’il faut assis se posé c’est ne recommencerons t’il pas ce petit stratagème sur quelqu’un d’autre. Et maintenant si je me trompais et si l’occupation de Mara et de son ami était purement défensive. Pourquoi ne pas avoir tout simplement envoyé un MP d’explication ? Et dans ce cas là nous aurions pu discuter au lieu de nous taper dessus. Donc maintenant je vous laisse poser le pour et le contre chers amis. »
|
||
Cdt. Ares
Respect diplomatique : 38 04/12/307 ETU 19:39 |
Score : 3
Détails
Bah c'est tout vu, t'as encore poutré 2 petits commandants alors que t'es déja pourri de planêtes... A vous deux avec ton amant Lebuzz vous cumulez les planetes volés... Et cerise sur le gateau immengeable, vous avez tellement de possesions que chacun d'entre vous a partagé ses planetes avec une coa OU IL EST SEUL !!!! Le comble... bref, vivement que quelqu'un ait les ... de s'occupper de vous car vos excuses bidons on y croit pas du tout. Un tout petit commandant qui est passé par là aussi...
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 04/12/307 ETU 20:21 |
Message édité -
Score : -4
Détails
Tiens une victime d'une attaque injustifiée !!! VA VOIR LE PSY MEC SA FAIS DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 04/12/307 ETU 21:32 |
Score : 5
Détails
Cornélia se leva d'un bond et se mit à applaudir de toutes ses forces.. "Bravo !!!Bravooo!! Bravooooo !" Elle se tenait debout, fixant la commandante Edwina.. "Quelle aisance, quel panache , quel culot ??!! Je suis estomaquée par votre verve et votre sang froid ! Proférer de telles inepties avec autant d'assurance !! C'est du jamais vu de mémoire de femme ! Malgré tous les sombres endroits et les obscures personnes que j'ai pu rencontrer dans mes pérégrinations galactiques, rares sont celles qui ont atteint votre niveau, vous êtes incroyable !! Vraiment !! Si l'audace et le mépris sont de bien cruels guides, vous êtes l'incarnation du non-sens madame ..Mais pourquoi ne pas vous être présentée aux élections ?? Vous auriez remportée la victoire loin devant Carnage ma chère, heureusement pour vous l'inconscience a parfois des audaces que la sagesse n'a pas le pouvoir de réprimer..." Cornélia força son sourire, mais sa gorge se serra lorsque le souvenir du commandant Le horla lui revint.. "Une bougie de lucidité qui s'éteint, une de plus, reste à savoir qui sera la prochaine lueur vacillante à disparaitre..
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 04/12/307 ETU 21:48 |
Score : 2
Détails
Suis un homme !!! Sa veut faire de l'humour et sa c'est même pas faire la difference entre un homme et une femme... C'est du beau sa...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 04/12/307 ETU 21:55 |
Score : 1
Détails
Tss Tss, Cornélia, vous confondez Archibald et Félinia... Ce n'est pas bien, ma Chère ! Remarquez, il n'y a pas grande différence... aussi "putois" l'un que l'autre. Mais y'en a un qui cause mieux... Devinez qui ?... Nan... Nan... Ah ! ben nan, y causent pareil ! Oups...
|