Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 04/12/307 ETU 18:52 |
Score : 2
Détails
Commandant louis, vous voyez le mal partout... Je pense que Kyle a entièrement raison. Utilisons ce système à trois tours aux prochaines élections. D'ailleurs pourquoi trois tours ? Pourquoi pas dix ? Vingt ? Oui, un tour par commandant de la galaxie...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 04/12/307 ETU 19:27 |
Score : 2
Détails
"Commandant Kalmar VII, je pense que si vous venez ici, c'est parce que vous avez plus ou moins < peur > qu'avec un tel système, instauré tout de suite, votre Improved Carnage ne soit pas au troisième tour.... A mon avis, je suis plus ou moins sur de cela, non pas que je voie le mal partout, mais plutôt, parce que je suis < raisonné >. Car, après de tels votes plus ou moins boycottés, les personnes ayant voté pour d'autres commandants risquent fort bien de se rabattre sur certains autres qu'Improved Carnage. Oui Kalamar VII, vous avez de plus en plus peur, car vous avez remarqué que même en me discréditant, je suis un ADVERSAIRE CORIACE qui a reçu quand mal pas mal de vote et est en troisième position ex-aequo avec Luc. Alors Commandant Kalamar VII, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais vois un peu trop vos tentatives d'élection d'Improved Carnage arriver gros comme le nez au milieu de la figure. Je vous accuse donc, et peut-être à tort, d'essayer de faire élire Improved Carnage en discréditant ses adversaires et en essayant un BOYCOTT sur les élections."
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 04/12/307 ETU 19:45 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Commandant Général_Louis, je vous aime bien aussi, et comme nous le savons tout deux, cela ne doit pas nous empêcher de penser différemment. Ainsi, le problème a certes été soulevé pendant le scrutin, cependant il n’a jamais été question de l’annuler ou de le modifier, et aucune proposition concrète comme celle énoncée par Luc n’a été faite avant l’obtention des résultats et le démarrage du second tour. Nous connaissions les problèmes inhérents aux votes depuis la nomination de Quaideluz déjà, il y’avait tout le temps de soulever le problème et de mettre en place des projets concrets, maintenant que les votes ont été rendus et que le second tour est en cours, ce serait à mon goût de l’irrespect envers les votes déjà mis dans l’urne. Ce genre de projet doit être préalable au début d’un suffrage et non se faire au beau milieu comme un cheveu sur la soupe. Je suis en revanche entièrement d’accord avec la proposition de Luc, mais il me semble moralement correct et juridiquement inspiré que cette proposition ne puisse prendre effet qu’à partir des prochains votes et non pas de ceux déjà en cours… Même à la préhistoire cela ne se faisait pas…
|