Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 03/12/307 ETU 21:33 |
Score : 10
Détails
Le commandant Luc arriva dans une salle vide , prête à être utilisée , et fit une allocution : -Chers commandants , Chères commandantes , Peuple d'Espoir . Comme vous le savez tous , une élection est en cours . Malheureusement , les limites de la technologies actuelles ont forcé notre chancelier à créer deux salles . Certains commandants ont abusé de la possibilité de voter dans les 2 salles , votant ainsi pour 2 candidats différents . Ceci fausse les élections . Mais il faut aller de l'avant , et il serait inutile et stupide que de refaire un premier tour ... Ainsi je propose l'ajout d'un troisième tour : -Le second tour réunirait les 5 commandants ayant obtenus le plus de suffrages , afin de pouvoir les réunir dans une seule salle . -Le troisième tour , quant à lui , réunirait les 2 commandants ayant obtenus le plus de voix . Certains reprocheront à ce système de faire rallonger le mécanisme d'élections : En effet , mais je pense que ce temps supplémentaire pourrait aussi amener à un autre débat , qui serait plus intéressant dans la mesure où les commandants pourraient se concentrer sur moins de candidats . De plus , si je suis élu , je promet de finir mon mandat le 06/01 308 ETU : ma proposition ne repoussera donc pas les élections suivantes . J'attend maintenant l'avis du chancelier , lui seul peut décider d'appliquer ma proposition ou non .
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 03/12/307 ETU 21:37 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je suis entierement d'accord avec le commandant Luc; il faut refaire les votes de cette maniere Rien n'est equitable pour l'instant; et l'ajout d'un troisieme tour semble être la meilleur solution..
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 03/12/307 ETU 21:38 |
Score : 2
Détails
Je suis entièrement d'accord aussi et j'ajouterais en plus que pour le lot deux il y a la possibilité de faire un vote neutre ce qui est injuste ! D'ailleurs quand j'en ai fait mention, Quaideluz m'a tout simplement IGNORE !!
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 03/12/307 ETU 21:46 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Viens ici Candy, j'vais pas t'ignorer, moi...t'as lu les planches anatomiques que je t'ai envoyé ? et pars pas en courant, hein, Mickey peut t'apporter beaucoup, mais à plus de 20 cm...allez, disons 30, j'suis humble..."
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 03/12/307 ETU 21:52 |
Score : 3
Détails
J'aimerai l'avis des autres candidats avant ce soir. Si une majorité de candidats est pour cette mention avant le résultat de ce soir. Je fais le nécéssaire. Donc à vous de voir vos amis les concurrents pour qu'ils s'expriment ici et vite.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 03/12/307 ETU 22:22 |
Détails
Galariel entre dans la salle C'est vrai qu'il y a une couille dans le paté là. Bon afin de pas perdre trop de temps, je propose qu'on me donne direct tout le tralala et puis voilà. Celui qui n'est pas content, aura droit à mes trois chasseurs là ou je pense sur sa planete hein. Toute facon , je sais que vous avez tous voté pour moi. Luc, il se met le doigt dans l'oeil hoho, je suis humoriste moi se soir. Je vous aime tous mais je me préfère moi bien sûr Afin de vous prouver ma bonne foi, j'accepte que l'on fasse comme le dit Luc 555eme de nom Galariel s'installe sur un siege, il se balance en arrière pour regarder une belle jeune fille qui passe par là et tombe. BAM Et merde, je passe encore pour un con moi ! Saleté de matériel. Galariel se releve et se re installe sur le siege
|
||
Cdt. Miraejan
Respect diplomatique : 32 03/12/307 ETU 22:23 |
Détails
La communauté de Mira est d'accord avec ces propositions. Attendons les réactions afin de savoir ce qu'il en sera? En esperant que cette decision ne soit pas soumise elle aussi a un vote. A force de faire voter a tour de bras sa devient lassant. La communauté de Mira dit OUI a la consultation du peuple mais NON aux votes inutiles....
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 03/12/307 ETU 22:41 |
Détails
Il vous manque deux votes. Et ce n'est pas encore le Dong mais le Ding approche...
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 03/12/307 ETU 22:52 |
Détails
*L'un des diplomates envoyés par le commandant Zarksol pris alors la parole sans attendre que l'on la lui donne...* - Hum... Dites moi, ne devriez vous dans ce cas la garder non pas 5 mais 4 candidats afin de permettre un vote blanc? Il est tout aussi important que les autres choix pour certain, et si nous avons bien la un voté démocratique et non un simple référendum... Nous devrions retrouver ce choix, non?
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 03/12/307 ETU 22:54 |
Message édité -
Détails
Cher Zarksol , si on veut voter blanc , on ne vote pas , tout simplement . Cela s'apelle "l'abstention" , et les votes blancs sont aussi comptés dans l'abstention ...
|