-Xiiilène | 33 | |
I-Carnage | 32 | |
Sans opinion | 13 | |
Total : 78 vote(s) |
Cdt. Onjo Saase
Respect diplomatique : 112 06/12/307 ETU 23:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Quelle belle mentalité. Vous avez "perdu", certes. Mais en quoi, cela vous empêcherait-il de faire avancer la galaxie comme vous l'entendiez durant votre campagne ? Je suis sûr que le nouveau gouvernement sera ouvert à certains projets. Vous baissez bien vite les bras. EDIT : Quaid, je serais toi, je regarderai mes CR ^^'
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 06/12/307 ETU 23:52 |
Score : 0
Détails
Merci I-Carnage de votre campagne électorale, Bon, je ne suis plus le chancelier de cette galaxie. Maintenant, je vais remettre la capitale à un des deux commandants. Merci à toutes et à tous pour votre présence à l'AG, àux votes effectués. Vive la démocratie, Vive Espoir,
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/12/307 ETU 23:53 |
Détails
On dirait bien que la capitale ait deja changee de mains!
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 06/12/307 ETU 23:55 |
Message édité -
Score : 1
Détails
" Hmmm , de rien le vieux , Mais , la capitale c'est moi même qui la donne . Et personne d'autre . XIIIiène a plus qu'a accepté le transfert de pouvoir . "
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 06/12/307 ETU 23:55 |
Détails
Oui tout à fait le commandant carnage a pris la capitale. D'après sa dernière intervention, c'est ce qu'il disait. Bon, maintenant attendons son allocution. MAis de qui? Mais des personnes concernées en premier lieu.
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 07/12/307 ETU 00:00 |
Score : 3
Détails
Mouahahahhha Shaïll reste assis, son grand et sombre chapeau couvrant son regard, mais non son immense sourire maléfique. Ses cigarettes se consumaient d'elles même, sauf celle là, la dernière. Une cloppe qu'il savoure chaleureusement, avec amour et tendresse. Son autre main dépose délicatement un verre d'un alcool quelconque sur un chevet destiné à cet effet. Chevet que chaque commandant dispose à l'assemblée. - Me... Me..Messire, que faisons nous? - Ne t'inquiète pas mon cher messager, il n'est pas chargé. Qui plus est, je t'ai réservé une toute autre fin. Mouaha. - Commande effectuée - ... Cette I.A me surprendra toujours. Shaïll tourne son.. Chapeau vers Carnage. Il en aura fallut de peu et cela aurait été une très belle entrée en matière, cher Carnage. Heureux de voir malgré votre si douce envie meurtrière, que vous choisissez de la rendre au nouveau chancelier. Cela est comment dire... un choix judicieux. Tendre Xiiilène, je tiens à vous offrir un verre, dès que possible. Vous avez certainement le code d'entrée de ma chambre, mais je préfèrerais vous fournir un arème masculin... Je laisse mon charmant messager vous y guider dès que vous en aurez le temps. Il s'appelle... Hum, Espoir.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 07/12/307 ETU 00:08 |
Détails
J'ai du mal à comprendre l'utilité de prendre la capitale en sacrifiant des centaines de milliers de vie si c'est pour la rendre ensuite... Vous aurez mieux fait de m'offrir ces kamis. M'enfin.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 07/12/307 ETU 00:10 |
Score : 4
Détails
" Tu pourra pas me comprendre , c'est pour mon honneur , on me donne rien a moi , je viens me servir . Et c'est moi qui donne . "
|
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 07/12/307 ETU 00:11 |
Score : 4
Détails
*Transmission d'un message vocale provenant de l'empire du commandant Zarksol. Message envoyé par... "donnée inconnue". Transmission...* -Et bien voila ce que l'on peut appeler un résultat serré... Toutes mes félicitations ainsi que mes condoléances aux commandants XIII et Silène. Félicitations pour la victoire électorale, et condoléances en pensant a la montagne d'obligation qui les attend désormais chaque jours s'ils veulent que les choses bougent... La politique n'est jamais une évidence, surtout quand il s'agit de toute une galaxie. Bonne chance a vous. Êtes vous aussi serré que cela quand vous jouez a faire les "cuillère" emboîtée? Hum... Bref, peut importe... *Fin de transmission.*
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 07/12/307 ETU 00:26 |
Détails
"Le pire, c'est qu'c'était si prévisible...on s'revoit vite, IC, vu qu'tu m'as volé un taff d'ministre de la culture du gouvernement nouvellement élu, j'suis lésé..."
|