Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > kyle emagan

kyle emagan

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

Avatar
11/12/307 ETU 16:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
" Je te félicite pour ta prise de pouvoir mon ami .
Ca montre bien comment la galaxie est fragile . . . J'aurais été élu ça ne se serais pas passé comme ça . . .
Je dois te dire que je ne souhaite pas être dans ton gouvernement car j'ai dis que je me suis retiré des affaire galactique . Mais je te soutien .
Je suppose qu'une nouvelle guerre va éclater ? . "
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

Avatar
11/12/307 ETU 16:44
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ca va de soit...Un autre dictateur pour en remplacer un autre, c'est dingue comme les extremistes adorent les symboles qui sont vides dés qu'ils les touchent!
Allez faites nous un joli gouvernement fantoche, maintenant que tu as la plus grosse Kyle que vas tu faire?
Rien à part dire que tu as le pouvoir et tout ce que la démagogie a de plus sales!Allez faites votre politique de bac à sable messieurs!Amusez vous jusqu'à la prochaine attaque sur la capitale...
"Auu premier temps de la vaaalseuu, et la galaxie qui bat la mesuureeuu"
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

Avatar
11/12/307 ETU 17:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
"Carn@ge, prendre la Capitale n'est pas si difficile. La garder, c'est déjà autre chose... -Xiiilène- a dit qu'il ne protègerait pas cette planète, il n'ira pas la reprendre non-plus. L'armée du gouvernement, c'est la galaxie. Si la galaxie veut -Xiiilène- pour chancelier, elle saura lui rendre la Capitale. Sinon, c'est que son gouvernement n'avait pas lieu d'être. Dans ce cas il s'inclinera comme promis.
Quoi qu'il puisse en être, la Capitale est tombée il y a quelques minutes, il est peut-être un peu tôt pour que le gouvernement s'incline. -Xiiilène- va continuer de jouer son rôle de chancelier. Il rentre de week-end à la Permanent Gay Pride in Sector Chaos, et a des idées plein la tête. Si personne ne bouge le petit doigt pour lui rendre la Capitale dans les prochains jours, il laissera tomber.
Cela dit, je doute que la galaxie accepte Kyle Emagan ou Lebuzz comme gouverneur (oui, car Lebuzz a participé à la prise de la Capitale, lui aussi). Aucun de ces deux commandants n'a la carrure pour mener une galaxie.
Maintenant, Carn@ge, tu n'imagines même pas à quel point ton attitude me blesse. Silène et moi t'avons toujours soutenu à notre façon. La moindre des choses aurait été que tu nous soutienne toi aussi, à ton tour. Et à la place, tu félicites celui qui tente de nous mettre en échec.
C'est décevant."
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

Avatar
11/12/307 ETU 17:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je viens en ces lieux pour mettre un terme à vos élucubrations en tous genres.
En effet, qu'est-ce qui vous permet de parler alors que Kyle n'a pas encore fait la moindre allocution ni même pointé le bout de son nez? Qui vous dit qu'il n'a pas mis au point un programme politique capable de satisfaire l'ensemble de la galaxie? Ce n'est pas parce que sa réputation est entâchée de sang et traînée un peu plus dans la boue chaque jour par les bons soins de ses ennemis qu'il faut pour autant le cataloguer comme despote.
Quand à vous mon cher -XIIIème-, si j'étais vous, je me tairais. Qui vous permet de juger de celui qui a la carrure ou pas pour endosser les responsabilités du gouvernement? Vous-même n'avez pas été capable de supporter cette charge et l'avez qui plus est traitée de la plus mauvaise manière qui soit, avec une légèreté totalement inappropriée. Taisez-vous et observez, un nouvel acte commence, le rideau va se lever.
Peut-être qu'une nouvelle ère se dessine à l'horizon.
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

Avatar
11/12/307 ETU 17:34
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 11
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Dans un grand ramdam suivant l’ouverture de la porte, un crâne chauve fonça dans l’Assemblée, suivit d’une vague ondoyante de tresses noires flottant au vent. Filant comme des flèches au travers des commandants qui commençaient à se réunir dans la salle, échangeant leurs opinions pour le moins bruyamment, les deux nouveaux venus traversèrent l’hémicycle et arrivèrent sur la tribune d’honneur. Ils se tinrent côte à côte sur le pupitre, se sourirent mutuellement, et le Meneur des Esprits Libres commença à causer, après l’approbation silencieuse du plus célèbre commandant de l’énigmatique Secteur 11…
« GOOOOOOOOOOD EVENIIIIIIIIIIIIIIIINNNG ESPOOOOOOOOOOOIIIIIIR
Salut les poteaux, ça f’sait longtemps qu’ j’avais pas poussé mon cri d’guerre rituel, mais là, j’ai les balloches qu’ont pris du volume quand j’ai r’gardé mes rapports…ça d’vient un peu l’boxon, c’te galaxie, là…
L’Chancelier au balai dans l’c**, au sens propre, hein, pas figuré, hein, vient d’se faire piquer la capitale par un aut’ dégénéré qu’a rien, mais alors rien dans la tête…il va sûr’ment v’nir nous raconter des craques, mais faut savoir qu’avant d’piquer la planète, ben y z’avaient pillé, les voleurs…alors en clair, ils voulaient les caisses, puis la planète…j’vous dit pas les ambitions…
Comme a dit Xiilène, va falloir qu’tout l’monde s’bouge pour aller la chercher…et tout l’monde, c’est tout l’monde…faudrait quand même savoir c’que Lebuzz, et donc par ricochet Edwina, ont à voir dans c’merdier…
Bon, les poteaux, si ça vous amuse, comme situation, c’est pas mon cas…et ce s’rait cool que les 70 électeurs qu’ont montré leur attachement à la démocratie s’sortent les doigts pour aller chercher l’symbole, hein…
Au fait, Ezeckiel l’allégé, moins d’une calorie par neurone, le droit qu’a la tantouze de l’ouvrir, ça s’appelle le suffrage universel..j’sais qu’tu connais pas, mais nous on sait…alors, ferme ton clapet de type incapable de comprendre une élection…
Bon, j’crois qu’mon poteau à quel’que chose à rajouter… »
S’approche le formidable Rodrigo Jah, qui allume sa radio en fond sonore juste avant de remercier l’ex-taulard, et de prendre à son tour la parole.
JAMMIIIIIIIIIIIING MES BROTHERRRRRRSSS
Bien le bonjour, mes frères de paix !
J’ai fait la paix avec mon vieil ennemi Knox, c’est vous dire à tous si la situation est grave, n’est-ce pas ?
Comme l’a dit la langue de vipère, Notre Capitale vient encore d’être prise par un pas brother pas jamming du tout, oh que non, et ça témoigne bien de l’anarchie désolante qui règne et qui oppresse la minorité non silencieuse, et celle pas causante de la galaxie…
Moi, Rodrigo, je demande à tous les frères commandants d’Espoir, les petits opprimés comme moi et les gros puissants plein de sous et de flottes, d’aller faire un peu régner l’ordre dans le secteur 0…
Si Edwina et Lebuzz ont rien à voir là-dedans, qu’ils se ramènent pour le dire, parce que là c’est plus que douteux…
Et les autres frangins, hein, ben venez dans le 0, oh yeah, qu’on fasse tourner Lebuzz en bourrique…voire qu’on en-kyle Emagan…si vous voyez ce que je veux dire, mes frères…je parlerais pas de l’oppresseur Ezeckiel bis, celui qui n’est une lumière que dans son nom, parce que son discours…ben…euh…il est vide de sens, quoi…encore un tyran qui parle à vide, ouille ouille ouille….il vient pas souvent parler ici, on sait pourquoi, hein, les frangins…
D’ici là, faut que tous les petits commandants issus des minorités visibles ou pas de la galaxie, opprimés par les dictatures de tous horizons se joignent à notre jamming grateful combat !
GET UP, STAND UP…STAND UP FOR YOUR RIGHTS, les brothers !”
Et en montant le son de son ghetto blaster qui passait un air de reggae bien connu, Rodrigo love son bras autour des épaules de Mickey, et l’entraîne vers la sortie, une volute de fumée grasse s’échappant au-dessus d’eux.
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

Avatar
11/12/307 ETU 17:39
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Alors que la nouvelle se répand instantanément grâce aux systèmes de communication galactique, Shaïll écrase lentement sa cigarette. Il reste ainsi quelques secondes, appréciant avec amour cette noirceur puante qui envahit ses poumons. Son grand chapeau noir rabaissé le confondrait presque avec l’un de ces mexicains, des gens d’un lointain passé, apaisés sur les bords des rues.
Il expire enfin cette masse opaque qui coule vers le plafond de son noir chapeau, puis de son tendre plafond en toile. Son autre main presse la télécommande à unique bouton qui s’endormait dans son autre main. Il lève légèrement la tête afin d’observer l’écran qui retransmet l’information. Des images défilent, des explosions, des attaques, puis ces diplomates qui approchent des journalistes. Tous ces moutons stupides et soumis évidement, posent la même question :
« Monsieur, comment avez-vous fait pour convaincre le peuple ?
- Nous n’avons pas de commentaires à faire ! Allez vous-en !! »
Un homme en noir s’empresse de cacher la prise de vue du caméraman. Alors c’est devant un fond fixe, un hologramme projeté, qu’un présentateur reprend des commentaires incompréhensibles.
« La capitale galactique est bel et bien tombé entre les mains du commandant Kyle Emagan. Ceci, il dit, sans effusion de sang. Cependant les horribles pillages effectués dernièrement par les troupes du Commandant Lebuzz ne peuvent qu’induire un doute. Mais penchons nous plutôt sur le fonctionnement d’une frégate c.. » -tilt-
Tss, que la galaxie est triste. Que de tristesse, que de peur, que de pouvoir. Seigneur, qu’a-t-on fait pour mériter un tel sort ? Mouahah
- Commande effectuée Messire -
Hum, Connectes moi à l’assemblée, je t’en prie ma douce.
- Connection effectuée-
Improved, vous attendez une guerre ? Kyle, vous attendez que la galaxie vous écoute ? Light Ezekiel, que tentez vous de rendre légitime dans les actes de Kyle?
Dites moi, mes chers commandants galactiques, qu’attendez vous d’eux ?
J’ai le malheur de vous annoncer, tendre Carnage, que vos protégés n’ont certainement pas les moyens d’entrer en guerre contre ce Kyle et ce drogué, car vous les leur avez retiré il y a déjà longtemps.
Quant à vous, Light. Avant de suggérer à Xiiilène de se taire, peut être devriez vous aussi attendre leurs allocutions.
Je tiens à féliciter Kyle également pour sa bassesse et sa participation aux efforts du gouvernement. Personnellement, si j’avais voulu prendre cette capitale, j’aurais au moins attendu la première élocution du chancelier élu. Hum… Que dire de plus ? Mouahahahahh
Alors qu’il se redresse dans son grand fauteuil, il termine sur ces mots :
Douces commandantes, cessez donc de vous inquiéter pour l’avenir galactique et venez plutôt prendre un verre en ma compagnie.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

Avatar
11/12/307 ETU 18:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le suffrage universel pour ma part c'est jamais qu'une ânerie de plus permettant au candidat sortant de justifier sa sortie en balançant des excuses plus bidons les unes que les autres mon p'tit Mickey, aussi, n'portant pas grand intérêt aux gémissements d'un gosse a qui on a piqué son jouet et qui essaie même pas de le reprendre de ses propres mains, attendant qu'un de ses larbins l'fasse à sa place, j'm'en tamponne un chouïa. Pour ma part celui qui a la Capitale est celui qui a le pouvoir législatif, point barre, y'a pas à tergiverser six plombes là-d'ssus.
Ceci dit, même si quelqu'un détient la Capitale, il ne s'assure pas forcément mon respect par cette simple détention car on attend de lui qu'il présente un programme correct et plaisant en toute première priorité plutôt que d'aller participer à une colossale partouze. Plutôt que de penser à lui même avec son organe le plus développé, il ferait mieux de penser aux autres avec le p'tit noyau dur qu'il appelle cerveau, c'est en général assez utile pour présenter un programme politique quelque peu plus constructif qu'"orgie à volonté".
Que ce soit Kyle ou un autre j'en ai pas grand chose à cirer tant qu'il nous organise un tantinet ce foutoir colossal qu'on ôse encore appeler Espoir, et j'pense pas qu'il soit très orthodoxe de gueuler au tyran alors que l'nouveau gouverneur ne s'est pas encore ramené pour expliquer le pourquoi, le comment et c'qui en découle. Pour ma part j'attends juste de voir ce qu'il va nous sortir comme programme, ni plus ni moins, et j'irai lui botter l'cul hors de la capitale moi-même si ça m'convient pas, voilà tout.
Pour ce qui est de mes prises de paroles espacées de ces derniers temps, j'aurais dit en temps normal que le silence est la magie de l'ombre comme à l'accoutumée, mais maintenant que je vous ai tous entendu, je vais plutôt opter pour "Il vaut parfois mieux fermer sa gueule et paraître intelligent plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet", phrase que vous illustrez parfaitement les p'tits gars. Vous brassez du vent et vous m'pompez l'air, voilà tout.
Au passage les p'tits gars faut apprendre à lire, moi c'est Dark, Dark Ezeckiel, grand empereur de Celes et représentant du siège du Cruxis, revenu droit des limbes pour votre bon plaisir et j'compte pas y retourner de sitôt, croyez-moi...
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
11/12/307 ETU 18:34
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Lettre à Kyle, écrite de la tentacule même de sa grandeur Kalamar VII
--------------------------------------------------------------
Votre élection démocratique en tant que nouveau chancelier nous ravis.
Le peuple, par l'intermédiaire de vos kamikazes, vous à choisit !!!
Par la même, vous avez volontairement envoyé un message fort et emplis de signification philosophique.
Face au danger grandissant que représentent les autres galaxies pour la notre, vous avez décidez de mettre à jour la faiblesse du gouvernement précédemment élu.
Si XIIIieme n'est pas capable de conserver une malheureuse planète, par ailleurs certainement déjà bunkerisé par son prédécesseur, qu'en sera il de la galaxie.
Comme carnage il y a peu, vous dénoncez l'incompatibilité de la charge suprême avec le statut de fiotte tantousante et nous ne pouvons que vous en remercier.
Sa grandeur Kalamar VII vous soutiendra personnellement, comme toujours...
Les entropiens chaotiques méchant mais pas trop vous soutiendrons également !
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

Avatar
11/12/307 ETU 20:10
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Au milieu de l’hémicycle, une transmission en provenance de la capitale elle-même fut signalée. Après quelques déclics l’hologramme de Kyle Emagan apparut alors.
Sa tenue n’avait pas changé à l’ordinaire et était propre, bien taillée et distinguée, ce qui nuançait avec son regard blasé.
Tout d'abord, (Kyle tenait du bout des doigts une lettre humide, gluante avec une trace de tentacule) euh je tenais à remercier.... Vous... Oui là, le truc rose... Kalamar oui, c'est vrai! Comment j'ai pu oublier un nom pareil...
Ensuite, mon très cher de la Familia Corsaria, je n'ai pas eu la bassesse de ne pas attendre le premier discours de XIII&Co étant donné que... Justement si je l'ai entendu, le jour de sa prise de fonction... Lorsqu'on nous a annoncé son départ en vacance... Début en fanfare c'est sur...
Après contrairement à ce qu’a laissé plus ou moins sous entendre mon ami le barbare… Je ne compte mener aucune guerre… Je n’en suis pas un adorateur étant donné que mon peuple préfère les diplomates et la technologie aux kamikazes se faisant sauter pour tuer d’autres personnes…
Sinon, j'ai pu constater que même ceux qui ne me connaissaient ni d'Eve ni d'Adam... Ou si peu, se sont déjà empressés de me fustiger et de me traiter d'un peu tout et n'importe quoi...
Soit, je ne vais pas passer mon temps à dire ce que je suis ou ce que je ne suis pas, je le sais déjà moi même et cela me suffit amplement...
Si je vous sors un programme vous allez me rire au nez étant donné qu’il semblerait que je ne puisse garder la capitale très longtemps… Ainsi, je ne vais rien faire et attendre que vous me la repreniez… J’attends donc une semaine et on en reparle si je suis toujours là ? Et au pire si je perds, on retrouve les deux types amoureux l’un de l’autre là en train de se fricoter et remuer les fesses à l’assemblée ?
Si c’est comme ça que vous voyez cette première semaine… Soit, elle sera comme cela…
Maintenant je vous laisse à vos railleries qui d’après vous ont plus de sens que le moindre de mes mots…
Sur ces derniers mots, Kyle regarda une dernière fois l’hémicycle, mais avec un regard enjoué cette fois ci. La transmission s’interrompit alors.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

Avatar
11/12/307 ETU 20:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Et voila, vous l'avez vexer... Corsaria, mickey et les autres vrement BRAVO
Vous etes content ?
Dois-je vous rappeler que vous vous adressez à votre chancelier ?

Pages : 1 2 ...  4 5