Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > kyle emagan

kyle emagan

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

13/12/307 ETU 17:04
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Hey hey les gars, y’a un problème là ! Cette salle porte mon nom, donc il faut parler de moi ! Non mais quel intérêt sinon, n’écartez pas les sujets comme ça ! Surtout quand ça parle de moi… Non mais…
Donc une petite remarque pour ma souris, euh Mickey, il faut pas croire que tout le monde est tout blanc ou tout noir… Tel Dark qui a un peu de Light et moi qui garde toujours la faculté de faire un sourire aux personnes que j’aime bien… C’était encore le cas de Ezekiel second du nom (pour moi ce sera toujours le second étant donné que mon cher ami porte ce nom depuis plusieurs siècles déjà ; pré-apocalyptique) il y’a deux jours…
Tout d’abord faisons un petit retour sur la situation géostratégique du système de la capitale… Alors, Capitale = 1 planète … Il reste 19 planètes… Tiens, elles sont toutes au Graal… Après on regarde les flottes, toutes Graaliènes… Normal, ils nettoient… On remarquera qu’il y’a aussi un nettoyage en système 0 du secteur 1 en permanence…
Alors comment nos amis défenseurs protègent la capitale ? Vous me direz ils assautent et utilisent leurs canons stellaires améliorés à l’atomique… Ainsi aucune flotte ne subsiste… Comment une flotte de lebuzz à t’elle put piller la capitale ? Et bien je vais vous le dire, j’avais négocié avec Ezekiel son entrée libre dans le système pour que je puisse ensuite récupérer la capitale, après qu’il m’ait confirmé par trois fois au moins que le Graal ne réagirait pas… Cette discussion avec Ezekiel avait eut lieu il y’a… environ une semaine… Sur ce j’ai suivi le plan et lebuzz aussi, sans la moindre anicroche… Tous les Graaleux ont laissé passer les troupes… Puis lebuzz a pillé quelque peu la capitale et j’ai rallié derrière… Le soir même j’ai encore parlé à Ezekiel qui a surtout rigolé, j’ai redemandé la position du graal pour toujours être sur… Et toujours la même chose, ils ne s’occupent pas des affaires du gouvernement… 12 heures plus tard, capitale kamizée et Ezekiel m’explique que c’est désormais un 8 contre 1…
La fin est logique, seul contre le Graal je ne peux faire grand-chose… Il est juste idiot de m’avoir laissé passer puis une fois que j’ai eut fini de m’avoir attaqué en consensus… Une tentative pour regagner la confiance d’Espoir ? Qu’en sais-je…
Mais là aussi on pourra dire que l’habit blanc de nos Graaleux est bien moins blanc qu’il n’y parait… Cette prise de la capitale ne pouvait se faire sans l’accord du Graal et je l’ai toujours sut… Si du jour au lendemain ils retournent leur veste, trahissant leur parole et leurs faux semblants, je n’y peux malheureusement rien… Si ce n’est un peu les titiller en contrepartie.
Après si vous ne me croyez pas, regardez la situation du secteur 0… Ca parle tout seul.
Après, je ne nie pas être le plus gentil des petits commandants de la galaxie… Juste quelqu’un qui n’hésite pas à tenter un joli coup quand il s’en présente un… Même si ce n’est pas très moral… Mais bon, je ne considère pas vraiment notre situation politique très morale non plus.
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425

13/12/307 ETU 18:15
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 8
Un homme quelconque se lève dans l’assemblée. Un homme portant les signes de la Familia Corsaria qui surgit de la foule galactique. Il semble décidé à réciter un monologue…
Tendre Kyle. Voyez comme je ne prend pas la peine de modérer vos propos qui pourtant se basent d’une part sur des informations de Haute Radio Polaire, d’autre part sur le mensonge.
Vous désirez que l’on parle de vous ? Eh bien nous allons le faire.
Tout d’abord, je suis surpris que vous vous appeliez « petit commandant ». Je suis même persuadé que vous disposez de plus de ressources et de planètes que moi-même, voyez vous. Un petit comandant n’aurait pas tenté de rallier une planète afin d’y construire à sa réception quelques 30 000 Bunkers de dernière génération. Un petit commandant n’aurait pas survécu à plusieurs tirs de dernière génération. Voyez vous où je veux en venir ? votre mensonge est certes bien dit, mais certainement pas crédible. Je passe le bonjour à votre fournisseur attitré, cher Kyle.
Que de difficultés pour prendre une planète d’une telle importance. Dites moi, Kyle, avez-vous cru à une victoire écrasante, et au fait que nous allions laisser simplement la capitale tomber dans de mauvaises mains ? Avez-vous simplement voulu nous faire un don ? Avez-vous simplement cru que nous étions assez stupide pour ne pas réagir ?
Il y a une chose que vous devriez assimiler, tendre Kyle. Vos discours et discussions sous haute radio polaires ne sont d’aucune utilité et stériles au niveau des informations. Si vous avez communiqué avec notre cher Ezekiel, je suis surpris que vous ayez avalé tout bonnement ses paroles. Croyiez vous qu’il allait vous informer et vous tenir au courant via cette onde malsaine ? je crois que vous êtes tombé dans un des plus gros mensonges qu’il soit. Je crois aussi que ce n’est certainement pas un argument valable et dorénavant, ce genre de prétexte sera purement censuré dans cette assemblée, par respect des valeurs utiles votées le mois dernier sur ce sujet.
Nous n’avons jamais désiré vous voir prendre la capitale tendre personnage, nous avions en effet décidé de nous écarter de l’assemblée. Mais certains actes sont intolérables, et ce fût le cas des vôtres. Demandez plutôt à ce Lebuzz de camoufler ses pillages pour que personne n’en soit au courant, pas même la cible. Ceci nous a averti de votre manigance, et nous avons su anticiper votre coup bas.
Maintenant vous terminez cette scène en perdant, et je suis conscient que l’acte n’est pas clos. Ne cherchez pas à dénigrer ceux qui ont su vous défaire, mon cher. Ne nous cherchez pas.
Hum, voici ce que Messire aurait dit si il était là.. Indubitable, oui… Bien que j’aie tenté d’améliorer son allocution. Je vous remercie.
Il se rassoit aussi simplement qu’il était apparu.
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

13/12/307 ETU 18:17
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
"En mode Corsaria, brother, MOUAHAHAHAHA.
J'adore, j'adore, jamming Kylie Minot, t'es trop un fou d'la ganja à l'état pur, c'est d'la bonne locale , ça c'est sûr !
Tu es trop drôle, à créer de toutes pièces des trucs aussi farfelus, j'adore, mon frère, c'est trop excellent !
J'sais bien qu't'es un vrai raconteur d'bobards, mais là, c'est top ! et le taulard que tu nommes la Souris, y va sûrment te montrer les dents, trop excellent !
Encore, encore, fais moi rire, c'est mieux qu'Déca et ses coups de rame dans le vide !
Brother, on voit bien que toi, tu maîtrises le cours du récit, tu dois être excellent en on-man-show, j'en veux plus !
C'est quoi le prochain délire ? A bes de chamipgnons magiques de la Forêt magique ?
Là où Darkounet a raison, c'est qu'ouais, on se marre bien avec vous, dommage qu'on ait pas pu bosser ensemble, ça aurait été trop bath !
Au fait, c'est à toi de servir, brother !"
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

13/12/307 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
" Hmm , ya pas a tortillé du cul , j'adore ma publicité chez téléphone . On peut lui reconnaitre ce mérite .
J'ai cru entendre que la galaxie part en couille je crois ? "
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

13/12/307 ETU 20:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Bien Corsaria, la Haute Radio Polaire est une chose... Sont utilisation avec ce genre de méthode ne changent rien sur le fond, ce sont des engagements tout de même si ce n'est pas par la personne, par son intelligence alors... Le fond reste le même, s’en servir comme défense prouve que vous mentez.
Dans tous les cas, vous avez ouvert le chemin, et vos discussion avec lebuzz étaient elles sûrement d'une autre fréquence, mais soit, vous avez ouvert le chemin puis vous avez une fois de plus montré que vous n'êtes digne de rien...
Après je ne vais pas chercher à prouver que j'ai raison ou tord, toute personne lucide le constatera en regardant la situation géostratégique et vous pensant plus futé qu’un pingouin… Excusez moi auprès de Zux s’il le prend mal !
Après Corsaria, vous n'avez rien compris à la subtilité de ma dernière allocution, l'humoriste qui ne comprend que son humour et nie celui des autres? Bien, je ne vais pas vous faire un dessin... Vous n'êtes pas un petit commandant, avoir peu de planète pour un pirate c'est être un bon pirate... Cela n'empêche pas d'avoir des subventions Zuxiennes derrière, et des alliés ainsi la notion de petit commandant varie en fonction de bien plus de chose que du nombre de planète… Je sais que ça peut échapper à certains pirates qui se sont arrêtés à la primaire… Mais heureusement vous n’êtes pas tous comme ça ! Je ne suis pas non plus un petit commandant... Et non je ne suis pas subventionné, juste en Leems par un pirate qui a eu de meilleurs enseignants, mais qui ment aussi bien que vous... Le reste dépend d'une bonne gestion de politique interne. Enfin vous êtes dépourvu de talent comme de subtilité, je vais pas vous expliquer des choses trop compliquées… Votre processeur finirait par avoir un court-circuit…
Et ce n'est pas parce que j'ai moins d'influence ou de pragmatisme que je vais me plier à vous. Je constate juste la bassesse qui est votre politique. Vous pouvez essayer de tout me mettre sur le dos comme vous le faites avec votre ami Mickey, je n'en ai que faire, vous pouvez continuer vos mensonges, ceux qui doivent connaître la vérité la connaissent déjà, et vous pouvez continuer a vous noyer dans votre arrogance et vos allocutions douteuses, désormais je vous y laisserai seul... Enfin seul avec vos 7 congénères...
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

13/12/307 ETU 22:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vanitas vanitatum et omnia vanitas.
Vanité des vanités, tout est vanité.
Cdt. Mickey Knox

13/12/307 ETU 22:27
"In vinas veritas.
Tu devrais boire plus, surtout, brother.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

13/12/307 ETU 22:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
La franchise engendre la haine, brother! On sait qu'c'est bon l'alcool, mais 'faut pas l'dire. Pis ça en f'rait moins pour nous si ça s'savait hein?
Cdt. Mickey Knox

13/12/307 ETU 22:34
"T'en as perdu ton latin, brother ?"
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

13/12/307 ETU 22:36
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Allez jouer plus loin, brother. Et si vous voulez des cours de latin, on peut s'arranger pour pas cher brother.

Pages : 1 2 3 4 5