Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 13/12/307 ETU 12:20 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"Qu'est ce qui est à la fois Sombre et Allégé...voyons...le Décaféïné ? alors va pour Déca. Bon, Déca, toi qui est revenu de l'enfer après une apocalypse, du haut d'tes 220 et quelques brouettes d'années, ben franchement, t'as rien appris. T's un vantard, tu tentes de faire d'la désinformation d'une façon...pffff....t'aurais mieux fait d'me lâcher la thune, franchement, mon poteau, j'aurais fait mieux. Ya c'que tu racontes, et ya la vérité. Les faits. Le Graal, dont l'camarade Zek, Ezekiel le vrai, y z'ont toujours été soit neutres et apolitiques, soit soutien de la Démocratie, donc aide OBJECTIVE du Chancelier. Des preuves ? Baston contre les Ultrèmes, Remise de la capitale par Zux...alors faire croire qu'il a aidé des dégénérés comme toi, ben c'est pas crédible, mais alors, pas du tout. Un traître, lui ? ben écoute, étant donné qu't'as un lourd passé et qu't'es vieux, j'ai envoyé mes archéologues dans des fouilles, histoire de savoir pourquoi tu t'es retrouvé en enfer... Edifiant, mon poteau. Dans le staïle arnaqueur pas digne de foi, Kyle et Déca, z'ont un passé de pro...j'ai les preuves, hein...trahisons, génocides, vols à l'arrachée, agressions de vieilles Dames...ça, p'têt pas, mais faut bien commencer avec quelqu'chose une carrière de délinquant, hein.... Donc, pour ceux qui assistent à ta diarrhée verbale, ben qu'ils se renseignent bien, ils verront qu't'es vraiment un habitué du mensonge à deux balles. Rigole, rigole. D'après mes archives, t'es généralement l'premier à faire le paon quand tu mènes au score, et loin derrière quand il faut assumer dignement...en tout cas, Déca, j'te r'mercie d'm'avoir donné ton CV, ça permet d'savoir à qui on a affaire... Et à t'planquer derrière Kyle, et d'autres, en plus...toujours deux-trois gros méchants costauds pour t'abriter... Comme quoi, en 220 ans, rien n'change, cest tristounet, quand même...bon, j'vais r'partir dans mes archives, j'suis sur qu'j'vais trouver des trucs croustillants..."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 13/12/307 ETU 13:09 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Je vous trouve bien véhément cher Mickey... Présenter les membres du Graal comme des saints, pourfendeurs de "vilains méchants" et aides de camps inconditionnelles des démocraties, cela pourrait se tenir devant un public de jeunes ingénus n'ayant aucun esprit critique ni aucune expérience en matière de politique. Vous êtes bien loin de la vérité, mais je ne vous apprend rien. Quand à venir accuser light Ezekiel de lâcheté, le dire faible et planqué derrière des amis puissants... C'est vrai pour tout le monde.L'union fait la force ! Je ne pense pas que le très illustre Téléphone Corse continuerai très longtemps ses pillages planétaires si il n'avait pas derrière lui les Zux et autres Ezekiel... La lâcheté est là selon moi ! D'ailleurs Téléphone, les petits 100 Mo de ce matin, je les récupèrerai au centuple un de ses jours En revanche il est regrettable d'avoir besoin d'amis puissants pour pouvoir faire part d'une simple opinion politique dans une assemblée qui est la pour cela il me semble! Deux poids deux mesures. Certains se regroupent pour pouvoir piller impunément de jeunes et pauvres commandants. D'autres le font pour survivre et gagner un droit de parole à l'AG !!!
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 13/12/307 ETU 13:15 |
Score : 4
Détails
"C'est sur que tu m'apprends rien, ta poulpitude...en aucune matière, du reste...je dis pas que ce sont des saints, juste que'ils ont pas trahi Kyle et consorts...toi aussi, peut-être ? t'es dans l'coup ou quoi ? ce serait pas étonnant, t'adorrrrrreeees les tyrans.... Ce que tu nommes ma véhémence, ben c'est juste moi au réveil, de mauvais poil, comme d'hab', quoi...t'avais pas r'marqué ? ah ben c'est ballot...m'enfin... C'est vrai que aussi riche petit commandant que toi, qui a montré combien il aimait les dictateurs en tous genres, c'est vraiment, vraiment trop cruel...j'crois qu'j'ai une larmette qui coule, là, mon poteau...il doit t'rester quelques dizaines ou centaines de milliards, vu comment t'es fauché par leurs pillages...bouhououhouohu j'en pleure... Pour conclure mon affreux brassage de vent répondant au tien, désolé les poteaux, j'ai honte, hein, ben je crois pas que Déca ait besoin d'amis forts pour l'ouvrir à l'AG, je dis qu'il a besoin d'amis forts pour parader et jouer au costaud, c'est pas pareil ! Bon, vu l'ambiance, la prochaine fois, c'est l'che'v'lu qui répondra, moi, j'emm****** trop, là..."
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 13/12/307 ETU 13:45 |
Détails
Pauvre mollusque invertébré... Pauvre de lui... Shaïll reçois le compte rendu de cette journée accablante. Des assauts subis par ce Kyle, des critiques infondées subies par l'aquarium.. Que de mauvaises nouvelles... connection à l'assemblée. - Connection effectuée - Tendre invertébré, je vous serais reconnaissant de ne pas m'accuser à tord de ces actes hostiles. Il y a plus puissant que moi, certes. Des pirates rôdent dans toute la galaxie et je suis loin d'être le seul. Vous venger au centuple d'une infiltration de ma part reviendra à... 0 leems. Je n'infiltre pas les eaux souillées mon tendre. Adaptez vos yeux à l'air libre je vous prie, et vous constaterez que quiconque peut vous infiltrer sans souci, surtout votre plus proche allié. Mouahahahah Par ailleurs, je suis navré de vous apprendre que je n'ai aucunement besoin de soutien pour être ce que je suis. Devrais-je vous faire un dessin sur l'une de vos planètes? Mouaha -commande effectuée Messire- -_-
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 13/12/307 ETU 13:46 |
Score : 0
Détails
Dark, aussi alcoolisé qu'un baba au rhum après une rasade supplémentaire de sa mixture, se remit en place, sourcillant, l'air légèrement à l'ouest, avant d'asséner sa réplique d'un ton lourd mais qui restait distinct malgré les avaries de l'alcool dont il était plein. Hep mon gars, si tu veux causer à l'allégé c'est pas moi c'est le rejeton, paumé sur un caillou j'sais pas où au fond de l'espace... Moi c'est Dark, tout simplement, y'a pas à en chier une pendule. Quoi que vu tes fréquentations, à commencer par nos copains -XIII- et Silène, j'me demande si ça te plairait pas! M'enfin c'est pas mon problème si tu veux changer de bord Mickey, moi j'suis relax. Alors euh, comment on dit déjà pour ce genre de conneries? Ah ouais! "L'habit ne fait pas le moine"! Vous connaissez toutes les saloperies que le plus grand des démocrates peut vous faire dans l'dos? Ca se juge pas à la gueule du type, plutôt à ses actes... J'note par exemple Ezekiel, pis la Familia... 'Fin tu vois quoi! Alors si j'étais en Enfer c'était pour rendre visite à Lucifer, un bon pote au demeurant. Pis c'que tu savais pas en fouillant tes archives pas fraîche, c'est qu'avant je m'appelais Horohoro, et là si tu veux pas entendre chanter mes louanges tu vas regretter d'avoir ouvert les dossiers poussiéreux! Pis si t'avais un tant soit peu cherché correct, tu saurais égalemetn que j'hésite pas à envoyer mes kamis dire bonjour aux saoûlants... Au passage c'est pas que Kyle me sert de bouclier, c'est que ça m'fait chier de causer dans le vent à l'AG parce que ça amène qu'à défoncer avec encore plus de pertes en général, donc bon ça sert à rien. Alors plutôt que de m'faire chier à causer dans le vide à des gars comme toi qui fument en causant et qui donc sont toujours à bloc, ça m'dit pas. Même si j'avoue qu'c'est marrant d'causer politique avec toi c'est con qu'on pense pas pareil... Vriment dommage...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 13/12/307 ETU 13:53 |
Score : 2
Détails
Téléphone, téléphone... Nier l'évidence. Lorsque l'on est le seul pirate présent sur un point de contrôle, il faut s'attendre à être démasqué, même par le plus crétin des invertébrés. Mickey, j'aime les tyrans mais avec une nuance, je n'apprécie que ceux qui assument leur vrai nature, et qui ne s'en cachent pas. Oui ben oui sinon j'aurai des photos des membres du graal partout dans mon jolie palais. Pas que j'en est pas, attention, seulement je ne m'en servirai pas de cible pour entrainement au jet d'encre.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 13/12/307 ETU 13:58 |
Détails
improved carnage semblait a coté de la plaque . Il feuilleta le dictionnaire que witch lui avait laissé . " hé les gars , ca veut dire quoi " turpitude ? " je trouve ça vraiment fendard comme mot , mais je le trouve pas . "
|
||
Cdt. La Familia Corsaria
Respect diplomatique : 425 13/12/307 ETU 14:04 |
Message édité -
Détails
Mon cher Kalamar. Je suis navré de vous annoncer que le pirate vous ayant mangé ces ressources n'est certainement plus sur ce fameux point de coordonées dont j'ignore tout. Saviez vous, et cela est écrit dans les archives galactiques disponibles sur chaque réseau normalement constitué, qu'un pirate fuit généralement les lieux avant de détourner son argent? Mouahahah. Qui plus est si vous parlez de ces zones où je viens à peine d'arriver afin de me donner une idée de la cartographie, je crains réellement ne pas avoir eu le temps d'y agir. Peut être devrais-je y songer, d'ailleurs. Mais nous nous égarons, nous nous égarons. Edit pour en dessous :) : Mon tendre Carnage, vous venez à l'instant de recevoir les modalités.
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 13/12/307 ETU 14:01 |
Score : 1
Détails
" ha téléphone , tu tombe bien toi , tu loue combien ton emplacement publicitaire ? "
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 13/12/307 ETU 14:13 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Hmmmm...hmmmm... Au vu des nouveaux éléments apportés par votre candeur, je doit reconnaitre que je fus quelques peu décontenancés par la rapidité d'exécution des piratages, comparé à votre heure d'arrivé. Je vous est surestimè... ^^ Veuillez m'en excuser cher Corsaria. Mais comme on dit, si ce n'es toi, c'est donc ton frère. Cela dit, tout cela m'arrange amplement. Le coupable, une fois identifié, pourra être châtié plus lourdement et ouvertement ! L'inspecteur Kalamar VII reprend du service... J'etait un peu rouillé familia, parce que j'ai pas enquête depuis la fameuse affaire du téléphone rose. Récapitulons: Affaire dépouillement de l'entière fortune de Kalamar VII ,à savoir 100 Mo -Trois suspects restant -Une seule sentence !!! (et moi qui manqué de planètes) Ps: Bon carnage, je vais avoir besoin des qualités d'enquêteur de tes flottes
|