Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > "Les Témoins Sages"

"Les Témoins Sages"

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

14/12/307 ETU 01:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Commandant Argent, il est de notoriété publique que Edwina ne lance jamais d'assaut la bouche pleine...
Vous semblez pourtant étonné ?
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

14/12/307 ETU 07:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
Commandant Argent, mais où avez vous la tête !
C'est pour ça que les ultrèmes ont faillis se faire poutrer... Ne pas savoir ça, quand même !
Héhé ! Et la bougresse a souvent la bouche pleine !
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

14/12/307 ETU 09:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
On s'en doutait bien un peu mais...je veus dire avec des nains, elle à des gouts assez spéciaux tout de même
Cdt. Kalamar VII

14/12/307 ETU 10:02
humour décapant : 2
D'un point de vue géopolitique, tout cela devrait plaire aux ultremes.
Depuis le temps que vous vous déchirez devant le grand dilemme qu'est de savoir si vous devez refaire le museau d'Edwina ou celui D'Arkan ...
On vous facilite la tache, pour ce qui est du choix en tout cas. C'est un lot de groupe maintenant.
On espère que cela permettra de recentrer l'axe vers des objectifs plus sains (ou saints)
Pour ce qui est des gouts de la femelle Edwina...
Je crois que sa soudaine prise de poids faisant d'elle purement et simplement une petite-grosse, le choix du nain était tout indiqué. encore une fois, ne le lui faite pas remarquer pour la boulimie, les psy s'en chargent...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

14/12/307 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 12
role play intéressant : 2
Bonjour à tous !
Puisque il semble que nous soyons entrés dans l'ère du grand n'importe quoi j'en profite pour passer une annonce, je souhaiterai moi aussi créer une coalition qui ressemble à rien et je voudrais l'appeller:
"la supercoalition des grandes gueules pas sages de la galaxie"
Alors j'aimerai voir me rejoindre dans cette chouette coalition les commandants et commandantes suivants:
- Carnage, parce que je l'aime bien même si je lui donnerai jamais ma précieuse rondelle..
- Kyle Emagan, je le connais pas mais il est marrant..
- Alice, qui est presque devenue une super copine de grande gueule
- Alliocha, juste pour sa propension à écraser les autres verbalement sans argument valable..
- Immurg-Her, le maitre incontesté du commentaire impromptu..
- La jeune kiera de baffomètre ou je ne sais plus trop d'où, qui commence à avoir du galon pour ce qui est de dire quelque chose d'inintéressant toutes les 4 minutes trente..
- mon cher mickey, parce qu'il est notre maitre à tous..
- Et moi bien entendu, moi même, votre servante en matière de commentaires acides et inutiles (en même temps j'attends qu'on me lance sur une discussion intéressante hein..)
Saluez tous la naissance prochaine d'une coalition incontournable tellement on prendra de place..
D'ailleurs puisque il y a déjà pas mal de gens qui s'occupent de la capitale, notre objectif sera de prendre d'assaut l'assemblée avec humour, non-chalence et désinvolture pour pousser jusqu'à son paroxysme la bétise qui emplit chaque salle de notre assemblée !!
Non adepte du second degré s'abstenir !!
Cdt. Kalamar VII

14/12/307 ETU 12:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Rooo mince alors.... Ben titette, on a oublié de te proposer une place parmi nous.
Quitte à faire un sac remplis de tyrans et autres rebuts en tout genre, autant faire ça bien non ?
So, Would you like to join our slain tonight ?
Le latin est si passé de mode !
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

14/12/307 ETU 13:27
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
C'est qui celle là ? J'ai une plus grosse poitrine qu'elle...
Chère Cornélia, je ne fais pas partie de la coalition du poulpe. Je suis l'Elue du Darshan, et pas de... de... de quoi ???? Et non je suis pas inintéressante ! Non mais oh ! Elle se prends pour qui cette...
Kiera ! Vous ne pouvez pas être insolente devant l'Assemblée Galactique ! Vous risquez de creer un conflit diplomatique !
Berco, le conseiller de Kiera, voulu continuer, mais le regard noir de la petite fille sembla l'en dissuader.
Berco, vous souvenez vous de ce que je vous avais dit quant à vos prises de parole, surtout quand il s'agit de couper les miennes ?
Oui mais... Kiera...
Berco sentit un pincement dans la jambe.
Qu'est ce que c'est ??
Pardon ?
Ma jambe...
Aaaah... Une petite bulle d'air...
Berco vascilla puis s'écroula par terre.
C'est malin, vous voyez ce que vous m'avez obligé à faire, Cornélia !? Vous avez la mort de mon conseiller sur la conscience !
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869

14/12/307 ETU 13:49
humour décapant : 2
"Franchement, Corny, ça m'fait kiffer ton truc, moi j'suis partant...tu payes bien ?
Par contre j'aimerais bien savoir en quoi j'suis l'maître...mais ça va, ça m'plaît !
Luttons par la franchise d'opinions borderline contre les vagues de kamis qu'on va ramasser !
Nos gueules contre leurs frégates !
Votez pour nous !
...bon, j'm'enflamme, mais au moins, cette idée regroupe des gens qu'ont des vrais points communs...autres que celui de vouloir démater les autres, et de se faire démater lors de la prophétisée réunion intergalactique...
Bon, on y va, qu'on s'marre un peu en zyeutant la fin du monde !?"
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

14/12/307 ETU 13:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Mostly disturbing...
Voila les deux poles entre lesquels nous balancions qui s'allient...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

14/12/307 ETU 14:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Cornélia regarda le conseiller du Darshan s'écrouler sans un bruit..Elle lui adressa un dernier sourire tandis que ces yeux devenaient vitreux..
"Dites moi chère Kiera, vous ne devriez pas prétendre à une quelconque féminité en confondant tétons boursouflés par un embonpoint prépubère avec la poitrine galbée d'une femme mûre..Mais pas de complexe chère enfant, cela viendra en grandissant..Et puis la prochaine fois écoutez avec plus d'attention jeune fille, je n'ai jamais stipulé que vous faisiez partie de la coa de sa grande poulpitude..soyez plus attentive je vous prie..ah la fougue de la jeunesse..
Mon cher mickey, je vous considère comme le maitre du palabre, vous n'avez pas votre pareil pour capter l'attention des foules, vous maitriser avec classe l'art du "captatio bene volentiae" de nos antiques rétheurs, puisque la mode est aux locutions latines..
Continue je t'adooore!!"
Elle se tourna vers le leader de la branche radicale des Ultrème
"Ah ce bon goustule !! Alors comme ça vous oscilliez entre deux pôles, votre dualité et vos ambivalences n'étaient donc pas feintes.. Est-ce à dire que vous voulez vous joindre à nous ?
En même temps côté grande gueule vous avez de quoi faire des envieux c'est vrai..mais vous avez de l'humour malgré vos travers alors pourquoi pas.."

Pages : 1 2 3 4