Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 14/12/307 ETU 14:12 |
Score : 0
Détails
Il est vrai qu'une bonne grosse union avec les commandants qui tentaient de nous jeter les uns contre les autres serait le meilleur moyen de ne plus avoir a jouer sur deux tableaux pour essayer de rester a flot...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 14/12/307 ETU 15:56 |
Score : 4
Détails
Elle est jeune, mais elle apprend vite ! Requiem tapotait affectueusement le sommet du crâne de la gamine. Je suis toute jeune, mais je reste bien entouré ! Berco était un incapable et un faible. Un honte pour le Darshan. Vous etiez l'excuse et moi le bourreau. Moi aussi j'adore cette gamine ! Quant à mes formes... Ne soyez pas jalouse Cornélia, j'essairai de ne pas vous faire trop d'ombre !
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 14/12/307 ETU 16:33 |
Score : 6
Détails
Cornélia regarda le vampire dans le blanc des yeux, en fait sa pupille se résumait à un gouffre d'un blanc laiteux "Elle apprend vite ? Vous m'en voyez fort aise, reste à savoir ce que vous lui enseignerez vampire.." Cornélia regarda l'albinos tapoter la tête de la jeune fille comme il le ferait avec un animal docile.. Je ne doute pas de vos capacité au dressage, maitre requiem, un ami de ma coalition m'a conté ce que vous faisiez de vos..femmes...Puissiez vous lui apprendre l'honneur et la fierté, qu'elle ne soit pas d'ici quelques années la risée de la gente féminine.. Elle se tourna vers l'enfant et se pencha doucement pour se mettre à sa hauteur et lui murmurer Je ne vois pas comment je pourrais être jalouse de tes deux protubérances mamaires jeune enfant, même si je suppose qu'à ton âge je devais en être toute aussi fière, et pour ce qui est de me faire de l'ombre, il te suffira de grandir encore un peu et d'apprendre à parler et surtout à ne pas tuer celui qui t'ennui, du moins pas tout de suite, tu apprendras à jouer avec, au lieu de céder à l'impatience servile de la jeunesse. Sache tout de même que l'ombre ne me dérange nullement bien au contraire, je la trouve même plutôt agréable puisqu'elle permet de se dissimuler et dans ma profession c'est une chose fort utile, par contre j'exécre les gamines arrogantes qui ne sont que des caprices ambulants.. Elle saisit une boucle de cheveux de la jeune fille, la fit tourner entre ses doigts délicatement, touchant sa peau d'albatre au passage.. Tu as encore envie de jouer ma puce, et justement je sens que cela va être un jeu d'enfant.. Elle se redresse et sourit au commandant requiem Comme elle est mignonne, comme on dit les chiens ne font pas des chats monsieur le vampire du Darshan.. Clin d'oeil malicieux puis elle disparait parmis un groupe de commandants qui quitte précipitemment la salle d'audience..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 14/12/307 ETU 17:49 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Je ne suis pas du Darshan... Elle est pas nette celle là. T'as vu ? Elle n'a même pas baissé les yeux. Tu pourrais t'en faire une amie... C'est une idée... Nous avons quelques points communs, même si elle l'ignore. Etrange quand même ! C'est ce qu'on appelle la fierté. Ah oui ? Tu sais, on change lorsqu'on est à la tête d'un empire très puissant. Tu gagnes en assurance, tu n'as plus peur de rien, pas même de la mort. Et cette folie te fais faire des erreurs. Il est important de rester humble dans n'importe quelle situation. L'apocalypse m'a apprit celà. En tout cas, elle te connait. Des gens ont parlés de toi. Elle a dû rencontrer Yerog. Il n'est plus qu'un souvenir. Mais il est certain qu'il lui ait mis du plomb dans la tête ! Kiera regardait pendre la mèche de cheveux qu'avait tripoté Cornélia. Hey... Elle m'a touché... Je l'aime pas... On ne touche pas l'Elue. C'est pas croyable ce manque de respect ! Hum... Oui impardonnable... Vraiment... Elle me le paiera ! Kiera sortit au pas de course. Requiem partit à son tour, en traînant les pieds.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 14/12/307 ETU 19:51 |
Score : 1
Détails
Si UNE personne devrait se montrer confiance vis a vis des ultremes c'est bien Edwina...Et elle est bien placee pour en parler, puisqu'on l'a prevenu d'un complot qui se montait contre elle et dont nous etions partie prenante....Mais j'imagine que ladite edwina n'a pas tout compris.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 14/12/307 ETU 21:34 |
Score : 2
Détails
Une petite voix inconnus s'éleva alors... La coalition les temoins sages preut acte de toute parole et elles seront reprimendés lors d'un jugement eventuelle.
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 15/12/307 ETU 11:01 |
Score : 1
Détails
Le colonel regardait cette assemblée avec un regard des plus surpris. -la connerie des commandants est en pur augmentation. Son conseillé qui se trouvait derriére lui, lui repondit: -nous devrions partir, l'assemblé s'effrite et nous risquons de tomber avec!! Le colonel schaeffer retorqua: -non mon amis, regardons jusqu'où leur trou noir qui leur sert de cerveau peuvent les conduires. L'assemblée s'écroule et le nouveau gouvernement est incapable de faire regner l'ordre dans ce lieu, sans parler de ces nouvelles coalitions qui se forment en regroupant les incroyables créatures en matiére de destruction, nous allons rester en retrait , juste observer!! le conseillé fit un signe de tête et esquissa un sourire: -bien seigneur!!
|
||
Coa. Les Témoins Sages
Respect diplomatique : 37 15/12/307 ETU 11:28 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Une silhouette encapuchonnée se dessina au-dessus d'un socle holographique récemment disposé là. Sur l'indicateur d'utilisation, les lettres vertes fluorescentes tranchant sur le fond noir indiquaient "coalition: Les Témoins Sages". Le nouveau venu, méconnaissable, releva légèrement la tête, découvrant le bas de son visage aux traits fins et au teint pâle. Un sourire énigmatique vint éclairer la partie visible de ses traits, sa capuche légèrement agitée par le vent se relevant quelques secondes de temps à autres, laissant voir furtivement deux yeux couleur d'or brûlants comme la braise. Commandants, Commandantes! Vous ne savez pas qui je suis, mais mon identité n'a guère d'importance. En revanche, moi, je sais qui vous êtes et connais tout des événements passés de cette galaxie. Aussi, soyez assuré que jamais un détail vous concernant ne sera oublié lorsque nous nous pencherons sur votre cas pour une raison ou pour une autre. Vos antécédents sont soigneusement conservés dans nos archives communes et respectives... Et dans ma mémoire. Ne craignez rien, nous ne nous intéresserons pas à vous sans raison, que ce soit en bien ou en mal. Nous sommes justes et impartiaux dans notre voie de la justice, bien que celle-ci puisse quelquefois s'avérer difficilement compréhensible. Mais sachez bien que, n'ayant rien sans rien, un châtiment donné sera toujours mérité. Comme il était dit dans les anciens écrits terriens... "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Éternel quand s'abattra sur toi la colère du Tout-Puissant." Les Témoins Sages vous souhaitent une agréable journée. Ad augusta per angusta. Vers les sommets par des chemins étroits.
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 15/12/307 ETU 12:48 |
Score : 8
Détails
Je m'demande quand même si ils auraient pas du s'appeller les "T'est moins Sage"...
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 15/12/307 ETU 19:54 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Ceux qui se proclament sages sont des fous. Le sage n'a que faire de la vanité des titres. Prenez garde, commandants d'Espoir, Quand c'est en sage que se déguise le loup.
|