Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > "Les Témoins Sages"

"Les Témoins Sages"

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127

16/12/307 ETU 00:43
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
Et comme disait pépin, pourquoi s'emmerder à aller chier dans un coin alors que la terre est ronde...
Euh...désolé...faut pas me lancer sur la philosophie moi.
Alors:
"Ceux qui se proclament sages sont des fous."
Il faut noter que les sages sont souvent fous à leur manière.
"Le sage n'a que faire de la vanité des titres."
En effet c'est la théorie, mais le sage a des circonstances atténuantes, il est humain.
"Prenez garde, commandants d'Espoir,
Quand c'est en sage que se déguise le loup."
Dites...on à pas encore bougé que déjà vous nous mettez toute la galaxie à dos...
Et puis c'est sympa un loup, ça reste en bande, ça défend simplement son territoire sans chercher à envahir son voisin...vraiment pas de quoi s'inquiéter je vous assure.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

16/12/307 ETU 02:03
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Et puis, j'ai vraiment une tête de loup ? franchement ?
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532

16/12/307 ETU 02:37
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Ben Kalamar, si on oublie tes yeux globuleux, tes nombreuses tentacules, ta couleur plutôt rouge, et ton humour plus profond que les fosses sous marines...
Il suffit de rajouter des poils, une truffe et des papattes pour faire le parfait petit louloup....
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

16/12/307 ETU 13:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 4
"Non mais il a pas tort le rasta populo, un cousin du pote à mickey c'est ça?
Le sage est celui qui consent à tout, parce qu'il ne s'identifie avec rien. Un opportuniste sans désir en somme
Celui qui s'imagine avoir seul la sagesse, l'éloquence, la force, s'expose au ridicule. L'intelligence permet de se contredire. et c'est en cela que le poulpe moyen possède une forme d'intelligence relative..La contradiction est l'une des qualités que je préfère chez sa grandeur des fonds marins.."
Elle se tourne vers sa sérennissime poulpitude
"Un petit gars du nom d'Einstein avait dit à ma grande maman puissance n-27 :
"L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement."
Pas con ce Einstein.
Un kalamar propagandiste, une médusa expansioniste, un buzztrêmiste au brouillard entêtant, si ce n'était les quelques autres qui me paraissent plus sensés, je ne comprend pas vraiment ce qui vous a donné l'idée de vous appeler ainsi, j'hésite entre un amour inconditionnel de l'ironie et une prétention presque amusante..
Consultez donc les anciens, écoutez les vieillards. Celui ou celle qui n'est sage que de sa sagesse propre n'est pas sage. Et celui qui prétend l'être ne l'est jamais.
D'ailleurs quand on y pense qui vous a pris au sérieux quand vous l'avez prétendu ??"
Elle se tourne vers l'assemblée qui reste silencieuse, excepté Mickey qui lève la main avec un large sourire complice
"D'ailleurs on s'en fout un peu, l'important est de voir ce que vous allez faire pour que toute cette incessante zizanie trouve une issue convenable pour toute notre galaxie..
Aprés je me demande comment vous allez vous gérer les uns les autres..Et ça je pense que cela n'a pas fini d'être amusant..Seul Arkan et irosthal seront à même de poser un minimum les cadres qui empêcheront à cette rocambolesque association de ne pas partir en tous sens, quoi qu'il en soit on va bien rigoler..
Quant à votre interventions sur la nature du loup cher Kyle, je vous rejoins, les loups sont sans doute plus nobles que les agneaux, ils imaginent difficilement d'exister sans ces derniers, alors que les agneaux... Bref n'insistons pas."

Pages : 1 2 3 4