Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 28/04/308 ETU 19:19 |
Score : 5
Détails
C'est bien beau de vouloir déclarer la guerre à tout le monde Witch, mais d'après moi tu mets certains de tes coalisés dans une sacrée merde, pardonnez moi l'expression, parce que vouloir mener autant de conflits directs relève de la folie. Tu as peut-être raison dans ce que tu dis là, mais je ne te dirais qu'une chose, c'est que dans toute guerre, il y a des gens qui agissent et qui ont fait la même chose que moi. Imagine un peu si tout le monde se contentait de se battre sur un unique champs de bataille. Il faut aussi savoir jouer ses cartes en mains, et j'ai dit toutes ses cartes. Je ne suis peut-être pas un grand stratège, ni même un stratège tout court, mais dans mon cas je fait preuve de réaction et d'action. Alors ne vient pas me juger sans connaître vraiment la personne, et d'ailleurs on ne juge pas seulement par des faits. Tu veux la guerre, tu l'as voulu, alors ne te plaint pas des attaques que tu subis. Par contre, je suis tout à fait reconnaissant envers toi, quand Astronore voulait me "taper", et pour ça je te dis merci, même si rien de bien important s'est déroulé à cette époque. Savoir faire preuve d'habileté et de courtoisie envers ses ennemis n'est pas une chose facile, tu en sais quelque chose je crois à force de crier vengeance partout. En ce qui me concerne, j'essaye... A bientôt Witch!
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 28/04/308 ETU 19:37 |
Score : 3
Détails
"Et oui Witch, j'ai déclaré la Guerre aux Némésis, et j'en suis fier ! Quand à dire que j'accepte les aumônes et que je ne donnerai rien en retour, vous y allez un peu fort... Je ne suis quand même pas comme ça... Ensuite, respectez un peu vos ennemis ! Car si justement dans le Natal j'ai promis de ne pas vous attaquez, c'est BIEN PARCE QUE CHAPEAU DE PAILLE A FORCE A UN PACTE ! sinon, vous pouvez me croire, j'aurai préféré perdre mon Natal plutôt que de demander quelque chose d'aussi ridicule, toute fois, vous respectez plus ou moins le pacte. Par faute de temps, je ne peux parler plus longtemps, mais je referai une intervention très prochainement."
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 28/04/308 ETU 20:21 |
Détails
"Bien, me revoilà... Commandante Witch, vous me repprochez souvent, par MP et à l'AG, de ne pas être reconnaissant de ce que vous m'avez fait, pardonnez-moi, mais, en quoi entrer en guerre contre un clan dans lequel vous êtes n'est pas de la reconnaissance ? Je vous ai surestimé un temps, aimé même, je vous ai même proposé à peu près dans les débuts de vctre Gouvernement de vous aider, malheureusement, tous les postes étaient pris. J'étais même amoureux de vous, en cachette, les vidéos prises par des Mécanoïdes que je payais à des alliantistes qui me faisaient cela rapidement et discrètement le prouveraient. Aujourd'hui, tout a changé, à commencer par vous qui avez choisi un camp, et peut-être par un camp vous convenant réellement ( les Ultrèmes ont peut-être de bons atouts sur tous les plans pour les aider ? ) car vous êtiez une défenseuse de la liberté, maintenant, si j'ai choisi un camp que j'aime bien, car au moins, lui, n'aide pas les Ultrèmes, cela me regarde, mais ce n'est pas pour autant que je ne vous suis pas reconnaissant. Maintenant, vous voulez la jouer comme ça, nous allons aussi la jouer comme ça, sauf que pour notre Natal, JAMAIS JE NE TRAHIRAI CE QUE J'AI DIT ET SIGNE, car une parole est une parole, et je ne pourrai par me permettre cela, car mon honneur en prendrait un coup. Maintenant, le petit Louis qui a une cervelle de moineau comme vous l'avez si bien dit *rire ironique* va vraiment jouer la Guerre en dehors de notre Natal, mais sâchez également une autre chose, JE RESPECTE MES ADVERSAIRES, ce qui n'est peut-être pas votre cas..."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 28/04/308 ETU 21:56 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant Nécromanger, Je ne vous ai pas déclaré la guerre. Je ne vous ai pas attaqué. J'ai simplement ionisé un de vos PC parce que la quatrième planète appartient à un fédéré ennemi... J'ai tout expliqué et vous aviez accepté ma dette pour la perte de vos flottes. C'est vous qui avez attaqué toutes mes planètes me disant que vous aviez trouvé votre camp.. Vous voulez relire votre x-com ? Alors ne venez pas me dire que je déclare la guerre à tout le monde ! Je n'ai nul besoin de déclarer la guerre : la seule appartenance aux Némesis me condamne à être attaquée par les "bien-pensants". Vous êtes gentil et tout et tout.. mais quelque peu hypocrite. Et non, je ne vous respecte plus... Vos agissements ne vont pas dans le sens d'un quelconque code de l'honneur. Passons à vous, Cher Louis... Vous voulez jouer à guerre ? Et bien vous allez vite vous apercevoir que ce n'est pas un jeu. Vous avez craché dans la main que je vous tendais. Je ne m'abaisserai pas à redire ici ce que je vous ai précisé par x-com. Je vous redis juste que je ne toucherai pas à vos planètes natales tant que vous y resterez sage. Mais un pet de travers et vous n'existez plus ! Voilà, mes amis. J'ai encore une fois répondu calmement et honnêtement à vos jérémiades. Et à part Galariel qui se gausse en disant que j'aurais mieux fait de vous laisser mourir sous le joug funeste d'Astronore, personne ne vous défend vraiment de vos alliés, mon cher Nécromanger ! Etes-vous sûr d'avoir fait le bon choix ? (Oui, là, je me moque...ha ha ha...) Petit Louis... soyez sage !
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 28/04/308 ETU 22:09 |
Score : -1
Détails
Witch, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne vais pas taper Necromangers et Louis. Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien. Mais le passé de Necromangers ne changera pas, mais sont avenire lui il peut encore. Et pour le moment, moi sa me va se qu'il fait.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 28/04/308 ETU 22:17 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Mon bon Galariel, quel verve, quel audace, quelle classe... Et surtout quelle superbe voie!!! Vous faites tellement "Elvish" que vous pourriez monter sur scène avec une guitare et nous régaler de par votre musique!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 28/04/308 ETU 22:40 |
Détails
Gala, tu as dit... Witch tu à toi meme défendue Necromanger quand Astronore voulai le taper alors plaint toi pas ... ... et j'ai senti comme un regret dans ta voix... Rhâââ, j'ai interprété ? Tiens ! Bien le bonjour, Commandant Merlin. Cela me fait plaisir que vous veniez vous réjouir dans notre Assemblée. Il est marrant, l'Elfe, hein ? Et il est aussi bon en stratégie guerrière qu'en discours à la sauvette. C'est vous dire ce qu'on s'amuse en Espoir ! On ne serait pas dans la salle des plaintes, je vous aurai offert un rafraîchissement... juste pour deviser plus gaiement.
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 28/04/308 ETU 22:49 |
Détails
Je vous remercie ma chère de votre acceuil. Quant au commandant Galariel, sachez que je n'ai nullement pris parti pour cette affaire...vous savez quand on est vieux et presque débile, que l'oubli et la mort nous guette alors qu'on est déjà gateux et que parkinson nous possède, on peut se permettre certaine boutade. Je voulais simplement montrer que l'"implicite" diplomatique est toujours bonne conseillère car on y voie ce qu'on veut et c'est donc la meilleure des choses...ainsi vous seriez bien aise de dire si mes propos signifiaient que le commandant "Evlish" Galariel était en fait une sorte de roi...que dis je un roi, plutôt le roi - the King - ou bien si je lui disais gentillement d'abandonner la politique pour se mettre au luth et devenir troubadour... Veuillez donc pardonner à un vieillard sénil son absence de précision dans ses propos...mais sachez que du haut de mes 17.000 ans, c'est à dire depuis l'aube des temps - et l'aube des temps c'est grosso modo entre les dinausores et le moment ou Néron à foutu le feu à Rome - j'agis de même, et vu que je suis toujours en vie, je peux dire qu'il est rudement bien de ne pas être précis!
|