Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Salle des plaintes

Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  34 35 36

Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

30/03/308 ETU 03:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hollogramme apparu, c'était kyoshiro.
J'ai l'impression que cette insomnie touche pas mal de commandant. J'en suis victime moi aussi.
D'ailleur, votre plan d'attaque d'un galaxie, ne serai-ce pas celle dont vous parliez pour Devenir chère Kalamar ?
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

30/03/308 ETU 04:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
aliocha se pointa les yeux plus cernés que jamais :
"je vous mets minables bande de salopiots !!! et j'attribue mon insonmie à witch qui prend un plaisir fou à tourmenter mon coeur fragile"
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

30/03/308 ETU 20:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Les commandants Chapeau de paille et Bugal An Noz sont actuellement en orbite dans le secteur 3. Je demande un réaction immédiate du gouvernement pour faire cesser les agissements de CdP. Witch sera tenue responsable de cet affaire.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

30/03/308 ETU 21:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Aliocha, si je suis responsable de vos insomnies, vous m'en voyez navrée. Je vous envoie de ce pas quelques fioles... ne les prenez pas toutes d'un coup où vous ne verriez pas le jour de 15 cycles !
Valjean, des flottes en orbite ne sont pas des attaques ! Ne soyez pas paranoïaque vous aussi ou on ne s'en sortira jamais.
Je suis responsable ? Soit... Envoyez moi un x-com de demande d'explication...
et cessez d'encombrer cette salle de vos jérémiades à trois leems !
... j'ai d'autres chats à fouetter ! Mais non, pas toi, Rom....
Cdte. Witch

31/03/308 ETU 13:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Je porte plainte contre le St Graal et notamment les Commandants -XIII- et AléHän pour attaques injustifiées de la Capitale et de mes positions terriennes dans les secteur 7 et 10.
Je déclare solennellement que la coalition Némesis Nocturnae entre en guerre contre le St Graal.
Ce conflit majeur étant initié par le St Graal, ma neutralité devient caduque au sein du Gouvernement. Je demande que les commandants qui m'entourent prennent position. A travers l'attaque de la Capitale, c'est le Gouvernement entier qui est visé.
A travers les attaques plus personnelles de mes territoires, je dmande à mes alliés de prendre position également.
Vous êtes tous concernés !
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

31/03/308 ETU 13:12
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Disons plutôt que les Nemesis rejoignent notre radicale -mais néanmoins juste- position de guerre totale et frontale avec toutes les forces dégénérées impérialiste de l'Univers et que nous nous feront un plaisir de taper l'ennemi avec une vigueur nouvelle.
L'impérialisme tyrannique Graaleux ne passera pas !
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

31/03/308 ETU 13:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Une guerre ! Ouaiiiis !!
C'est nous qui sommes en guerre...
Et alors ? C'est grave ?
Ca dépend... C'est toi qui paye...
... Merde...
Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140

31/03/308 ETU 14:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Dans un QG, certains boutons commençaient à clignoter, les programmes lançaient leurs critères pour définir les probabilités.
L'information militaire avait rejoint celle de la diplomatie.
Le degré d'alerte dans certains secteurs avait monté de plusieurs crans.
Physiquement, les militaires prirent leurs dispositions et les services diplomatiques engagérent aussi leurs outils...
Telle une formillière, les portes s'abaissérent, les petites lumières continuaient à clignoter, Synopsys déversait les codes adéquats à toutes les I-A des Ecumeurs.
Celles-ci à leur tour se mirent en mode alerte d'un niveau assez élevé...
Cdte. Witch

28/04/308 ETU 12:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Quelques cycles plus tard... Les écumeurs et le Graal étaient toujours en guerre contre les Ultrèmes et les Némésis.
Le Gouvernement n'existait plus que dans les souterrains de l'Assemblée Galactique, laquelle avait été boycottée depuis presque un mois ETU.
Quelques commandants entraient peu à peu dans la danse...
Le Commandant Necromanger a choisi son camp… il était temps qu’il se démasque.
Le légataire universel de la « Destructrice », l’héritier d’une centaine de mondes défigurés par la haine et le vice, le gestionnaire de peuples sanguinolents, celui-là même qui avait été vertement critiqué par les écumeurs et traité de « mange-cailloux » par Quaideluz en personne… Celui-là même qui avait été condamné à mort par les bien-pensants de la galaxie…
Je l’avais défendu ! … espérant qu’il ferait le bien autour de lui pour « rattraper » les fautes, les génocides aveugles de sa bienfaitrice… Je lui avais fait crédit, lui attribuant des qualités de noblesse et de cœur… J’avais alors réussi à freiner la hargne du Trident Hurlant contre sa personne… et son exécution avait été remise !
Aujourd’hui, le noble Necromanger a choisi son camp : celui de ses détracteurs d’hier contre moi et mes coalisés. Il faut dire que le choix n’était sans doute pas difficile à faire pour un vautour de son espèce ! Jouer la neutralité dans mes systèmes lui a beaucoup coûté avant de lancer des attaques dont je ne me méfiais pas.
Il n’est pas le seul à blâmer. Cela fait longtemps que les écumeurs lui font faire le sale boulot… Quand on connaît un être abject, autant lui donner les poubelles à nettoyer ! Contre quelques miettes…. Et les mains propres. N'est-ce pas, Quaideluz, l'homme à la philosophie de non-traîtrise" ?
Necromanger est désormais sur la liste des ennemis des Némésis. La Déesse de la Vengeance se substituera à la mémoire flasque des écumeurs.
Le Général Louis nous déclare la guerre…. Ne riez pas !
Ce petit guildéen qui n’a jamais transporté de ressources pour personne,
ce gagne-petit qui a tellement peur qu’on se serve de lui et de sa naïveté qu’il avertit à l’avance qu’il ne donnera rien à personne mais acceptera n’importe quelle aumône,
ce bouffon galactique qui amuse la galerie de ses interventions à trois leems… mais que tout le monde tolère parce qu’il n’est pas méchant, somme toute !
Oui ! Oui… celui qui voulait faire partie du Gouvernement de Witch et qui la suppliait de lui donner un poste…
Cette tête vide déclare la guerre aux Némésis… mais sous certaines conditions : il ne faut pas toucher à son natal ! Ah, non !!!
On peut lui reprendre les planètes que Witch lui a gentiment données (un PC complet dans un système paisible d’où il ionise ses troupes sans vergogne ni honte)…
On peut attaquer la planète « Vaarlag 1 » qu’il a reçue du Commandant Largo, issue d’une invasion éclair sur le domaine d’Arwaan Shiraa, ex-coalisé d’Ecume-Hurlante… ou les quelques autres éparpillées au gré de ses mendicités.
Mais pas toucher à son natal !
Pourtant, dans le même natal, se trouvent deux commandants dont il a sérieusement mis en péril la sérénité, en donnant une planète à un fédéré notoire, lequel a construit des flottes… pour de rire ? pour faire peur ?
Et il ne faudrait pas toucher à son natal ! Bouh…. Attention ! Il a des amis !!!
Plaisanterie mise à part, les Némésis ne seront pas dupes… Louis ne sera jamais plus dans aucun de leurs systèmes ! Qu’on se le dise… Que les bien-pensants qui s’amusent de ce suicide programmé, récupèrent le petit homme s’ils en ont envie. Mais je gage que son SOS sera comme les derniers… sans suite !
Adieu, Louis !
Eléa pensait aussi à Corbeau... le dernier en date à entrer dans la danse, juste pour se faire mousser... juste pour dire "Je suis un grand fédéré, craignez mon courroux !". Pitoyable vieux machin...
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

28/04/308 ETU 19:04
Witch tu à toi meme défendue Necromanger quand Astronore voulai le taper alors plaint toi pas ...

Pages : 1 2 ...  34 35 36