Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > a vot' bon coeur !

a vot' bon coeur !

Pages : 1 2 3

Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

18/12/307 ETU 14:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
" hé dit donc les ploucs , laissez donc mes objets de propagande tranquille !
Bon , j'invite fortement toute la galaxie a me donner du pognon , ça fais 2 jours que j'ai plus rien construis . . . Et vite ! j'veux du pognon ! allez hop videz vos poches ! "
une petite voix fémine retentit a voix basse
vous vous rendez compte ? carnage est obligé de se battre a coup de vaisseau diplomatique . . . quel honte pour lui .
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82

18/12/307 ETU 15:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Kaileena fixa Séraphiel d'un regard emplie de haine et de mépris...
Puis elle regarda sa robe...
"Ce con... Elle était toute neuve..."
Elle se tourna vers Carnage...
"Humm... t'as pas prévu des filles de rechange?...
Il aurait fallut prévoir qu'un guignole allait faire son mariole...
Enfin, j'ai mes photos c'est le principale..."
Elle arracha un morceau de la robe de la jeune fille pour essuyer le sang sur la sienne.
"Commandant Séraphiel... Votre mépris de la vie me sidère... et dire que cette petite avait un avenir prometteur... un avenir de star... Elle aurait pu devenir l'embleme de la pauvreté... me rendre riche et célèbre..."
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

18/12/307 ETU 17:01
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 6
Cornélia regarda le cadavre inerte de l'enfant souiller un peu plus encore le sol de ce qui fut la grande Assemblée galactique d'Espoir..
C'était désormais une taverne dans laquelle on tuait des enfants par simple amusement..
Je vous annonce que bientôt carnage donnera des cours de sodomie sauvage de 14 à 14h03, ben oui quoi il est fatigué le pauvre, en appuyant le buste de sa grognasse là-même où d'illustres commandants déclamèrent de poignants discours sur le respect de l'autre..
Et tandis que des commandants défèqueront dans les coins et que kalamar offrira ses services de catins rhétorique en prêtant sa langue à tous les orifices qui se présenteront, le commandant Séraphiel exposera les mille et une façons d'ouvrir la gorge aux enfants de moins de 5 ans, il vendra quelques lames discrète pour ceux qui préfereront pratiquer dans leur salon..
Et qui sait, nous auront des "power point galactiques" sur les grands génocides de notre courte histoire de la part de cette chère edwina..
Un lieu de haute culture en somme..Merci à tous..Ah oui et que ceux qui auraient des idées supplémentaires pour finir d'hoter à cette assemblée le peu de dignité qu'il lui reste..Je vous en prie abstenez vous..
Oh puis non, faites comme bon vous semble, aprés tout qui s'en soucie dorénavant..Même moi je commence à m'en taper les particules..c'est pour dire..
J'avouerai même qu'une certaine tonalité cynique commence à m'envahir et que je suis curieuse de voir la suite..La vie prétendument intelligente n'aura jamais eu l'occasion de sombrer si bas, c'est le moment ou jamais pour vérifier s'il y a un fond..
Cdt. ImPr0ved carn@ge

18/12/307 ETU 18:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
carnage s'avança en rigolant un bon coup et pris cornélia par la taille
" AHAHAHAHAH ! alors femelle cornélia , encore en train d'attaquer tout le monde hein ! surement que ton mâle ne te satisfait pas ! te voir raller tous les jours et sur tout le monde me fait beaucoup rire !
Le fait que tu essaie de m'attaquer sur mes performances ma chère , mes autres trophée n'ont pas eu a se plaindre . . . Mais je t'invite fortement à gouté au vrai plaisir avec moi .
il te manque un mâle ma poule . J'sais pas avec qui tu traine en ce moment mais il est pas a la hauteur . "
Cdte. Cornélia

18/12/307 ETU 19:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Cornélia se dégagea avec grace de l'étreinte du colosse..
Salut beau gosse, tu sais que j'adooore quand tu viens me dire que j'attaque tout le monde ..De la part de quelqu'un qui à déclaré la guerre à la moitié de la galaxie parce qu'il était vexé d'avoir perdu des élections, je trouve ça presque comique, si si je t'assure, tu as "presque" été drôle mon choux à la morve..
Elle recule de quelques pas et sors un mouchoir pour essuyer le fil de bave qui commençait à sécher sur son avant bras..
Me voir râler te fais rire ?? Tu m'en vois forte aise, hier tu pleurnicher presque mon petit bout d'étron.. cela me fait presque plaisir de voir un grand garçon comme toi qui reprends ainsi du poil de la bête..Tu es tellement moins moche quand tu souris..Oui..heu non..arrêtes.. souris pas trop...ça te fais loucher on dirais que tu réfléchis et tu sais bien que cela ne te va pas..
Quant à tes trophés qui ne se plaignent pas de tes performances sexuelles, c'est parfaitement normal mon biquet, souviens-toi, elles étaient mortes au moment où tu te décidais à les chevaucher, donc normale qu'il n'y est pas eu trop de réclamations tu sais..Et la dernière..ben..heu...que dire..Elle est vivante elle au mopins, tu progresses..Elle te va au teint et est aussi charmante que tu es courtois c'est pour dire..
Et pour ce qui est de mon amour, saches qu'il fut tué par un dictateur expansionniste il y a quelques mois de cela, mais ne t'inquiète pas..question réconfort sexuel j'ai trouvé quelqu'un de très bien..
Qu'est-ce qui a mon chou ? Tu es dubitatif ?
Non ne t'énerve pas je n'ai pas dit éjaculateur précoce, j'ai dit dubitatif, pas "du bite hatif"..Tu n'écoutes rien..
Mais bon t'inquiètes pas mon cher bulbe rachidien..une partie de moi continue de fantasmer sur toi, c'est plutôt la partie qui m'a souvent mis dans la merde mais bon, c'est un fait, tu es hyper sexy..
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

18/12/307 ETU 19:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
La délégation Vaarlag était devenu toute rouge, les yeux revulsés quasiment écroulés sur leurs pupitres les Vaarlags avait dégusté le Cornellia show.
On pouvait entendre quelques pouffements, rapidement étouffés par les voisins, par des tappes séches et viriles. Et un discret "ta gueule", depuis quelques temps, les Vaarlags regardaient avec passion les déclarations de la dame en noir, et il y'avait meme un fan club qui s'était fait.
D'ailleurs on pouvait y lire quelques écriteaux laissé négligemment par Arwaan.
"Cornellia 4 ever"
"plus de massepain pour Corny!!!"
"Cornellia, briseuse de Phallus envahissant"!
-Ho...he bien, Improuvé, votre tactique de drague est éprouvé....hehehehe elle est bonne celle là...
Vous avez ici une des femmes les plus inaccéssible qui soit, et je me demande si elle aura pas votre virilité à l'usure!
En tout cas, à chacune de vos interventions vous en prenez pour votre grade!
Cdt. ImPr0ved carn@ge

18/12/307 ETU 20:20
" tu sais morçeau d'viande cornélia ,
oui il y a 2 jours je déprimais un peu et même encore aujourd'hui , mais ça ne m'empêche pas de rire quand même ! même un barbare peut déprimer mon chère morçeau d'viande . J'ai un truc qui fait circuler mon sang , comme toi !
Ensuite , pour les cadavre , ne dit pas n'importe quoi . . . élea est toujours vivante non ? kaileena vie , kitana aussi . . . Et j'en passe . Bref tu es jalouse et tu voudrais m'enrager en te glissant sous ou sur tem le coquin .
Tu sais morçeau d'viande , tem il me fait la guerre parce que je lui ai piquer kaileena . . . Je ne lui en veux pas , c'est normal , et toi aussi je t'aurais un jour . "
carnage sortit une bouteille de skruek bu une gorgé et la tendit a cornélia .
" tien bois un coup à défaut d't'en prendre un "
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82

18/12/307 ETU 20:24
Kaileena était encore en train de nétoyer sa robe...
"En meme temps, elle n'y peut rien...
A défault d'avoir un balais, elle a une gachette dans les fesses... Normale qu'elle puisse canarder tout le monde... Avec le nombre de fois qu'elle les serre dans la journée...
Elle parlerait moins la b... ...
Non, il y a beaucoup d'ames sensible ici... Je m'abstiendrai..."
Cdte. Cornélia

19/12/307 ETU 02:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
"Ah mais c'est qu'elle parle..Tu avais raison mon carnagounet, elle est vivante et je comprends pourquoi tu l'as choisi celle là, elle parle avec le même langage chatié que toi cher poète..
En même temps on sait que tu l'as pas prise pour son Q-I hein , d'ailleurs j'espère que sa cervelle va arrêter de couler parce que là il va plus lui rester grand chose..si ?"
Elle se tourne vers la jeune commandante
"Dis moi jolie poupée macabre, quand tu auras fini de me dire que je suis c***** dans les tavernes convenables et ici que tu voudrais me mettre quelque chose dans la bouche, mais qui sait peut-être les plaisirs féminins adouciraient peut-être un peu tes moeurs, peut-être pourras-tu me faire des phrases complètes..
Et pour ce qui est des "ames sensibles" fait attention de ne pas exciter les "armes sensibles"..Tu te crois à l'abrit parce que tu te tapes un gros caïd?? C'est bien j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour celle qui donnaient leur bijoux pour un peu de protection..Pour ma part je n'ai pas réussi à passer le cap qui consiste à montrer son cul..
Sache qu'il y a une petite marge entre celle qui sont détendues du string sans pour autant desserrer les fesses à toutes les occasions et les trainées de ton gabarit qui flingue les enfants à l'assemblée et qui écarte les jambes à la moindre occasion..Tu imprimes ma jolie ?
Je schématise pour ne pas avoir besoin de répéter..Petit cul galbé de la femme mure qui serre juste ce qui faut pour que son string tienne d'un côté..et de l'autre, la jeune aboyeuse qui ouvre son clapet aussi large que ses cuisses..
Ne m'insulte plus jeune impudente..Ou alors applique toi un minimum afin que tout le monde s'amuse..
Elle saisit la bouteille que carnage lui tendait et la vida d'une traite,elle s'essuya non chalammment la bouche d'un revers de la manche en regardant la commandante Kaileena droit dans les yeux..
"Merci mon choux, mais s'il te plait, à l'avenir ne mets plus mes amies Elea et kitana dans le même sac que cette lolita de seconde zone..question de classe..
Par contre question classe, si tu crois que je vais me laisser aller à un tirage de cheveux à la manière cour d'école tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à la rondelle ma belle, je suis bien sappée mais je suis née dans une taverne de pirates, moi c'est pain dans la gueule et sans ambage..et à la fin de l'envoi je touche..
Cdt. ImPr0ved carn@ge

19/12/307 ETU 08:15
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
" Dit c'est marrant qu'tu dis qu'elle est besoin d'un caïd pour se protéger , il me semblait pourtant que fait la même chose avec tem coquin ?
Mais si , mais si , battez vous hmmm ! Engagez les hostilité sur le champ de bataille hmmm !
Tu sais , tu n'avais pas besoin de m'envoyez un X com pour me demander de ne pas t'attaquer , évidement que je n'attaquerais pas les planète que tem coquin te donne , je t'aime bien tu sais mon chère morceau d'viande .
Je suis content de te voir épanouie a venir nous titiller sur l'ag , ça me fait plaisir !
Tu sais , kaileena a des qualité que tu n'comprendras pas , comme tu en as qu'elle ne comprendras pas , deux femelle , deux type de cervelle et c'est pour ça que je vous aimes toutes les deux AHAHAHAH .
Allez cessez de blablatez , maintenant place a la guerre !
Ne me déçois pas morçeau d'viande cornélia ! j'espère que tu n'as pas de p'tites pattes , ce qui ferais d'toi un crocodile , vu que tu as déjà la grande gueule . . .
Mais ne t'inquiète pas morceau d'viande , je n'interviendrais pas entre vous deux ! et je ne fournirais personne . de toutes façon j'ai déjà du mal a me fournir moi . . .
carnage s'approcha de cornelia et lui tendit une bouteille de rhum , l'alcool des pirates .

Pages : 1 2 3