Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 16/12/307 ETU 03:46 |
Message édité -
Score : 13
Détails
improved carnage débarqua dans l'assemblée tout puant , habillé comme un clochard de citoyens de son empire , les testicules a l'air dans son treillis troué . un bouteille de skruek ( je rappel que c'est un mélange de fond de bouteille de tout ce qui traine whisky vodka comme eau de javel , détergeant ) . Complètement ivre il s'avança au centre de l'assemblée . " Hé ! bande de chochotte * BEURAP * , j'ai plus d'ressources et plus d'leems pour m'foutre sur la tronche avec temounet . J'appel a vot' bon coeur , 100 leems , 20 metal , 50 énergie ou 10 diamants pour qu'j'puisse ach'ter de l'alccol , et payer mon armée *hip* * BEURARP * désolé ! Les caisses d'mon empire sont vides , et j'ai trop taper sur mes esclaves de chien de citoyens . Tout l'monde est pauvre dans mon empire ! J'ai trop imposé comme une brute . . . j'suis obligé d'dormir dans un chasseur bombardier , mon croiseur " superpenis " c'est barré pour manque d'entretiens ! vous vous rendez compte ? mon super croiseur ! mon armée a faim . . . aidez moi ! aidez nous ! " carnage fit signe de venir pret de lui a une gamine qui l'a accompagné " volontairement de force " et offert a ces parents le droit de vivre 10 jours de plus . Carnage s'adressa a l'assemblée tristement comme un mauvais acteur mais ivres mort . " regardez la cette petite n°30928392 de son prénom ! elle est toute chétif ! elle ne mange plus a sa faim ! pitié donnez ! pour elle !!! et surtout pour moi et mon armée " la petite fille répondit d'une voix térrorisée " Mais je m'appelle hinouria ! " carnage répondit en regardant la main de cette gamine en scannant la puce d'identité placé sous la peau . " mais non , mais non , tu t'appel n°30928392 , qui habite dans l'bidonville de toutpourkartonner , tu es destiné a etre esclave dans une mine de metal et tu crev"ra a 71 ans et 3 mois . "
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 16/12/307 ETU 04:10 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Kaileena se jeta sur la jeune fille et la pris dans ses bras l'arrachant à ceux de Carnage... "Mais c'est impensable! Comment pouvons nous tolérer une chose pareil!" Kaileena fit mine d'étudier de plus prés le visage de la gamine. "C'est clair que cette jeune fille meure de faim! l'heure est grave! J'en apelle à la solidarité galactique! Chaque leems sera un grain de riz suplémentaire dans son assiette! Chaque unité de minerais sera une tuile de plus sur son toit! Chaque unité d'energie sera une minute de chauffage dans sa demeure! N'hesitez pas a aider votre prochain, leur avenir depend de nous!" A ce moment, des flashs eclairérent la salle. Des droïdes photographes venait de pénetrer dans l'assemblée et tournaient en immortalisant l'evenement. Les droïdes partis, Kaileena murmura... "Chouette... Opération réussie, c'est bon pour l'image la rubrique humanitaire!" Puis se tournant vers la gamine... "Hé, j't'upgrade... tu veux pas devenir ma mascotte?"
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 16/12/307 ETU 15:30 |
Score : 6
Détails
Cornélia soupir en assistant à la scène pathétique qui se déroulait sous ses yeux.. "Et bien ça y est..voilà la mise en abyme parfaite, la mascotte de Carnage qui veut elle aussi avoir sa mascotte.." Elle s'approcha de la toute frêle jeune fille et lui mis entre les mains une petite poupée à l'effigie du commandant Ares, disparu par les bons soins de la commandante Kaileena.. "Voilà comme ça le tableau est complet..Au moins maintenant on sait quelle considération cette chère Kaileena porte à ceux qui sont dans le besoin.., Quelle grande humaniste.." Elle regarda le visage noirci de la jeune enfant qui apparaissait comme un vieux film noir et blanc sous le crépitement incessant des flashs.. "Si elle savait ce qui l'attend la pauvre enfant je suis sûre qu'elle partirait en courant dans l'instant vers les mines de métaux.."
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 16/12/307 ETU 20:01 |
Message édité -
Score : 3
Détails
le clochard improved carnage se leva et s'adressa a l'assemblée . " j'remercie ceux qui m'ont fait un don , je suis si triste ! merci a toi -XIII- , la famillia corsaria , merci a toi fra diavlo pour ton don de 400 millions , merci a toi ezekiel pour ton don de 5 milliard , merci a vous les sages pour votre don de 2 milliard , merci a toi mon ennemi ganesha pour ton don de 2 milliard . C'est trop d'honneur "
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 16/12/307 ETU 20:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Et mes 7 Ma moi ??? Non mais fait de la pub au plus généreux quand même ... mouahahahahahaha
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 16/12/307 ETU 20:53 |
Score : 1
Détails
Et mes trois esclaves que je t'ai envoyé pour ton plaisir personnel tu les as oublié? Je le savais je le savais... pufffff....
|
||
Cdt. Ganesha
Respect diplomatique : 119 16/12/307 ETU 21:40 |
Score : 4
Détails
Hein quoi ?!? rends moi ma bombone d'Elixir sale carnivore ! Quand t'auras fini de faire mumuse tu retrouveras ptet un semblant d'intéligence !!! Dire que j'ai voté pour toi en pensant que tu pourrais regrouper tout le monde... et maintenant tu nous la joue je pete la tete a tout le monde car on m'a pas élu !!! Bon, la loque d'Empereur, t'arrêtes les hormones et tu redeviens un Dictateur comme j'aimai !!! allez, et arrête aussi de me saouller pour la flotte que je t'ai pété chez nous hein... je t'avais dis de pas me faire chier... Avec tout ça mes pillules suffisent plus a me stabiliser... allez une petite piquouze pour la route !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 17/12/307 ETU 19:21 |
Score : 2
Détails
Hey mais c'est pas con ce qu'il dit... Pour une fois... HEEY !!! Mon peuple a faim aussi ! J'ai que quatre planètes ! Par ici les leems !!! Par iciiiiiiiiiiiii !!!! La gamine semblait survoletée. Elle sauta sur Cornelia et tira sur son decolleté. Elle le fit presque craqué, si Cornélia n'avait pas eu le reflexe de retenir le tissu. Ahah ! Je sais où elle planque son fric, tous sur elle ! En quelques minutes, le calme fit place au chaos. Les commandants, même les plus calmes, s'étaient retrouvés comme ennivrés par les delires de la petite fille. Tous se foutaient sur la gueule, pour toujours prendre un peu plus de leems... Et d'alcool ! Ainsi sont les humains !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 17/12/307 ETU 20:20 |
Score : 2
Détails
Séraphiel marcha en direction de l'empereur et de la commandante kaileena, il vit la jeune femme tenir une fillette par la main. Séraphiel esquissa un sourire et mis son petit doight dans sa bouche puis passa langue autour tout en caressant le serpent qui était autour de ses épaules. L'animal siffla quelque chose à séraphiel, puis fixa la jeune fille. Séraphiel émis un petit ricanement et se dirgea vers la petite fille. Bonjour ma petite, tu as l'air d'avoir faim dis moi, tu veux peut être quelque chose à manger ? La fillette regarda le jeune homme et hocha la tête comme un signe approbateur. Séraphiel sortit de sa manche une pomme dés plus jolie et des plus attrayantes et là tendis à la jeune fille qui s'empressa de la prendre et d'y croquer dedans. Séraphiel tapota la tête de la fillette et s'éloigna. Quelques mètres plus loin Séraphiel caressa son serpent et le regada fixement. Dis moi mon cher tu ne crois pas que j'aurais du lui dire que la pomme était empoisonnée ? le serpent sifflota et Séraphiel éclata de rire, plus loin la fillette commençait à cracher du sang. A lalalala les êtres humains sont si aveugles.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 17/12/307 ETU 20:35 |
Score : 1
Détails
Kiera s'approcha du cadavre de la petite fille et la taquina du bout du pied. Il l'a pas raté !
|