Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 19/12/307 ETU 09:10 |
Score : 2
Détails
Séraphiel vit les réactions les plus diverses sur son acte et poussa un long soupir. Ma pauvre chéri de Kaileena, mon mépris de la vie humaine est telle que, en fait il n'a d'égale que la bêtise de carnage. Au contraire mon enfant j'ai libéré cette fillette de sa terrible condition humaine et offert son âme en sacrifice à l'éternel. L'éternel a donné, l'éternel a repris. Aprés pour la robe, carnage vous en offrira une autre contre de possibles plaisirs charnels, tel qu'une fellation et en plus je suis sur que si vous avalez, il vous payera deux robes. A mince j'oubliais il est pauvre, bon ba tant pis. Mais bon excusez mes propos graveleux. Maintenant passons à notre bonne vieille cornélia, Casseuse numéro 1 de la galaxie, qui aime à briser des fallus, des haches et autres. Alors pour les cours c'est entre 12h et 14h, et oui aprés j'ai piscine, encore piscine et encore piscine. Et oui faut bien laver tout ce sang innocent. Mais bon si vous êtes preneuse je fais aussi des cours de dressage de serpent et de chant. Enfin je terminerais pourquoi devrions nous donner de la dignité à une assemblée qui l'a perdu il y a longtemps ?
|