Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 18/12/307 ETU 17:45 |
Score : 14
Détails
Cornélia était assise derrière le bar de sa taverne lorsqu'un crabe géant entra en marchant de travers, il possédait un strabisme conséquent qui donna l'impression à la jeune sino-russe qu'il se regardait lui même mais de l'intérieur, bref un début de migraine se profila à cette pensée.. "Bonjour ami crustacé ! Un verre d'eau de mer avec quelques bigorneaux je présume?" Le crabe maugréa et agita ses antennes dans un bruissement frénétique en signe de refus..Il déposa un petit colis soigneusement emballé dans un très joli papier rouge.. Cornélia était aux anges..elle qui adorait les cadeaux.. Elle défit le noeud blanc avec soin en ce demandant qui avait pu avoir une attention si délicate.. Par les cornes du mogahamot !! Sa surprise fut telle qu'elle manqua de laisser tomber le contenu du paquet, d'effroi, puis reconnaissant la chose, elle se reprit, avala son verre de rhum.. Elle tenait désormais dans ses mains encore tremblantes un portrait de sa seigneurie en petite tenue au bord d'un bassin d'écrevisses..Des pieuvres lascives l'entouraient, gratifiant ses petites partie génitales de caresses sensuelles..L'un de ces tentacules flottait langoureusement dans l'eau clapottante..Il semblait heureux et détendu.. Une note accompagnait le portrait atypique.. Commandant, dans les moments difficiles que nous traversons actuellement, je vous conseille d'imaginer un endroit qui vous est agréable en compagnie de ceux que vous aimez et respectez, ils vous rappelerons à quel point la vie est importante et tout ce que l'on doit faire pour la défendre, quitte à parfois faire la paix avec nos ennemis.. Cornélia n'en revenait pas, quelle délicate attention.. Il fallait qu'elle lui réponde pour le remercier..Elle prit une feuille papyrisée et une plume noire.. "Votre sérenissime poulpitude, il faut éviter qu'une idée de derrière la tête ne vous descende dans le derrière comme disait ma grand mère.. Lorsque les élites se veulent au-delà du bien et du mal et refusent toute espèce de sanction, c'est l'ensemble du corps social qui est invité à bannir l'idée même de responsabilité, c'est exactement le risque de la corruption : ridiculiser l'honnêteté, faire de celle-ci une exception aussi vaine que désuète. Je me suis trompée sur vous qui êtes un commandant de raison et vous m'avez agréablement surprise.. Merci beaucoup, vous pouvez à loisir venir dans ma taverne vous n'aurez pas à payer les oreilles de chats confites et je ne vous houspillerai plus pour vos relachements d'encre sur mon parquet .. Amicalement Cornélia Elle lécha le dos de l'enveloppe et apposa son cachet avec un sourire.. "Quel brave mollusque ce kalamar.."
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 18/12/307 ETU 18:47 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Commandant Ezekiel je me demande si vous m’écoutez de temps en temps mais bien sur ceux qui vous ne vous intéresse pas vous n’en prenez pas la peine… J’avais déjà dit que nous avions conclu un rapport de paix avec les commandants du secteur 9 dont Le Horla. Nous l’avions mit sur papier mais il s’est suicidé… Et quand à la commandante Aurélie je lui avais proposé de lui rendre en intégralité son natal après avoir signé un traité mais celle-ci ne m’a jamais plus répondu… Je ne pense pas avoir été de mauvaise fois envers les commandants que j’ai trainés devant la justice de mon peuple. Maintenant vous savez tout comme moi que Les Témoins Sages ne sont pas des traitres et qu’ils ne vont pas abandonner un des leurs. Vous vous cherchez des excuses pour nous attaquer commandant mais s’il vous plaît arrêter de vous cachez et porté ce que vous avez entre les jambes de temps en temps. Vous vous plaignez que j’ai attaqué nombre de commandant mais vous n’êtes même pas capable de les citer et pour ceux que vous pourrez citer j’ai les preuves par archive qu’ils m’ont déclaré la guerre… Et en preuve de ma bonne fois j’ai même proposé de leur rendre leur natal avec un traité qui va avec… Mais sans raison… Donc ne vous cherchez pas des excuses et assumé… Depuis un moment vous aviez envie de nous attaquer… Maintenant Arkan a voulu faire la paix car nous savons que cette guerre est en train de ravager la galaxie… Les combats se font dans beaucoup de secteur et beaucoup de jeunes commandants en souffrent et vous le savez. Maintenant nous avons des projets d’amélioration de la galaxie en proposant par exemple certaine de nos planètes à 10 milliards pour que de nouveau commandant puissent gouverner. Et bien sur nous aménagerons peur eux leurs systèmes en leur donnant. Beaucoup de projet sont en voie de développement mais vous savez tout comme moi que cela ne peut se faire dans la guerre donc je ne suis pas là pour cracher sur le graal, d’ailleurs certains sont mes amis, je suis juste là pour vous montrer qu’il y a vraiment plus urgent à faire dans cette galaxie surtout que nous sommes à quelques semaines du développement de la vitesse pour passer d’une galaxie à une autre… Maintenant vous me dites que je ne veux faire que la guerre. Oui mes soldats veulent taper du moloudien comme il dise (Tapé de l’ennemis en gros dans la langue du pays). Mais ce ne sont pas eux qui gouvernent… Maintenant faite comme vous voulez. Continué cette guerre et ignorez les problèmes que la galaxie rencontre. Mais elle plongera dans le chaos… Quand nous serons qu’une trentaine dans cette galaxie se ne sera plus le moment d’agir… Nous serons déjà tous mort… Sur ceux bonne soirée…
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 18/12/307 ETU 19:26 |
Score : 11
Détails
"Et pendant ce temps là, je reçois des menaces, des assauts, des tirs dès que je mets le nez hors de mon secteur, ben oui, j'ai pas de chance, je dois transiter par chez Carnage et Edwina, qui eux mêmes se sont invités dans mon seteur et rasent les natifs... P****, et ils parlent de paix...et ce sont les gens du Graal les menteurs...les traîtres... Ben y en a qui devraient se regarder le nombril avec moins d'intensité... Alors avant que les Témoins sages, ces gens si propres et honnêtes ne viennent encore déblatérer leurs débilités vaseuses, je vais le dire une fois, une seule. Je vous emm*****, vous, vos menaces, vos tirs, etc. Blastez-moi, je me tairais pas, et je baisserais pas mon falze, c'est clair ?"
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 18/12/307 ETU 19:49 |
Score : 0
Détails
Juste une question. Razer quel natif? Si vous trouvez vous êtes fort...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 18/12/307 ETU 19:52 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Euh ?? Tu te calme ? C'est pas parce que t'es membre du graal depuis quelques jours qu'il faut que tu prenne du bocal ma choune. Et bien dis donc, menaces, tirs, assauts ???????? Tu mens, et ouvre grand ta bouche pour le faire. Un vrai membre du graal à part entière ... Et bien si un natal doit être rasé un jour, on sait par lequel commencer...
|
||
Coa. Les Témoins Sages
Respect diplomatique : 37 18/12/307 ETU 19:50 |
Score : 9
Détails
Darjen Némésis parut sur le socle réservé aux Témoins Sages, le nom de la coalition précitée défilant en lettres luminescentes sur le cadran fixé à la plate-forme. L'air impassible, un demi-sourire énigmatique sur le visage comme à son habitude, il ne laissait paraître aucune émotion, s'exprimant d'un ton froid et sans une once d'appréhension ou d'excitation. Il contrôlait parfaitement ses émotions et ne laissait paraître aucun sentiment, conservant une mine imperturbable face à l'hémicycle. Au niveau de la gorge, sur la bure dont il était vêtu, les idéogrammes "Yama" du côté gauche et "Moto" du côté droit, finement et soigneusement incrustés dans le tissu, brillaient d'un éclat rouge sombre. Yama... Montagne. Moto... Origine. Comme un roc. Sire Mickey Knox, Meneur des Esprits Libres, Vous n'avez légitimement pas le droit de situer des flottes à un endroit où vous ne disposez pas de territoires. Cela peut être considéré comme une menace de guerre pour ceux qui y disposent effectivement de planètes, aussi il ne faut guère se surprendre d'avoir à essuyer les plâtres d'incursion en des lieux qui ne sont pas vôtres. Si vous désirez traverser un territoire, il vous faudra obtenir l'accord de son propriétaire et ainsi passer en toute quiétude ou alors tenter de lui échapper à son nez et à sa barbe. Connaissant ceux que vous citez, autant dire que la deuxième option serait à la fois irréalisable et suicidaire. Ce genre de règles fait partie de la conduite élémentaire à adopter en tant que commandants, et des membres du Graal le font explicitement comprendre à plusieurs commandant en faisant sauter tout vaisseau pénétrant sur leurs terres... Ou retournant chez leur propriétaire, mais cela est une autre histoire. Aussi, je vous propose de suivre mon conseil, c'est le meilleur moyen à mes yeux d'éviter les dégâts. Mes respects.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 18/12/307 ETU 20:01 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"Hé, Dugland, ça fait quinze jours que je suis dans le Graal, donc avant le début de cette polémique à la con qui n'amène rien...alors apprends à lire, et embauche de meilleurs espions, ça ira mieux... Les natifs...ben Alice, Mara...au choix, hein... Les mensonges ? tu veux copie des rapports, la crevette ? j'ai gardé, t'inquietes... Enfin, viens raser mon natal, Dugenou, de toute façon, ça t'ferai enfin dresser un tentacule...relis ma précédente allocution pour savoir combien je me fous de tes menaces, si t'as pas percuté dans ta cervelle molle... Ps au porte-parole de la coa : pourquoi les tiens peuvent venir chez moi et me menacer alors que moi je dois suivre un protocole, hein ? parce que j'ai moins de puissance matérielle que vous ? ben tu peux me voir comme une merde, tant que j'aurais une gueule, je l'ouvrirais. Et je te promets, à toi et tous tes potes, vous pouvez tout me prendre, je continuerais à l'ouvrir, et moi seul choisirai l'heure de ma mort."
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 18/12/307 ETU 20:14 |
Score : 8
Détails
Baisser votre « falze » Mickey ? Quelle idée… Je pense que nombreux sont ceux dans cette assemblée qui ont vu suffisamment d’horreurs de guerre, inutile d’en rajouter. A croire que quand on devient du Graal on perd toute sa dignité sa parole et bien plus encore… Je ne dis pas qu’Edwina est toute blanche, mais il est clair que vous cherchez toutes les raisons possibles pour attaquer tout le monde et n’importe qui, pourvu qu’il soit des sages… Ca en devient ridicule… Apparemment moi j’ai osé accepter un traité de paix avec Ezekiel en secteur 0 et pour autant il a décidé avant-hier de m’envahir là-bas pour la raison que désormais le secteur 0 est au Graal… J’avoue très subtil comme argument. De là à considérer les allocutions d’Edwina comme insultants, je trouve aussi que c’est un peu pousser mémé dans les orties. Heureusement que XIII à récupérer la capitale sinon on aurait encore le droit à de la censure pour manipuler les informations de l’assemblée. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien ; je ne vois même plus l’intérêt de venir ici, le Graal refuse toute négociation saine, ils veulent faire dégénérer le tout en conflit armé… On n’y coupera pas. Le tout reste de savoir quand. Après ils sont meilleurs en manipulation des faits, ils sauront justifier chacun de leurs actes, même si c’est une extermination. Dans tous les cas, je ne serais pas celui qui ferais le premier pas dans cette guerre, sinon ils diraient encore que c’est nous les monstres de l’abomination… Personnellement, pour m’éviter de peut-être futurs énervement, ce que craindraient mes plus proches gradés militaires et responsables du gouvernement de mon empire, je préfère donc me retirer. On ne discute pas avec l’insensé, je fais donc plaisir aux Graaleux et je prends mes clics et mes clacs et je rentre à la casa ! Au plaisir de ne plus vous entendre ! Voyant Mickey toujours les mains sur sa ceinture, Kyle préféra regarder ailleurs au cas ou une idée tordue lui passerai par la tête, franchit la porte de la salle, lança un dernier signe de main aux courageux politiciens restés à l’intérieur et son hologramme disparut alors.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 18/12/307 ETU 20:15 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Archibald sortit des documents et les lu à haute voix. Oui, je l'ai déjà nettoyé pendant une semaine : Edwina fut alors contrainte de quitter le secteur pour que je me calme. Elle est revenue ? Merdouille et IC débarque avec uniquement des sondes et des navettes ! Cdte. Alice Personnellement, j'ai envoyé quelques furtifs attaquer dans certains de ses systèmes, et vu qu'ils ont pas pris la peine de faire de corvettes sonars :P Cdte. Mara Tu t'occupes des systèmes 11, 12 et 18 Alice ? Lebuzz n'y a qu'une planètes et quelques flottes. Ca devrait être facile de le virer. Cdte. Mara Et c'était avant que je les attaques toutes les deux... T'en à d'autre qu'on rigole ma poule? Et si tu crois qu'on va t'attaquer par ce que tu parles tu rêve... Parle parle je t'en pris mec... Après si tu nous trahis et aide à nous faire attaquer là la donne change...
|
||
Coa. Les Témoins Sages
Respect diplomatique : 37 18/12/307 ETU 20:20 |
Score : 6
Détails
Darjen ne cilla pas, planté face à Mickey sans changer d'expression, les nuances lumineuses dansant dans ses pupilles couleur d'or rougeoyant. Sieur Knox, Je ne suis point au courant des faits et gestes des Sages. Chacun oeuvre de son côté de la manière qui lui convient, sans que les autres ne s'en soucient ou n'en soient lesés. Les Témoins Sages ne sont pas une coalition, une entité. Les Témoins Sages, c'est un étendard sous lequel des commandants de différents horizons se sont réunis sans que pour autant leurs idéaux ne coincident. Aussi, je n'ose que vous prier de ne pas tous les mettre dans le même sac pour les exactions de l'un d'entre eux, ça revient à considérer qu'un poisson est forcément identiques à tous les autres de l'océan où il vit. Si néanmoins vous subissez des agressions,vous êtes habilité à vous défendre, si tout du moins elles sont illégitimes. Mais ne considérez pas pour autant qu'une riposte de votre part entraînera un mouvement uni des Témoins pour venir vous demander des comptes. Ce genre de choses se fera uniquement si venez à déclencher de ordres de façon illégitime sciemment, et ainsi vous aurez à subir les foudres communes des Sages unis devant l'adversité. Mais si votre cause est juste, allez sans crainte, vous n'avez point de risque à craindre de la part d'autres membres de notre ordre que celui avec qui vous vous retrouverez en conflit. Mes respects.
|