Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 18/12/307 ETU 20:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Kyle, y doit te manquer des éléments...maintenant, faudra que tu me dises a quelle attaque j'ai participé...parce que vu ma flotte de guerre, ça doit être des schtroumphs....et je suis dans le Graal, sans être leur porte-parole, et sans avoir défendu leur ligne de pensée, je crois... Edwina, je parle quand je veux, et tes principes de loyauté à ton pote, je me les carre. Archi ou Féli ou autre, c'est pareil, une bande de pisse-froids qui bandent que quand ils defoncent tout à coups de kamis... Je me justifierais plus là encore. Désolé, le porte-parole, mais votre façon de voir et de tolérer est écoeurante. Peu importe la marionette des Temoins qui vienne parler, je n'ai jamais lancé une attaque ou quoi que ce soit. Par contre, j'ai les menaces par mps, les rapports d'agressions, etc. Bravo. Que des courageux guerriers, et des orateurs honnêtes. Vous avez raison, vaut mieux que je la ferme. Je prépare mes valises pendant que vous armez vos armes, et je vais chercher Mallaury ailleurs. A plus."
|
||
Cdte. Mara
Respect diplomatique : 36 18/12/307 ETU 20:34 |
Score : 5
Détails
C'est vrai que c'est triste, on a discuté de la guerre en cours dans notre salle de réunion, c'est un crime contre l'humanité. Pendant ce temps la, Dr R était en train de se faire massacrer, et vous même aviez déjà lancé les attaques, désolé de vous contredire ... Mais bon, la désinformation étant la seule excuse valable des "sages" à leurs génocides, j'imagine que je ne devrais pas être surprise ... Bref, j'imagine que le secteur 6 est devenu plus calme, maintenant que vous y avez détruit toute organisation et que vous continuez de l'annexer peu à peu.
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 18/12/307 ETU 20:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Plus calme c'est certain Mara. Vous auriez voulu négocier vous aurez eu votre natal... Comme Dr r qui est devenu un allié par la suite... Si vous voulez négocier sachez que ma boite de X-COM est toujours valide. Et mickey je ne prendrais même pas la peine de vous répondre... Je vous demande juste de parler... Sa vous va si bien...
|
||
Cdte. Mara
Respect diplomatique : 36 18/12/307 ETU 21:06 |
Score : 6
Détails
Les fois ou j'ai utilisé ma boite x-com pour vous contacter, j'ai eu au choix une annonce d'extermination, et l'annonce du fait que si un de mes amis venait à me receuillir chez lui, vous viendriez pour finir le boulot. Donc bon, désolé de ne pas vous avoir recontactée. Et très franchement, je ne suis pas du genre à trahir mes principes pour survivre. Si je suis défaite, je ne m'allie pas à mon ennemie pour perpétuer les massacres ailleurs.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 18/12/307 ETU 21:53 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Personne ne vous demande de trahir vos principes commandante Mara. Dr R s'est battus face à plus fort que lui, parce que quelqu'un l'a subtilement poussé à le faire. Cette même personne, qui envoyait Doc à une mort certaine, avait déjà signé des traités de paix avec le commandant Lebuzz avant même que la guerre n'éclate. Dr R fut défait, comme tout commandant l'aurait été dans sa position. Il a affronté la défaite avec un honneur rare... Et, il à mis de coté son orgueil pour prendre contact avec ses ennemis d'un jour. Ce qui n'a rien à voir avec trahir ses principes, contrairement à ce que vous laissez entendre. Cela lui as permis de comprendre la grande traitrise dont il fut l'objet. Chaque jour que le grand bernard l'hermite fait, je remercie le seigneur qu'il existe encore des entités dans cette galaxie avec assez d'ouverture d'esprit pour utiliser leurs X-com pour la paix. Sans cela, les sages seraient passé à cotés des qualités sans limites de DR R. Aujourd'hui, Doc est un de nos membres, et bénéficie de notre amitié à tous... Lebuzz lancerait toutes ses frégates pour l'aider si il le fallait, et réciproquement. Je ferais de même, mais j'ai pas de frégates, coutent trop cher... La morale de cette histoire est triple: - La discution évite bien des conflits - Les sages viennent de tous horizons, de tous bords, et partagent tous les mêmes valeurs: Amour de la paix, absence total d'orgueil,... - Et pour finir, Kalamar VII est le plus grand... |
||
Cdte. Mara
Respect diplomatique : 36 18/12/307 ETU 22:08 |
Score : 11
Détails
A oui, c'est vrai, j'oubliais, avant de me prévenir que je ne pourrais pas avoir avoir d'aide de mes amis, les négégociations parlaient du fait que je pourrais sans doute retrouver ma planète natale si je témoignais de bienfondé du massacre de mon peuple. Comment ai je pu oublier une telle preuve de générosité, d'amour de la paix et de sincérité touchante. Bref, je n'ignore rien du "léger manque de volonté" d'Alice dans la guerre contre Edwina, mais bon, s'allier à une exterminatrice pour se venger d'une manipulatrice, bah j'ai préféré rester moi même et accepter ma défaite. Je comprend cela dit que Dr R ai choisi la voie de la survie et de la vengeance, mais je regrette que vous vous en serviez maintenant comme une excuse pour justifier vos actes. Bref, je pense que tout le monde a saisi notre différence de point de vue, je m'arrêterais donc la. De toutes manières, deux visions de l'univers s'affrontent aujourd'hui, l'une basée sur la "justice" du plus fort, et une autre sur le respect des organisations et des volontés collectives. Placez les manipulateurs dans l'un ou l'autre camps selon leurs intérêts, et quelques neutres, de plus en plus rares qui n'ont pas encore eu à subir le massacre devenu maintenant habituel.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 19/12/307 ETU 02:05 |
Score : 10
Détails
Cornélia regarda avec tristese la commndante Mara qui faisait preuve une fois de plus d'une simplicité et d'une sincérité désarmante..Et quelle nécessité d'avoir ce genre de propos dans une salle comme celle-ci où les insultes se font de plus en plus durs.. Luc, le horla et tant d'autres, disparus usés par toute cette haine et cette bétise, mickey qui devient fou d'agressivité, légitimement au demeurant, aprés avoir apporté tant de bonne humeur et de sourire en cette asemblée le voilà aussi en colère que triste..Ta bonne humeur mickey l'ont-ils également détruite ??Encore un crime inqualifiable..Ne voyez vous pas tous, pauvres fous, le gouffre vers lequel nous fonçons tous, quelle galaxie pourra se targuer d'avoir autant connu de suicides et de départs hatifs que la notre..Vous me procurez une sentiment amère de dégout, de tristesse et d'incompréhension.. Combien de temps allez-vous encore nous infliger ceci.. je ne sais si je resterai jusqu'au bout pour écouter tout cela..Si ce n'était quelques entités encore à même de me donner encore un peu d'optimisme, les mots paix et espoirs n'auront plus jamais le même sens dans cette galaxie..Vous pouvez cesser chers égo, vous êtes parvenu à laisser une trace indélébile dans cette galaxie, vous pouvez nous laisser mourir en paix.. Cornélia sortit de l'assemblée...
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 19/12/307 ETU 10:05 |
Score : 14
Détails
Entre dans l'Assemblée Rodrigo Jah, un air tendu sur son masque figé, ses cheveux tréssés noués sur sa nuque, et son smoking impeccablement sans pli. Il arrive seul, marche lentement, croise Cornélia et effleure sa main douce de ses lèvres. Avec un faible sourire, il s'approche du pupitre oratoire. "Jamming à tous, mes frères. Oh, oui, un grand jamming aux survivants de cette Assemblée. Mon vieil ami le taulard a décidé d'arrêter là son expression publique, oh yeah, et ceci jusqu'à nouvel ordre. Ou pas, il n'en saît rien. A l'heure où je vous parle, il prépare donc nos bagages, puisque non seulement ici bas il ne trouve pas ce qu'il cherchait, sa douce et lovely Mallaury, mais qu'en plus l'intolérance qui sévit ici, cette forme primaire de haine sectaire le heurte dans ses convictions. Les Témoins Sages, on se demande bien en quoi, les brothers, ont définitivement pourri le débat, et oui, chère Corny, ma smart sister, sa bonne humeur le quitte. Comment débattre avec des gens qui, il y a quelques jours, vous trouvent agréables, et qui du jour au lendemain, se rendant compte que vous êtes proches de leurs ennemis, se mettent à mentir, insulter, menacer, ayant recours aux pires méthodes d'esclavagistes ? alors que Mickey est depuis quelques temps avec le Graal, et quand nul ne le savait, tout se passait bien... Oh yeah, mes brothers, l'intolérance, le mensonge existent dans cette Assemblée, de plus en plus, et Knox, apolitique s'il en est, en est victime. Simplement parce qu'il est du Graal, il subit la haine incompréhensible des enragés...pas jamming, hein...a-t-il changé en deux jours, lui ? non, mes frères, non. Alors voilà où nous en sommes. Juste parce qu'une information sur ses liens d'amitié paraît, et bien il se retrouve dans la même situation que les autres, et doit faire face à la haine aveugle... Mes brothers, oui, le taulard a cédé à l'agressivité, là où d'autres frères meurent en silence, mais que peut-il dire ? Revoyez les mots des Témoins Sages, ils n'ont rien à lui reprocher, aucune action, rien. Juste celle de ses amis du Graal, qu'il n'a pourtant pas soutenu des masses en ces murs... Et ça justifie la Haine ? ben pas pour nous, mes frères. Comment débattre avec des gens qui ne font que des procès d'intention, mal venus d'ailleurs, puisqu'attribués à d'autres que lui... Les Témoins Sages, c'est on fait ce qu'on veut, on a nos lois, nos idées, et on les impose. Ben pas le jamming meneur des Esprits Libres. Ca marche pas. Ils veulent éliminer ceux qui pensent différemment ? Soit, mes frères, autant leur laisser le terrain. Les Esprits Libres n'ont pas les moyens de se battre autrement que par leur voix, et on ne peut pas l'utiliser avec ce genre de bad guys qui n'ont rien à dire que des paraphrases pour justifier leurs actes. Alors, a quoi bon ? Bravo, les haineux. Ni Knox, ni moi ne vous laisserons décider de notre jamming destinée. Un peuple, un Destin, une voix, une volonté. La notre. Allez, mes frères, je retourne voir mon poteau Mickey, et je vous salue. Excusez mon pas jamming sérieux, mais on a plus envie de se fendre la poire, là..." Dignement, Rodrigo quitte l'Assemblée sans un regard vers les bouffons des Témoins Sages...il murmure juste, au passage, "pourtant, je suis sur qu'il y a quelques mecs biens, dans le lot..."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 19/12/307 ETU 13:45 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Vous vous cachez derrière vos belles phrases et vos pseudo principes, et profitez d'une annonce à caractère mélo-dramatique pour fustiger mes camarades et moi d'actes qui n'ont jamais eu lieu. Vous vous défendez d'avoir soutenu ou de soutenir les actions du Graal, et vous prouvez le contraire de part vos déclarations. Vous parlez d'insultes ? Je n'en est point vu, ni entendu, et encore moins prononcé à votre égard. Vous parlez de "tirs", de "bombardements", "d'assauts"... Je n'en est point vu, ni provoqué. Nous sommes Co-natifs et je n'ai jamais eu à me plaindre de votre présence au sein de mon natal, qui est également le votre. Est-je remis ne serait ce qu'une fois en cause votre souveraineté sur les planètes vous appartenant dans ce système, et dans tout les autres d'ailleurs ? Non, jamais... On est bien loin des Sages qui anéantissent des natifs ou rasent des PC natal pour leur plaisir ou par intérêt. Si anéantir les natifs et s'approprier leurs biens pour notre soif d'expansion était vraiment un objectif ou même le moyen pour atteindre un but encore plus malsain, ne pensez vous pas que j'aurai commencé mon expansion dans mon système ? Pour ce qui est des assauts ou tirs, je n'en est moi même fait aucun sur votre personne. Pourtant, je pense qu'il y a peu de vos flottes dans le secteur en question qui ne soit pas depuis longtemps en orbite de planète m'appartenant et disposant des installations nécessaires au genre de bombardement auxquels vous faite allusion. Il est possible que certaine de vos flottes, dans d'autre lieu, est était détruite, par d'autre Sages. Vous êtes vous seulement demandé les raisons qui pouvaient pousser à cela, avant de venir beugler ici même ? -Les flottes en question n'étaient-elles pas en orbite autour de planète ne vous appartenant pas ? -Se baladaient-elle dans des systèmes menacés d'invasion par Ezekiel ? Menace par ailleurs publiquement affichés, que nul ne pourra contester ou remettre en cause. Pour finir, quand aux allégations de menaces, je n'en est pas eu vent, et je suis pourtant au courant de beaucoup de choses, lorsque cela concerne les sages. Le chambellan de la coalition vous a contacté, dans des termes et des formes très respectueuses, afin de s'enquérir de vos intentions futures eu égard à votre appartenance récente à un ordre qui menace de guerre. Vous avez rejoins le Graal, c'est votre droit. Assumez un minimum vos actes, et acceptez alors qu'une toute petite suspicion d'un risque minime puisse poindre dans l'esprit tortueux de nos jeunes personnes lorsque un membre du Graal est si profondément implanté juste à coté de plusieurs de nos membres. Vous nous rétorquerez encore une fois que cela fait deux semaines que vous en faite partie ... Oui, seulement les menaces d'extermination répétés lançaient par votre coalisé Ezekiel, va t'en guerre si il en est, ne sont pas si vielles. N'est il pas légitime de s'enquérir de vos intentions, de manière polie et respectueuse, afin de s'assurer que votre fédéré, qui a déjà prouvé mainte fois l'étendu de son immoralité, son aptitude à la trahison, et son amour pour les coups les plus bas et les prises par derrière, ne profite pas de votre crédulité ? Nuancés vos propos à l'avenir si vous voulez bien. Vous passerez pour plus crédible devant l'assemblée des commandants ici réuni, et vos agitations nous paraitrons moins pathétique. Au risque de me répété, vous êtes un vrai membre du Graal à part entière... Et vous soutenez que vous n'avez pas changer en quelques jours ? Alors c'est que je vous avais mal jugé au départ.
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 19/12/307 ETU 13:49 |
Score : 1
Détails
"Je n'ai que faire du vide de tes paroles, j'ai gardé mps et rapports d'assauts pour prouver les miennes, brother. Quant à ma crédibilité et à mon sens mélodramatique, pense ce que tu veux, ça ne m'intéresse pas. Knox et moi, ne t'en déplaise, Mister Octopussy, avons suffisamment fréquenté cette Assemblée et ses membres pour la quitter de la façon dont on veut. Au revoir."
|