Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127 19/12/307 ETU 14:42 |
Message édité -
Score : 5
Détails
- Amen... Je n'aime pas les menteurs. Je hais les moralisateurs. Je déteste les manipulateurs... Je vous pensais honnête, je vous pensait intelligent. Vous venez de démontrez que vous êtes l'incarnation du mensonge et le dieu de la bêtise. Vos belles paroles et vos propos pompeux épateraient surement un imbécile et convaincrait peut être un simple d'esprit. Mais je ne crains pas qu'ils aient touchés énormément de commandant siégeant en cet hémicycle. Votre départ aurait été une grande perte il y un temps. Il n'est maintenant que la fuite d'un commandant immoral.
|
||
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218 19/12/307 ETU 17:20 |
Score : 11
Détails
Je m'adresse à vous en tant qu'imbécile et simple d'esprit, donc, puisque je suis épaté et convaincu par le discours de monsieur Jah. Comment dites-vous, déjà ? "L'incarnation du mensonge et le dieu de la bêtise" ? Ca en jette, je vous l'accorde, mais vous ne trouvez pas que vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose ? Je ne vous le reproche pas, notez, j'ai moi-même un penchant pour les annonces en fanfare, avec du bruit et des couleurs. Mais là, tout de même... Qualifier de "pompeux" quelqu'un qui dit "jamming" tous les trois mots, et qui en plus appelle tout le monde "brother"... Mais passons. Au vu de tout ce qui se dit en ce moment, on ne peut pas vraiment attendre des Témoins Sages qu'ils parlent avec justesse, alors autant leur laisser l'usage des mots faciles comme "menteur" ou "honnête", voire "immoral". A propos de justesse, je voulais également faire une remarque au porte-parole des Témoins Sages, Darjen Némésis, monsieur Yama-Moto, et que sais-je encore, ainsi qu'à Sa Moulitude Kalamar VII (qui manie, je dois le dire, les participes passés avec l'aisance d'un maître). Puisque les Témoins Sages agissent chacun de leur côté "sans que les autres ne s'en soucient", pourquoi est-ce si impensable que notre ami Knox se comporte de la même manière vis-à-vis du Graal ? Ne peut-il pas être dans la coalition du Saint Graal sans participer aux actes guerriers, tout comme vous revendiquez le droit de faire vos affaires dans votre coin sans en parler aux autres Témoins Sages ? Cet argument du "j'ai rien à voir avec les autres" avait déjà été utilisé par Aegis, il me semble, et il ne fonctionnait déjà pas à ce moment. Cherchez d'autres idées, plutôt que de reprendre celles qui ont déjà échoué, vous en sortirez grandis, et de notre côté, nous attraperons sans doute moins de migraines en écoutant vos discours fallacieux (ah, voilà un mot que vous pourriez ajouter à votre vocabulaire partisan, si ce n'est pas déjà fait). Je me doute que mon intervention ne déclenchera qu'une nouvelle série de diffamations, mais j'aime beaucoup me faire du mal, c'est toujours extrêmement excitant. D'ailleurs, à ce sujet, si les Témoins Sages sont intéressés par notre nouvelle collection de jouets sexuels, je peux leur faire parvenir le catalogue dans les plus brefs délais. Un traité commercial ne pourrait qu'apaiser les tensions dans la galaxie (et croyez-moi, toute la collection est parfaitement étudiée pour apaiser les tensions, quelles qu'elles soient).
|
||
Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127 19/12/307 ETU 17:38 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Fallacieux…je prends note . Donc, d’après vos propos, j’ai l’usage des mots faciles ? Peut être oui…mais ils ont au moins la qualité d’être explicites quant à ma façon de penser et ne laissent aucun doute sur mes convictions. Il se plaint d’avoir subi des attaques, des pertes…je ne cris pas au mensonge, je dénonce seulement qu’il est simple d’énoncer une seule partie des faits. Comme l’a dit sa grande poulpitude, les tirs et les assauts sont monnaie courante dans cette galaxie peuplée de brutes. Chacun se doit de protéger ses concitoyens et à donc le devoir de détruire toute unité pouvant mettre en danger sa population. Je ne pense pas d’ailleurs que seul les membres des témoins sages usent de ce procédé pour sécuriser leurs possessions. Aussi j’accuse M Knox de se plaindre pour une raison futile. Les perte qu’il a à subir de notre part sont simplement les conséquence de son incapacité à diriger ces flottes dans des zones étrangères au conflit. Très cher masochiste, mes respects. (ne criez pas au scandale ! Il l’a lui même avoué !)
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/12/307 ETU 17:38 |
Détails
Enfin quelqu’un qui a un esprit qui tourne assez bien. Bon Silène je ne suis pas là pour parlementé sur autre chose que sur le bien commun. J’appel le bien commun toute chose qui sors du Temoins/graleux. Je pense que nous pouvons faire beaucoup de chose et que beaucoup de choses peuvent être vraiment faite et j’insiste sur l’utilisation du mot VRAIMENT. Je pense par exemple à des choses toutes bêtes que j’ai déjà parler comme par exemple du parrainage de nos généraux. Mais je pense aussi au faite que beaucoup de jeune commandant n’ont même pas leur systèmes natal pour vivre. Ceux-ci sont scouatès par d’autre. J’ai par exemple contacté il y a une semaine un commandant pour lui demander la raison de sa venu dans le natal d’un jeune commandant. Il m’a répondu sur le faite que celle-ci venait de s’insurger et qu’elle n’appartenait donc à personne. Je sais très bien que ne voulez imposer quoique ce soit dans cette galaxie mais je pense que nous devons faire quelque chose, au moins un brin de loi qui régirait sur tous les gouvernements prochains. Trouvez vous cela normal que cette galaxie ne soit pas plus attractive ? N’est ce pas à nous de faire en sorte qu’elle le soit ? Je pense que si et je pense aussi que beaucoup de solution peuvent être trouvé si VOUS me donnez la main pour AGIR. Arrêtons cette distinction de coalition cinq minutes et travaillons pour le bien commun…
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 19/12/307 ETU 18:04 |
Message édité -
Score : 8
Détails
"Mouahahaha... Non là vraiment, c'est magnifique. Magniiifiiique ! J'adore ! Je plussoie comme on dit. Bravo, vous voulez ma main ? Je me ferai un plaisir de vous tenir le pistolet pour appuyer sur la détente ! Vous voulez faire revivre cette galaxie ? Suicidez vous ! Vous allez voir la différence. Enfin nous, vous, vous ne pourrez plus... MOUAHAHAHA. Non, c'est énorme. La personne qui a tué le plus de commandants à ce jour se ramène pour dire qu'elle veut les protéger et qu'elle envoie des MP à des gens qui débarquent dans des nataux avec les planètes déjà insurgées après son passage. Peut-être pour leur demander de vous laisser le temps d'envoyer vos kamis ? C'est vrai qu'avec 200 planètes insurgées par jour, c'est normal qu'on parle si mal. Ca doit rendre grincheux. En tout cas c'est fantastique ! Merveilleux ! Les pourfendeurs de monde veulent faire la croix rouge. Hum... Comment ça se fait que personne d'autre que des babouins sauvages ne viennent vous défendre publiquement ? Ou alors qu'un petit commandant vienne vous remercier pour vos généreux dons ? Non, c'est vrai nous avançons à grand pas vers un progrès certain. Et c'est à mourrir de rire. Au fait, avant que je m'en aille, j'ai une loi parfaite pour vous : tous les commandants de la galaxie doivent anéantir les témoins sages, à juste titre appelés babouins sauvages et les témoins doivent se trucider entre eux sans répliquer! Magnifique n'est-ce pas ? C'est ce que j'appelle un pas vers la démocratie et le respect des commandants."
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/12/307 ETU 18:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous ai je parlé? J'attend le commandant Silène qui semble plus futé que vous... Sur ceux je vous invite à vous taire...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 19/12/307 ETU 18:16 |
Message édité -
Détails
"Tiens, ca a encore l'audace de la ramener. Mais vous pouvez toujours rêver ma chère, vous avez pourri la vie de plusieurs centaines de milliards de gens. Et je ne suis pas près d'arrêter de me moquer de vous. Vous voulez me faire taire ? Venez voir tonton dans le secteur 0 et prenez la capitale. Je doute que vous ayez suffisamment de courage pour le faire et de toute façon vous n'y arriverez jamais vu vos compétences minables. Vous massacrez des gens quatre fois plus faibles que vous. Vous vous croyez puissante. Et maintenant que des puissants vous menace, vous criez au scandale ! Vous n'avez même pas le courage d'assumer vos actes et vous pliez les genoux pour tenter d'obtenir la paix. Maman ! Pourquoi ils sont méchants ? Pourquoi ils veulent me taper ? Je leur ai rien fait ! Si vous vous posez ces questions, demandez vous ce qu'ont ressenti les civilisations que vous avez réduites en cendre. Et à présent, je vous ordonne de vous taire. Sinon je me débrouillerai pour vous bannir une bonne foi pour toute, sale enfant gatée."
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/12/307 ETU 18:24 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Oui c'est cela oui c'est cela... C'était ma professeur d'art millitaire qui disait sa quand elle trouvait que son interlocuteur était comment dire... Sans cervelle? Voila comment des gens font ne jamais agir...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 19/12/307 ETU 18:27 |
Message édité -
Détails
Je suis toujours autant impressioné par vos qualités oratrices. Vous vous accusez vous même d'être sans cervelle... Sale enfant gatée (je vais faire le rôle de la préceptrice une seconde fois...) Il faut dire pour votre défense qu'à force de fumer de la camelotte, ça attaque les neuronnes. Pauvre enfant. Naitre avec si peu et passer le reste de son existence à détruire l'infime quantité de matière grise que la nature a bien voulue vous donner. J'en viendrai même à me demander si votre préceptrice n'a pas oublié de vous apprendre à marcher. Vos tortillements finiront par vous donner une scoliose. Et vu les connaissances médicales de votre civilisation qui incite à la consommation de drogue, il serait dommage que la seule solution vous empêchant de souffrir soit l'injection d'amoniaque ! Enfin, dans ce cas là, prévenez moi, je me ferai un plaisir de vous offrir une seringue qui servira à quelque chose."
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/12/307 ETU 18:26 |
Score : 3
Détails
Vous savez je n'aime pas parler avec des gens comme vous donc je prefere vous ignorer. Mais continuez à parler cela me fais des ondes qui me chataille le bout du nez !!!
|