Cdt. Lyam Celestia
Respect diplomatique : 127 19/12/307 ETU 18:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Sly était interloqué devant la…lamentable démonstration de ce commandant imbu de lui même. - Commandant Ezekiel, un peu de tenu que diable. Non pas que vous imitez mal l’enfant gâté, égocentrique et accroché au jupons de sa chère mère…mais vous vous ridiculisez seul en faisant cela… Vous lui ordonnez de se taire ? Mais de quel droit ? Votre ego est-il si démesuré que vous vous croyez supérieur aux autres commandants de cette assemblée ? Pensez vous réellement que votre matière grise soit plus grise que celle d’autrui ? Vous êtes vraiment pathétique ! Vous et vos grands airs ! Vous et votre infinie langue crachant seconde après seconde multitude d’inepties et stupidités plus énormes les unes que les autres… Comment parlementer avec des gens comme vous ? Comment entreprendre la rédaction d’un traité avec un homme aussi prétentieux que vous ? L’arrogance est un défaut que beaucoup possèdent…vous devez toutefois être leur seigneur.
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 19/12/307 ETU 18:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
"Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'en priver. Cependant j'aimerai déjà savoir ce que vous entendez par "chataille le bout du nez"... Est-ce que ca voudrait dire que ca vous fait si mal mes propos ? Enfin, il n'y a que la vérité qui blesse. Pour que la simple appelation de "sale enfant gatée" vous fasse autant d'effet qu'un chat qui vous taille le nez, c'est que ca doit marcher. Peut-etre qu'a force je finirai par atteindre le creux qu'il y a derrière..." Ezekiel regarda le babouin qui l'avait interrompu. "Très cher inconnu, Homme suffisamment confiant dans ses idées pour ne prendre la parole qu'après être sous la protection des babouins supérieurs, je fais ce qu'il me plait. Lorsqu'on me cherche, on me trouve. Vous voulez une guerre diplomatique ? Vous voulez jouer sur la mauvaise foi ? Mais je vais m'y plier avec grand plaisir à présent. Et puis si vous n'êtes pas content, il y a une seringue pas très loin. En quelques secondes ce sera fini. Vous ne sentirez aucune douleur. Je peux meme le faire pour vous si vous le souhaitez."
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/12/307 ETU 18:36 |
Score : 0
Détails
Ne prenez pas vos désires pour des réalités. Comme me disait ma grand-mère sa rentre par une oreille et sa sors par l'autre... Si vous voulez je peux vous payer une femme car vu comme vous êtes coincé mon petit Ezekiel sa doit être pourri la dessous...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 19/12/307 ETU 18:42 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Je crois que j'aurai trop peur de tomber sur une cinglée comme vous. Je préfère rester célibataire le temps de la choisir moi-même. Et puis je n'ai pas non plus envie de tomber sur une ancienne pompeuse de Carnage, je risquerai d'attraper des maladies et je ne pourrais plus venir taper la causette avec vous. Je trouverai ça dommage..."
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/12/307 ETU 18:52 |
Message édité -
Détails
C'est fou comme parlez avec vous ne sers à rien à par pourrir l'assemblée...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 19/12/307 ETU 19:01 |
Score : 6
Détails
"Commandants, je pensais que nous étions ici pour parler de Paix, et je suis au grand regret de voir que vous vous chamaillez dans cette Salle de Paix. Après tout, pourquoi venir dans cette Salle dédiée à la Paix si c'est pour faire revenir de vieilles querelles ou chercher la petite bête chez l'autre, ou encore, l'enquiquiner à mort ? Sommes-nous donc ici dans une Salle de Guerre ou d'Embrouilles ? En tout cas, je suis très déçu par vos attitudes, commandants, surtout de la part de CERTAINS ! Vous allez même, d'après les dire de Mickey Knox, faire se suicider ce bon Vieux Taulard qui en a toujours une bonne à sortir et qui a toujours était franc en parole. Sur-ce, je me demande si nous sommes dans une Assemblée et non un Maternelle pour petits enfants se chamaillant pour des queues de cerise ou pour une vieille histoire d'un biscuit moisi volé il y a 15 jours... Je me demande même s'il est encore interessant de vous regarder car tout cela devient très monotone et énervant. Vous ne vous aimez pas ? Ok on le savait, et si on passait à autre chose ? Après tout, comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, donc, selon moi, vous auriez dû essayer de vous entendre, et non de vous disputer. Je vous laisse car j'ai d'autres chats à fouetter."
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/12/307 ETU 19:09 |
Score : 1
Détails
Répéter lui lentement pour qu'il comprenne... Des fois il a des absences...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 19/12/307 ETU 19:15 |
Message édité -
Détails
Perdu, je suis là. Je m'excuse d'ailleurs auprès du général Louis, et de ceux que j'ennuie, mais il se trouve que l'envie m'a prise de combattre le mal par le mal... Un discours inutile entrainera un discours inutile. Un discours offensant entrainera un discours offensant. De la mauvaise foi entrainera de la mauvaise foi. Et pour que la blonde comprenne, faudra lui dire que votre message était censé appaiser les tensions, et que c'est là aussi que sa mauvaise foi devait ressurgir en approuvant votre discours afin de donner un minimum de crédibilité à ses précédentes interventions. C'est pas malin de chercher ses ennemis lorsqu'on veut la paix... Mais bon, on peut pas trop en demander à une sale enfant gatée hein ?
|
||
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 19/12/307 ETU 19:15 |
Détails
Si c'est votre raisonnement nous pourrons aller loin dans les messages inutils commandant...
|
||
Cdt. Ezekiel
Respect diplomatique : 603 19/12/307 ETU 19:19 |
Détails
Bah, je me mets à votre niveau pour essayer de vous comprendre. Seulement j'ai bien du mal... D'ailleurs vous pouvez m'expliquer en quoi votre intervention diffère de ce en quoi vous m'accusez ? Charité bien ordonnée commence par soi-même. Trouvez vous des qualités avant de vous moquer des défauts des autres. Toutefois dans votre cas, ça va être dur... Courage !
|