Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 17/12/307 ETU 22:58 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Mes invasions avaient été lancé sur des planetes vierges commandant, elle ne vous visait pas. Un holo-ecran geant apparut au milieu de la piece; on y voyait des series de données qui defilaient; les chiffres se stabiliserent: Système 2.4.0 * 8 847 croiseurs impériaux Fregger * 58 981 escadres kamikazes Système 2.4.1 * 5 898 corvettes légères laser * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.2 * 5 898 corvettes légères laser * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.3 * 5 898 corvettes légères laser * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.4 * 5 898 corvettes légères laser * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.5 * 5 898 corvettes légères laser * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.6 * 5 898 corvettes légères laser * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.7 * 5 898 corvettes légères laser * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.8 * 6 883 corvettes légères laser * 58 981 escadres kamikazes Système 2.4.9 * 5 898 corvettes légères laser * 589 croiseurs impériaux Fregger * 117 962 escadres kamikazes * 5 898 corvettes ioniques Système 2.4.10 * 5 898 corvettes légères laser * 589 croiseurs impériaux Fregger * 58 981 escadres kamikazes Système 2.4.11 * 589 croiseurs impériaux Fregger * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.12 * 589 croiseurs impériaux Fregger * 29 490 escadres kamikazes * 10 598 corvettes ioniques Système 2.4.13 * 589 croiseurs impériaux Fregger * 29 490 escadres kamikazes Système 2.4.15 * 589 croiseurs impériaux Fregger * 1 769 escadres kamikazes Système 2.4.16 * 147 452 escadres kamikazes * 16 809 sondes d'exploration * 5 308 croiseurs impériaux Fregger Bien sur; je suppose que toutes ces flottes étaient en vacances et venaient bronzer sur les plage renomée de la republique. Cela justifiait des attaques preventives je pense...
|
||
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206 17/12/307 ETU 23:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Je n'étais pas au courant non. Mais libre à vous de considérer comme des amis ceux que, volontairement ou non, vous trahissez Kalamar. Arkan est allé trop loin en transférant la souveraineté d'une de ses planêtes à la commandante Edwina...cela faisait t'il partie de vos propositions? Tout cela combiné à l'attaque par les membres de votre coalition d'un nouveau secteur où la paix règnait...
|
||
Cdte. Mara
Respect diplomatique : 36 17/12/307 ETU 23:09 |
Détails
Je vois que les "sages" sont formés, mais que la seule "diplomatie" restante est celle d'Edwina : commencer les hostilités, déployer ses flottes pour faire réagir un secteur, et ensuite l'annexer, massacrant tous ses occupants sous prétexte de légitime défense. Les secteurs 6 et 9 sont tombés de cette manière, ainsi donc c'est au tour du secteur 4 ? Intéressant, la soif de pouvoir de certains ne s'arrêtera t elle jamais ? On reprochait aux ultrèmes le massacre d'un secteur, voici maintenant le massacre de 3 secteurs par Edwina et ses compères. Quand comptez vous arrêter le massacre ? Avec le secteur chaos (dans une moindre mesure), c'est maintenant la moitier de la galaxie qui s'est fait massacré. Belle performance, je vous félicite.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 17/12/307 ETU 23:11 |
Détails
Non, commandante, vous vous trompez sur deux points: 1)Il sagit de Light Ezekiel et non d'edwina. 2)On ne va pas se faire avoir, vous pouvez compter sur nous.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 17/12/307 ETU 23:18 |
Message édité -
Détails
Commandant Immurg-Her, je ne pouvais point le savoir; j'ai de nombreux talents, mais je n'ai pas le don de divination, pour mon plus grand malheur. Ceci étant dit, c'est votre responsabilité de me prévenir d'une erreur dans vos attaques et point à moi de m'excuser d'avoir été le plus prompt et de m'être trouvé sur la trajectoire de vos kamikazes. N'ayant point reçu de Com-X de votre part, j'en ai logiquement déduit que vos attaques étaient volontaires et ai donc considéré légitime d'y répondre clairement. Ceci étant dit, je suis prêt à en rester là vis-à-vis de vous et à vous rembourser vos pertes -environ 25 000 vaisseaux je crois?- une fois le conflit achevé. Effectivement, ce n'était pas du tourisme, mais ces flottes étaient là pour saluer gaiement le commandant Aliocha et non vous. N'étant guère informé de ses positions et n'ayant pas plus de temps à perdre à ce sujet, j'ai disséminé mes flottes disponibles pour le localiser, ne vous en déplaise. Bien à vous, EDIT: Commandant Mara, je vais répéter que je n'ai guère de souci d'extension : avec les massacres actuels et les insurrections des assassins en tous genres, il n'y a qu'à se baisser pour ramasser les planètres. Pourquoi prendrais-je la peine de m'encombrer d'une guerre fastidieuse si je pouvais tout simplement ramasser les planètes sans propriétaires, je vous le demande? Je me fiche éperdument de l'extension de mon territoire, c'est simplement pour faire valoir mes droits à la défense face à l'infraction au pacte commise par Aliocha.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 17/12/307 ETU 23:18 |
Score : 1
Détails
Tararatata; à moins que vous ayez decouvert le secret de l'assaut en moins de 24 heures; vous mentez encore une fois. Les assauts sur mes forces ont eu lieu moins de 24 heures apres les tentatives d'invasions.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 17/12/307 ETU 23:21 |
Détails
C'est faux et vous le savez! J'ai reçu des offensives diverses de votre part et c'est ce qui m'a poussé à nettoyer le ciel de vos flottes avant de commencer mon ménage, par simple précaution. Ceci étant dit, ne disposant pas du Fregger, il me semble que vous êtes mal placé pour juger de la rapidité d'éxécution de celui-ci,n'est-ce-pas? Cordialement.
|
||
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269 17/12/307 ETU 23:22 |
Détails
-Vous l'entendez? NON? c'est la grande damnée qui aiguise une fois de plus sa faux, apparemment, elle semble épuisée, tant de travail que vous lui donnez... Depuis le début de la vie politique en Espoir, pas une seule fois la galaxie n'a connue un moment de répit, et vous tous, ici présent, etes responsable de ce mal terrible qui, inéxorablement nous ronge. La race humaine court vers sa perte, génocides aprés génocides, nous nous éteignons, lorsque vous posséderez nombres de planétes, mais peu de survivants pour les peupler, que ferez vous? Pour une planéte prise, imaginez vous, un immense tas de cranes, aussi haut que les tours de la capitale galactique. Votre soif de pouvoir n"a t'elle donc aucune limite? Votre raison a t'elle été complétement souillée par l'ambition éphémére et la bêtise? Bientot, vous régnerez sur un royaume de cendres et de spectres.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 17/12/307 ETU 23:24 |
Message édité -
Détails
Ouai; mais je sais quand je frappe de la corvette. Oh zut; c'est vrai que les nouveaux ordinateurs calcul les pertes adverses. Mince alors, vous l'aviez oublié ? Pour mes prentendus attaque; peut être avez vous reçu un ou deux bombardements, tout comme moi dans vos secteur; mais je n'avais pas lancé d'assaut jusqu'a ceux que vous recevrez demain matin (et que ne serviront à rien).
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 17/12/307 ETU 23:29 |
Détails
Certes certes... Mais ce n'est point parce que seules les corvettes cassent qu'il n'y a qu'elles qui se sont livrées à l'assaut très cher, car quiconque dispose de quelques connaissance en technologie militaire est capable de savoir que les corvettes se placent en première ligne et donc, subissent le contre-coup des assauts pour la majorité des autres flottes, que l'ordre d'assaut émane de leur propriétaire ou de leur cible. De fait, ayant constaté la présence de nombreux croiseurs impériaux Fregger dans tous les systèmes, vous pouvez juger par vous-même qu'il serait idiot de ne point s'en servir au vu de leurs capacités étonnantes... Je vous propose une paix, étant donné que vous n'êtes pas impliqué dans ce conflit à sa base. Il vous serait donc interdit de venir en aide à Aliocha que ce soit par le biais de vos propres flottes et installations ou celles de la République, car je sais que vous y avez accès. De même, je m'engage à ne point vous impliquer et à rembourser et restituer toutes les pertes subies par votre nation. Qu'en dites-vous? Le cas échéant, je n'aurai d'autre choix que de considérer que j'ai une cible supplémentaire. Bien à vous,
|