Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Les récentes attaques sur l'Empire Arkanite

Les récentes attaques sur l'Empire Arkanite

Pages : 1 2 3

Cdt. Juan Petit
Respect diplomatique : 88

18/12/307 ETU 00:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Juan rentra, la tunique poussiéreuse et l'oeil hagard
Ator!
Quel cirque. Immurg, despote!
- tu es à la tête de l'armée de la coalition que tu pilotes selon ton bon vouloir, sans écouter ou partager avec les désirs des autres.
- tu te sers de la république pour recevoir des commissions en ressources. Ne dis pas le contraire : j'en ai moi même reçu sans rien demander, et de moindre mesure par rapport à toi.
- tu as piloté un partage des planètes en voie d'insurrection en te gardant la plus belle et grosse part en qualité (ouah la belle rouge à 300 000 habitants et 79% de bonheur selon les sondages refilée à un Allianceux. Merci) et quantité (2 de plus pour toi que les autres membres).
- j'ai vu ton empire grandir devant mes yeux en secteur 4, sans attaque d'indépendante. Je veillais à ces phénomènes quotidiennement et t'ai vu passer devant moi en nombre de planètes en 3 coups de cuillères à pot. Bien pratiques les "méchants commandants Ultrèmes" ou autres...
- tu appuies déjà Aliocha depuis le début , avec tes propres armées ET celles de la république (bananière). Désolé pour toi Light mais si tu veux qu'il n'aide pas Aliocha, il faudrait qu'il quitte son poste de "chef des armées" de la coalition déjà.
- tu as été un frein à l'élaboration des lois de la République et à mon travail en général. Contre le contact avec les commandants extérieurs, réticent à offrir tes armées à la république lors des résistances pour se battre directement via la coalition et non son propre étendard,...
- tu devais faire une publication des droits et devoirs (qui ne t'avantageaient pas) ici même en AG et je ne les ai jamais vu.
Et je pourrais continuer la liste ici à l'infini. j'ai rêvé d'une démocratie en secteur 4. Mais avec toi à la tête des armées et des ressources, ce n'était que mascarade et recherche de profit personnel.
Je l'ai dénoncé dans l'Assemblée Sectorielle à plusieurs reprises.
Il faut arrêter cet imposteur qui joue avec les bonnes volontés! Et pour cela, j'ai tout essayé pour le stopper avec mes maigres moyens quand j'étais encore citoyen.
Aliocha, tu n'as fait qu'une erreur : lui faire confiance! Il se joue de nous!
J'en appelle à tous les vrais citoyens du secteur 4 : regroupons nous dans l'actuelle Assemblée Sectorielle si le portier nous laisse rentrer dans la "Maison du Peuple". Pour avoir tenté de freiner Immurg dans ses ambitions, je m'en suis fait jeter comme un mal propre personnellement. D elà boutons Immurg hors des murs et instaurons, autour d'Aliocha une VRAI REPUBLIQUE !
Ceci est mon unique message car, comme vous le savez je suis peu bavard. Si vous voulez des preuves, je vous enverrez un dossier compilé des événements par x-comm. A l'heure où vous me lisez, je suis même peut être déjà réduit en poussière. Mais je mourrai dans la conviction d'avoir tenter de faire une démocratie humaniste et démunie d'intérêts personnels...
Sur ce , Juan reparti réconforter ses populations en alertes rouges, réfugiées dans des bunkers de fortunes en attendant les attaques de la Paix...
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

18/12/307 ETU 00:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Immurg-Her discuta un moment avec ces psychologue avant de se retourner:
Nevrose paranoïaque; mes experts sont formel.
Les planetes ont été distribué par Aliocha.
Les flottes de la republique sont uniquement constitués de corvettes, je les ai toujours fait bougé dans le sens de la republique.
Vous n'avez jamais fait voter vos textes de loi; pourquoi aurais je dû les affichers ?
Je suis fédéré, ainsi, prendre des planetes rapidement est ma specialité.
...
Je pourrais demonter tous vos arguments un par un; mais je laisserais Aliocha faire les suivants, ça me fatigue.
Vous avez juste cette vieille rancoeur depuis le jour ou j'ai pris le contrôle d'un monde vous appartenant dans mon systeme mere. Je vous avais remboursé pourtant.
Enfin bon.

Pages : 1 2 3