Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 24/12/307 ETU 20:16 |
Score : 6
Détails
Cornélia se tourna vers le commandant nécromanger "Avec plaisir très cher, qu'est-ce donc précisément comme rhum ?" Elle trempa délicatement ses lèvres.. "mmmmh..un rhum ambroisie St James..l'un de mes favoris...Où donc en avez vous trouvé?" Le commandant Nécromanger lui tendit un plateau d'amuse-gueules mais elle hésita avant d'en saisir un.. "Heu excusez moi mais est-ce un plat traditionnelle de votre peuple ? Je vous demande cela car votre nom m'a toujours quelque peu intrigué..Nécromanger..est-ce lié à votre régime alimentaire ? parce que je ne suis pas extrêmement fan de cadavr..." splaaaaaaaach Le chignon noir de cornélia se défit et sa longue chevelure ébène se mit à tremper dans son verre de rhum, les morceau de glace tombant en même temps ahahahahahah bien visé Easa !! Mais je ne mets pas de glace dans mon rhum, ce serait gâché..Attends que je m'y mette, reste sur tes gardes mon ami, je t'aurais au moment où tu t'y attendra le moins.. Clin d'oeil à l'attention de son ami, puis elle se saisit de la bouteille de rhum du pirate et se mit à boire au goulot.. C'est comme ça que je le préfère, il y a moins de perte de cette manière..
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 25/12/307 ETU 00:18 |
Score : 5
Détails
Aprés avoir écouté Cornélia, Necromanger éclata de rire: "Quoi?! Moi manger des cadavres?! Ahahahhah, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faîtes celle là...(il essuya une larme qui coulait le long de sa joue)...non, mon nom n'a rien a voir avec le fait que je mange des morts. A ma naissance, mes parents ont lu dans mes yeux que j'allais devenir une sorte de casse-cou, je le portais sur moi. Je rayonnais de vie me disait-on. Alors on me donna le nom de Necromanger, Necro-mangeur, dans le sens où je n'ai pas peur de la mort, je la mange; je suis la vie, enfin c'est ce que je pense, mais je crois pas trop à toutes ces conneries de "Il va devenir tant, ...", mais bon, maintenant je porte ce nom et jvais pas en changer, d'ailleur je ne verrai pas pourquoi je ferai cela. Et jvous rassure, ces apéritifs sont tout ce qu'il y a de plus normal; certains sont fourrés avec du fois gras, d'autres avec du saumon fumé..., enfin c'est un délice, et vous pouvez admirer Louis,.....d'ailleur Louis!! T'as encore un bout de saumon au coin de la bouche! -Moui, chui décholé, mais ché pas pu régister, chété trop fort, encore décholé." Cornélia avait le projectile en plein derrière la tête, et des éclats de neige avaient été projetés sur le visage de Necromanger. -AH AH AH, très marr..BBMMCHH, ...ppffft, berk, c'est pas bon, alors comme ça...(Il jeta un bref regard sur sa montre) JOYEUX NOËL...vous cherchez la bagarre, alors vous allez la trouver, il ne faut pas vous attaquer à une commandante entrain de poser une question de la plus haute import...BMMCHH, pfftss, mais ca suffit, voyons..aie arrêtez! TOUS AUX ABRIS, ils ont fait une percée!" Le pirate but une énorme gorgée de Rhum, suivit d'une coupette de champagne, puis il courut tout droit sur ses attaquant, brandissant un plat rempli de neige fraichement ramassée. "Ca fait un moment que je vous observe!! Et vous savez que la vengeance est un plat qui se mange froid!! Vous allez être servi! Venez par ici (éclats de rire)... NOYEUX JOËL à tous!!!!"
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 25/12/307 ETU 03:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Bon allez les enfants, on tous bien bus, bien mangés, bien trempé ses cheveux dans le bon rhum, bien repends le sol de l'Assemblée avec les reflux de cuite de certains mais faudrais voir à aller se coucher sinon Papa Noël ne vas pas venir ^^...
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 25/12/307 ETU 12:51 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Oui bon, Aléhan m'a pourrit mon noel. A deux heures prés j'avais ma capitale noel. Bon ben aléhan, soyons clair, profite de tes cadeaux aujourd'hui... Je vais devoir , par ta faute, attendre 36 heures de plus pour faire joujou avec la capitale... C'est le temps qu'il te reste pour prendre tes 10 malheureux chasseurs bombardier et sauver ce qui peu encore l'être de tes fesses. Tu ne fait que retarder l'inévitable. L'histoire est déjà écrite. Prend garde à ne pas te faire écraser par l'histoire... "Les hommes devraient savoir lorsqu'ils sont vaincu"
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 25/12/307 ETU 21:45 |
Score : 3
Détails
Ah le poulpe est déçu...j'm'en excuse. Y'a comme un truc qui cloche dans mon discours... Allez comme je suis gentil, j'vais distribuer des cadeaux... Enfile des vetêments rouge, avec un bonnet a pompom blanc Oh OH Oh ! Alors...je les envoies à quelle adresse les cadeaux ?
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 25/12/307 ETU 22:50 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Necromanger s'écria en riant: "A la mienne bien sûr! Quelle question." Il brandit un verre de Rhum et lanca la bouteille dans les mains du Père Noël.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 25/12/307 ETU 23:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Aléhan, je vous envoi les coordonnées pour envoyer vos cadeaux ... Vous avez la fusion extra-sectorielle ? Non, vous savez quoi, ne bougez pas... On vient les chercher... Mais je préviens, quand on se déplace, on prend les cadeaux, le sapin, tes chaussures, et la maison qui va avec !
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 26/12/307 ETU 02:24 |
Score : 6
Détails
Ben il est pire qu'un commissaire priseur le mollusque... Ne vous déplacez pas pour moi votre Altesse gluante, baveuse et dégoulinante, je n'ai pas été trés sage cette année... De quoi? Moi, un meurtre? Rooohhh! Jamais!
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 26/12/307 ETU 11:08 |
Score : 0
Détails
"Ah mais qui vois-je ? Deux commandants entrain de se disputer dans cette belle salle ? Allons allons ! Il va bientôt être le Jour de l'An et la fête continue ! Allez, venez un peu vous amuser !" Louis confectionna quelques boules de neige et en lança sur le Kalamar, Aléhän à qui ça ferait beaucoup de bien contrairement à ses cigarettes, Necromanger qui n'aimait pas être dérangé quand il lançait des boules de neige, et pour le reste des commandants ici présent. Le DJ qui lui mettait d'un coup des musiques donnant envie de dormir se reçut une cargaison de boules de neige de la part de nombreux commandants dans la salle ayant envie d'avoir de la musique donnant envie de bouger plutôt que des musiques qui endorment. Quelques membres du personnels de la salle ammenèrent à manger et à boire mais l'un d'eux, touché par une boule de neife fit tomber les deux caisses qu'il avait en mains, l'une contenant du champagne, et l'autre de la liqueur. Les caisses se brisant avec les bouteilles qui étaient à l'intérieur répandirent leur alcool plus leur gaz d'alcool, invisible mais se sentant et commença à soûler pas mal de commandants...
|