Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 22/12/307 ETU 20:00 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Le Général Louis arriva dans l'hémicycle de l'Assemblée avec une bande d'enfants, âgés de 12 à 15 ans, garçons et filles. Etant devant le micro, il demanda aux enfants de chanter le chant qu'ils avaient tant répété. (Chorale des Enfants) "We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a happy new year ! When you dead today you has a good funeral because today is Christmas' Week ! It's a very beautiful Week for die in Peace ! All commanders die now because they don't like the life but this year's dead is finish ! A few day we can past a very good Christmas, to drink, to eat, to dance, to sing, to be good and offer present at anything commander ! Because Christmas is a marvelous day ! "Merci, merci les enfants. L'anglais n'ets peut-être pas parfait car ce sont eux qui ont tenu à créer ce joli chant de Noël et de bonheur, je les en remercie et j'espère qu'il vous aura plus ! Ce que je souhaiterai, c'est que pendant ces fêtes de fin d'année, il y ait une trève et que tout le monde, chante, danse, boit, rit s'amuse et puisse passer de bonnes fêtes car ces temps-ci tout est sombre, entre les suicides de certains les morts des autres, cela ne fait qu'assombrir ces joyeux temps de Noël. D'ailleurs, pour ceux qui arriveront à traduire, ils comprendront à peu près que tout cela est dans ce joli chant de Noël et qu'il vous invite en même temps à venir vous amuser et à oublier vos querelles durant quelques temps. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette belle semaine pour s'apprendre à se connaître les uns les autres, que l'on soit amis, ou ennemis, ou neutres en relation, et que l'on apprene quelques trucs et enfin, que l'on festoie ensemble ? En tout cas, un banquet est ouvert dans cette salle 24 h 24 durant tout le temps de ces fêtes de fin d'année, c'est à dire, jusqu'à mi-Janvier, alors, venez un peu vous amuser et vous détendre ici, et qui sait ? Pourquoi ne pas en profiter pour offrir un quelque chose ou nouer une belle relation amicale avec quelqu'un qui est notre ennemi ou que l'on ne connaît pas. J'espère que vous serez nombreux et pour finir, Joyeuses Fêtes à tous, et bientôt, Joyeux Noël !"
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 22/12/307 ETU 20:18 |
Score : 8
Détails
Kiera observait les enfants. Requiem, immobile et silencieux, restait un peu plus en retrait. Noël ??? Mais qu'est ce que c'est encore ? Encore une façon hypocrite de dire aux morts "Vous êtes morts, c'est dommage... Mais on pense à vous hein !! On pense à vous maintenant que vous êtes mort !" ? Hum... Pas exactement... Il s'agit d'une fête religieuse... Mais tout aussi hypocrite. La religion est le cancer de ce monde. Les humains sont naïfs. Ils se complaisent dans leur propre mensonge. Ils sont incapables de supporter leurs erreurs et surtout, de les réparer eux mêmes... Alors ils espèrent qu'un dieu pourra les aider. Ridicule... Les darshanides ne pourront jamais se faire avoir par ces débilités... Les humains sont très suceptibles. Laissons les dans leur niaiseries. Si cela peut eviter la guerre, alors pourquoi pas... Mais qui est ce dieu ? Il me semble que ce soit étroitement le même que ceux qui recherchent le graal... Alors ils ont le même dieu ??? Je pense qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre... Alors allons nous en avant que ces chants me collent une migraine...
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 22/12/307 ETU 20:23 |
Score : 5
Détails
MAIS ON S'EN FOUT!!! DU MOMENT QUE CA PERMET DE FAIRE LA FETE!!!! Allez j'vais commencer à décorer ma taverne, moi.
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 22/12/307 ETU 21:29 |
Score : 6
Détails
Des serviteur entrerent alors dans la salle en portant de lourde table garnis de nombreux mêts suivis d'Emerion. -Enfin une salle ou on ne parle pas de conflit, d'autre serviteur arriverent alors avec un grand bar portatif garnis de bouteille de tout horizon, buvez et mangez dans la paix et la bonne humeur.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 22/12/307 ETU 22:11 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Cornélia observait la scène en silence..Un sourire aux lèvres.. "Ah..Ces vampires ne semblent pas comprendre la nécessité d'espérer, on devrait leur créer une galaxie que pour eux, tout supérieurs qu'ils sont lorsqu'ils nous jugent, nous pauvres humains..Ah ça non, les darshanides ne pourront jamais se faire avoir par ces imbécillités, c'est certain..Il leur faudrait pour ça avoir un minimum de compassion, un coeur qui bat et du respect pour l'autre au lieu de se mettre sans cesse au dessus des autres.. Heureusement que ce bon onjo, vampire de son état, relève le niveau..Ce que j'aime chez lui c'est qu'il fait preuve d'une telle écoute que l'on peut se dire que la compréhension de la vie n'est pas juste une question d'immortalité mais bien de bon sens..J'imagine que les vampires sont comme les humains, quand ils sont déjà pédant dés leur prime jeunesse, ils sont encore plus insupportables en vieillissant, sauf que chez eux c'est pire car ils vivent plus longtemps..Je suis contente d'être mortelle pour ne pas voir ce que donnera cette petite dans 500 ans..Merci Onjo d'être tel que tu es ! Je t'adore!! "Il est chouette ce commandant Louis il me soulage de ce rôle d'éternelle naïve dont certains aimaient à m'affubler..Comme si noël, fête pagano-christique pouvait suffir à calmer les esprits..Et quand bien même..Cela voudrait dire quoi ? Qu'on relance les hostilités à la fin de la trêve..? Dans ce cas pourquoi ne pas ressortir tout le calendrier paléo occidental.."Pas de bombardement pendant la fêtes des rois, les ioniques sont interdits pendant la fêtes des mères, pas de discours de kalamar le 1 er avril, oui car il y aura déjà suffisamment de trucs drôles ce jour là normalement"..Bref..Nous pourrions sans doute trouver une meilleurs raison pour trouver une résolution des conflits..On pourrait par exemple.." MAIS ON S'EN FOUT TANT QU'ON FAIT LA FÊTE !! La sino-russe sursauta, surprise par ce cri venant du coeur..Elle regarda la commandante Kitana qui venait de hurler son ras-le-bol et le besoin, partagé par tous à n'en pas douter, de lacher un peu prise.. "pfff, mais ferme donc ta grande gueule cornélia, Kitana a parfaitement raison, détendons nous un peu..Les questions sans fin reviendront bien assez vite..En attendant buvons un coup par le saint saltimbanque.. " Elle regarda le couple de vampire partir..l'air supérieur. Partez donc, sinon c'est le bon vin et la bonne ambiance qui risquent de vous coller la migraine.. Elle saisit un cuisseau de dinde qui passait par là et le fit glisser avec une rasade de vin blanc..Il ne manquait plus que quelques écumeurs et la fête battrait son plein.. Edit: correction effectuée, toutes mes excuses kitana..Katara je l'ai pas d'où je l'ai sortie celui-là..C'est le vin blanc sans doute..ou alors j'ai vraiment plus de vue, un début de katarakte sans doute^^ Santée donc !!
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 22/12/307 ETU 21:56 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Alors parfait,buvons, festoyons, buvons, ripaillons, buvons et mangeons en l'honneur de la nouvelle année qui arrive à grand pas poussée par le vent et la neige! Je souhaite paix amour et bonheur à toutes et à tous! HRP:Requiem for Carnage qui nous à quittés mais reviens toujours plus fort, toujours plus bourin, toujours plus obsédé et toujours plus comique dans sa version 2.0! commandante kitana svp. Cornélia
|
||
Cdt. Necromanger
Respect diplomatique : 161 22/12/307 ETU 22:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le commandant Necromanger fit son entrée, il était épuisé, mais ce qui s'offrait à lui, lui remonta le moral. Du champagne, et autres sortes de boissons, de la nourriture à foison. Il trouva Louis, et pris une coupe avec lui: "Hey Louis, comment vas-tu? Pfiou, j'ai passé une journée terrible. J'avais à diner, la famille de Cleytos, les général en chef de mon armée. Charmante femme, mais par contre, un fils; une vrai pile! J'suis tombé de fatigue rien qu'à le regarder courir de partout. Par exmple, juste avant le dessert, il grimpe sur mes genoux, enfin il saute sur mes genoux je devrai dire. Bref, alors jlui demande ce qu'il evut pour Noël, et il me répond: "Jveux les soldats de papa, le même vaisseau que toi, ta maison.., ben jlai arrêté là, j'avais peur qu'il me fasse prisonnié et qu'il renverse le pouvoir dans la soirée. Un gamin de 5 ans, j'y crois pas. Mais j'espère qu'une chose, c'est que son père ce cède pas à ses caprices, sinon jsuis dans la mouise (éclats de rire)." Il se dirigea vers le buffet, se servit à boire et à manger et alla retrouver d'autres personnes, tout en parlant avec Louis: "Mais dit moi, tu comptes donc organiser quelque chose pour Noël? C'est vrai que ce serai sympa de faire une soirée tous ensemble, avec cadeaux et boissons à gogo, qu'est-ce que tu en dit? En tout cas, j'espère que l'on fera un truc."
|
||
Cdt. emerion
Respect diplomatique : 73 23/12/307 ETU 01:59 |
Score : 2
Détails
Emerion vis necromanger et louis ensemble et s'incrusta dans la discution. -Et bien mes amis comment trouvez vous ma contribution a la fete, puis scrutant la la salle il vit une femme seule, hola commandante venez donc nous rejoindre.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 23/12/307 ETU 11:14 |
Score : 4
Détails
"Merci pour votre contribution Emerion. Ne m'appelant pas Crésus et ayant perdu beaucoup, sans votre petit contibution, la fête aurait été moins grasse. Sinon Necromanger, moi, ça va couci-couça. Les affaires, au plus mal, et moi, pourtant, je suis plus ou moins content. La meilleure chose serait qu'il n'y ait plus de guerres dans notre Galaxie, en tout cas, pas des guerres touchant les CBs car après, on perd gros ! Sinon, je compte sur cette fête de Noël, bien que huait par certains, surtout par Vauriens de Vampires ! Tiens, si j'avais eu un peu d'Eau Bénite, ils auraient aimé cette belle fête. !" *Petit rire ironique* "Pour l'instant, on dirait qu'il n'y a pas foule... Eh bien, commençons un peu à nous amuser ! Je vais faire venir le DJ. En tout cas, j'espère que les gens essairont d'être plus ou moins sympa qu'ils soient amis ou ennemis..." Quittant le groupe quelques minutes, il en revint avec un DJ très célèbre. Quelques ouvriers prirent ce qu'il fallait mettre pour le DJ et des électriciens, des ingénieurs du son installèrent la Sono et tout ce qu'il fallait. Revenant près du groupe, Louis présenta le DJ. "Voici le DJ le plus connu sur toute ma planète, il s'appelle Jean Piedro. -Bonjour à vous ! Vous devez être le commandant Necromanger n'est-ce pas ? Louis m'a beaucoup parlé de vous et ce serait un honneur de venir faire écouter mes plus beaux morceaux pour de tels commandants respectés et connus."
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 24/12/307 ETU 05:00 |
Score : -7
Détails
commandant loin de moi de gacher cette fete mais Noel est une fete religieuse, elle n'es donc a mon avis pas acceptable dans une jeu ouvert a tous.... Mais je m'en moque! C'est Noel!
|