Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Base Gouvernemental

Base Gouvernemental

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

09/01/308 ETU 21:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Goustule, même si je pendais dans le vide et que vous me tendiez la main, je préfèrerais me jeter hors de vos griffes !
On n'a jamais été copains, alors ne faites pas croire le contraire... Vous êtes ridicule, là ! Vous m'avez menée en bateau trop de fois et certainement une fois de trop. je ne vous fais plus confiance.
Le seul qui m'a jamais émue, c'est Carnage. Et je le dis sans rougir. Même si nous ne sommes pas d'accord politiquement, même si j'ai des reproches à lui faire... lui, il a toujours été franc avec moi. C'est le seul qui m'a respectée. Et c'est le seul que je respecte à cette table, en dehors de mes coalisés.
Goustule, vous m'avez écrit : "sans cette guerre, nous auriosn été les meilleurs amis du monde." NON ! Je ne crois pas... Allez au diable ! Et entraînez-y Edwina avec vous.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

09/01/308 ETU 22:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
Cette salle, bien que close, fesait beaucoup parler d'elle.
Des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants s'étaient réunis pour manifester leur rage devant la tyrannie d'Edwina. Un solide cordon de sécurité, par des soldats, empechaient les manifestants de rentrer et de perturber le conseil qui y siegait.
Cependant, des cameras retranscrivaient les discours de chaques commandants partout dans la galaxie.
Pour l'evenement, des ecrans géants habillaient les murs de l'Assemblée.
Après le discours de Witch, une ovation se fit entendre. Les cris d'encouragement raisonnaient contre la solide porte de la base gouvernemental. Le discours se Witch avait une fois de plus réunis les phaeriens et les darshanides à sa cause.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

09/01/308 ETU 22:43
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
message remarquable : 0
Ecume hurlante se retire de cette salle.
La guerre n'est pas tout.
La politique n'est pas la corruption.
Nos idéaux ne sont pas respectés.
dit d'une voix grave le commandant Quaideluz.
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

10/01/308 ETU 02:06
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Carnage pour info sebkiller partage plusieurs systèmes avec moi et je ne l'ai jamais attaqué, pas plus que timy ni aucun commandant dans ma vie.
Je n'ai tjs conquis que des planètes indépendantes (ormis ces assassins d'ultrèmes en 3 bien sur).
Kirtap m'a bel et bien contacté ou moi d'ailleurs il y a plus d'une semaine et il est protégé par edwina alors qu'il soit épargné ou bien qu'il recoive des planètes directement d'edwina cela prouve son courage incroyable et son honneur intact.... D'ailleurs je croyais que c'était votre propre protégé Carnage...
Et pour Goustule, Edwina a envahi toutes mes planètes du secteur 9, toutes, elle m'a proposé un système entier en 4 qui bien que ne remboursant pas mes pertes me permettait de me reloger.
Ce système, je n'avais aucun moyen de le savoir, appartenait à xanalec et adam neibel et j'ai envoyé à ces deux commandants une offre de partage avec une demande pour qu'on se répartisse les pc... sans réponse depuis plus de 72 heures.
Donc essayez de salir un commandant qui n'a pas de sang sur les mains, vous aurez bien du mal!
Pour Kirtap, j'aimerai qu'il nous explique d'om lui tombent des systèmes non partiels mais entiers.... Avouez que c'est difficile, surtout dans un secteur attaqué par edwina qui est plus puissante que lui...
Si vous avez d'autres questions de ce genre la poubelle derrière moi pourra accepter vos courriers carnage.
Pour les commandants de bonne volonté, j'espère encore et toujours qu'edwina réfléchira à un avenir plus rose et moins brutal et que la paix reviendra vite...
Bien à vous,
Astronore
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

10/01/308 ETU 02:31
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
humour décapant : 2
"Donc essayez de salir un commandant qui n'a pas de sang sur les mains, vous aurez bien du mal!"
Sa sainteté peu salir tout le monde, aussi facilement, qu'il est du sang sur le visage ou qu'il joue encore avec un hochet.
Que cela se sache.
Bon, d'accord, je n'ai rien à faire la...Je sort
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

10/01/308 ETU 02:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
1 : hors role play
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Arwaan secouait la tete, les Perses avaient raison, espoir est un immense bucher des vanités, ce à quoi Arwaan aurait rajouté "et d'une connerie à toute épreuve"
Ha je me disais bien ce plagiat de discussion n'aurait pas eut toute sa saveur si particuliére, ce si bon parfum de ragout pseudo politicard sans la mauvaise foi, que dis je!Un ulcére géant de la part d'un Ultréme.
Si vous le voulez bien mes rares interlocuteurs, décortiquons ce procédé que j'ai énoncé juste avant, et qui remonte à la nuit des temps.
1/Nous sommes les gentils injustement agressés (victimisation et inversion des roles)
2/Nous faisons le bien et nous allons donc vers la rédemption.
3/Nous voulons comme preuve la suivante, dans notre infinie sagesse, nous donnons UNE planéte a un pequennot qui nous prend en enfilade (ha le salaud)
4/C'est la faute des autres si on a pu être a un moment ou un autre bazardé du monde, mais vraiment on a tué deux trois personnes, nous sommes incompris. (là je vous conseille de revoir le procédé 1)
Si vous le voulez reclassons les choses, les faits connus de tous.
Tout d'abord, déclaration de guerre dans tout le secteur 3, enfin attaque géante surprise.
Massacre géant (environ trente commandants, déductible bien sur des 500 de départ)
Conséquence logique guerre/Ping pong.
Maintenant, vous accusez certains d'user de moyens militaires peu conventionnels, mais trés chers amis ultrémes, ils n'ont fait que retourner l'arme dont vous vous etres servis!
Haa quand on veut etre une enflure, quand on veut jouer les maitres de guerre, il faut savoir prendre en compte qu'on peut se prendre de belles claques, il faut l'accepter, vous avez vous memes instigué ce poison, ne vous étonner donc pas si vous etre pris dans ce bourbier!
Le mensonge en fait partie, vous n'avez eu de cesse de mentir, pourquoi vos détracteurs n'en feraient ils pas de meme?
Encore une toute derniére chose, meme si j'avoue que les ultrémes c'est mon sujet favori, beaucoup d'autres usent des memes méthodes pitoyables, j'ai beau retourner la question, je commence à croire que les commandants d'espoir sont des frustrés compléxés et mormonds.
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

10/01/308 ETU 13:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
Edwina donna à ses gardes l'ordre de les virés de la salle...
" Viré les et tuer les si il resiste, je ne les ai pas invité..."
Les gardes virèrent le Kalamar et Arwan."
Hrp: Quand on dit topic reservé à ceux qui le demande c'est pas pour les chiens...
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

10/01/308 ETU 18:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Edwina était toujours dans la salle avec les quelques personnes qui était toujours là. Elle était fatigué et en avais marre des accusations qui planait contre elle et contre son amant Carnage. Elle se devait d’aller voir la Déesse étant donné qu’elle l’avait appelée.
« Mes amis je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous laisse soit vous en allez vers vos vaisseau, soit vous diriger vers une chambre qui vous a été préparée pour l’occasion. »
Elle s’en alla rapidement en direction de son vaisseau.

Pages : 1 2 ...  6 7