Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Base Gouvernemental

Base Gouvernemental

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

08/01/308 ETU 23:16
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandants,
le projet de la ministre est peut-être séduisant mais il apparait clairement, comme des x-com et des cartographies le prouveront que cette charmante jeune femme massacre et dépossède les planètes de tous.
Après avoir attaqué Rastapopoulos elle va lui reconstruire un Empire à partir des jeunes commandants qu'elle trouvera, christ compagny se fait massacrer, mes planètes se font attaquer pourquoi? car j'ai acquis des planètes indépendantes de commandats qui se sont suicidés par sa faute.
Vous voulez d'autres victimes? Aquarius s'est suicidé hier par sa faute et j'ai son x-com aussi.
Bref Edwina, je suis sur place, tentez la moindre chose contre un jeune commandant ou utilisez votre force contre quiconque dans un secteur en paix avant que vous arriviez et vous cesserez vos mensonges.
J'espère sincèrement que vous vous resaisirez, que pour une fois vous aurez une parole et que votre Empire deviendra digne de bâtir et non plus de détruire.
Nous étions environ 500 au commencement de cet univers, nous ne dénombrons à peine plus qu'une centaine de commandants donnant des signes de vie....
Assassin....
Soyez digne, soyez honorable, trouvez la quiétude et le chemin de la paix
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187

09/01/308 ETU 00:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
Bon nous avons eu des infos grâce à des reporters qui ont tous donné leur vie secteur 8.
Kirtap et Edwina massacrent tout et tous les systèmes pour se les acquérir.
Nécromanger et Rastapopoulos reçoivent des planètes qu'on leur avait précédemment volé mais en échange tous les natifs sont massacrés. En gros les lâches sont récompensés de leur obéissance...
Les derniers habitants pacifistes n'ont pas l'armement ionique...
J'espère que la nouvelle ministre arrêtera les attaques et qu'elle laissera en paix les survivants...
Bien sur des cartographies sont prises pour éviter toute accusation fausse et les x-com sont stockés pour que les preuves puissent être apportées.
Magnifique ministre, arrêtez les massacres!
Vous n'avez aucune légitimité pour faire ces drames.
Restez dans le système 0 si cela vous sied!
Cdt. Arwaan Shiraa
Respect diplomatique : 269

09/01/308 ETU 13:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 0
message remarquable : 6
Tirant une bouffée de sa cigarette, Arwaan écoutait distraitement.
-Ha c'est ca ces silences, ce manque de vitalité dans les débats du moment, le désinteret croissant des commandants pour le sénat, sans doute trop occupé à préparer leurs funérailles de facon déscente.
Information remarquable commandant Astronore, 500, ca laisse pantois non?
On vit un koh lantha?Ou un prédator?C'est à celui qui récoltera le plus de trophée et des tetes de commandants zigouillés?
Il est un peu tard pour s'occupper des affaires externes désormais, la plupart des commandants ici, ont fait preuve de toute les bassesses dont l'homme était capable, sur chaque commandant vivant responsable de ces odieux crimes, on pourrait aligne des cuves remplies de sang.
Et maintenant?
Maintenant que vous avez assez réduit l'espérance de vie d'espoir? Vous allez réduire celle des galaxies voisines?
Je vous le dis trés sérieusement, j'attend impatiemment une colére divine, ou mieux un assaut de nos voisins, ho oui je n'attend que ca, ca devrait etre terriblement amusant, vous ne méritez que la mort pour vos actes belliqueux et génocidaires.
Au moins dans cette ultime bataille, le chiendent serait nettoyé et l'on pourrait repartir sur de saines bases, pour tout ceux qui sont morts injustement, au nom d'interet financier et matérialiste.
Cdt. Kirtap Trebila
Respect diplomatique : 84

09/01/308 ETU 14:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
S'en fut trop , Trebila se leva avec violence , envoyant valser sa chaise et fixa Astronore avec haine et lui répondit :
" Bon alors je vais etre bien clair, JE NE MASSACRE PAS DE COMMANDANTS ! Pour attaquer il me faudrait une flotte et a part broutilles , on peut pas dire que je sois un conquerant ! Alors vos informations et votre propagande pitoyable , vous pouvez vous la garder Astronore , c'est minable " j'ai des infos " laissez moi rire , elles ont belles tetes vos infos , vous avez plus de planetes que moi dans le 8 alors que c'est mon natal et vous vous précipitez comme un mort de faim sur toutes les planetes que vous voyez et vous me donnez la lecon ! je vois d'avance votre réponse de grand justicier redresseur de tort : " je redistribue des planetes pour les commandants massacrés " , vous m'excuserez , je vois encore votre nom sur les planetes du secteur 8 ...
Alors je ne saurais supporter que vous m'insultiez davantage , je n'ai massacré aucun commandants , je n'ai meme pas l'ombre d'un kamis ou d'une frégate dans tout mon Empire , Hypocrite , voila ce que vous etes Astronore , vous critiquez Edwina mais vous ne valez guère mieux qu'elle !
Je prefere quitter cette réunion sur le champ avant que l'idiotie de certaines personnes ne se propagent"
Sur ces paroles , Trebila tourna les talons et quitta précipitamment la salle sans un regard pour le donneur de lecon Astronore.
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

09/01/308 ETU 18:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
" Ho ! dit donc petit branlotin d'astronore ! Tu m'fais doucement rigoler avec ton histoire !
Monsieur accuse un natif de du secteur 8 de massacrer ? Mais kirtap ne massacre pas . . . Je dirais plutot que c'est toi qui a tué pas mal de commandant dans le secteur 8 et menacer kirtap trebila de l'achever si il tentait de reprendre ces planètes que tu lui a piquer .
Tu dois connaitre les noms de sebkiller , tini ? hmmm ? je suppose que ça ne t'effleure pas l'esprit astronore ! Ceux que kirtap a tenter de défendre contre tes attaques . . . Et sous prétexte que kirtap trebila ne parle jamais a l'ag tu t'es vite empréssé d'aller le pourrir comme un chien . . .
T'es un sacré coquin toi ! non seulement tu as tuer 2 commandants dans le secteur 8 mais en plus tes crimes tu les rejectes sur ceux qui les protègent ! c'est la poële qui s'fou du chaudron ma parole ! "
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

09/01/308 ETU 20:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le x-com de Witch ne cessait de sonner... Tout le monde en était agacé mais elle avait tellement de responsabilités qu'elle ne pouvait l'éteindre... ça et les toilettes... quel calvaire cette réunion !
Voilà quelque chose de concret, Edwina. Le commandant Senji se plaint de vos attaques sans préavis. Je vous en prie, cessez vos attaques ! Vous ne serez jamais plus riche qu'aujourd'hui et votre pouvoir ne s'étendra pas davantage. C'est vraiment un génocide gratuit !
Que vous a fait Senji ?
Rendez-lui ses biens et nous continuerons à discuter.
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

09/01/308 ETU 20:17
Nous avons arreter de discuter commandante... Vous ne voulez pas d'une défense, et chercher des escuses à travers de stupide attaque de jeune commandant. Ce que je vous parle c'est d'une défense mais pour allez plus loin dans mon idée un grand plan de parrainage...
Si je dois sacrifiez la vie de 15 commandants pour en faire rennaitre 30 je le ferais...
Avec vous...
Ou sans vous...
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

09/01/308 ETU 20:32
" Mouais ,
De toute façon ceux qui servent a rien et qui prennent de la place dans la galaxie n'ont aucun droit .
Edwina et moi on assume pleinement nos massacres , euh enfin moi en tout cas . Donner des planètes a des petits empires , pourquoi pas , a construire la galaxie , a venir baratiné a l'ag . Ceux la auront toutes les planètes qu'ils veulent de ma part .
J'y peut rien , je suis un grand humaniste comme ils disent a la téloche de mon empire . "
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

09/01/308 ETU 20:40
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
Parlez moi donc enfin de ce plan, Edwina, cela m'intéresse !
Vous dites que vous êtes prête à tuer 15 commandants pour en sauver 30... Pourquoi ne pas en parrainer seulement 15 ? ça ferait des économies aux contribuables tant vous avez de quoi loger facilement 15 petits commandants !
Allons, Edwina, moi aussi je souhaiterais avoir davantage de planètes pour en sauver plein de vos griffes. Mais je ne vous suivrais pas dans votre folie.
Je suis triste !
J'aurais voulu croire que vous proposiez quelque chose prouvant que vous aviez changé. J'étais prête à vous aider et toute ma coalition aussi.
Encore une fois, je me sens ridicule et démunie fâce à vous... Vous n'en aurez jamais assez ! Jamais assez de sang sur les mains ! Et vous êtes une sacrée manipulatrice.
Alors, dans ces conditions, et mes paroles n'engagent que moi, j'attends avec impatience les commandants des autres Galaxies ! Aucun ne sera aussi sanguinaire et destructeur que vous...
Witch avait tout dit. Elle jeta un regard de désespoir à Quaideluz et à Astronore et quitta momentanément la salle pour prendre une bolée d'air frais.
Oui, elle était triste ! Elle savait qu'elle ne servait à rien ici bas. Pourtant sa mère l'avait sauvée dans un but bien précis. Elle n'était pas à la hauteur !
Witch sentit tout à coup les larmes couler sur ses joues.
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

09/01/308 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Arretez d'essayer de vous faire passer pour des saints et pseudo defenseur du petit chez ecume hurlante et companie.
Quelques faits pour rappeller votre vraie nature:
- Witch va se suicider, je lui propose mon aide pour empecher ce que je pensais etre un geste irremediable ET CE MALGRE UNE PREMIERE TRAHISON lorsqu'elle avait passé une planete du systeme 0 a arkan. Deux jours plus tard elle m'incendie a l'assemblee.
- astronore qui se veut le defenseur du faible et qui achete des planetes de petits commandants (exemple: le systeme 19 du secteur 4) a edwina qui les massacre. Bravo pour la defense des petits!
- AleHan a qui j OFFRE une planete du secteur 3, pourtant ultra protégé, pour me rapprocher de lui et commercer avec lui qui la DONNE a arkan pour qu'il m'attaque de l'interieur.
autrement dis les pseudos defenseurs du pauvre ne sont qu'une bande de petits traitres minables et sans envergure.
A exterminer au plus vite.

Pages : 1 2 ...  5 6 7