Pages : 1 2
Cdt. christ compagny
Respect diplomatique : 27 09/01/308 ETU 11:28 |
Score : 8
Détails
Bonjour a tous , je me permet de venir prendre la parole en cette belle assemblée pour poser une question , et pour savoir la raison de certains actes . Commandante edwina je voudrai savoir pourquoi dans vos discours a l assemblée galactique vous pronez le respect et la protection des petits commandants et que dans vos actes vous faites l inverse ... Vous m avez attaquer sans raison , vous m avez fait perdre les 3/4 de mes planètes et la vous finissez votre travail en détruisant la quasi totalité de ma maigre flotte. C est sur que j ai essayer de me défendre en vous tirant dessus depuis mes planètes ( le peu qu il me reste ) mais ma cause est perdu d avance . Mon niveau technologique, militaire ne sera jamais le votre . Tout ça pour quoi? Avoir quelques planètes en plus dans votre empire? Vous amusez un peu? Faire le contraire de vos belles paroles?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 09/01/308 ETU 12:47 |
Score : 5
Détails
Kiera ne put s'empêcher de ricaner. Son rire était amer. Vous avez tout compris Commandant ! Pouvez vous nous dire dans quel secteur vous êtes natif ? Si vous êtes natif du 1, du 4, du 6, du 8 ou du 9 alors c'est normal !! Edwina le "nettoie" pour s'y installer.. Mais ne vous en faites pas, elle fait ça UNIQUEMENT pour défendre la galaxie d'un eventuel envahisseur venant de l'exterieur... Voilà, j'espere avoir répondu à vos inquiétudes. Bonne journée.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 09/01/308 ETU 13:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
"Elle vous tue ? Bah... C'est qu'elle ne doit pas aimer votre nom et ce à quoi vous vous référer... N'empêche, moi non plus je n'aime pas votre nom, surtout ceux à quoi vous vous référez et ce que vous disez dessus. Enfin passons, là n'est pas la question. Edwina purifie la Galaxie je crois, n'est-ce pas ? Le mot est peut-être un peu fort, mais elle purifie la Galaxie, et j'ai l'impression qu'elle purifie aussi les commandants que l'on appelle des < boulets > ou les commandants parlant mal la langue ou ayant une mauvaise orthographe. Vous vous plaignez ici, alors que vous savez que nous, les démocrates, comme vous le dites, mentons sans arrêt, ne tenons jamais nos promesses, et ainsi de suite... Alors pourquoi venir vous plaindre si vous pensez cela de tout ? Après tout, nous sommes peut-être tous corrompus et ricanons peut-être de votre mort... Qui pourrait le prouver ? Si ça se trouve, tout ça n'est qu'une mascarade, d'après vos propos... Alors pourquoi venir vous plaindre ? De plus, si vous avez bien suivi les débats, j'ai l'impression que peu de personnes pourront vous venir en aide, à part Witch bien entendu. Vous auriez sans doute mieux fait de vous plaindre envers elle... En tout cas, tout cela pour vous dire que votre plainte ne sert peut-être pas à grand chose ici. La Galaxie doit passer par certains sacrifices pour se protéger, enfin, c'est ce que je vois actuellement, et ceux qui pourraient agir ne sont pas forts car ils n'ont pas pensé à coloniser... Enfin, vivement que les autres galaxies s'ouvrent. Peut-être que cela empêchera le massacre de petits commandants, du moins, dans notre Galaxie ou peut-être pas... Les hommes sont les hommes, et les humanoïdes tel que les vampires, les elfs, les aliens, les barbares, les nains, les bossus, les orcs et tout autre race leurs ressemblent, alors, que peut-on attendre en changement ? Au fait, avant de terminé, vous aurez compris que je suis irronique, sur la plupart de mon discours, voir la totalité..."
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 09/01/308 ETU 13:34 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Vous avez oublié ce citer la race Edwinienne, Général Louis...Enfin oublié, non pas vraiment étant donné que ces actes non rien a voir avec ce qui pourrait se rapprocher du terme "humain". Vous disiez que cette race là justement, Edwinienne, "purifiait" la Galaxie ? Des boulets ou encore d'autres souffrant d'une légère analphabétisation...Huuum alors elle pourrait commence rpar elle, ça lui éviterait pas mal de travail ! Et de notre côté, notre Galaxie serait paisible, sereine, prospère et pour tout le monde, pas seulement pour ses petits amis à elle. Ah oui j'allais oublier, nos oreilles également s'en porteraient mieux ! Mais passons, Christ Compagny, n'écoutez pas ce que dit votre précédent interlocuteur, parlez faites savoir a la Galaxie entière la situation dans laquelle vous vous trouvez a cause d'Edwina...Rassurez vous,enfin façon de parler, mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas car elle agit ainsi dans plusieurs secteurs. Et pour répondre au Général, c'est faux. tout le monde ne subit pas les désirs et les colères d'Edwina sans rien dire ni faire, certains agissent...meme si la plupart de la Galaxie se voile la face devant ses actes. La peur, l'indifference ? Je ne sais pas...Mais bien sot sont ceux qui peuvent croire en ses paroles !
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 09/01/308 ETU 13:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Général Louis, A entendre vos propos, il est evident que je me suis trompé sur vous. Vous dîtes qu'Edwina "purifie" la galaxie ? Parce que dans sa folie meurtrière, elle n'épargne ni les peuples à faible QI ou d'autres peuples peu developpé ? Vous dîtes qu'elle "purifie" la galaxie des boulets ??? Apparament, elle a mal fait son travail puisque vous êtes encore là. Non mais vous vous rendez compte de ce que vous venez de dire ??? Et pour finir, vous avez le culot de dire au Commandant de la Christ Compagny que personne ne répondra à son appel parce que l'on est tous dans le chenil d'Edwina !! Erreur, Général Louis, je ne suis pas une chienne. Libre à vous de vous trainer dans la poussière, de baiser les pieds d'une tyran ou encore de vous emasculé sur une place publique, mais ne parlez JAMAIS au nom du Darshan ou d'un quelconque autre peuple. Requiem continua Vous avez raison sur un point : la galaxie se mobilise. Mais pas comme vous le pensez... Le problème est que vous êtes à coté de la plaque... Je vous cite : "et ceux qui pourraient agir ne sont pas forts car ils n'ont pas pensé à coloniser... " Car ils n'ont pas pensé à coloniser ???? Le vampire explosa de rire. Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ! Edwina tient 5secteur, soit un peu moins de la moitié de la galaxie. Vous n'avez vraiment rien compris... hrp: grillé par alehan !!!
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 09/01/308 ETU 13:38 |
Score : 1
Détails
"J'ai fait un discours irronique, rien de plus, si vous ne l'auriez pas compris. Vous avez justement tout pris au pied de la lettre, sur de l'irronie... Mais j'aime bien de temps en temps faire cela, car j'ai l'impression que vous ne serez pas le seul à râler..."
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 09/01/308 ETU 15:10 |
Score : 9
Détails
Ce que Coaline venait de découvrir était effroyable, des crimes horribles étaient commis dans une sorte d’indifférence général… Tout d’abord je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations messieurs les commandants. Ensuite j’ai quelques petites remarques à faire au Général_Louis : faites bien attention monsieur car on risque de vous prendre pour un < boulets > si on écoute bien vos propos. Effectivement vous êtes assez doué pour faire des fautes de français et pour un membre du FOU je trouve que ça fait un peu tâche de mettre deux R au mot « ironique » ! Quelle ironie me direz-vous, n’est-ce pas. La sainte Coaline fit un clin d’œil majestueux en direction du général. Maintenant je voulais parler du problème du commandant Compagny. J’aimerais savoir si cette infâme Edwina vous avait expliqué les raisons de cette agression ? Et si oui quelles sont-elles ? Ensuite j’attends avec impatience la version d’Edwina et en fonction de ce qu’elle dira je pourrai conclure rapidement cette affaire. Si tout le monde se contente de protester sans agir alors je me ferai un plaisir de mettre tout mon âme dans la résolution de cette atrocité et injustice. Il est tout à fait anormal que des commandants se fassent décimer de la sorte et dans une passivité galactique ! Combien de temps la majorité des commandants vont fermer les yeux devant tant de génocides ? Balsa s’était mise en colère donc elle devait s’arrêter car elle était encore en convalescence…
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 09/01/308 ETU 16:56 |
Détails
Une blague ??? De l'ironie ??? Kiera ne tenait plus en place. Elle se jeta sur le général louis pour lui extraire les tripes. Malheureusement pour elle, le vampire la retenait par la capuche de son manteau. Il est inadmissible que vous vous permettez de faire de l'ironie sur la mort d'un Commandant et de son peuple. Ca ne se fait pas, c'est un manque cruel de respect. Vous meriteriez la potence !!! Requiem ramena la gamine vers lui. Pourtant, c'est ce que nous fesons tout le temps... Oui... Mais nous, c'est different... Tout le monde a prit l'habitude avec nous...
|
||
Cdt. christ compagny
Respect diplomatique : 27 09/01/308 ETU 17:13 |
Message édité -
Détails
et tout cas merci aux réponses des commandants ( qui sont plus ou moins sympathique ) mais je ne suis pas venu ici pour faire pleurer l auditoire , pour implorer une personne ! je suis ici pour prévenir le plus de monde sur les agissements d une personne , sur la valeur de sa parole , pour que d autres fassent plus attention que moi ! enfin peut etre que je me trompe puisqu elle n a pas encore répondu et qu elle me donnera une raison "rationnelle" de ses actes. |
||
Cdt. Easa Del Kelta Kör
Respect diplomatique : 221 09/01/308 ETU 17:36 |
Score : 6
Détails
Aucun mots rationnels ne peuvent sortir de la bouche d'une personne qui se complait à exterminer tout se qui bouge. Non satisfaite d'inspecter chaque jour sa flotte , se rassurant d'une existence et d'une futile puissance, elle conforte son égo démesuré en se prouvant qu'elle est capable de combattre des commandants pris par surprise. Je ne vois pas là des actes de valeureux guerriers. L'attaque par surprise, n'est que lâcheté. Même si l'on se croit être le plus puissant et le plus riche des hommes. Et oui madame tous ces hommes que vous avez anéantie, n'étaient pas au courant de votre paranoïa. Croyez vous réellement qu'une crainte est à avoir lors de notre ouverture au autres galaxies? Que prouvons nous craindre des étrangers à notre galaxie? Risquer de se faire prendre nos terres? Se faire ioniser sans raison? Mais n'est ce pas cela que vous faites chaque jours dans notre si belle galaxie? Et vos paroles n'effaceront jamais vos actes.
|
Pages : 1 2