Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Information sur un traité

Information sur un traité

Pages : 1 2 3

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

21/01/308 ETU 03:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Alors vous defendez la République ? Vous haïssez Edwina et les témoins parce que ce sont des tyrans assoifés de sang et de pouvoir ?
Et pour cela, vous vous alliez avec les ultrèmes, qui ont fait autant de genocides que les témoins et Chaos réunis, en detruisant des flottes commerciales pascifistes à des Commandants qui n'ont rien demandé à personne, qui ne vous ont jamais montré un signe d'hostilité et qui ont pour seule faute d'habiter le secteur 4 ?
Je ne vois pas bien la différence entre Edwina et vous.
Goustule a dit à Kiera : "Si tu veux faire partie de la République, trahit les témoins".
Alors c'est ça, la République ? Trahir ou mourir ?
Le mot "république" reste avant tout un mot. La seule chose que je vois, c'est que vous savez vous servir de ce mot. Mais je doute que vous en connaissiez la définition.
Le Darshan veut être libre. République ou non. Vous vous opposez à cette liberté, alors je m'opposerai à vous.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

21/01/308 ETU 12:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Vous êtes arrivé sur des terres ne vous appartenant pas commandant: Êtes vous privé de vos liberté en êtant explusé de ces terres ?
Je ne pense pas.
Qui vous a donné cet heritage ?
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

21/01/308 ETU 12:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
Humm ! Une République qui ne tolère pas la multiplicité... Une République qui exclut un commandant possédant une (comme moi) ou des planètes, comme Requiem, léguées par un Républicain... Des commandants éradiqués par un Goustule Tarouflette qui vient en renfort de son copain Aliocha...
Avez-vous demandé dans votre République qui était gêné par ma planète ? Quelqu'un s'est-il plaint de moi et de mes agissements dans votre secteur ? J'aurais pu avoir un rôle à jouer !
M'avez-vous indenisée de cette perte ?
Ah oui, belle conception d'une République !
Et vous osez me reprocher de ne pas vous avoir aidé ??? Vous osez me reprocher à MOI d'avoir laissé VOTRE république être menacée ?
C'est un peu loufoque, quand même !
Mais cette salle n'a pas été créée pour ces polémiques ! Et je vous prie d'aller pleurer ailleurs. Il ne faut pas faire un amalgame de tous les problèmes...
La Paix avec Edwina et Necromanger... oui, ça c'est plutôt intéressant d'y réfléchir.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que les massacres pourraient être arrêtés pendant un laps de temps plus ou moins long... Ce que tiendra le traité.
Il est beaucoup plus difficile d'être pour la paix que pour la guerre.
Il est beaucoup plus difficile de s'obliger à fermer les yeux sur des actes impardonnables que d'alimenter sa haine.
Il est beaucoup plus difficile de trouver de bons sentiments chez Edwina que de craindre ses mauvais côtés.
Oui... c'est difficile et j'y parviens avec d'énormes efforts.
Mais c'est la seule qui offre cette opportunité. Rendons lui cette grâce.
Cdte. Kiera du Darshan

21/01/308 ETU 12:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Je ne me suis pas battu pour avoir ces terres. Les ultrèmes ont un bon niveau technologique, mais ils n'agissent pas en Hommes civilisés.
Pour la 63ème fois, il s'agit de l'héritage du Commandant Juan Petit. Oui oui, il n'avait aucune légitimité... Bla bla bla... Vous non plus de toute façon.
Vous êtes qui pour prétendre avoir droit à un secteur ??? Pourquoi j'ai pas droit à un secteur ? J'ai même pas droit à un système !
A ce propos, vous n'aviez pas dit que vous ne comptiez pas sortir du secteur 3 ? Encore un mensonge. Je commence à y être habituer à force de vous écouter.
D'après mes espions, il reste moins de 5 Commandant natif du secteur 4. La République... Plus de 80% des terres, dîtes de la République, sont sous contrôle ultrème. Qui vouliez vous reloger ? Des fantômes ?
Requiem explosa de rire. Il reprit son calme et poursuivit.
Commandant Immurg-Her, épargnez nous votre hypocrisie.
Pour en revenir au système que je detiens, je vais être clair. Je sens que vous allez repeter les mêmes erreurs que vos amis.
J'étais prêt à ceder mon système à la République Ultrème. Mes raisons : Votre guerre ne m'interesse pas. Vous êtes des loups qui se comportent comme des moutons. Etant donné que j'ai une planète dans le système 0, j'exploite au mieux la contrebande du secteur 4.
Il était convenu, avec votre ami Goustule, qu'en contrepartie, il me donnerait un système dans le secteur 8, ou le 9... Pour le Darshan, avoir un système dans le 8 ou le 9 nous aurait permis d'exploiter de nouvelles contrebandes en gain de temps. Vous voyez ? Même pour le Darshan, ce marché était prometteur.
Cependant, il n'était convenu nul part que les ultrèmes m'attaquent. Le Darshan n'a pas apprecié de voir ses enfants mourir sans aucune raison. Nous avons donc répondu à ces attaques.
Il n'est plus question pour vous de venir pleurer pour avoir votre système. J'aurais aimé rester poli... Mais vous pouvez vous le mettre où je pense !
Vous avez une chance sur deux, commandant :
- Sois la pustule reussi à démenteler l'ARP (Armée Royal de Phaera) et à reprendre le système
- Sois le Darshan, peuple marchand et pascifiste vous met une branlée monumentale et vous ne pourriez plus esperer poser un pied dans ce système avant pas mal de temps.
Cdt. Immurg-Her

21/01/308 ETU 12:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mon dieu, quel lyrisme; j'en ai les larmes aux yeux.
Bon, pour la 16431654 eme fois:
Les commandants de la republique n'ont pas à ceder de planetes sans son accord.
Le commandant Goustule n'a jamais exterminé de commandant de la republique; les quelques attaques qui ont pus être subis l'ont été par erreur; les victimes remboursé.
Edwina continura ça guerre lorsqu'elle en aura la possibilité; profiter de son moment de faiblesse ne serais pas stupide. Plus tard je vous le dis, vous vous en morderez les doigts si vous ne le faites pas.
Cdt. Immurg-Her

21/01/308 ETU 12:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Immurg Her se retourna vers Requiem;
Commandant, le Juan est un Traitre ! On en se debarasse pas de nous en donnant ces mondes à d'autres. En verité, vous n'auriez même pas dû entendre parler de compromis et regler ces affaires avec Juan.
Maintenant, je connais la nervosité avec laquelle Gosutule envoit ces hordes Kamis pour en avoir moi même été victime; mais je puis vous assurer qu'il aurait tenu sa part du contrat.
Cdte. Kiera du Darshan

21/01/308 ETU 12:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Requiem se frotta le visage avec les mains.
Vous n'avez rien compris... Juan Petit nous a legué une partie de ses planètes avant de mourir. Nous savions où elles se situaient, ainsi que les conditions dans le secteur 4.
Je n'ai passé aucun marché avec Juan Petit.
Le marché, je l'ai passé avec Goustule. C'est Goustule qui n'a pas respecté sa parole.
Et puis... Quel accord ? "On vous indemnisera en vous donnant des planètes que nous n'avons pas, dans le secteur 8 ou 9 !"
Que l'interessé cherche l'erreur !
La République, tout comme les ultrèmes, tout comme Edwina, Chaos, les témoins, moi-même, qui peut prétendre avoir une légitimité quelconque ?????
Il y a votre nom sur les planètes ? Quand je mentionne votre nom aux habitants du secteur 4, je n'entends que des insultes et des cris de haine.
Juan est un traitre ? Goustule aussi.
Votre mauvaise foi me donne des nausés. Il est inutile de poursuivre le debat, Commandant Immurg-Her. Vous êtes pire qu'Edwina. Elle, au moins, ne poignarde pas dans le dos. Vous êtes menteur et hypocrite.
Allez voir Carnage si j'y suis.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

21/01/308 ETU 13:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Ici, on discute d'un traité de paix !
Allez jouer ailleurs... Arrêtez de squatter les salles pour vos petites misères !
Cdte. Kiera du Darshan

21/01/308 ETU 13:04
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Kiera entra dans la salle en courrant, seringue à la main. Elle fonca sur Witch
YEAAAAAH !!!! Sue à la rebeeeeeelle !!!
Requiem attrapa la fillette par le col.
Nous n'avons plus rien à faire ici.
Requiem sortit de la salle, Kiera sur l'épaule.
Cdt. Immurg-Her

21/01/308 ETU 13:06
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
J'ai tout à fait compris commandant; mais le fait que les mondes du commandant Juan étaient des cibles auraient du vous conduire à faire preuve de plus de sagesse. Nous ne frappons pas dans le dos commandant.
En fait, nous ne cherchons pas de stupides justifications pour frapper nos ennemis. Comme vous le dîtes si bien, nos noms ne sont pas gravé sur ces mondes, et chacun fait ce qu'il veut.
Vous m'accusez de mensonges et d'hypocrisie, et cela n'est pas la premiere fois que des langues de viperes se rependent ainsi sur mon compte.
Alors expliquez moi ou j'ai mentis, et apportez moi les temoignage nescessaire.
Je vous attends.
Une derniere chose: Je peux vous assurer que mon peuple est tout sauf malheureux.
Puis, s'arretant de parler:
Tiens, je suis tout seul...

Pages : 1 2 3