Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Information sur un traité

Information sur un traité

Pages : 1 2 3

Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140

20/01/308 ETU 20:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Message de Synopsys, l’I-A d’Ecume Hurlante
Nous tenons à vous informer qu’en ce moment, a lieu un vote au sein de la coalition Ecume Hurlante.
Ce vote parle d’un traité de paix avec deux commandants.
Nous pensons que la galaxie devrait savoir que les écumeurs vont décider, si oui ou non, ils font la paix avec Edwina et Necromanger.
Cela fait deux fois qu’Edwina tente de proposer une paix avec une idée positive.
Cette fois-ci, elle propose un traité de paix et surtout donation de planètes pour les empires en difficulté et parrainage.
Les écumeurs sont sensibles à cette idée de générosité.
Mais les écumeurs ne sont pas dupes, les questions d’éthiques se posent :
D’où viendront les planètes ? de pauvres empires grignotés par les escadrons d’Edwina ?
De cette suspicion, devons nous cautionner l’origine douteuse ?
Le passé et le présent des actions guerrières d’Edwina seront blanchis par cette initiative ?
Aider les empires mal en point est il plus important que l’origine des planètes.
Faire confiance à une impératrice de la destruction.
Voilà tout le débat intérieur de chaque écumeur.
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365

20/01/308 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Immurg-Her; plus materiel que jamais, emprunt de toutes les idées de l'ultremisme qui formait un halo de foi autour de lui, entra dans la salle;
Effectivement voilà des questions legitimes, et il serait bien dur d'y repondre. Ne serait ce que parseque quelques mauvaises langues proferent ici et là qu'Edwina n'a plus la capacité diplomatique de supporter une nouvelle guerre, sous peine de voir son empire ce morceler.
A vrai dire, je serais favorable à la continuation de la guerre tant qu'Edwina ne rehabilite pas totalement tous les innocents qu'elle a depouillé.
Je vous souhaite bonne chance pour resoudre vos problemes.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

20/01/308 ETU 23:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Requiem entendit la coalition d'Ecume-Hurlante, puis la déclaration d'Immurg-Her.
Commandant Immurg-Her... Vos paroles sont pleine de sagesse. Dommage qu'il y ait tant d'hypocrisie derrière.
Edwina tue des innocents, c'est vrai. Mais les ultrèmes en font tout autant. L'empire du Darshan est à l'heure actuelle en train de défendre ses enfants, son territoire, contre les ultrèmes. La faute du Darshan ? Habiter le secteur 4.
Alors, commandant Immurg-her, allez voir dehors si j'y suis, et gardez vos belles paroles pour les naïfs et les incultes.
Requiem se tourna alors vers les membres d'Ecume-Hurlante.
Quant à vous, membre d'Ecume-Hurlante, que dire... Probablement rien. Vous vous posez des questions, alors que vous connaissez les réponses.
Pourquoi avez vous declarer jadis la guerre à Edwina ? C'est ça, la question que vous devez vous poser. Vous pensez qu'elle va se repentir ? Lisez donc les archives de cette assemblée. Edwina a perdu son honneur, et surtout son âme, il y a bien longtemps.
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395

20/01/308 ETU 23:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
Moi j'ai une question pour toi Requiem, comment Edwina a t'elle perdue sont honneur et sont âme alors qu'elle n'en a jamais eu ?
Car moi j'aimerais bien perdre ce que j'ai pas et ne pas perdre ce que j'ai.
Cdte. Kiera du Darshan

20/01/308 ETU 23:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Si Edwina a une âme, alors j'en ai une moi aussi ! C'était imagé, Galariel.
Ne te préoccupes pas de ce que tu peux perdre, préoccupe toi de ce que tu peux preserver. Le Darshan est beaucoup plus faible que les Ultrèmes, militairement, economiquement et technologiquement, mais ça ne m'empêche pas de mener mes troupes au combat. Peut être que je perdrais la guerre, mais croyez moi, cette victoire leur a déjà couté cher. Ce pavre Goustule a perdu plus de 500 000 vaisseaux, alors que mes pertes ne dépassent pas les 80 000 unités.
Battez vous pour la liberté. Il n'y a que les faibles qui baissent leur pantalon. Et les faibles se seront jamais libre, ils seront esclaves et rien d'autre.
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

21/01/308 ETU 02:45
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Kiera vous subissez l'ire ultrème en ce moment car vous habitez sur des terres illégitimes. ce système appartenait aux citoyens de la république du secteur 4, en aucun cas elle ne passera entre des mains étrangères. Le secteur 4 a été pratiquement conquis par edwina et ses sbires pendant que je méditais sur le sens de l'existence en courant nu sur les landes de Vercors.
Toutefois, je note que vous vous battez correctement, ce qui est tout a votre honneur. Nous n'avons rien de personnel contre vous, c'est pourquoi nous sommes pret à vous aider finacierement dans votre réimplantation.
A tous les relogés, déplacés et autre réfugiés, je vous le dis ; n'entrez pas dans le petit jeu pervers d'edwina qui reloge des gens sur des terres appartenant à d'autres afin de dévier les haines vers d'autres commandants qu'elle ; la seule et l'unique globophage, impérialiste anti-ultrème par ses valeurs corrompues.
Edwina vous pretera des terres, vous bichonnera, jusqu'au jour ou vous comprendrez que ses cadeaux étaient empoisonnés, comme d'ailleurs tout ce qui sort de ses lèvres et tout ce qui émane de ses actes nauséabonds.
Ecume-hurlant, c'est pourquoi ce traité ne vaux rien. Edwina doit être considérée comme une catastrophe naturelle ; quelque chose contre lequel il n'y a rien d'autre à faire que lutter et lutter encore. Toute parole est inutile, toute gesticulation superflue. Il faut taper, taper et si ca suffit toujours pas re-taper.
Toute alliance avec edwina et ses sbires sera considérée par les forces Ultrèmes comme de la collaboration.
Cdte. Kiera du Darshan

21/01/308 ETU 02:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Requiem se retourna vers Aliocha, et le fixa, haineux.
Commandant Aliocha, vous etiez moins elogieux sur ma personne et sur celle de l'Elue en privé...
Ce système est un héritage. Cependant, après m'être longuement entretenu avec le Commandant Goustule, nous etions arrivé à un accord. Tout se déroulait pour le mieux jusqu'au jour où vous êtes arrivé. Il n'était pas specifié dans notre accord que vous reppreniez ce système par la force, detruisant du même coup notre flotte commerciale et militaire, et en envoyant vos bombes sur les enfants du Darshan.
Nous avons répondu à la violence, par la violence. La moitié des mercenaires fesant front contre les ultrèmes, sous mon commandement, dans le secteur 4, sont des enguagés volontaires. Qu'ont-ils à perdre aujourd'hui ? Vous avez detruit leurs foyers, decimé leurs familles... Ils n'ont plus aucune raison de vivre, si ce n'est pour assouvir leur vengeance. Ce doit être pour ça que ces hommes et ces femmes, moins entrainés et moins bien armés que vos troupes, arrivent à affirmer leur superiorité.
Vous voulez nous aider financierement ? Militairement ? Nous donner un autre territoire ? C'était prevus, tel était le contrat. Mais vos attaques irrespectueuses ont ruiné vos belles promesses.
Cdt. Aliocha

21/01/308 ETU 03:23
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Kiera ou machin-chose, je n'ai jamais entendu parlé d'un quelquonque contrat, mais peut être pourriez-vous m'en dire davantage pas mp.
Sur le fond cependant, je sais que je peux parler au nom de tout le secteur 4 et de l'ensemble du mouvement Ultrème lorsque je dis qu'aucune place ne sera faite aux commandants introduit dans le secteur 4. Que vous soyez venus par tapage ou en ayant sollicité la pitié de quelques puissants ne changera rien.
La question est donc de savoir, comment envisager votre avenir ? avec nous et en ce cas, nous vous aiderons à quitter le secteur en paix et avec une retribution juste.
Ou contre nous et vous en aurez encore pour bien longtemps à racler vos moindres écus pour rien tous les jours.
Cdte. Kiera du Darshan

21/01/308 ETU 03:28
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vous pouvez m'appeler Dieu, Maitre, ou encore Requiem.
Pour répondre à votre question, je ne suis ni pour, ni contre vous. Je suis d'une neutralité absolu et votre guerre futile et egoïste m'indiffere totalement.
Ce que je peux vous dire c'est que je ne laisserai aucun prétentieux decider à ma place.
Cdt. Aliocha

21/01/308 ETU 03:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Requiera, notre guerre est tout sauf futile&egoiste ; notre guerre permet de reloger des commandants natifs qui se sont fait exterminé non pas par les ultrème mais par edwina, light ezeckiel et leur amis. Le secteur a été ensuite répartit comme un vulgaire gateau entre des mains plus ou moins puissante. Un secteur qui abritait la SEULE véritable république !
Notre guerre constiste a lutter contre la tyrannie impérialiste et contre les crasses dégénérés gloutons de planètes avide de gloire. Ces pauvres dégénérés frustrés qui esperent accroitre leur liberté au dépens des autres alors qu'ils ont l'esprit englué dans leur valeurs étriquées. Incapables de penser et donc de vouloir correctement.
Enfin et surtout notre guerre globale contre les dégénérés doit nous mener à l'accroissement des valeurs et de la Foi Ultrème jusqu'à l'ultrématie !
Quelle plus noble cause que le salut des hommes ? et tout ca sans attendre d'autres récompenses que des insultes, des beignes et des crachats à la gueule...
Les ultrémiste sont des grands humanistes...

Pages : 1 2 3