Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Information sur un traité

Information sur un traité

Pages : 1 2 3

Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

21/01/308 ETU 13:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
witch, vous êtes décidement une pauvre petite femme fripée, d'une mauvaise foi sans bornes. Il y a tellement de mensonge, de mesquinerie et de petitesse dans vos propos qu'il serait trop long de tous les énumerer mais dans mon
infinie patience lorsqu'il s'agit de tirer l'humanité vers le haut, j'accepte de vous tendre la main et de vous fourrer la tête dans vos calomnies. Si vous ne rougissez pas de honte, c'est que la vérité ne vous interesse pas, c'est que vous n'êtes -comme je vous soupconne- qu'un petit chef de clan cramponné à ses interets.
Vous dites :
Humm ! Une République qui ne tolère pas la multiplicité... (
Une république pour votre gouverne n'est pas un coulis mieleux de bons sentiments, c'est simplement un ensemble de personnes ayant décidés d'occuper ensemble le pouvoir. Nous lois sont très claire a ce sujet : tout commandants non-citoyen possédant plus de 10 planètes dans le 4 ou étant en confit avec les citoyens seront chassés. Cette loi a été décidée ENSEMBLE avec les citoyens, elle a donc toutes les caractérisques et tout la force d'une loi républicaine.
Une République qui exclut un commandant possédant une (comme moi) ou des planètes, comme Requiem, léguées par un Républicain...
Vous oubliez quelques détails : n'est-ce pas moi qui ait acceuillit délius comme un frère dans ce secteur ? n'est-ce pas moi qui lui ait offert la citoyenneté ? vous avez collaboré avec l'ennemis, vous avez combattu goustule dans le secteur 3, vous vous êtes acharné en vain sur la planète Gribouillage que je possède dans le secteur 1 . Pouvais-je croire que vous vous seriez tenu sagement dans votre planète en secteur 4 ?
Osez donc me dire que cela est faux !
Quand à Requiera, il n'a pas recu son empire de la main d'une républicain mais d'un traitre, qui a dès le début fait rentrer le loup dans la bergerie. Son cas sera traité en privé.
Des commandants éradiqués par un Goustule Tarouflette qui vient en renfort de son copain Aliocha...
AUCUN commandant n'a été éradiqué par goustule dans le secteur 4 ! aucun. Je n'ai moi même exterminé aucun commandant. En revanche, pour vous fourrer la tête dans les faits ligth ezeckiel edwina et ses amis ont exterminés ou reduit à l'etat de larves, Chéridan, Phoenix, l'expert, ludmila S., Vlad, Zétron (le malheureux n'avait plus que 2 planètes pour une population de 3 000 habitants ...)
Et vous écume-hurlante, donneurs de lecons : vous avez exterminé adam Neibbel et xanalec ; deux républicains. Votre cher astronore en sait quelque choses.
Finalement cette entente entre Edwina et vous n'etonne personne, vous êtes dans le même buisness en quelque sorte.
Coa. Le cercle Ultreme
Respect diplomatique : 35

21/01/308 ETU 14:04
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
Nous avions effectivement negocie avec le darshan. Ce dernier a refusé l'accord que je lui proposais et j'ai donc pris les mesures militaires qui s'imposaient.
Cependant et ainsi que je lui avais dis, Kiera recevra un systeme entier de mes mains. Un systeme du secteur 9 j'imagine, qu'edwina est censée nous retroceder suite a la perte de son pari stupide. Mais nous ne sommes pas dupes, nous savons qu'edwina ne tiendra pas sa parole et nous allons donc prendre les mesures qui s'imposent a son vil encontre.
Pour zetron je confirme que light en a fait un veritable etron, mais nous l'avons aidé.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

21/01/308 ETU 17:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Commandant Aliocha,
Adam Niebbel est mon coalisé. Quelle que soit son parcours et son histoire, il fait maintenant partie des nôtres. Xanalec, s'il l'avait voulu aurait bénéficié du même traitement.
Le secteur 3 ? J'étais en guerre contre Tarouflette et vous êtes venu lui prêter main forte. Nous étions dans deux camps opposés.
Dans le secteur 1, vous êtes chez moi.
Puisque vous ne voulez pas de moi chez vous, je ne vois pas pourquoi je vous laisserais une planète dans le secteur 1. D'ailleurs, je vous l'ai gentiment demandée cette planète avant d'essayer de la prendre !
Que les choses soient claires, Cher Aliocha ! Votre petite personne ne m'intéresse pas et je ne m'abaisserai pas à vous injurier. Je ne me bats pas contre des commandants à proprement parler mais pour un idéal.
Dans le secteur 4, je ne demandais aucun privilège sinon que l'on respecte la volonté de Delius qui souhaitait que je continue son oeuvre. Et je n'y étais que pour cela.
Maintenant, croyez ce que vous voulez, cela m'est indifférent. Vous êtes tellement habitué à cotoyer des personnes sans honneur que vous mettez tout le monde dans le même panier... celui des dégénérés ? Grand bien vous fasse !

Pages : 1 2 3